Partagez
 

 intrigue 5 _ new gang in town

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages / : 285
crédits / : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
intrigue 5 _ new gang in town 40ad90789c4b972b592bd967f2eb6402Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points / : 8
Voir le profil de l'utilisateur

intrigue 5 _ new gang in town Empty
MessageSujet: intrigue 5 _ new gang in town   intrigue 5 _ new gang in town EmptyJeu 24 Oct - 17:47

_ Les cavaliers rouges



Coleman est mort. Pendu au clocher de son église. Dépouille sanglante. Rien n'aurait pu prédire ça. Coleman qui commençait à purifier la ville avec sa bien-pensance et sa défiance envers les gangs. Beaucoup avaient espoir en lui. Mais il est mort. La grande question est, qui l'a tué ?

Ce n'est pas les Juggalos, ni la Black Mafia, pas non plus Los Zetas.

Ils ont débarqué d'Asie, ça fait un moment qu'ils ont des vues sur Detroit, un moment qu'ils agissent, dans l'ombre. Enfin, toutes les pièces du puzzles sont rassemblés. Akai Raida a une réputation qui les précède. Ces cavaliers rouges sont spécialisés dans le trafic d'humains : prostitués, esclaves, enfants, organes… Sanglants, sans pitié ni morale : Akai Raida ne rigole pas. La maison close, ce n'était qu'une première pierre sur l'empire qu'ils espèrent bâtir sur Detroit. Delray, la zone abandonnée, est devenu leurs nouveautés fief. D'un coup, comme sorti de l'ombre, de nombreuses personnes d'origines asiatiques ont commencé à traîner dans les rues, investir les commerces, s'afficher au grand jour. Ils ont clairement de grandes ambitions pour la ville. C'est d'ailleurs pour ça que le nouveau Chef de la Police, contre toute attente, est un petit jeune nommé Freeman. Il n'a rien à faire à ce poste, mais la rumeur dit que les Akai Raida le tienne, en menaçant sa famille. Petit joujou des nouveaux players dans la guerre que se mènent les gangs, Akai Raida en profite pour racheter la moitié de la ville, et se promener comme s'ils n'avaient de compte à rendre à personne. D'un coup, tout s'accélère, les disparitions continuent, il y a même des irrégularités dans la banque d'organes de la ville. Leur nouvelle cible ? The Com, ce vieil immeuble qui est investi par des squatteurs et personnes sans moyen depuis des décennies. Ils veulent en faire leur nouveau QG, mais ils sont mal tombés. Les résidents du Com sont parmi les plus solidaires entre eux, et ils refusent catégoriquement de quitter les lieux. Beaucoup se font payer pour déguerpir, ou menacer. Quelques uns ont lâché l'affaire, et le gang s'installe de plus en plus, multipliant les règlements de compte et les intimidations pour obtenir tout l'immeuble. De plus le Com est devenu une cible pour les trois autres gangs. Si on veut trouver les Cavaliers, c'est ici qu'il faut chercher. Attaque surprise, fusillades… les résidents sont pris entre deux feux. Et jamais Delray n'a été aussi brûlant.

Los Zetas et North End n'ont pas d'autre choix que de collaborer une fois de plus pour éliminer cette nouvelle menace. Ils ont été nombreux à être abattus ces derniers temps. Akai Raida veut tout simplement exterminer les autres gangs. Alors les gangs investissent les souterrains de Mexican Town pour élaborer leur plan et se replier en cas d'attaque. Pourtant les Sub étaient devenu l'endroit cool pour faire la fête. L'ambiance y a bien changé, et gare à ceux qui veulent encore en profiter. Juggalos, au milieu du chaos, sait qu'il a un trop lourd passif avec les Zetas et la Mafia, impossible de s'allier à eux. Alors, comme à leurs habitudes, ils tentent de tirer leur épingle du jeu. Ils sont ceux qui ont essuyé le moins de pertes. Effectivement, ils deviennent les hommes de mains des Cavaliers, et n'hésitent pas à leur lécher un peu les bottes, préparant discrètement leur revanche.

_ En résumé

Un nouveau gang a fait son apparition, depuis des mois, Akai Raida, les Cavaliers Rouges d'Asie, préparaient le terrain. Sanglants, spécialistes du trafic d'humains, ce sont eux à l'origine de la maison close de Delray. Après avoir assassiné le Chef Coleman, ils ont placé un petit nouveau au pouvoir, Freeman, qu'ils manipulent à leur guise. Du coup, la police est complètement affaiblie, et les petits délits se multiplient, voyant que Freeman ne gère rien du tout. Ils s'appliquent à détruire les autres gangs tout en prenant le contrôle de la ville. Point central de cette nouvelle menace : Delray où s'est basé l'Akai Raida. Plus particulièrement le Com, qu'ils aimeraient transformer en QG. Mais les habitants de Delray résistent tant bien que mal, et jamais la situation n'a été aussi trouble en ville.

_Participer
Vous pouvez vous inspirer du contexte présenté pour vos rps et adapter vos personnages à ce nouvel environnement. De plus nous avons créé des situations prédéfinies pour intégrer vos personnages dans ce contexte. À côté de ça, découvrez comment la ville se prépare à fêter Halloween ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 5 _ new gang in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: hors-jeu / :: version six-
Sauter vers: