ouverture contrôlée des gangs, pour en savoir plus, rendez-vous ici --
viens t'inscrire aux situations de l'intrigue pour te trouver un nouveau partenaire rp juste --
pensez également à aller poster régulièrement sur bazzart pour rameuter du monde, c'est ici --
Voir les messages sans réponses

Delray

( 1 sujets et 2 messages )
Delray KLlmPaT7_o
(casse de voitures)_ S’étalant sur quelques hectares, ce cimetière de voitures à des allures de désert. Des milliers de carcasses en taule se suivent, s’empilent. Pratique pour chopper quelques pièces détachées réparables, ou pour des conversations officieuses. Si la police y fourrait son nez un peu plus souvent sans doute qu’il y aurait des cadavres à retrouver.
alligator blood ...
Lun 10 Fév - 22:46
Nino Ernaez Voir le dernier message
sous-forums
( 0 sujets et 0 messages )
(l'immeuble collaboratif)_ On l’appelait “The common block” et maintenant juste “the com”. Cet immeuble ressemble plutôt à une ruine, construit dans les années 60, vieux et moche, pas entretenu. Tous les locataires et propriétaires originaux ont déserté, pendant longtemps le block était tout simplement abandonné. Et puis il a abrité des sans-abris, des désaxés, des drogués jusqu’à ce qu’on commence à s’y installer, à faire sa vie. Petit à petit, on a rénové les canalisations, on a ramené l’électricité en se branchant sur le secteur d’à côté. Il n’y a plus de boites aux lettres, plus rien d’officiel ici, mais la communauté y vit dans une bel esprit d’entraide. On y arrive et on y part comme on veut, certains s’aménagent des nids douillets, d’autres y squattent sans prendre le temps de rafistoler la porte. Ce n’est pas l’endroit le plus safe mais on s’y éclate parfois bien.
sous-forums
( 0 sujets et 0 messages )
(jardin participatif)_ Profitant du terrain en friche qui s’étalait juste à côté de son mobile-home, Bobby a commencé à y faire pousser ses légumes. Bon plan pour éviter de dépenser trop d’argent. Bobby c’est un adepte de l’autosuffisance. Petit à petit, d’autres personnes ont rejoint le terrain pour y faire pousser d’autres plans (et même un peu de cannabis). C’est comme ça que le Garden a commencé. Jardin participatif, chacun peut venir s’occuper des cultures, s’y promener, prêter main forte. On y fait les séances de ramassage tous ensemble et on partage les récoltes. Certaines vont directement à des associations pour les démunis, d’autres sont récupérées par les participants, un fleuriste s’est installé juste à côté pour en profiter. Lieu calme où règne la bienveillance et la fraternité. The Garden est plus qu’un jardin, c’est un havre de paix.
sous-forums
( 0 sujets et 0 messages )
(ancien centre commercial - dispensaire douteux)_ Auparavant, ce centre commercial était l’un des endroits les plus hype de la ville. Salles de jeux, magasins chics, cinéma, médecins privés… tout ce dont vous aviez besoin s’y trouvait ! Après la crise tout a fermé, il ne reste quasiment plus rien qui fonctionne. Mais certains coins marchent encore. Les jeux d’arcade n’ont jamais cessé de fonctionner et en fait le point de rendez-vous majeur des jeunes du quartier. Les couloirs et escaliers se sont transformés en rampes de skate. Quelques deals de beuh au premier étage. Mais au rez de chaussé, l’ancien cabinet de médecin et la parapharmacie se sont transformés en micro hôpital de fortune. Pour éviter de transporter le matériel, un dispensaire plus ou moins légal s’est installé. Il ne faut pas y aller pour la propreté ou les compétences des "médecins" qui y travaillent. On retrouve de tout, généralistes, dentistes et même quelques chirurgiens improvisés. Y a même eu un cas de trafic d’organes une fois mais rien de bien sérieux depuis.
sous-forums
( 2 sujets et 3 messages )
Delray IzlQqaP
(manoir occulte)_ Se dressant au milieu du désert de Delray, ce manoir époque victorienne attire soudain les foules. Vieilli mais encore debout, il n'est pas vraiment engageant dès le perron, de multiples artefacts pendent aux fenêtre et derrière les vitraux, ne filtre que la lumière tamisée des bougies. Il n'y a pas d'électricité là-bas. Passé les portes, vous entrerez dans un grand hall sans trop savoir si vous pénétrez dans le refuge d'une sorcière ou dans une maison hantée. Vous pouvez y suivre la visite du musée des horreurs qui se poursuit sur votre gauche. Pas vraiment de thème à ce musée, simplement des choses étranges dans du formol, des instruments de tortures et des peintures glauques. Mais vous pouvez aussi décider de profiter des multiples pièces, chaque à thème, de ce grand manoir. Allez voir la voyante, acheter quelques herbes ou une planche ouija dans la boutique ésotérique, lancer une malédiction à l'étage près de l'autel satanique… Facile de se perdre, facile de se faire peur aussi dans ce manoir qui semble hanté et où tous les marginaux de la ville traîne.
hell of a night ...
Mer 12 Fév - 11:50
Athéna Kaiser Voir le dernier message
sous-forums
( 0 sujets et 0 messages )
(prison / tig et association de réinsertion)_ Bondée. Une étude à démontré que 37% de la population actuelle y a déjà séjourné et encore, elle ne prend pas en compte ceux envoyés en prison fédérale. Cette prison pour des crimes moyens à graves concentre les bas-fonds de Detroit. Les gardiens y sont presque tous corrompus, pas difficile donc d’y continuer son business depuis les cellules qui débordent. Mais le plus intéressant est encore ce qui s’y passe à l’extérieur dans les bâtiments annexes. À la base c’était surtout le centre de Travaux d'Intérêts Généraux. Les petits délinquants venant pour les journées de sensibilisation et pour leurs heures de TIG. Depuis, de nombreuses associations s’y sont installées pour aider à la réinsertion. Rattrapage scolaire, retour à l'emploi, ateliers créatifs etc. Chaque association a sa place ici et n’importe qui peut décider de donner de son temps pour venir en aide à ceux qui essayent de tourner la page.
sous-forums
( 3 sujets et 17 messages )
Delray RDxFqbQ
(les habitations)_ C'est simple : il n'y a pas de logements disponibles ici. The Com reste le plus simple pour trouver une place où dormir à peu près fonctionnelle avec accès à l'eau, l'électricité et le chauffage. Le reste est un immense désert. Se monte alors des logements plus ou moins alternatifs : campement de mobile-home et caravanes, aménagement sauvage des usines désaffectés, squatter les ruines. Pas de problème de loyer dans ce quartier, tout ceux qui y vivent sont des squatteurs et rien d'autre.
the first mornin...
Lun 10 Fév - 23:07
JJ O'Reilly Voir le dernier message
sous-forums
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 0Crocodile172le Ven 15 Mar - 21:39
Crocodile Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 6Kassidy Lee68le Dim 16 Fév - 17:46
Kassidy Lee Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 10Seven Popescu152le Sam 15 Fév - 17:52
Seven Popescu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 11Zaza Molina152le Sam 15 Fév - 16:06
Dom Riggs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 8Deandre Parker133le Ven 14 Fév - 16:31
Deandre Parker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 5Lapo Alvise73le Ven 7 Fév - 14:35
Vega Soares Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 9Isaàc Santiago Hierra149le Mar 4 Fév - 3:02
Jaaziel Spence Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesDelray Empty 5Samih Scully68le Dim 2 Fév - 16:04
Elena Popescu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: