Partagez
 

 deandre parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
deandre parker 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
- Whisper in my ear -
Messages_ : 51
pseudo_ : Snegur0chka
crédits_ : Moi (Tumblr)
○ ○ ○

deandre parker 9eoo

Points_ : 4
avatar_ : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge_ : Vingt-huit ans.
statut_ : Célibataire.
quartier_ : MexicanTown. La porte tient à la vie grâce à trois verrous et les murs sont (trop) fins. Au dehors, ça jappe en espagnol. Et il n'y comprend rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker http://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker http://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

deandre parker Empty
MessageSujet: deandre parker   deandre parker EmptyMer 21 Aoû - 18:54

deandre parker_
ft. dimitri simms
“ life in marvelous times_ ”

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_ À vingt-huit ans, Deandre est un athée cynique qui se contredit et se recherche encore un peu dans un Detroit qu'il apprivoise plus qu'il n'apprécie. Désillusionné mais empathique malgré lui, il est épuisé par son boulot mais prêt à tout pour le garder. On pourrait même avancer que, malgré la fatigue, il s'épanouit au travail. Boucher, il a l'habitude de côtoyer et manipuler des carcasses. Cette mauvaise fréquentation explique sûrement son impassibilité lorsqu'il est confronté à tout ce qui est un peu sanguinolent et motive peut-être le sarcasme qui pend de sa bouche.

Originaire de Baltimore, il en a l'accent et les maniérismes. Un peu froid avec les étrangers, il fait plus rapidement confiance aux gens qui partagent sa couleur de peau, mais se montre susceptible avec toutes les nuances d'inconnus. Habitué à dépecer de la chair morte, il n'hésite pas vraiment à malmener son prochain s'il se sent lésé.

Il est hanté par l'accident de voiture de sa petite sœur mais refuse de l'admettre, tout comme il se refuse à en parler à quiconque.  

LES LIENS RECHERCHÉS_

H/F (âge sans importance) / libre Un(e) client(e) de la boucherie. Soit quelqu’un avec lequel il discute et dont il se rapproche entre deux rendus de monnaie, soit, au contraire, quelqu’un d’insupportable qui se plaint constamment de la qualité de la viande mais revient quand même, peut-être parce qu’il a compris que Deandre ne peut pas réagir comme il voudrait au boulot. S’ils se croisaient en dehors de ce dernier, ça finirait mal.  

_________________

H/F (majeur) / pris Son dealeur de weed, quelqu’un qu’il considère comme assez sérieux pour être un client régulier.  

_________________

H/F (un peu plus, voire beaucoup plus jeune que lui) / libre Un(e) profiteur/se, une personne qui sait appuyer sur les bons boutons, le faire culpabiliser, obtenir quelque chose (une aide de nature financière, par exemple, ou quelque chose comme ça).   

_________________

H/F (âge sans importance) / pris Vos deux appartements communiquent et vous avez le même problème : un énorme rat qui circule entre vos deux logements par un trou ou un conduit invisible. Vous vous alliez pour régler le problème à mains nues. En effet, le rongeur est increvable et résiste même aux tentatives d’empoisonnement.  

_________________

H/F (âge sans importance) / pris Une personne à laquelle il revend en douce les invendus de la journée en arrière-boutique.  


recensement des liens

@MJ VELASCO_ UC.
_________________

@DOM RIGGS_ UC.
_________________

@ALEXIS RAMIREZ_ UC.
_________________

@TRIXIA CUNNINGHAM_ UC.



#fiche de présentation #téléphone #réseau social


Revenir en haut Aller en bas
 
deandre parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: introduction / :: crocos à surveiller :: référencement de crocos-
Sauter vers: