Partagez
 

 elephant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

elephant Empty
MessageSujet: elephant   elephant EmptyVen 13 Déc - 21:36

iraj ammar
ft. ahmad kontar
“ avaler sa salive ”

nom_ AMMAR. c'est l'immortel, le vivant qui l'est à jamais. ça a failli être un nom ricain, le nom de quelqu'un bien d'ici. l'a échappé belle.
prénom_ IRAJ. le nom d'un roi, parce que ce type c'est pas de la merde – parce qu'en l'enfantant on pensait qu'il serait pas une merde.
âge_ VINGT-TROIS ANS. l'est encore jeune, il a l'avenir devant lui, qu'on dit. pourtant il a déjà trop vécu et l'immortel qu'il est aurait dû crever.
nationalité_ AMÉRICAIN. on lui a donné ce pays comme on l'a donné à ce pays. deuxième génération d'immigrés, la quête du rêve américain pour se retrouver avec une tragédie familiale.
origine_ IRANIEN, SYRIEN. un sang-mêlé, la rencontre de deux étrangers de pays différents sur une terre neutre ; amour motivé par les regards mauvais.
lieu de naissance_ XENIA, OHIO. ville paumée, perdue, foutue. une idée de merde dans une ville jadis ravagée par une tornade. que des emmerdes possibles, ici.
arrivée à détroit_ SIX MOIS, bientôt sept. c'est récent, ça colle avec la sortie de prison, à quelques heures de bus près.
orientation sexuelle_ GAY. ça l'a foutu dans la merde dehors, ça l'a sauvé en zonzon. cacher son cul à l'extérieur, en profiter à l'intérieur. ça a les qualités de ses défauts.
statut_ CÉLIBATAIRE. sait pas encore s'il est prêt. à le vivre, pour de vrai.
occupation_ PUTE. vendeur dans une épicerie aussi, mais c'est pas ça qui paie les factures. hétaïre, schéhérazade qu'il se fait parfois appeler, celui qui conte les nuits de détroit.
suggestion de groupe_ PACIFISTE. le conseil du psy, des psys, du gérant de la prison, de l'agent de probation. et puis même quand il a merdé, c'était pas par plaisir. enfin pas tout à fait, pas au début.
crédit_ MORTE DE VIVRE.

caractère_ savoir qui on est. savoir qui on ne veut pas être. se faire dire qui on devrait être.
c'est un dissimulateur. un taiseux. déjà à l'époque, encore maintenant. gamin il fermait sa gueule pour pas se faire taper, aujourd'hui il la ferme pour pas provoquer la bagarre. peu parler pour pas se dévoiler. peu bouger pour pas se trahir. avant c'était comme s'empêcher de vivre, maintenant ça fait partie de lui, c'est naturel, il est pas expressif. plus il côtoie des gens plus ça se dissipe. les sourires naissent et les poings se détendent. iraj c’est le protecteur, le mec attentif qui se montre pas, qui veut pas que ça se voit. qui surveille de loin mais qui règle de près les comptes qu’il a à rendre.
les deux faces d’un même pièce qu’on fait sauter. les deux faces d’une même personne qu’on saute. iraj l’a toujours évolué avec l’impression d’être deux. la vie qui se joue en pair, en miroir. le gay qui se refoule et l’hétéro qui se joue. la victime et le bourreau. se lever en mec lambda et se coucher en schéhérazade. pas un, des. l’a une emprise sur les autres, iraj. une aura. un charisme. parfois il fait peur. parce qu’il est intimidant, ce gars ; on sait qu’il fait la pute mais on ose pas lui dire grand chose. on a entendu des choses sur lui, son nom s’est glissé dans les journaux jusqu’aux oreilles des concitoyens. une image de danger qui colle à sa peau. alors l’a beau être pédé, l’a peut être un tapin, il fait bien ce qu’il veut. ce pouvoir de dissuasion passif, l’est précieux. savoir qu’il fait peur lui enlève pas celle avec laquelle il vit encore mais au moins, ils jouent à armes égales..

_L'avis de ton perso sur détroit
ici ou là-bas. iraj l'est passé par là parce qu'il comptait partir au canada, d'abord. l'auto-stop l'a mené ici, et a pas voulu l'amener plus loin. parce qu'il a arrêté de chercher, parce qu'il avait besoin de calme. de stabilité. dit pas qu'il l'a trouvé ce cette ville maudite, seulement qu'il lui fallait arrêter de fuir. savoir ce qui le chassait et l'attendre, lui briser les rotules et éventuellement continuer. sauf qu'iraj il a pas encore trouvé, alors il attend, il vit là. à détroit.

_Recherche de liens


h (âge) des clients. des hommes d'un jour, des réguliers. du passé, à venir, de l'instant présent. les hommes de sa vie, ceux qu'il côtoie pour la thune. principalement.
h/f (âge) des camarades. des gens qu'étaient au lycée avec lui. qui se souviennent de lui, de son visage, de son regard quand il est entré dans le gymnase ce jour-là.
h/f (âge) des observateurs. des gens qui le reconnaissent, malgré les années, qui revoient les quelques articles de journaux et qui du coup le voient forcément par ce prisme de presque tueur de masse.

dictionnaire ammar



tueur
n.m quelqu’un qui tue, lui qui essaye de tuer. débarque au lycée un bon matin, le flingue du voisin dans la poche. c’est la tempête qui parle, celle qui bouscule son cœur et son esprit. les mots des autres qui résonnent comme l’écho des vagues perpétuel. toujours là dans un coin de sa tête. les insultes qui fusent, les bousculades qui s’enchaînent. iraj il succombe à la tentation de supprimer ces putains de racistes, ces putains de casseurs de pédés en pensant que des comme eux, il n’en croisera plus jamais. l’est con quand il agit si vite, sans réflechir. c’est sur le porche de la maison, le matin même qu’il a décidé de péter la vitre de la cuisine de l’autre et d’aller chercher son flingue dans la table de nuit. savait où il était parce que c’est ce chien qui l’a dépucelé.
de tous les connards qu’était dans le couloir, y’en a pas un qui s’est pris une balle. pas faute d’avoir essayé, mais il criait si fort qu’il arrivait pas à appuyer sur la détente en même temps. et l’a fini le ventre au sol. y’a eu un de la prison, et en prison, y’a eu beaucoup de mecs. on l’a probablement plus puni pour être une pédale plutôt que pour avoir essayé de tuer quelqu’un, et résultat il en ressort plus amouraché des hommes encore.

vagabond
n.m devoir errer. partir parce qu’on vous y oblige, dégager du foyer parce que t’es gay et que t’es un putain de psychopathe. éloigner le mouton noir, lui foutre un sac-à-dos sur le dos et lui ordonner de ne pas se retourner. l’a échappé plusieurs fois à la mort, iraj. de voiture en voiture, à faire la pute pour s’épargner la mort prématurée. se trouver un nouveau nom, devenir la princesse des mille et une nuits pour survivre. toujours cachés dans des chiottes de station service ou à l’arrière d’une voiture en plein bois. on a essayé de le forcer, iraj, de profiter de lui. et les fois où c’est arrivé, l’a suriné ces bâtards. trait de lame au jarret ou au talon. les pouces qui creusent les cavités oculaires. l’a appris à essuyer le sang de ses mains.

tafe
n.f l’en prend beaucoup pour trop peu se laisser aller. ça vient pas, ça monte pas. il tire, il tousse, il s’étouffe sans que l’euphorie monte au cerveau. c’est une question de quantité, mais l’a jamais le courage d’aller au bout. l’a au moins ce mérite-là iraj, d’être pas si con que ça. maintenant il fume que des clopes, plus pour le geste que pour l’effet anti-stress. le charisme ça se travaille et l’a remarqué qu’une cigarette au bord des lèvres, ça fait s’arrêter les voitures et les regards. et un clou de cercueil qui a l’empreinte de ses lèvres a bon goût, il paraît.

harem
n.m l’a plus rien à voir avec celui qu’il était, iraj. le gamin au fond de la cours, le marginal écarté, l’existe plus. l’errance l’a rendu fort. la vie l’a rendu beau. la nostalgie, charismatique. il attire les étrangers comme le miel attire les abeilles, c’est instinctif, inexplicable. c’est la nature. la belle gueule donne envie d’engager la conversation, le corps de monter dans une chambre, la salive d’en redemander. un petit groupe qu’il a autour de lui, des hommes qui sans forcément l’aimer lui aiment sa présence ou ce qu’il représente. peu importe pour lui, tant que l’argent gonfle ses poches et les baisers couvrent son corps. l’a besoin de ce qu’il vend lui-même, iraj. la solitude ronge.

famille
n.f être iraj c'est ne pas avoir pu choisir sa famille, ni avoir été choisi par sa famille. on veut pas d'un pédé quand on est là à tout faire pour s'intégrer au pays qui nous accueille. on veut pas que le voisinage parle, alors quand il s'entête à jouer avec les poupées de sa sœur on ferme les rideaux et les yeux. on prie. on espère. mais rien n'y fait, alors rien n’est dit en pensant que c'est qu'une phase de gamin.
être lui c’est être enfant unique, et tout foutre en l’air quand il ose dire à son père qu’il aime ses semblables, parce qu’un jour, à un instant l’ancien a fait comprendre que ça serait pas une mauvaise chose. c’est iraj qu’a mal interprété, parce qu’un mois plus tard le géniteur pend au bout d’une corde, ou prend un bain avec un grille-pain. on a pas voulu lui dire pour pas creuser son chagrin, sa mère a pas voulu lui dire parce que d’après elle c’est lui qui l’a tué. alors personne ne sait. si c’est bien ça, si c’est autre chose, si c’est l’accumulation d’une vie. mais avant même de tuer qui que ce soit iraj avait du sang sur les mains, qu’il paraît.


surin
s.m il a pas le droit d'avoir d'armes chez lui, encore moins après ce qu'il a fait. mais il a des lames, iraj il collectionne les couteaux. parce qu'il a peur sans, peur qu'on lui retombe dessus. peur que ces brutes qu'il a voulu tuer ce jour-là, elles reviennent. et que le sang avec lequel il n'a pas repeint les murs du lycée, eux viennent l'arracher de ses entrailles. un sanguin qui s'ignore, qui se cache, parce qu'au fond il s'excuse toujours autant d’exister.
l’a jamais tué qu’une personne. une femme qui l’a pris en stop, qu’a voulu de lui. qui lui en a voulu de pas vouloir. tueur d’un soir, condamné à la zonzon pour avoir essayé d’être le tueur de plusieurs vies. tous ignorent combien de victimes il a fait, ou même s’il en a fait. et iraj il s’en amuse. il n’en parle jamais, il n’en parlera jamais. il a toujours une lame sur lui, souvent deux, même. l’a vu cette série à la télévision, alors il cache même des lames de rasoirs dans ses couvre-chefs. le toucher c’est prendre plus de risque qu’en empoignant un bouquet de roses.

petite main
n.f à peu près le seul truc qu’il garde de sa mère, l’art de la broderie. on s’en doute sûrement encore moins que du fait qu’il vende son corps, qu’un grand gaillard comme lui pose son cul et brode des visages sur des chemises. c’est comme ça qu’il se vide la tête. c’est la première chose qu’il a acheté après s’est payé un domac, en sortant de prison. un journal de souvenirs, il dessine les silhouettes des gens qui font sa vie et son horizon et les brode en suite, avec plus ou moins grand succès. mais c’est pas fait pour être vu, pas fait pour être aimé, seulement pour être créé.


Prénom / Pseudo_ sade nur
Âge vingt ans
Pays / région / ville paris.
Autre(s) compte(s)_ aucun.
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ bazzart

Tu fais quoi dans la vie ; étudiant en cinéma
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ sam vie
Plutôt ville ou campagne_ città
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ james dean
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ spotify a dit : rnb, indiesoul, french indietronic (???)
Raconte-nous une blague_ c'est une petite-fille qui fait de la balançoire mais elle tombe. pourquoi ? elle a pas de bras la conne


Code:
<bottin1>ahmad kontar</bottin1> / <bottin2>@"iraj ammar" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptyVen 13 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous !
Ton perso, je l'adore déjà follement ! Tu me réserveras un petit lien ! elephant 3094394595
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
elephant 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff / : elephant MOeuc3d9_o
Messages / : 1874
pseudo / : marion
crédits / : miserunt (av), vocivus (icons)
elephant Origin13
j'sais pas si j'suis mort parmi les vivants
ou vivant parmi les morts

Points / : 109
avatar / : sasha trautvein
âge / : vingt-et-un ans.
statut / : déchet.
quartier / : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptySam 14 Déc - 9:43

ce début de fiche + le perso qui s'annonce, j'adhère elephant 2659288409 elephant 2659288409 j'ai super hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur iraj elephant 4107408732
bienvenue elephant 2421444627
(ps : 10/10 pour la blague elephant 301742621)

_________________
    massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture. me buter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptySam 14 Déc - 11:31

content de déjà faire rire elephant 2082058761
hâte de vous rejoindre, ça a l'air calme ici mais c'est pas plus mal elephant 2314601829
merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
elephant 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff / : elephant DHTwfRY7_o
Messages / : 476
pseudo / : Snegur0chka
crédits / : miserunt (av) + heresy (sign) + pinterest (img) + moi (gif)
L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se p a v a n e.




elephant 1b7b5c35e0d935e09e9ed7555abb0ccf

Spoiler:
 

Points / : 46
avatar / : Jess Maybury
âge / : Vingt-trois ans.
statut / : Dangereuse.
quartier / : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee http://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee http://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptySam 14 Déc - 14:45

j'aime beaucoup ton choix de bouille elephant 3419657395
et le reste qui s'annonce a l'air très intéressant, on dirait qu'il a été poussé à bout elephant 74083822
bienvenue du coup et bon courage pour le reste de ta fiche elephant 541158315 !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
Messages / : 794
pseudo / : miserunt (mathie)
crédits / : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
elephant CZaktEMa_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points / : 90
avatar / : nat weaver
âge / : 23 ans
statut / : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier / : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina http://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptySam 14 Déc - 16:08

bienvenuuue elephant 1929569289
le perso est clairement prometteur et ce qui se dessine m'intrigue elephant 2294121183 très hâte de découvrir la suite et tous les détails de sa vie, y a trop de choses annoncées là, stop au suspens elephant 1421378656

ta célébrité m'est totalement inconnue, j'aime ça découvrir de nouvelles têtes et il a l'air bien sympa en plus alors bravo pour ce choix original elephant 2421444627

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas elephant 3061889595

et vu le titre de ta fiche + cette histoire de tuerie de masse, j'imagine que c'est une référence au film du même nom, et damn, quel film elephant 3573856627

_________________


/ J'AI LE CŒUR SI FRAIS, VIENS PLONGER DANS L'IVRESSE, VIENS ON OUBLIE TOUT DE L’APRÈS. /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptySam 14 Déc - 17:54

vous êtes trop choupi elephant 430454937 merci !

et du coup @zaza molina y'a bien un air d'elephant dans l'air, ravi que quelqu'un ait capté la référence elephant 449559700 elephant 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
elephant 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff / : elephant TkFjHDV8_o
Messages / : 2155
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
elephant D116f56e8bc2aa6a5e4193b78a10059e

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

elephant 247949clubsuzy

Points / : 102
avatar / : arón piper
âge / : 21 yo.
statut / : célibataire
quartier / : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptySam 14 Déc - 18:32

HEY bienvenue à toi :D

Ok alors moi j'étais pas du tout sur la bonne ref pour Elephant, j'étais sur Tame Impala elephant 76125257



Mais en tout cas je plussoie tous tes choix trop cool jusqu'ici. Super perso en vue elephant 4227930115
Bon courage pour ta fiche (réserve moi des liens au passage) elephant 2168834339
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas elephant 541158315

_________________

I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptyDim 15 Déc - 0:51

@malcolm allen eh eh citer tame impala ça reste toujours une bonne ref...... je prends elephant 554638846 merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
elephant 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff / : elephant TkFjHDV8_o
Messages / : 2155
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
elephant D116f56e8bc2aa6a5e4193b78a10059e

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

elephant 247949clubsuzy

Points / : 102
avatar / : arón piper
âge / : 21 yo.
statut / : célibataire
quartier / : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

elephant Empty
MessageSujet: Re: elephant   elephant EmptyDim 15 Déc - 17:19

_WELCOME HERE


Sans surprise ton perso défonce sa race elephant 2993330836
Je te valide avec plaisir :D.

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.

_________________

I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean
Revenir en haut Aller en bas
 
elephant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: hors-jeu / :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: