Partagez
 

 intrigue 6 _ riot girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages / : 285
crédits / : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
intrigue 6 _ riot girls 40ad90789c4b972b592bd967f2eb6402Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points / : 8
Voir le profil de l'utilisateur

intrigue 6 _ riot girls Empty
MessageSujet: intrigue 6 _ riot girls   intrigue 6 _ riot girls EmptyJeu 19 Déc - 17:38

_intrigue 6 _ riot girls





Elle a commencé à faire parler d'elle sur les écrans télévisés. En pleine campagne municipale, Maricruz Ramirez est apparue comme le nouvel espoir de la ville. Jeune, fraiche, hispanique et grande gueule, elle est comme une petite révolution dans cette ville d'anarchistes. Maricruz elle parle fort, elle dénonce, elle pointe du doigt. Elle n'a pas peur des conséquences. Elle en a marre de ces jeux de pouvoir entre les puissants, les gangs. Toujours les hommes pour foutre le bordel et se faire un concours de qui a la plus grosse. Elle a fait le buzz en plein débat avec le Maire sortant, et bien vite, elle est devenue virale. Son combat principal, c'est la fermeture du bordel de Delray et a plus long terme, démanteler ce réseau de prostitution que représente Aika Raida. Avec la violence des dernières semaines, elle a rapidement trouvé ses soutiens.

Alors elle a appelé à manifester de nombreuses fois dans Delray. Contre le bordel, pour un cessez le feu. Elle est adepte des discours inspirants et des punchlines assassines. Elle est favorite pour l'élection, derrière elle, des centaines de femmes révoltées de l'état actuel de la ville et de leur condition. Petit à petit la lutte a pris de l'ampleur, et les manifestations se sont multipliées. De plus en plus virulentes, les femmes scandent dans les rues, s'émancipent.

Incapable de gérer cette crise, et plutôt sympathisant de cette cause, le jeune Chef de la Police Freeman a fait l'erreur de trop : il a apporté son soutien à ces manifestations et a tenté de reprendre un peu de contrôle sur ses unités. Comme un coup dans le dos pour Aika Raida qui l'avait amené sur ce siège. Alors ils ont mis en exécution leurs menaces. Freeman et toute sa famille ont été retrouvé morts, un massacre innommable. Et comme en réponse directe à l'élan féministe, le nouveau Chef de la Police (vivement recommandé aux Aika Raida par leurs fidèles Juggalos) est un cow-boy sexiste et conservateur tout droit venu du Texas : Pickman.

L'affrontement était inévitable entre la jeune politique en devenir, moderne et assumée et le vieux confédéré policier. Sur les antennes, leurs débats tournent souvent au vaudeville et cela a fait monter la pression lors des manifestations, surtout que Pickman se moque ouvertement de ces manifestations et envoient ses policiers y faire un vrai bordel, quitte à devenir violent. Mais un élan de solidarité incroyable s'est fait sentir autour de Maricruz Ramirez, les femmes sont soudées, prêtent pour une nouvelle ère. Et en cette fin d'année, Détroit vit au rythme de l'insurrection.

D'ailleurs, l'insurrection se fait même ressentir jusque dans l'atelier du père Noël. Certains habitants de la ville semblent être la cible d'attaques, parfois bon enfant, souvent désagréables, des cadeaux empoisonnés sont envoyés au hasard sur le pas des portes. Crottes de chien, mur tagués, cadavres de bouteilles… Tous envoyés de la part du "Père Noël". Si jusque là on s'en plaignait sans trop s'y intéresser, les cadeaux ont fini par devenir beaucoup moins drôles quand de nouveaux corbeaux ont fait leur entrée ; "Père Fouettard" laisse des présents plutôt flippants.

_en résumé

Une nouvelle politicienne, Maricruz Ramirez fait beaucoup parler d'elle. Outrée par le trafique des femmes apportées par Aika Raida dans la ville, elle a créé un véritable mouvement féministe. Les manifestations s'enchaînent et alors qu'un nouveau Chef de la Police, un cow-boy misogyne a fait son arrivée en ville, la tension monte. Entre les conservateurs et les féministes, les affrontements s'intensifient. À côté de ça, un gang de Père Noël et Père Fouettard en colère semblent laisser des cadeaux empoisonnés aux habitants de la ville, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 6 _ riot girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: hors-jeu / :: version sept-
Sauter vers: