Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F_PRISE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(F_PRISE) AU CHOIX 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : (F_PRISE) AU CHOIX 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(F_PRISE) AU CHOIX 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX EmptyDim 24 Mar - 0:55

raisa_
“ AILLEURS HIGHER_ ”
ft. dani perkins (ou au choix)

nom_ Au choix, mais cohérent avec ses origines. prénom_ Raisa. âge_ Entre 18 et 20 ans. nationalité_ Américaine (ou elle peut avoir une double nationalité). origine_ Pays au choix, mais elle a des origines africaines. lieu de naissance_ au choix.  arrivée à détroit_ minimum un an, mais elle peut très bien y être née si vous voulez. orientation sexuelle_ hétérosexuelle. statut_ Célibataire dans la vraie vie, en couple avec Nino sur internet (sans son consentement, mais elle s'en fiche). occupation_ influenceuse mode sur les réseaux sociaux, petite baddie à la recherche de notoriété. elle vit déjà un peu grâce aux partenariats avec les marques mais elle en veut plus, toujours plus. avatars_ Je ne suis pas arrêtée sur une tête en particulier, tout ce qui importe c'est qu'elle soit métisse ou noire et qu'elle fasse assez jeune. Si en plus elle a un petit côté baddie c'est parfait haha ! Voici une petite liste de suggestions mais je reste ouverte à toutes vos propositions ! Daniella Perkins, Paola Locatelli, Zoë Thaets, Noor Van Gemert, Dilia Martins et Faith Jaggernauth. crédit_ pinterest (image début) & moi (avatar).

caractère_Elle n'en fait qu'à sa tête, mais ce n'est pas une grande gueule. Plutôt du genre à sourire, à se taire et à faire ce qu'elle à envie. Elle sait battre des cils, elle sait sourire pour mettre les gens dans sa poche et tromper son monde. Elle passe comme une nuée d'étoiles, les gestes tendres mais le cœur fort. Mais parfois, les émotions sont trop fortes. Parfois elle pleure sans raison, elle inonde tout autour d'elle, ça lui fait mal autant que ça la soulage. Elle voudrait se retenir, surtout devant les autres, mais elle n'y arrive pas. D'autres fois elle s'isole, le cœur à bout de souffle, besoin d'une pause. Tout en ayant terriblement peur d'être oubliée. Elle rit souvent, elle rit très fort. Sûrement pour cacher les failles dans son regard et  son esprit parfois détraqué. Un peu instable, plutôt imprévisible. Et plus tard c'est la crise de nerfs. Alors elle préfère se réfugier sous une jolie couche de fake. Petit nid superficiel qu'elle a gavé de ouat afin d'en faire un endroit où rien ne l'atteint. Et sur l'internet Raisa devient une véritable reine, adulée, désirée. Elle s'en nourrit, devient accro, sûrement trop. Elle joue les filles sassy, tape la pose, cambre les reins, séductrice inaccessible. Baddie parmi les faux semblants. Elle s'y perd. Réalité et virtuel qui se mêlent, s'emmêlent, prise au piège.

_Informations personnage
Globalement le personnage est assez libre, je n'ai rien de très précis à imposer tant que ce qui a été énuméré avant est respecté. Après j'ai quelques pistes de réflexions, notamment je me disais que soit elle pouvait avoir une vie/une famille assez ennuyeuse avec pourquoi pas beaucoup d'interdits etc. Soit au contraire elle a vécu un/des drames (sans forcément aller dans les excès non plus). Et bref, l'un ou l'autre, mais l'idée c'était qu'en devenant une star des réseaux sociaux ça lui permettait d'échapper à la réalité, à son histoire. Et qu'elle pouvait s'inventer une nouvelle vie, une nouvelle identité, une nouvelle Raisa.

_Informations hors-jeu
Ola amigo  (F_PRISE) AU CHOIX 3944707180 je suis bien contente que raisa t'intéresse gnhh. Je n'ai que deux "critères" importants et non négociable en fait, c'est le fait qu'elle soit noire ou métisse (mais l'avatar reste libre, tant qu'elle fait assez jeune). Et le prénom. Je peux potentiellement accepter de troquer Raisa pour Rose, mais c'est tout. Je t'explique, le hasard à fait que : l'ex de Nino s'appelle Rozenn, surnommée Rosie. Comme la poule de Nino (oui longue histoire haha), qu'il a appelé Rosie pour faire chier son ex. Et sa meilleure amie s'appelle Rosalia/rosa. Du coup tout ça me fait beaucoup rire et j'ai envie que le prénom du scénario soit dans le même délire. Parce que l'idée c'est que du coup Nino se plante et se mélange tout le temps, énervant tout le monde autour de lui, lalala.

Pour le reste, concernant son histoire et toussa toussa, c'est libre et je suis totalement open à toutes vos idées pour qu'on en discute ! Par contre oui, j'aimerais malgré tout qu'on voit tout ça ensemble avant que vous ne commenciez votre fiche. Juste pour s'assurer que tout est ok et qu'on est sur la même longueur d'ondes  (F_PRISE) AU CHOIX 739508733

les liens

@nino ernaez / virtuellement sien_ Ça a commencé tout bêtement il y a maintenant 9 mois de ça, sur le grand pont de mexicantown. Elle était de sortie pour faire de jolies photos pour internet. Mais rien ne lui plaisait. Nino est passé par-là, elle l'a happé, lui a fourré l'appareil entre les doigts et lui a demandé de capturer quelques images. Il n'a pas compris ce qui lui arrivait. Sûrement à cause de la surprise, il s'est exécuté. Et quelques clichés plus tard, ils avaient échangé leurs numéros.

Leur relation est compliquée, en dent de scie. Attachés l'un à l'autre, mais trop bêtes pour se l'avouer. Ils se fréquentent de façon intime depuis 6 mois maintenant et c'est particulièrement chaotique. Ils ont du mal à communiquer, ils ne se comprennent pas vraiment, ne sont probablement pas fait pour fonctionner en duo. Nino est impulsif et veut la soumettre mais Raisa est trop libre. Elle voudrait l'apprivoiser et faire tomber ses barrières, mais Nino est trop fier. Ils ne parlent jamais vraiment de leur situation. De ce qu'ils sont. Alors ils en déduisent qu'ils sont célibataires, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais à chaque fois que l'autre revient avec une nouvelle conquête à son tableau, c'est toujours la même douleur. La jalousie qui s'entremêle à la déception. Ils passent par tous leurs états. Cris, larmes, agacement, excuses, réconciliation, jalousie, colère, éloignement et retrouvailles. Montagnes russes qui n'en finissent jamais.

Mais les choses se sont particulièrement corsées depuis deux mois. Depuis que Raisa a décidé que son elle virtuel sortait avec Nino. Pour faire bien sur les réseaux sociaux. Elle a remarqué que c'était vendeur, que ça plaisait aux abonnés, que ça boostait les interactions. Et au fond, peut-être bien que ça lui plait. Alors elle lui a imposé cette décision, sans lui demander son avis. Et depuis, elle le harcèle sans cesse pour qu'ils prennent des photos, des vidéos, qu'il apparaisse sur toutes ses stories, qu'il like toutes ses photos. Et Nino ne veut pas. Parce qu'il trouve ça bizarre, parce que ça le met mal à l'aise. Et parce que ça le confronte à ce qu'il n'est pas capable d'assumer. Et plus il refuse, plus elle insiste. Elle fait la sourde oreille, ignore ses tentatives de fuite, lui envoie des textos jusqu'à ce qu'il cède et tant pis s'il faut lui en envoyer mille. Nino est de plus en plus sur la défensive. Nerveux, gêné, il devient irritable. Un brin mauvais même. Les clashs deviennent plus réguliers que les bons moments. Mais Raisa s'entête, s'accroche à son histoire et ignore la peur naissante de le perdre. Impassible, elle fait celle qui ne voit rien. Elle a cette fâcheuse tendance à se coincer dans des situations qui lui échappent totalement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX EmptyMar 16 Avr - 23:12

bonsoir,
est-ce que tu aurais besoin de moi par hasard? (F_PRISE) AU CHOIX 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(F_PRISE) AU CHOIX 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : (F_PRISE) AU CHOIX 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(F_PRISE) AU CHOIX 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX EmptyMar 16 Avr - 23:35

punaise, je termine à l'instant ma journée de taf, je me co avant d'aller me coucher, je vois ça, omg, merci tu viens de refaire ma soirée (F_PRISE) AU CHOIX 3061889595
(F_PRISE) AU CHOIX 2629745645 (F_PRISE) AU CHOIX 1075003889

et punaise je connaissais pas ta célébrité, du coup j'la google mais j'avais mis "melissa" et du coup j'suis tombée sur une journaliste asiatique de 40 ans j'ai eu un moment de bug (F_PRISE) AU CHOIX 708925448

MAIS DU COUP MELLISSA EST PARFAITE (F_PRISE) AU CHOIX 3904171477
merci merci merci, trop hâte que tu harcèles nino (F_PRISE) AU CHOIX 4195482076

j'te capte demain par mp (là, go dodo) pour qu'on discutaille de tout ça et que tu me racontes tes idées (F_PRISE) AU CHOIX 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX EmptyMer 17 Avr - 11:08

je suis trop contente d'avoir refait ta soirée (F_PRISE) AU CHOIX 50136753
ça faisait deux-trois jours que je zonais sur le fo' et puis je suis tombée sur ce scéna et celui de rozeen aussi alors, j'hésitais (F_PRISE) AU CHOIX 74083822
et puis, j'ai vu un insta et je me suis dit que ça pourrait être mal mal (F_PRISE) AU CHOIX 2871865591

ouais, j'ai oublié de préciser qu'il fallait utiliser insta plus que google, my mistake (F_PRISE) AU CHOIX 301742621

je sors le chien et je te réponds, tout ça (F_PRISE) AU CHOIX 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(F_PRISE) AU CHOIX 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : (F_PRISE) AU CHOIX 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(F_PRISE) AU CHOIX 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX EmptyDim 9 Juin - 20:48

scénario remis en jeu (F_PRISE) AU CHOIX 2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX EmptyMer 24 Juil - 22:28

chose promise, chose due. (F_PRISE) AU CHOIX 301742621

t'es beau comme un camion et ça fait boum boum dans mon kokoro pour toi. (F_PRISE) AU CHOIX 1640420981
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(F_PRISE) AU CHOIX 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : (F_PRISE) AU CHOIX 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(F_PRISE) AU CHOIX 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 25 Juil - 11:38

(F_PRISE) AU CHOIX Giphy.gif?cid=790b76115d39787d6a364a456b89bf2b&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F_PRISE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F_PRISE) AU CHOIX   (F_PRISE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F_PRISE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M_libre) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (F_LIBRE) AU CHOIX
» (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX
» (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq-
Sauter vers: