Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NOVACAINE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMer 23 Oct - 3:23

israël mendoza_
ft. jordan matheson
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Men-do-za. Trois syllabes. Simple. N'aie pas peur. Et pourtant c'est toujours avec une certaine tension qu'il les prononce. Une brûlure aux lèvres. Une acidité dans le ventre. Il le voit cet insupportable émerveillement, qui comme un éclair illumine les yeux des anciens et des nouveaux quand il est prononcé. Une fatalité du destin. Au diable ce blason doré.  prénom_Israël, ça glisse sur la langue. Commence sa route dans un sifflement entre les dents, prend puissance dans gorge pour finir claqué contre le palais. C'est charmant. D'une vivacité singulière. Le premier de la courte série de cadeaux que lui fit sa génitrice. Vestige de ses heures de splendeur, la déchéance maternelle coïncide avec son écourtement. Aujourd'hui, c'est seulement Iz.  âge_21 longues années. 20 passées dans ce trou à rats. Des temps qui marquent et qui fracturent. Des temps qui défilent sur une fresque gris sale parfois coloré de tags insolents ou de pisse de chien. Les murs à la peinture qui s'effrite qui forment son refuge, gardiens des éclats de rires et d'autres souvenirs plus amères. origine_ Afro-américain, c'est l'héritage de sa mère. Colombien, celui de son père, le bel oublié. lieu de naissance_Detroit, son plus intime ami. Aussi, son plus ancien ennemi. Ces murs qu'il aime et qu'il haït. orientation sexuelle_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. statut_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Il inspire. Tire sur le joint avec une avidité singulière. Expire. Les yeux clos, tête renversée. Quelle berceuse entonnée qui ne brise point la pâle mélancolie de ce beau soir d'automne encapuchonné ? Que ce soit quelque chose  d’irradiant frénétique et puissant. Oui, puissant. Il sourit. La trique toujours à l'air, assis. Divan de velours et lumière rouge. La tactique se révèle être toujours la même. Rêver sans bornes. Ses fortunes à venir qu'il viendra décrocher. Dût-il pour cela tout mettre à feu. Comme ce feu qui brûle sa poitrine à chaque nouvelle inspiration. Cette envie qui  le consume, douleur temporaire. Car bientôt, il sera grand. Gloire et excès. Puissance érotique qui parcourt ses veines. Appétit sans limite, il veut goûter toutes les joies.  L'ennui qui l’étouffe, il faut y échapper. Suer, s'arracher, perdre ou gagner. Peu importe, tant qu'on peut jouer. Ambitions de grandeur. Déchirante ivresse pour mieux se sentir exister. Quels regrets ? Il en faut. Une tonne. Quelles erreurs ? Qu'il les fasse toute. Égoïste il le sait. Colérique et tendu. Impulsif. Un manque d'empathie qui n'est qu'apparent. Il se veut dur. C'est ce qu'il faut pour assouvir ses irrationnelles pulsions. Exaltation de ses sens, c'est ce qu'il recherche. Passion dévorante et destructrice, c'est ce à quoi il est bon. Emporté, privé de contrôle comme un personne de tragédie antique mené par la destiné à l'échéance du sang.  

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ jd.
Âge 21 ans, mais le cerveau ne suit pas
Pays / région / ville La capitale magl.
Autre(s) compte(s)_ Nope.
Ton perso_ inventé tout droit sorti de mes beaux doigts
Comment as-tu connu le forum_ Top-sites il me semble

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; à la fac asquip.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ ...  NOVACAINE.  1229383321
Plutôt ville ou campagne_ ...disons que je suis pas trop à l'aise avec l'herbe toussa toussa, mais vive la planète hein faut la préservez et tout, bref next question ?
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Mon ex, veut plus me revoir, mais j'ai des comptes à régler avec NOVACAINE.  1415982219
Ta phobie la plus étrange_ Les appels téléphoniques, qui utilise son téléphone pour appeler genre ?
Les séries que tu aimes_ GoT (of course  NOVACAINE.  2351747642), True detective, sense8, HTGAWM, TWD, Vikings et pleins d'autres hein...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Le seigneur des anneaux. Tous.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ wouhaa alors j'en ai eu des phases... aujourd'hui je dirais que j'écoute de tout. Essentiellement du rap toutefois.
La chanson honteuse que tu adores_ boum boum boum boum des Vengaboys  NOVACAINE.  4227930115
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ J'aime le papier, l'odeur, le contact...  NOVACAINE.  2421444627
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ on est au comico wesh ?
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ pasta, I guess.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Je vais en boîte parfois  NOVACAINE.  4155211434  
T'es plutôt du matin ou du soir_ La lune et moi on est dans un genre de relation amoureuse  NOVACAINE.  301742621
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est la meilleure chose ptn.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ J'aime le dentifrice, me brosser les dents genre pleins de fois dans la journée & niquer mon email dentaire frr NOVACAINE.  1044760512
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ J'ai grave cherché une anecdote dans ma mémoire, mais en fait non j'ai rien à dire là.
Raconte-nous une blague_
Pourquoi le football c'est rigolo ?
Parce que Thierry en rit *TADAM*


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMer 23 Oct - 3:23

+1 NOVACAINE.  2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
NOVACAINE.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : NOVACAINE.  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
NOVACAINE.  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

NOVACAINE.  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMer 23 Oct - 8:12

Hello toi NOVACAINE.  4054307831
Bienvenue à toi, tout en sexitude ce perso dis-moi NOVACAINE.  2314601829
En tout cas j'ai hâte d'en lire plus NOVACAINE.  2993330836
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
NOVACAINE.  2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMer 23 Oct - 9:27

ouhhhhh enfin NOVACAINE.  2879867992
je stalkais ton profil depuis ton arrivée et j'avais hâte que tu postes ta fiche NOVACAINE.  4054307831 entre les origines, l'âge, le fait qu'il vive toujours avec sa mère et son caractère, va obligatoirement nous falloir un lien avec mon dc, nino NOVACAINE.  2846752838 NOVACAINE.  301742621 j'suis sûre que y aura moyen de se trouver un truc bien cool NOVACAINE.  1545964130

en tout cas j'adore le début, méga hâte de tout savoir sur iz NOVACAINE.  739508733 d'ailleurs le pseudo NOVACAINE.  742793352

Citation :
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Le seigneur des anneaux. Tous.
tu es officiellement adopté NOVACAINE.  2082058761 NOVACAINE.  2087354933
(en vrai tout ton questionnaire est parfait NOVACAINE.  76125257 )

on est à ta dispo si t'as la moindre question NOVACAINE.  2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
NOVACAINE.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : NOVACAINE.  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
NOVACAINE.  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMer 23 Oct - 18:19

damn ce perso s'annonce déjà très cool NOVACAINE.  2993330836 NOVACAINE.  4107408732 j'ai hâte de lire la suite et d'en découvrir plus sur lui du coup NOVACAINE.  2879867992
bienvenue NOVACAINE.  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : NOVACAINE.  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
NOVACAINE.  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMer 23 Oct - 23:49

Mexicantown meilleur quartier (déso c'est mon double qui s'exprime NOVACAINE.  2168834339 )
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur Iz NOVACAINE.  50136753 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptySam 26 Oct - 23:33

@Malcolm Allen Hey, toi aussi t'es pas mal NOVACAINE.  301742621
Merci beaucoup en tout cas NOVACAINE.  541158315

@Lapo Alvise ohh tout cet engouement je suis grave touché NOVACAINE.  2087354933 NOVACAINE.  1900157287
Je vais aller tcheker le fameux Nino, j'ai hâte NOVACAINE.  2993330836
En tout cas merci beaucoup pour tout je me dépêche de finir cette fiche NOVACAINE.  2846752838

@Dom Riggs A$ap geeenre @Barbra Marshall NOVACAINE.  2421444627 NOVACAINE.  2421444627 on le voit tellement rarement !
Trop hâte de se croiser en rp !
merci beaucoup NOVACAINE.  2168834339

@Barbra Marshall tellement hâte d'y foutre le bordel NOVACAINE.  301742621 NOVACAINE.  24332216
merci beaucoup ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMar 29 Oct - 15:57

damn, le thierry en rit.
welcome NOVACAINE.  2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyMar 29 Oct - 19:13

Bienvenue BG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
NOVACAINE.  2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  EmptyLun 4 Nov - 10:18

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOVACAINE.  Empty
MessageSujet: Re: NOVACAINE.    NOVACAINE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVACAINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: