Partagez
 

 gangs _ les rôles à pourvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages / : 285
crédits / : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
gangs _ les rôles à pourvoir  40ad90789c4b972b592bd967f2eb6402Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points / : 8
Voir le profil de l'utilisateur

gangs _ les rôles à pourvoir  Empty
MessageSujet: gangs _ les rôles à pourvoir    gangs _ les rôles à pourvoir  EmptyJeu 24 Oct - 18:14

_Le rôle des gangs


Nous avons décidé d'ouvrir un petit peu les gangs afin de vous permettre de mieux utiliser cet aspect du forum. Dans ce cadre, nous mettons à votre disposition plusieurs rôles pour chacun d'eux. Ces rôles seront actualisés à chaque maintenance. Ils sont disponibles aussi bien pour les membres déjà inscrits que pour les invités. Ainsi, n'importe qui pourra se proposer. Que ce soit pour vous inspirer à vos débuts ou pour donner un nouvel angle à votre personnage.

Ce sont des petits rôles, vos personnages ne sont pas au sommet du gang, et ne sont jamais en relations avec les chefs de ces gangs. Cependant, ils ont un pied dedans, pour le meilleur ou pour le pire. Attention, comme vous le savez, nous faisons avancer les gangs à chaque maintenance, il se peut donc que de nouveaux événements viennent perturber la vie de votre personnage si vous avez décidé de rejoindre l'un des gangs.

Gardez à l'esprit que chaque gang est issue d'une communauté différentes (Latinos, noirs, blancs et asiatiques), et ils sont très fermés sur le mélange. Vérifiez donc que votre personnage corresponde au gang choisi (sauf si le rôle dans le gang précise le contraire, pour un poste d'infiltré par exemple).

On espère donc que ces rôles vous inspireront pour nous rejoindre ou pour l'évolution de votre personnage.  gangs _ les rôles à pourvoir  1929569289
Pour prendre l'un des rôles, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, ce sujet est ouvert pour les invités ou membre.  gangs _ les rôles à pourvoir  541158315

_Los Zetas

# 1 l'espion

Parce que vous vous intégrez bien et que vous ne semblez pas affilié à qui que ce soit, vous avez été repéré par les Zetas pour surveiller ce qui se passe ailleurs, notamment vis à vis de la Black Mafia. S'ils sont alliés dans les moments difficiles, Zetas n'a aucune confiance en ces amateurs de North End. Votre rôle est de surveiller leur trafic, et surtout, s'assurer à ce qu'ils arrêtent les deals de drogue. Vous devez donc vous rapprocher de tous les petits dealers de la ville, faire des rapports, essayer d'en apprendre un maximum. Vous ne savez pas ce que font les Zetas de vos informations, mais ils vous récompensent en drogue et en billets verts, alors ça vous convient bien.
libre //


# 2 la mule

Vous êtes une mule. Le marché de Los Zetas passe les frontières, et il y a maintenant un marché à prendre au Canada. Une fois par mois, vous cachez sur vous et dans votre voiture des sac de cocaïne et passez la frontière. Vous ne l'avez fait qu'une fois encore, ils ont voulu misé sur un(e) petit nouveau qui n'était pas connu des services de polices. C'était stressant, incroyablement stressant. Même les Zetas veulent vous convaincre de refaire un aller-retour et vous faites tout pour retarder le moment de donner votre réponse.
libre //



_La Black Mafia

# 1 entrepôt de stockage

Repéré par la Black Mafia essentiellement pour l'emplacement de votre appartement, ils se sont aussi bien imposés chez vous qu'ils ne vous ont convaincu. Vous ne savez rien, si ce n'est l'état de leur stock. En effet, c'est dans votre appartement qu'ils entreposent armes et beuh. Ils débarquent à l'improviste, chargés de sac qu'ils posent dans un coin de l'appartement. Vous n'avez pas le droit d'y toucher, certainement pas le droit de piquer un peu de weed. Vous êtes simplement là pour stocker, et vous êtes payés pour ça. Prime de risque, parce que tout le monde veut dérober le stock d'un gang adversaire, et que vous n'êtes pas à l'abris d'une descente surprise de flics ou des trois autres clans.
libre //


# 2 la diversion

Ce n'est pas étonnant, la Black Mafia a les flics aux yeux depuis toujours. Alors pour éviter les arrestations à répétition, et parce que vous êtes un vrai acrobate, vous avez été approché pour rendre service en cas de descente de flics. Votre but ? Détourner l'attention. Vous faites tout pour créer des problèmes et que les policiers se concentrent sur vous plutôt que sur la Mafia. Vous êtes devenu un pro des courses poursuites, à vos risques et périls, mais c'est plus le goût des shots d'adrénaline que la compensation financière que vous plait.
libre //



_Juggalos

# 1 recruteur

Vous êtes tout en bas de l'échelle, recruté il y a peu dans les rues, parce que votre rage vous a fait repérer. Aujourd'hui vous êtes un converti des Juggalos, et espérez leur retour. Votre loyauté a attiré la confiance de ceux qui sont chargés du recrutement. Alors maintenant, c'est votre tour. Vous repérez les jeunes désabusés dans les raves. Vous les provoquez pour faire sortir ce qu'ils ont dans les tripes. Vous êtes un genre de Tyler Durden à la tête d'un fight club.
libre //


# 2 l'initié

Vous n'êtes pas encore à proprement parlé accepté par le clan, mais vous faites tout pour. Pour le moment, vous êtes un sympathisant, qui parle avec les petites frappes des rues. Votre mission, attirer leur attention, et vous faire accepter, notamment en troublant l'ordre publique chaque fois que vous en avez l'occasion. Dès qu'il y a une occasion pour saccager les autres quartiers et rappeler que les Juggalos vaincront.
pris // @ares kaiser



_ Aika Raida

# 1 garde du corps

Vous êtes un genre de garde du corps / homme de main au Bordel. Étant donné les violences qui a parfois secoué la maison close, les proches qui tentent de reprendre contact avec les femmes à l'intérieur et les clients malveillants, vous êtes chargé de surveiller les filles et veiller à ce qui ne leur manque rien. Elles sont toutes accros au crack et complètement déboussolées, alors que ce n'est pas tous les jours faciles, surtout que parfois, votre conscience vous rattrape, mais vous êtes grassement payé pour ça. En plus, il est difficile de dire non aux Cavaliers.
libre //


# 2 séducteur

Votre rôle est simple : séduire un maximum de personne. Vous êtes un beau parleur, et vous l'utilisez pour que les gens vous fassent confiance. Vous avez ramené pas mal de filles ou d'hommes dans les mains d'Akai Raida, ils vous désignent la cible, ou vous demandent de vous renseigner auprès de tel personne. Soit vous devez en tirer des infos, soit vous devez ramener la personne choisie à un endroit dit. Vous n'en savez pas plus. Vous êtes extrèmement bien payé pour ça, ce qui commence à attirer l'attention.
libre //



_le formulaire

Code:
<center><div class="rplibre"><div class="contenurplibre"><center><div class="featbottin">Gang et rôle souhaité<hr></div></center><br>
<titrepa>nom du personnage_</titrepa> quel personnage souhaitez-vous inscrire ? / le futur nom de votre personnage si vous êtes un invité
<titrepa>rôle_</titrepa> si la situation propose différents rôles, indiquez celui que vous voulez prendre dans le rp.<br></div><br></center>

Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
gangs _ les rôles à pourvoir  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff / : gangs _ les rôles à pourvoir  4GJudArc_o
Messages / : 728
pseudo / : nox eternam (amy)
crédits / : poésies cendrées. (av), pinterest (signa)
gangs _ les rôles à pourvoir  183918c6ea824914c60f72449196c357

gangs _ les rôles à pourvoir  L8mrXQ8T_o

Spoiler:
 


Points / : 229
avatar / : mgk (colson baker)
âge / : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut / : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier / : krainz woods. les restes de l'époque sacrée. espoir de renaissance. petit appartement pourri qu'il partage avec sa frangine. ça lui permet d'la surveiller de plus près. les voisins qui s'plaignent constamment. savent pas sur quel pied danser. 'est-ce qu'ils s'aiment? est-ce qu'ils s'détestent?' parce que les cris fusent et les murs tremblent avant de retrouver l'silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 http://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 http://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

gangs _ les rôles à pourvoir  Empty
MessageSujet: Re: gangs _ les rôles à pourvoir    gangs _ les rôles à pourvoir  EmptyVen 25 Oct - 7:30

Gang et rôle souhaité


nom du personnage_ ares kaiser
rôle_ l'initié des juggalos Cool




j'attendais cette opportunité depuis si longtemps, merci gangs _ les rôles à pourvoir  2846752838

en revanche est-ce que ces rôles sont amenés à évoluer au fil des versions ou c'est à nous de les prendre en main? gangs _ les rôles à pourvoir  2729189799

_________________


i think we went somewhere we shouldn't go, maybe it was vodka, maybe it was blow, maybe it was nothing, maybe it was both. maybe it was the secrets i didn't wanna you to know, maybe i wasn't leaving, maybe you made me go, maybe there was a reason for our behavior tho. maybe it was the pills or the house on the hills, maybe it was the thrills, baby this love kills.

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
gangs _ les rôles à pourvoir  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff / : gangs _ les rôles à pourvoir  TkFjHDV8_o
Messages / : 2155
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
gangs _ les rôles à pourvoir  D116f56e8bc2aa6a5e4193b78a10059e

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

gangs _ les rôles à pourvoir  247949clubsuzy

Points / : 102
avatar / : arón piper
âge / : 21 yo.
statut / : célibataire
quartier / : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

gangs _ les rôles à pourvoir  Empty
MessageSujet: Re: gangs _ les rôles à pourvoir    gangs _ les rôles à pourvoir  EmptyVen 25 Oct - 8:08

gangs _ les rôles à pourvoir  1929569289 gangs _ les rôles à pourvoir  1929569289 gangs _ les rôles à pourvoir  1929569289 Yeaaah trop bien d'inaugurer les liens.
Tu es donc officiellement le premier gangster du forum gangs _ les rôles à pourvoir  4227930115
Pour l'évolution, c'est bien à toi de le faire évoluer à toi de prendre les choses en main. Evidemment, en restant cohérent, faut pas qu'Ares se retrouve à la tête du gang demain quoi. gangs _ les rôles à pourvoir  1730738670
Je t'ajoute :D

_________________

I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
gangs _ les rôles à pourvoir  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff / : gangs _ les rôles à pourvoir  4GJudArc_o
Messages / : 728
pseudo / : nox eternam (amy)
crédits / : poésies cendrées. (av), pinterest (signa)
gangs _ les rôles à pourvoir  183918c6ea824914c60f72449196c357

gangs _ les rôles à pourvoir  L8mrXQ8T_o

Spoiler:
 


Points / : 229
avatar / : mgk (colson baker)
âge / : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut / : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier / : krainz woods. les restes de l'époque sacrée. espoir de renaissance. petit appartement pourri qu'il partage avec sa frangine. ça lui permet d'la surveiller de plus près. les voisins qui s'plaignent constamment. savent pas sur quel pied danser. 'est-ce qu'ils s'aiment? est-ce qu'ils s'détestent?' parce que les cris fusent et les murs tremblent avant de retrouver l'silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 http://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 http://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

gangs _ les rôles à pourvoir  Empty
MessageSujet: Re: gangs _ les rôles à pourvoir    gangs _ les rôles à pourvoir  EmptyVen 25 Oct - 8:10

@Malcolm Allen merci pour ta réponse gangs _ les rôles à pourvoir  2168834339 je suis honoré d'être le premier gangsta gangs _ les rôles à pourvoir  1545964130 gangs _ les rôles à pourvoir  1415982219

_________________


i think we went somewhere we shouldn't go, maybe it was vodka, maybe it was blow, maybe it was nothing, maybe it was both. maybe it was the secrets i didn't wanna you to know, maybe i wasn't leaving, maybe you made me go, maybe there was a reason for our behavior tho. maybe it was the pills or the house on the hills, maybe it was the thrills, baby this love kills.

Revenir en haut Aller en bas
 
gangs _ les rôles à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: hors-jeu / :: version huit-
Sauter vers: