Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ciel noir , ft zaza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ciel noir , ft zaza  Empty
MessageSujet: ciel noir , ft zaza    ciel noir , ft zaza  EmptyMer 16 Oct - 12:13


@Zaza Molina



il est pas mort salem quand il est avec elle. son myocarde s'anime au creux de sa poitrine, agité par la simple idée d’apercevoir sa silhouette courir les murs sous l'égide de la belle ambrée. délicieuse nova, elle éclate les démons tapis dans l'ombre qui jubilent et s'entichent des âmes brisées. elle se dresse en pilier auquel il s'accroche et lutte contre la houle féroce et perfide qui s'écrase avec violence les jours plus tristes.  il est léger quand elle est là, peut-être heureux, un peu des deux. la bise exquise lui embrasse sa chair abîmée qu'il protège sous quelques tissus peu épais enfilés à l'arrache. et il déambule avec la gueule des gens qui ont le palpitant qui pétille. rien d'exceptionnel en perspective, deux trois verres, un million de mots échangés et des sourires à la pelle. mais salem, il se délecte de ces choses futiles que les hommes s'obstinent à balayer rapidement parce que c'est simple, parce que c'est courant, parce qu'avoir le cul poser sur une chaise c'est pas excitant. il savoure le temps qui passe et ne s'en lasse. il transpire le bonheur, douceur éphémère qui s'estompera aux premiers rayons lunaires, quand les chiens des rues succéderont aux hommes parfaits, détroit, creuset de tous les possibles. il descends les boulevards en foulées rapides et affronte les visages fermés de prolétaires fébriles, bombes silencieuses qui se laisseront dépérir loin des regards amers. salem, il s'arrête un instant loin du monde explosifs qui remue autour de lui pour laisser ses yeux courir sur les devantures qui lui font face. et il sourit. d'un rictus terriblement sincère. ses doigts s'agitent pour attraper un bout de mort qu'il pince entre ses deux lèvres, friandise mortelle qu'il s'autorise pour tuer l'appel de sa gorge sèche, de son estomac vide qui quémande un bout de rien, de son envie de parler, de rire, de vivre aux côté de son rempart.  
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : ciel noir , ft zaza  Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
ciel noir , ft zaza  KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

ciel noir , ft zaza  Empty
MessageSujet: Re: ciel noir , ft zaza    ciel noir , ft zaza  EmptyVen 25 Oct - 20:57

Avec toutes les galères qui lui tombent dessus en ce moment et qui semblent toutes se mêler les unes aux autres, Zaza est ravie de pouvoir souffler ce soir. Se prendre une pause avec lui, qui semble être comme en dehors du reste de sa vie. Et c'est pour le mieux. Elle n'a pas besoin de lui cacher des choses, de lui mentir, de faire semblant, ni même de l'éviter. Ils ont pris le temps de s'apprivoiser et désormais, elle se sent toujours en pleine confiance en sa présence. Chose rare et précieuse pour elle, qui n'a de cesse de s'imaginer ce que les autres peuvent penser d'elle et d'interpréter tous leurs regards. Et elle imagine toujours le pire.

Mais ce soir, quand elle foule le pavé pour le rejoindre, elle se sent déjà un peu plus forte. Comme si le pouvoir de Salem s'étendait jusqu'à elle malgré la distance. Quand elle aperçoit sa silhouette devant le bar, leur point de rendez-vous, elle décroche un sourire ; impossible de le réprimer. Il la capte dans son champ de vision, relève la tête et elle tend les bras vers lui aussitôt, pour venir l'envelopper d'une tendre accolade l'espace de deux secondes. Elle lui laisse le temps de terminer sa cigarette avant qu'ils ne s'aventurent dans le bar.

Et la soirée, comme toujours, était à la hauteur de ses espérances. Elle n'a cependant pas eu le cœur de parler de cette histoire avec Ali et MJ, la nouvelle est trop mauvaise et elle n'avait pas envie d'aborder ce sujet ce soir. L'ambiance est légère et elle veut en profiter. Oublier tout ça, laisser les soucis de côté. S'offrir, pour quelques heures, l'illusion d'un bonheur parfait. Salem porte bien son prénom, il a probablement quelque chose qui touche à la sorcellerie pour savoir chasser si bien ses démons.

Mais les heures passent, le bar commence à se vider et à leur tour, ils décident de le quitter. Elle sait déjà qu'ils vont trainer, rentrer à pieds, prendre le temps, étirer la nuit autant que possible pour retarder le moment de la séparation. Ou chacun devra repartir, le cœur un peu plus léger oui, mais devant très vite se replonger dans tous les soucis. On n'y échappe jamais longtemps.

L'air est frisquet, elle entoure son bras du sien pour lui voler un peu de sa chaleur corporelle tandis qu'ils remontent les rues de MexicanTown en riant. Jusqu'à ce que son épaule heurte celle d'un mec. Surprise, elle se redresse et pivote, prête à s'excuser. Mais elle tombe nez à nez avec un visage contrarié, celui d'un mec et de ses deux comparses. Zaza se braque, les mecs à problèmes, elle les reconnait à mille kilomètres. Faut dire que Detroit en est infestée. — Fais gaffe 'puta'. L'absurdité de son attaque la fait rire, mais elle sent que ce n'est pas le cas de Salem. Il se contracte et elle décide de désamorcer la situation avant que ça ne dégénère. — Viens, laisse tomber. Qu'elle marmonne en roulant des yeux, tirant sur son bras pour l'inciter à se remettre à marcher et à la suivre. Les mecs ricanent, se croyant victorieux d'une bataille qu'ils ont pourtant été les seuls à mener. A peine le temps de faire trois pas que le mec rouvre sa bouche. — Gros cul. Touché, coulé. Ils éclatent de rire et se regroupent, commençant alors à s'éloigner. Zaza, devenue blême, ne pipe plus mots, ayant perdu tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
ciel noir , ft zaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu les aimes ces lumières qui scintillent dans le ciel.
» (15/08) nino, jj, zaza
» willy // zaza
» requiem ; zaza
» frénésie (zaza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les rps-
Sauter vers: