-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( l a b o h è m e )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyDim 6 Oct - 21:39

fleur carstairs_
ft. ella purnell
“je vis avec ce qui me tue_ ”

nom_carstairs, tu portes le nom de ton géniteur pourtant t'as jamais vu une once de son faciès. aussi tôt que ta mère a prononcé le mot enceinte il a fui. il était déjà loin, loin de penser qu'il allait te laisser entre les mains du diable. prénom_fleur, pourtant t'as tout sauf l'allure d'une fleur. t'es peut-être une rose, tu piques, tu t'auto-mutiles et jamais les autres alors même ça, tu en serais pas à la hauteur. t'es fanée, brisée. on t'a piétiné. quelle ironie de t’appeler fleur. âge_ vingt-deux ans, tout juste l'âge de boire, pourtant t'as déjà consommé la chandelle par les deux bouts. ta peau recouverte de bleue te rend plus âgée. comme si t'avais connu la vie, la seule chose que tu connais c'est le viol d'un beau père, qui lui n'a pas prit ton âge en compte lorsqu'il t'a touché. nationalité_américaine de pure souche, détroit t'a vu grandir et presque périr. origine_ sachant que ton géniteur ne t'a rien laissé, il t'a même plutôt tout prit, tu ne sauras jamais. alors, tu t'inventes des origines mais au fond tu reflètes pas vraiment l'exotisme. lieu de naissance_ sous un toit, dans la grande ville de détroit. même à ce moment précis, la vie a décidé de te pisser dessus. arrivée à détroit_ aussi loin  que tu t'en souviennes, et ça te terrifie. orientation sexuelle_ tu ne te penses pas en capacité d'aimer, pas après avoir vu ce que l'amour avait fait à ta mère. ce que l'homme avait infligé à ta personne. tu n'aimes ni homme, ni femme. tu ne t'aimes même pas toi même. statut_ célibataire, le dernier souvenir d'un moment intime remonte à ton adolescence. occupation_ tu enchaînes les petits boulots, ayant arrêté les étudiantes au secondaire, tu ne peux espérer mieux. actuellement, tu es femme de ménage dans un hôtel. suggestion de groupe_ crocos sur la défensive.crédit_ tumblr is my friend.

caractère_ fleur fanée, sucette à l'anis, disque rouillé, photo déchirée, nostalgie frappante.
fleur est une tornade d'émotions, hyper sensible elle a toute sa vie été décrédibilisé par les hommes de sa vie. rabassée à un objet sexuel, elle n'était plus que le fantôme de sa personne. fleur, elle rigole du malheur des autres. fleur, elle mâche pas ses mots. elle devrait, ça lui aurait empêché quelques coups. fleur, elle est vulgaire. fleur elle est lèche-cul, fleur elle aime pas l'école alors fallait bien trouver une autre tactique. fleur elle est passionnée, passionnée d'art, de musiques, de livres. elle est passionnée apr tout ce qu'elle ne vit pas. fleur elle est mélancolique, nostalgique d'une vie qu'elle n'a jamais connu. fleur elle est aimante, elle est douce comme du miel. fleur elle pense que ses problèmes sont ridicules. fleur, elle fuit. elle fuit l'attachement. elle fuit les sentiments. fleur c'est une battante, elle tente de se sauver même si elle sait pas comment le faire. fleur, elle veut juste qu'on la serre dans ses bras. qu'on recolle tous ses morceaux. fleur c'est un chantier, un tableau à peine entamée. fleur c'est l'arc en ciel après la pluie. fleur c'est une colérique, une hystérique. fleur elle est tout, ou rien. fleur elle est surtout dépressive, suicidaire mais fleur ça elle le voit pas. le miroir brisée qu'on tente de recoller. c'est fleur, ça.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens


h/f (20 à 30 ans facilement) sauveur/sauveuse. fleur, fragilisée plus que jamais. perdue. ne voulant pas revenir dans le tourbillon infernale de sa vie a préféré fuir son foyer. tu l'as trouvé dans les rues, dans lesquelles elle s'était installé, tu l'as pris sous ton aile. elle vit avec toi aujourd'hui, ou bien tu l'as aidé pendant un certain temps à subvenir à ses besoins.
h/f (vingtaine) fleur ne s'attache pas, fleur est volatile. pourtant elle t'intrigue, tu essayes de rentrer dans sa tour bien fermée à double tour. tu aimerais la libérer de ses tourments. bien que tu n'as aucune idée de la grandeur de sa tristesse.
h/f (âge) un/une carstairs. fleur refuse d'avoir un contact avec quiconque qui partagerait le même sang que son géniteur. mais tu essayes en vain, un oncle, une tante, une cousine. tu la rattaches à ses origines.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ emma, spf.
Âge dix huit ans.
Pays / région / ville france, charente-maritime.
Autre(s) compte(s)_ //.
Ton perso_ proposition de lien, @malcolm allen.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart, thanks to serial chiller pour avoir fait remonter le sujet.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; étudiante en première année de psychologie.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non, une horreur, autant pas venir.
Plutôt ville ou campagne_ un peu des deux.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ freddie mercury.
Ta phobie la plus étrange_ les pieds, mais c'est pas vraiment étrange.
Les séries que tu aimes_ this is us, oth, the politician, glee. y'en a trop honnêtement.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ after (j'ai un peu honte parce que l'adaptation était pas folle), titanic. généralement c'est des films d'amour que je connais par coeur. oups.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de la pop, trop de sons populaires pourtant j'adore les petits artistes. sinon des sons des années 80/90.
La chanson honteuse que tu adores_ baby shark ?
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ je suis vieille école mais bouquin 4ever.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ maintenant non.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ un élastique pour cheveux au camping. bah quoi, j'en avais pas.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ pizza ou pâtes.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ i wish. si j'avais la motivation.
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir, ne me parlez pas avant midi - minimum -.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le bien.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ non je pense pas.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une assiette peinte (?).
Raconte-nous une blague_ j'avais pas d'inspi, j'ai demandé à siri, voilà sa réponse. quel est le sport le plus silencieux? le parachute. (vraiment une blague de qualité)


Code:
<bottin1>ella purnell</bottin1> / <bottin2>@"fleur carstairs" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : ( l a   b o h è m e ) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
( l a   b o h è m e ) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyDim 6 Oct - 21:55

olala mais comme t'es belle ( l a   b o h è m e ) 3573856627 ( l a   b o h è m e ) 2659288409 ( l a   b o h è m e ) 2087354933
bienvenuue officiellement du coup ( l a   b o h è m e ) 2613219084 super hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et pis de vous voir à l’œuvre ofc ( l a   b o h è m e ) 2040924454 faudra qu'on se trouve un p'tit truc avec un de mes persos ( l a   b o h è m e ) 50136753

bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ( l a   b o h è m e ) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
( l a   b o h è m e ) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyDim 6 Oct - 22:25

Bienvenue ici, j'aime déjà le choix du lien alors j'ai giga hâte de voir ce que tu vas en faire ( l a   b o h è m e ) 50136753 ( l a   b o h è m e ) 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
( l a   b o h è m e ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : ( l a   b o h è m e ) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
( l a   b o h è m e ) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

( l a   b o h è m e ) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyDim 6 Oct - 22:50

Je te l'ai déjà dit par mp mais ( l a   b o h è m e ) 566634977 ( l a   b o h è m e ) 566634977 trop de beauté en toi !
J'ai trop hâte de lire ta fiche, et trop cool encore une fois que le lien t'ai plu ( l a   b o h è m e ) 4227930115 J'ai hâte de rpotter de folie ( l a   b o h è m e ) 1929569289
En tout cas bienvenue à toi ( l a   b o h è m e ) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
( l a   b o h è m e ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : ( l a   b o h è m e ) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
( l a   b o h è m e ) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyLun 7 Oct - 9:53

oh mais trop de mystère par ici wsh ( l a   b o h è m e ) 2659288409 hâte de voir ce que tu nous réserves du coup - et ce que ça va donner avec malcolm ( l a   b o h è m e ) 4054307831 ( l a   b o h è m e ) 2993330836
bienvenue ( l a   b o h è m e ) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyLun 7 Oct - 19:36

@zaza molina oh mais c'est toi qu'est belle,
tu me flattes trop. j'espère que ça va te plaire. I love you
avec grand plaisir pour un lien.  ( l a   b o h è m e ) 2314601829

@barbra marshall merci toi, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances. ( l a   b o h è m e ) 2168834339

@malcolm allen je partage ton excitation. ( l a   b o h è m e ) 2753147306 ( l a   b o h è m e ) 1141329240
voilà deux gifs pour en constater.
j'espère que ça va te plaire, j'ai hâte de développer ce lien. ( l a   b o h è m e ) 2931277197

@dom riggs a$ap rocky. ( l a   b o h è m e ) 2846752838 ( l a   b o h è m e ) 2846752838
j'aime le mystère. ( l a   b o h è m e ) 4054307831 merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyLun 7 Oct - 21:13

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître

J'aime ce titre oui oui I love you I love you I love you
bienvenue parmi nous ( l a   b o h è m e ) 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyMar 8 Oct - 18:00

j'ai lu ton message ce matin,
comment te dire que je l'ai eu dans la tête toute la journée,
aznavour un génie. I love you I love you

merci à toi. ( l a   b o h è m e ) 2122883911
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
( l a   b o h è m e ) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyDim 13 Oct - 9:44

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyLun 14 Oct - 20:42

désolé j’ai été prise sous le boulot,
cette semaine est pas facile,
je peux avoir un délai jusqu’à vendredi? ( l a   b o h è m e ) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
( l a   b o h è m e ) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyLun 14 Oct - 21:28

hello, pas de souci on comprend tout à fait ( l a   b o h è m e ) 1900157287
j'te laisse jusqu'à dimanche même si tu veux, comme ça, pas de stress I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyLun 14 Oct - 21:53

un amour, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( l a   b o h è m e ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( l a   b o h è m e ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyLun 21 Oct - 23:06

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyMer 23 Oct - 14:23

excusez moi encore une fois,
vous m'avez déjà accordé un délai en plus ( l a   b o h è m e ) 1278612583

cette fois c'est le dernier, je suis en vacances vendredi,
je vais pouvoir finir cette jolie fiche, un tout petit délai? ( l a   b o h è m e ) 2168834339

i don't deserve u all
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
( l a   b o h è m e ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


( l a   b o h è m e ) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

( l a   b o h è m e ) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) EmptyMer 23 Oct - 14:28

C'est bien parce que c'est toi ( l a   b o h è m e ) 1562938868
Haha pas de souci pour le délai, est-ce que jusqu'à dimanche c'est ok pour toi ? ( l a   b o h è m e ) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( l a   b o h è m e ) Empty
MessageSujet: Re: ( l a b o h è m e )   ( l a   b o h è m e ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( l a b o h è m e )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: