Partagez
 

 (jj) j'ai mal en dedans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(jj) j'ai mal en dedans Empty
MessageSujet: (jj) j'ai mal en dedans   (jj) j'ai mal en dedans EmptyMar 29 Oct - 18:48

JOAN STRØM
ft. delilah parillo
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Strøm. C'est si loin maintenant. Des échos de son passé qu'elle a fuit pour lui. Pour des promesses jamais tenues. Gamine naïve qui voulait voir le bon dans les autres, mais qui s'est fait attraper par le grand méchant loup. prénom_Joan. C'est son père qui aurait voulu d'un gamin, mais elle n'avait pas les attributs. Elle a donc hérité de ce prénom. âge_ 19 battements d'ailes coupées. 19 battements de coeur fragile. 19 dépendances à cause de LUI. nationalité_Chicago. Ca lui semble un foutu souvenir cette vie d'avant. origine_ Norvégienne & américaine. L'accent qui roule encore sur la langue, mais l'anglais qu'elle maîtrise à la perfection. lieu de naissance_ Norvège, mais sa famille a décidé de changer de vie. arrivée à détroit_ Depuis deux ans. Une partie d'elle a envie de foutre le camp, de fuir cet endroit qui est devenu son enfer. Pourtant, elle n'en a pas la force. orientation sexuelle_ Les hommes. Surtout lui. Jam. Celui à même de la détruire de l'intérieur, lui qui brise la poupée entre ses mains agiles, de ses mensonges qu'elle a crus par le passé. Maintenant, elle n'est qu'un objet entre ses doigts. Elle en demande plus  de cette souffrance, de cette violence. statut_ Emprisonnée, empoisonnée, enracinée dans cette relation malsaine. Elle s'enfuit pour toujours y retourner, pour en demander encore de lui. occupation_ Jadis, elle avait son groupe de musique avec qui elle jouait un peu partout à Chicago. Elle jouait de la guitare et y chantait. Maintenant, elle joue dans des endroits miteux en cachette, elle gratte la guitare de temps en temps et elle fait des corvées illégales contre son gré.  suggestion de groupe_  crocos sur la défensive. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_(instable) elle a perdu cette âme d'enfant qu'elle avait encore. celle qui aimait la vie. celle qui croyait que l'univers conspirait à lui apporter ce don elle avait besoin. celle qui voyait le bon dans les autres. son âme est souillée. souillée par lui. par la drogue. par les mensonges. par les folies instaurées dans son crâne de gamine manipulable. elle est imprévisible la poupée. tantôt séductrice, tantôt fragile et tantôt enragée. (fragile) sa caboche a été rempli de son venin, de ses mensonges qu'elle ne sait plus tenir en équilibre la poupée. le coeur abimé, le corps brisé et les rêves éreintés. (accro) la douce poudre pour calmer la violence dans son crâne, pour oublier la misère de sa vie. c'est à cause de lui qu'elle s'est enlisée dans la dépendance et qu'elle n'arrive plus à s'en sortir. le maître pour se jouer d'elle, pour la garder près de lui, pour la briser encore plus. elle n'est plus rien de ce qu'elle était avant Joan. Sa drogue pour revenir vers lui, pour faire semblant que sa vie est convenable, pour tenir la coup. (violente) une tigresse. sous les airs de poupée fragile se cache la violence d'une demoiselle tourmentée et brisée. elle ne sait plus comment se détacher de cette rage au fond des entrailles. elle en sort les poings, elle en retourne les lèvres en sang et le corps en lambeaux. elle cherche les problèmes pour oublier que sa vie de merde, pour tenter de trouver du réconfort près de lui. (nostalgique) sa vie d'avant lui manque. pourtant, elle pourrait sortir, elle pourrait partir. elle ne le fait pas. elle reste là, incapable de  sortir de son emprise, en crevant de vouloir trouver le confort de ses bras, en cherchant un soupçon d'amour dans cette relation vide. elle n'y trouve rien pourtant ou ses propres inventions. (artistique) douée de ses doigts, la parfaite sait manier les instruments, sait faire chanter les cordes facilement. c'était son avenir, celui qui lui a été subtilisé à coup de belles paroles. maintenant, elle ne fait que gratter les cordes en solitaire dans des pubs miteux ou les pervers lui lancent des remarques lubriques.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

elle pensait qu'elle y trouverait l'avenir, qu'elle y trouverait le rêve. Pauvre gamine manipulable. C'est entre ses mains habiles qu'elle a fini par atterrir dans les tréfonds de Détroit pour voir son rêve voler en morceaux un peu plus chaque jour. Maintenant, elle est enlisée dans cet enfer et elle ne peut pas s'en défaire. Ou, elle ne veut pas s'en défaire. Joan, elle n'a pas la force de partir parce qu'elle sait que plus personne ne voudra d'elle. C'est ce qui lui a été dit. C'est ce qu'elle pense. Détroit? C'est un enfer, c'est la misère, c'est son endroit de perdition.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

f (20-25 ans) t'aimerais bien être son amie, mais elle ne s'ouvre jamais. c'est un foutu coffre fermé à double tour et y'a pas moyen d'en avoir la clé. vous vous amusez ensemble, mais t'es jamais certaine de comment va se terminer la soirée.
h (20-25 ans) t'as envie de la sauver parce que tu vois dans le fond de ses prunelles qui rien ne va. elle se perd. elle se noie. et toi? t'as l'âme d'un sauveur et elle fait vriller ton coeur avec sa douceur. elle est folle pourtant et tu le sais, tu le sais qu'elle n'amène que des problème. T'y peux rien pourtant.
h (2-25 ans) à chicago tu jouais avec elle. t'étais à la batterie. avant qu'elle ne finisse par disparaître sans raison, sans avertir. tu lui en veut terriblement. parce que votre groupe avait de l'avenir, parce qu'elle était un chanteuse rock hors pair. parce que maintenant, c'est plus pareil sans elle.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_ C'était la gamine unique de cette famille. Celle tant attendue par les parents. Celle dont le paternel aurait aimé qu'elle soit autrement. Un homme pour reprendre le trône, pour jouer les militaires. ce n'est pas ce qu'elle était joan. Une petite ange dans ce corps fragile, le mouton noir de la famille. Parce qu'elle n'a jamais été comme ses parents auraient voulu d'elle.

02_ Ele était une artiste. Elle qui savait manier les instruments avec tellement d'aisance. C'est un don qu'elle avait facilement, d'avoir cette oreille absolue et pouvoir jouer n'importe quoi. C'est pour cette raison que son groupe de musique à vue le jour lorsqu'elle était aux études, c'était son passe-temps. son coup de coeur. Ce qu'elle aimait faire. De plus, il jouait un peu partout malgré leur jeune âge. Ce groupe prometteur qui avait vu le jour. Elle était la fille du groupe. La seule dans ce groupe de garçons. Autant dire que cela a toujours fait pas mal de frictions. Son groupe de rock ; black stars.

03_ C'est lorsqu'elle jouait dans une salle comble qu'elle a sentit ce regard sur elle, son corps son fondre, son âme se jeter dans la perdition. La naïve, la colombe, la poupée avec sa voix de rockeuse. sur scène, elle devenait une autre. La musique qui faisait transcender son être, son corps en entier. Elle en vibrait de toute part. Elle mettait la folie dans la salle. C'est comme si de l'autre bout de la salle, il avait ou lire son âme ou se l'approprier.
Elle avait cru en ces belles paroles, ces mots. Son coeur lui disait de ne rien écouter, mais elle se laissait envenimer par les beaux mots. Lui et sa gueule parfait. Lui et son charisme qui venait fait trembler son petit corps. Elle était encore jeune, encore naïve, encore vierge, encore parfaite.

04_ Il lui avait promis que détroit serait son règne, son endroit. Elle pourrait y faire vibrer sa musique, mais ce n'était qu'un mensonge de plus dans cette tombe qu'elle creusait lentement. Elle le buvait ses mots. elle voulait être près de lui. Parce qu'elle ne s'était jamais vraiment sentie aimé par sa famille. Elle cultivait ce vide au fond de son coeur et elle pensait qu'il pourrait le combler. Elle y était venu, en croyant que sa famille ne voulait plus de lui, en se laissant hypnotiser par lui. Pourtant, elle ne pouvais pas lâcher le dernier morceau de sa vie, les black stars. Parce qu'ils avaient tellement à faire encore. C'était sa dernière porte de sortie. Ils venaient la rejoindre au début, pour jouer et elle y retournait encore, pendant quelques temps.

05_ Elle était seule. Sale. Incapable de jouer comme il se devait. Elle avait perdu l'essence divine qui l'animait par le passé. Son coeur flanchait, elle se maudissait, mais elle était incapable de se sortir de cette étreinte sournoise. De ces mains qui la touchaient trop rarement alors que son corps en demandait plus. Joan, elle avait terriblement besoin de se faire aimer. Elle n'avait plus rien de sa vie d'avant. Que lui. Son tortionnaire. Son maître. Son démon. Son amant. Si seulement il pouvait pendre son corps pour qu'elle oublie qu'elle n'était rien à ses yeux. Il ne voulait pas la toucher. Pas l'embrasser, alors qu'il baisait les autres pour la rendre malade, pour la rendre jalouse. Elle aurait voulu, se laisser prendre par d'autres. Elle avait peur. Peur de tout. Peur de lui. Peur d'elle-même. Elle est encore vierge la gamine. Pas vierge des mains pour la tripoter, des mains pour l'embrasser, mais elle n'avait jamais offert son corps de poupée.

06_ La poudre blanche. Elle en était tellement dépendante. C'était son remède pour oublier qu'elle offrait le contrôle de sa vie à un autre. Elle aurait pu le reprendre, mais elle n'en avait plus la force. Sa caboche trop bien manipulée pour qu'elle pense que plus personne ne voulait d'elle. Son caractère devenue instable, la folie dans ses prunelles. Elle se rebellait de plus en plus, sortant en cachette de son cachot crasseux pour jouer dans les bar miteux. Pour laisser ses doigts jouer sur les cordes. Les seuls moments qui la faisait sentir un peu mieux. Lorsqu'elle redevenait une partie de son passé, une partie d'elle. Lorsque sa voix rouillée se faisait entendre en écho dans les salles de Détroit. Les black stars lui manquaient tellement.

07_ Joan, elle avait développée un gout prononcé pour la violence. C'était son moyen de ressentir encore un peu, parce qu'elle avait cette impression de ne plus se sentir, de ne plus ressentir. Elle revenait souvent avec avec du carmin plein la gueule, des ecchymoses pleins les côtes. Elle cherchait les autres filles dans les bras, elle draguait les mauvais garçons, parce qu'elle avait besoin des problèmes pour continuer de vivre. Elle se faisait détester un peu partout, parce qu'elle ne s'aimait plus elle-même. Parce qu'elle était sa poupée, sa chose et qu'elle n'avait plus d'amour propre.


Prénom / Pseudo_ opale.
Âge 30 ans.
Pays / région / ville canada, montréal.
Autre(s) compte(s)_ nop.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ sur bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; j'suis entrepreneure.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ plutôt lendemain de veille et j'avais dormis 1h.
Plutôt ville ou campagne_ les deux.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ gandhi.
Ta phobie la plus étrange_ j'en ai pas vraiment.
Les séries que tu aimes_ hannibal.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ le roi lion, alladin & tout ces films.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de tout.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ livres.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ mads mikkelsen.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des bonbons.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_  des sushis.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ du yoga et j'vais à la salle de sport.
T'es plutôt du matin ou du soir_ matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ bien?
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ hm. pas vraiment.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ aucun?
Raconte-nous une blague_  (jj) j'ai mal en dedans 2846752838


Code:
<bottin1>delilah parillo</bottin1> / <bottin2>@"joan strøm" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(jj) j'ai mal en dedans Empty
MessageSujet: Re: (jj) j'ai mal en dedans   (jj) j'ai mal en dedans EmptyMar 29 Oct - 18:48

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(jj) j'ai mal en dedans Empty
MessageSujet: Re: (jj) j'ai mal en dedans   (jj) j'ai mal en dedans EmptyMar 29 Oct - 18:48

(jj) j'ai mal en dedans 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(jj) j'ai mal en dedans Empty
MessageSujet: Re: (jj) j'ai mal en dedans   (jj) j'ai mal en dedans EmptyMar 29 Oct - 18:49

j'ai besoin d'ami(e)s t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jj) j'ai mal en dedans Empty
MessageSujet: Re: (jj) j'ai mal en dedans   (jj) j'ai mal en dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jj) j'ai mal en dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six-
Sauter vers: