Partagez
 

 event _ halloween night

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages / : 285
crédits / : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
event _ halloween night 40ad90789c4b972b592bd967f2eb6402Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points / : 8
Voir le profil de l'utilisateur

event _ halloween night Empty
MessageSujet: event _ halloween night   event _ halloween night EmptyJeu 24 Oct - 17:49

_This is Halloween


_Explications générales
Vous connaissez les américains, on ne déconne pas avec Halloween ! Toute la ville a été décorée pour la fête macabre, et une chose est sûre, à Detroit, malgré l'état pitoyable de la ville, malgré les gangs qui mettent la ville à feux et à sang, et le meurtre récent du Chef Coleman : on sait fêter Halloween. En fait, c'est encore mieux que ça, tous ces événements macabres semblent inspirer tout le monde. Une fête sur le thème des monstres, tout le monde veut en être. Et pour faire la fête, il y a le choix. Chaque quartier a sa propre tradition, et même si chacun peut se rendre à celle qu'il désire, les plus loyaux restent dans leur quartier. La gueguerre perdurent depuis des décennies entre les différents quartiers. Quelle fête sera la plus populaire ? Souvent, elles finissent, tard dans la nuit par se mélanger, pour laisser place à quelques rivalités et bastons. Mais vous ne manqueriez ça pour rien au monde. Il reste désormais à choisir à quelle fête vous pointer.

_Mexican Town // Dia de muertos au Holy Cross Cemetery .
Vieille tradition, au cimetière de Mexican Town, tous les ans, ils viennent le visage peinturluré en crâne mexicain. Musique latino, beaucoup de sangria et de rhum. L'une des fêtes les plus populaires de la ville. On sait que Los Zetas y traîne toujours. L'ambiance est plutôt dansante, tout le monde semble bien s'amuser, bien s'entendre. Il y a un fort esprit de communauté, on y vient en famille autant qu'entre amis. Plus le temps passe, plus le besoin de défiler dans toute la ville se fait sentir, ils sont souvent parmi les premiers à aller rendre visite aux autres soirées.

_North End // Horror Story au Majestic.
Chaque fois c'est pareil, on repasse les grands classiques des films d'horreur dans le cinéma abandonné du Majestic. L'occasion pour tous de se déguiser dans leur grand méchant préféré. Après avoir mangé beaucoup de pop corn, alors chacun se rend dans d'autres salles vides, enfin, remplies d'alcool. Au Majestic, ça tease énormément, et ça consomme beaucoup de drogues. Du coup, la soirée dérive vite, très vite. Quelques bastons, quelques envies de prouver qu'on est le plus grands caïds de la ville, y a pas toujours une super ambiance, et les couples qui aiment se faire peur finissent par vite se tirer dans une autre soirée moins survoltée.

_Krainz Wood // Soirée Charleston au Giulio and Sons
On est téléporté dans les années folles dans le bar caché du Giulio and Sons. Après avoir mangé un bon plat de pâtes ou une bonne pizza, on traverse les cuisines pour profiter de l'ambiance feutrée du bar. La musique est sympa, l'alcool est bon, c'est la soirée la plus classe et populaire de la ville. Tout le monde veut son entrée (sur invitation seulement, chacun se débrouille pour la dégoter), mais une fois entrée, c'est le Graal. Alors forcément, c'est ici que les autres soirées veulent foutre le bordel. Souvent, ça se termine mal ici, parce que ça déborde de monde.

_Delray // Anti-soirée à la Casse
Avant, le Mall organisait une super soirée à thème tous les ans. Mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas. Du coup, Delray n'avait pas sa soirée et tout le monde était un peu blasé. Flemme d'aller dans un autre quartier, les habitants de Delray ont pris l'habitude de prendre le premier déguisement cheap qu'ils trouvaient et de se rejoindre à La Casse. L'ambiance est un peu angoissante, il est déjà arrivé qu'on trouve un vrai cadavre dans un coffre de voiture. En plus, y a ni lumière, ni sono, ni rien. Chacun se ramène avec ses enceintes, ses bouteilles, et quelques feux de camp sont allumés. Y a plein de type de personnes différentes à cette soirée, ils restent souvent tranquille dans leur coin, sans être emmerdés par les autres quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
event _ halloween night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: hors-jeu / :: version six-
Sauter vers: