Voir les messages sans réponses

detroit /

( 13 sujets / 58 messages )
detroit / ITGfq6W
south west / quartier latinos -- Parmi les bâtisses sales, ternes ou en travaux, ceux de mexican town sont un véritable vent d’air frais sur la ville. L’architecture mexicaine est partout, les façades sont colorées, les bouis-bouis et bar à tapas sont nombreux. On y entend partout majoritairement l’espagnol, reste de l’époque où les célèbres Los Zetas y régnaient en maîtres. Si aujourd’hui les règlements de comptes sont beaucoup moins nombreux, Mexicantown est une plaque tournante dans les deals de drogues dures. Cela dit il reste un quartier où il fait bon vivre et où, quand le temps est clément, les terrasses se remplissent rapidement. On y vit dans de petites maisons ou des appartements biscornus où il y a toujours un air de musiques qui filtre par les volets.
SEXSOMNIA [LES B...
Aujourd'hui à 0:03
Morwan Barrett Voir le dernier message
( 14 sujets / 80 messages )
detroit / S5LpJWBd_o
nord / quartier black -- A north end, tout ce qui a pu fermer a fermé. Il n’y a plus grand chose à y faire, alors les jeunes traînent souvent les rues. Les descentes de flics y sont nombreuses, ce qui fait que le quartier n’est jamais calme, séquelles du temps où la Black Mafia terrorisait toute la ville. Sirène de police, battle de rap improvisé, règlement de comptes… Et pourtant c’est un des quartiers où la communauté est la plus soudée. Ils ont été nombreux à essayer de mettre en place des structures gérées par la communauté quand tout fermait ses portes.
fourth shot (doc...
Dim 5 Avr - 18:40
Nico Bell Voir le dernier message
( 25 sujets / 153 messages )
detroit / ZeYJuRQq_o
ouest / quartier blancs -- Autrefois le fief d’une des organisations suprémacistes blanches les plus influentes de la région, Krainz est le lieu de débauche et de rave party par excellence. C’est un des quartiers où il y a le plus grands nombres de structures encore debout, même si ce n’est pas vraiment ça. Du coup il attire les braqueurs et les escrocs. Les affrontements raciaux y sont nombreux, là bas la police est intransigeante et commets généralement des bavures, mieux vaut ne pas s’y frotter. Si le centre ville est animé ce n’est pas pour ça que c’est agréable d’y vivre. Dans des appartement délabrés et mal insonorisés, vous aurez du mal à trouver le sommeil.
crépuscule d'apo...
Dim 5 Avr - 15:21
Seven Popescu Voir le dernier message
( 13 sujets / 74 messages )
detroit / Jaaziel
deadzone -- Un peu en extérieur de la ville, Delray a connu ses heures de gloires quand la ville était en plein boum économique. Zone industrielle, on y trouvait des centres commerciaux, des boites de nuits, des fast food. C’était le quartier dynamique de Detroit. Depuis que tout s’est effondré tout a fermé et Delray ressemble a un immense cimetière. Les familles les plus pauvres y résident, certains s’arrangent comme ils peuvent pour faire vivre la ville malgré tout, on s’entraide pas mal mais la plupart du temps il n’y a vraiment rien à faire. Alors pas mal d’association y ont fait leur chantier pour lancer des initiatives positives : jardins participatifs, grand nettoyage, on tente de sauver les meubles du seul quartier sans tutelle mafieuse. Il n’y a pas d’immeubles là bas, seulement des caravanes ou des maisons en préfabriqué.
Chiens sans lais...
Hier à 1:34
Jaaziel Spence Voir le dernier message
( 30 sujets / 53 messages )
detroit / V457klL
reste du monde - univers alternatifs -- En vivant à Détroit, on a souvent l’impression que le monde s’arrête là. On ne prend pas souvent de vacances, et on a du mal à quitter le chaos une fois qu’il vous a pris au piège. Et pourtant, le monde est vaste. Ici votre personnage pourra voguer sur les autres continents, dans le reste des Etats-Unis, mais pas seulement. Profitez-en pour faire un voyage dans le temps, ou écrire autrement sous d’autres formes. Ici sont réunis tous les rps qui ne rentrent pas dans les codes.
(rêve - tw inces...
Jeu 2 Avr - 23:01
Athéna Kaiser Voir le dernier message
sous-forums