ouverture contrôlée des gangs, pour en savoir plus, rendez-vous ici --
viens t'inscrire aux situations de l'intrigue pour te trouver un nouveau partenaire rp juste --
pensez également à aller poster régulièrement sur bazzart pour rameuter du monde, c'est ici --
Partagez
 

 INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages_ : 241
crédits_ : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS C020a1f3e983f7d991ff6151c70a29ebIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points_ : 4
Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS Empty
MessageSujet: INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS   INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS EmptyJeu 12 Sep - 21:31

_RED LIGHTS




Les lampions rouges ont illuminé le désert de Delray du jour au lendemain. Dans cette ancienne maison de maître, époque victorienne, une maison close a fait son apparition comme par magie, du jour au lendemain. Ambiance feutrée, on ne sait pas vraiment ce qui s’y passe à l’intérieur, mais les allers et venues des gros bonnets de la ville a rapidement attiré la curiosité des âmes errantes de Delray, peu habitués à ce genre d’endroit. C’est comme ça que les filles disparues depuis des semaines sont soudainement réapparues. On les aperçoit aux fenêtres de ce bordel de luxe. Mais elles n’ont plus rien à voir avec qui elles étaient auparavant. Comme si elles avaient subit un genre de lavage de cerveau. C’est souvent ce qui se passe quand on vous rend accro. On ne sait pas qui est à la tête de ce bordel, mais ceux qui ont fait ça s’y connaisse en trafics humains. Ils ont formé leur armée de filles bien dociles, et ont séduit jusqu’aux plus hauts gradés de la ville avec cette nouvelle maison close. On y dépense des sommes folles pour quelques heures de bonheur assuré. L’endroit fait parler, ça c’est sûr. Tout le monde se demande qui est derrière tout ça, ce qui a bien pu arriver à ces filles, qui fréquente cet endroit. Et c’est une drôle d’ambiance qui se répand dans la ville.

Tranchant avec ce nouveau lieu de débauche qui anime soudainement Delray, l’élection de Coleman à la tête de la Police de Detroit a fait parler. C’est la première fois qu’un noir accède à cette responsabilité. Sans doute qu’il fallait faire le grand écart après un Herman corrompu et raciste jusqu’à la moelle. Coleman est un vieux de la vieille, et il a passé sa vie à combattre férocement tout ce qui gangrène la ville : guerres raciales, gangs, délinquances. Il a des principes en béton. Mais Coleman a un défaut majeur pour les gangs de la ville, habitués à mettre leur nez dans les affaires d’Etat : il est incorruptible. Ni l’argent, ni aucun avantage ne saura le faire plier. Une déception immense pour la Black Mafia qui voyait en son élection le moyen de prendre l’avantage sur les Zetas et les Juggalos. Et alors qu’on pensait que Coleman calmerait les tensions, la peur étrangle soudain les gangs : ils n’ont plus aucun moyen de pression. Coleman s’est fait élire sur cette promesse : faire disparaître de la ville de tous ses vices. Homme pieu à la morale irréprochable il s’attaque non seulement aux gangs, mais aussi aux réseaux de prostitution, de deal, aux endroits de rave party un peu trop extrême, aux petits voyous. Il veut faire régner l’ordre et la discipline et sauver les habitants de Detroit des péchés. Ainsi, pour échapper aux décentes de flics, la jeunesse n'a d'autres choix que de se réunir dans les sous-sol de la ville. The Sub, l'immense dédale de souterrains de MexicanTown est donc le nouvel endroit à la mode. Alors cette nouvelle maison close de Delray est comme un immense doigt d’honneur pour accueillir cette élection.

Parallèlement, Coleman investit tout dans les associations qui ont enfin plus de marge de manoeuvre, ainsi de nombreux happening sont organisés pour défendre la veuve et l’orphelin, les associations recrutent et sensibilisent, font des descentes dans les quartiers les plus mal famés pour tenter de sauver les plus démunis. Entre tension et bonne volonté, dans l’ambiance étrange que donne les lampions rouges de la Maison Close, personne ne sait vraiment ce que donnera ce nouveau mandat.

_ En résumé

Les femmes disparues ont enfin refait surface, elles sont presque toutes désormais dans une maison close qui a ouverte subitement à Delray. Droguées et formatées par des macs que personne n'a jamais vu, elles offrent leur corps aux gros bonnets de la ville. Un nouveau chef de la Police a été élu, Coleman. Le premier noir a accédé à une telle responsabilité. Cet homme particulièrement pieu et droit refuse toute tentative de pot-de-vin de la part des gangs, mais c'est aussi mis en tête de purifier la ville de ses vices. Ainsi tous les lieux de débauches et de fêtes sont visés. Les jeunes se réunissent donc dans les souterrains de MexicanTown, nouveau lieu à la mode.

_Participer
Vous pouvez vous inspirer du contexte présenté pour vos rps et adapter vos personnages à ce nouvel environnement. De plus nous avons créé des situations prédéfinies pour intégrer vos personnages dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 4 _ RED LIGHTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: hors-jeu / :: version cinq-
Sauter vers: