Voir les messages sans réponses

MexicanTown

( 0 sujets / 0 messages )
(le pont)_ Traversant la Detroit River, le pont légèrement excentré de MexicanTown d’un bleu légendaire est souvent surchargé de voitures. On y perd un temps fou. On ne prête même pas attention à ces paumés qui viennent menacer de se suicider. Mais la plus grande débauche se trouve en dessous du pont, le long de la rivière. Refuge des désespérés, des toxicomanes et des sans abris, mieux vaut ne pas s’y retrouver par hasard même si l’idée d’une promenade nocturne le long de la rivière vous semble romantique. C’est un endroit mal famé et dangereux. Quelques tags valent le coup d’œil, les graffeurs y passent pas mal de temps, mais ça ne serait pas raisonnable d’assister aux bastons des rejetés de la ville.
sous-forums
( 0 sujets / 0 messages )
(restaurant/bar dansant)_ En journée un bar à tapas sympa. Musique d’ambiance et senteurs épicées. Le soir, l’atmosphère devient sensuelle, les soirées latines donnent à tous l’envie de faire quelques pas de salsa. Idéal pour les rapprochements, lumières tamisées, tequila et rhum sont les maîtres mots. On y danse jusqu’à la fin de la nuit, on y échange dans le patio remplis de végétaux. Véritable oasis, on y termine rarement la soirée seul.
sous-forums
( 1 sujets / 8 messages )
MexicanTown 3zfp
(lavomatique / lieu inventé par un membre)_ El Entre Dos, plus communément appelée "la led" est une laverie automatique ouverte 7/24. Elle est ancienne et le matériel aussi, on dirait que les machines à laver datent de l'ancien temps, personne n'a jamais pensé à les changer. Elles fonctionnent avec des jetons, il faut donc aller en acheter au petit comptoir à l'accueil, toujours tenu par une bande de jeunes latinos du quartier. Le plus souvent, on y croise Nino. C'est un lieu de passage, seule laverie qui fonctionne encore dans la ville, elle ramène des gens de tous les quartiers - bien que certains n'y soient pas les bienvenus. Ce que l'on sait moins, c'est que la laverie appartient en réalité a un des gangs de drogues du coin et qu'ils profitent des pièces à l'arrière pour entreposer leurs stocks. Alors il arrive que l'endroit soit assez mal fréquenté, surtout la nuit. Parfois même fermé pour "vandalisme" lorsque des petits malins tentent de forcer le passage pour aller voler quelques grammes. Et si vous vous trouvez là au moment où ça arrive, priez pour en ressortir en un seul morceau.
hate is like lem...
Ven 27 Mar - 17:57
Kassidy Lee Voir le dernier message
sous-forums
( 0 sujets / 0 messages )
(cimetière)_ Le plus grand de la ville, au cœur du quartier mexicain. Il est magnifique et souvent lieu de promenades en après-midi. Beaucoup de pierres tombales y sont décorées à la mexicaine et donne un charme fou. Le jour de la fête des morts il est bondé et on peut y profiter de la musique. Le défilé mexicain y prend son départ. La nuit il est désert et bien gardé, mais on peut parvenir à s’y infiltrer en escaladant les grilles. Des jeunes y vont pour se faire peur. Quelques cas de pilleurs de tombes parfois ou de profanation. Paraît qu’une fois par mois une secte y fait des rituels sataniques mais on ne les a jamais croisé.
sous-forums
( 1 sujets / 3 messages )
MexicanTown 216-98
(souterrains)_ Accessibles depuis plusieurs points clés de MexicanTown, les souterrains serpentent sous tout le quartier. À l'époque de la prohibition ils servaient de passage pour faire entrer des produits illicites. Alcool, mais aussi drogue, cigares cubains, etc. Pour trouver une bonne entrée, il faut avoir l'information, elle tourne en masse ces derniers temps. Quelques caves de vieux bars, quelques plaques d'égout, mieux vaut ne pas se tromper. En effet, c'est un véritable labyrinthe. Plusieurs artères mènent vers un genre de grand espace aménagé. Ici, des DJ underground ont réussi à installer du matériel pour ambiancer les jeunes, des canapés ont été récupérés, on y sert des boissons alcoolisées dans des gobelets rouges, on fume, on tattoo et perce dans des coins, défiants toutes les règles d'hygiène. C'est l'endroit cool et hype du moment. De nombreuses soirées sont organisées là-bas, et c'est le nouveau point de rendez-vous de tous les jeunes en quête d'un peu d'animation. Mais mieux vaut ne pas se perdre. Si une partie des souterrains attire les foules, il faut plutôt éviter le reste. Une fois perdu, impossible de se retrouver. On ne capte rien dans le ventre des souterrains, il n'y a quasi pas de lumière, et les voyous s'approprient le reste de ce dédale. Mal fréquenté, les agressions sont nombreuses. Braquage, viol, règlement de compte… On ne sait jamais vraiment sur qui on peut tomber. Des groupes de délinquants y traînent, les dealers se sont rapidement propagés. Et puis, même si vous évitez les malfaiteurs, certains s'y sont perdus et n'en sont jamais ressortis. Vous pourriez y mourir dans l'ignorance totale, sans personne pour entendre vos appels au secours.
nyctalopes (mikk...
Mer 1 Avr - 22:24
Isaàc Santiago Hierra Voir le dernier message
sous-forums
( 5 sujets / 20 messages )
MexicanTown ITGfq6W
(les habitations)_ MexicanTown est encore le quartier où il est le plus agréable de vivre, et pourtant les appartements disponibles sont loin d’être de standing. Il s’agit plutôt d’appartements de charme, biscornus, atypiques, quelques petites maisons colorées. Pas de double vitrage et plutôt poussiéreux mais on ne peut pas résister au charme de l’ancien. On y trouve aussi parmi les plus grands logements disponibles pouvant entasser des familles entières sur plusieurs générations. Un appartement bien placé dans ce quartier n’est pas donné, mais ce n’est pas non plus très dur de se loger.
SEXSOMNIA [LES B...
Aujourd'hui à 0:03
Morwan Barrett Voir le dernier message
sous-forums
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesMexicanTown Empty 0Crocodile269le Ven 15 Mar - 20:25
Crocodile Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMexicanTown Empty 4Meadbh Driscoll90le Jeu 2 Avr - 23:45
Meadbh Driscoll Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMexicanTown Empty 4Ares Kaiser57le Mer 1 Avr - 21:15
Ares Kaiser Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMexicanTown Empty 0Neva Nguyen15le Mar 31 Mar - 22:59
Neva Nguyen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMexicanTown Empty 0Tyler Mercer22le Lun 30 Mar - 12:59
Tyler Mercer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMexicanTown Empty 13Lapo Alvise249le Lun 23 Mar - 18:38
Athéna Kaiser Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: