Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue six / boom! clap! (nico)

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : intrigue six / boom! clap! (nico) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
intrigue six / boom! clap! (nico) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

intrigue six / boom! clap! (nico) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

intrigue six / boom! clap! (nico) Empty
MessageSujet: intrigue six / boom! clap! (nico)   intrigue six / boom! clap! (nico) EmptyVen 3 Jan - 15:43

assise, athéna boit son café tranquillement en fumant une clope. après faudra qu'elle rentre pour promener hades. et comme c'est une boule d'énergie, le café qui frappe sera nécessaire. sauf qu'un type vient interrompre son moment de calme. de toute façon, faut toujours qu'un gonze vienne faire chier. "excuse-moi, mais tu vois la meuf dans le boutique là-bas?" lui demande le gars en pointant du doigt une brune dans la boutique d'en face. "ouais, pourquoi?" blasée, ça s'entend au ton de sa voix - elle s'attend au pire. "j'ai ça à lui offrir, mais t'sais, j'ose pas. genre, je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre qui lui offre. j'ai peur qu'elle l'ouvre pas si c'est moi." athéna fronce les sourcils en le fixant. "pourquoi elle l'ouvrirait pas?" curieuse - si elle doit donner quelque chose à quelqu'un, elle veut savoir les raisons. et si elle peut avoir un peu de thé se faisant, athéna prend. "disons que j'ai fait de la merde et j'veux me rattraper, tu vois?" hm, athé hoche la tête, mais continue de  le fixer. son histoire tient la route - mais honnêtement, elle espère que c'est pas une histoire d'infidélité sinon, la meuf a raison de pas vouloir son cadeau. "je vois, je vois, mais j'ai quoi en échange en fait?" non, parce que les bonnes actions, athéna en a fait assez ces derniers temps. alors ouais, pour une fois, elle voudrait avoir une compensation. c'est detroit, ici, pas le paradis. "10$?" dix dollars pour donner un truc à une meuf? elle pourra acheter un jouet à hades avec, ça marche. "ok. vas-y donne, j'lui donnerai quand elle sortira." et le gars lui file à la fois le cadeau et les dix dollars en lui disant d'éviter de parler de lui. comme quoi, encore une fois, si elle sait que ça vient de lui, elle l'ouvrira pas. blah-blah-blah. whatever, ok. mais tiens, voilà une bonne journée qui commence. 

et le temps que la meuf sorte du magasin, athéna a même le temps de finir sa clope et son café, parfait. elle se lève du banc en même temps que la brune commence à partir de la boutique. elle traverse la route. et lui bloque le passage avec un sourire - le genre qui veut pas dire 'j'vais te racketter', mais qui est plutôt chaleureux. "on m'a donné ça pour toi. askip, c'est un cadeau." et comme athéna tend le bras pour lui donner le cadeau, la fille le récupère. dernier sourire avant de s'éloigner. enfin, s'éloigner, c'est un bien grand mot. athéna va juste se planquer dans la ruelle qui suit. fait genre qu'elle se casse alors qu'elle fait demi-tour pour se cacher au coin du mur et regarder ce que c'est, ledit cadeau. elle veut le fin mot de cette histoire. trop curieuse pour son bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
intrigue six / boom! clap! (nico) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

intrigue six / boom! clap! (nico) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


intrigue six / boom! clap! (nico) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

intrigue six / boom! clap! (nico) Empty
MessageSujet: Re: intrigue six / boom! clap! (nico)   intrigue six / boom! clap! (nico) EmptyMar 7 Jan - 11:23

Les cabines d’essayage, c’est le pire. Confinée dans un espace trop petit, seule face à son reflet, Nico observe son corps dévêtue, en sous vêtement. Aucune expression ne traverse son visage d’une pâleur maladive. Rien que sa gorge nouée et ses yeux rougis semblent filtrer l’ouragan qui lui retourne l’estomac. Elle passe ses mains froides le long de son corps, serre à sa taille, aimerait que ses doigts se touchent si elle presse assez fort. Elle se regarde de côté, rentre le ventre. Finalement elle pousse un long soupir épuisé et attrape l’un des deux jeans qu’elle a embarqué avec elle. Elle a pris deux tailles. Elle sait que ça ira pas. Elle fait du 34, pas du 32. Mais dans un coin de sa tête, elle a besoin d’essayer. Cela dit, elle commence par le 34 qu’elle enfile sans mal. Une fois fermée elle peut encore passer deux doigts. Elle fait quelques étirements, rentre à nouveau le ventre, se regarde sous toutes les coutures. Ouais, ça va. Le jean lui va bien, qu’elle pense. Elle a un léger sourire sur les lèvres, le retire, le met de côté. Là elle se tourne vers l’autre jean, celui du 32. Si le 34 lui va comme ça, le 32, ça ira pas. Mais elle l’attrape quand même avec son coeur qui s’accélère. Elle enfile les jambes, réussi à monter le bout de tissu jusqu’à mi-cuisse, se contorsionne dans tous les sens pour remonter le jean au maximum. Finalement ça bloque aux hanches. Et elle abandonne la partie, avec la sensation d’être un rosbeef bien ficelé pour le dîner. Elle se regarde, se trouve énorme dans ce jean trop petit pour elle. Trop petit. Pourtant elle savait. Elle savait d’avance que ce n’était pas sa taille, et finalement peut-être qu’elle avait besoin de cette claque dans la gueule. Elle se regarde, dégoûtée de ces essayages. Elle retire le jean trop petit, non sans galérer au passage et pester depuis sa cabine. Finalement, elle rend les deux jeans à la vendeuse en maugréant que rien ne lui va.

Elle fait encore un tour du magasin avec l’impression de peser une tonne, et sort finalement en attrapant une cigarette au passage. Elle n’a pas le temps de l’allumer qu’elle bute contre quelqu’un. Pardon… qu’elle lance par habitude d’une voix terne, sans même lever le regard. Mais la personne ne se décalle pas, finalement elle monte les yeux sur elle. On lui offre un sourire auquel elle répond pas, détaille la fille qui se dresse devant elle. Comme d’habitude, la question revient par automatisme Elle est plus ou moins grosse que moi ? Mais elle ne cherche même pas à répondre à la question, un peu déstabilisée qu’on vienne la trouver comme ça. on m'a donné ça pour toi. askip, c'est un cadeau. Euh- Commence Nico sans comprendre. Et là elle voit le petit paquet que cette blonde lui tend. Elle le fixe un moment sans trop savoir quoi faire, fronce les sourcils, toujours la clope qui pend au bout de ses lèvres. Elle lève une main, attrape le paquet, ne réagit pas assez vite. La fille la contourne et s’éloigne et quand Nico se retourne dans un sursaut pour demander : Il-il ressemblait à quoi le gars qui t’a donné ça ? La blonde a déjà tourné, juste à l’angle. Nico soupire et repose son regard sur le paquet, regarde autour d’elle, un peu parano. Ça fait cet effet là, quand un soir, des gars vous bloquent dans une ruelle pour vous casser la gueule. Souvenir douloureux qu’elle évacue d’un mouvement de tête. Finalement elle se poste contre la façade du magasin et ouvre le colis.

L’explosion est instantanée. Pas forte, mais instantanée. Nico n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe. Rien qu’un gros bruit, comme un pétard qui claque dans ses oreilles et la rend sourde quelques secondes. Elle perd l’équilibre et se retient à la façade, le souffle coupée. Elle voit flou, surtout à cause du stress, sans doute. Tout se passe comme au ralenti autour d’elle. Elle baisse les yeux sur ses mains ensanglantée. Elle étouffe un petit cri et lâche les restes du colis piégé qui tombe sur le sol. Ses mains sont pleines de sang, et une douleur lui tabasse le crâne. Des éclats ont volé partout, se sont logés autour visage porcelaine. Elle tremble, ne comprend rien à ce qui se passe. Elle n’entend pas vraiment les passants qui se réunissent autour d’elle. Assommée. Elle regarde autour d’elle, et c’est comme si son cerveau ne voyant qu’une image sur deux. Y a cette blonde qui est là, cette blonde qui est juste à quelques pas, qui a l’air de s’être pris quelques éclats elle aussi. Mais Nico est trop sonné pour le comprendre, elle la regarde avec des grands yeux, se met à pleurer, perd l’équilibre. P-pourquoi t’as fait ça ? Qu’elle articule d’une fois trop faible avant de s’écrouler sur le sol, sous le choc, vraisemblablement victime d’un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : intrigue six / boom! clap! (nico) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
intrigue six / boom! clap! (nico) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

intrigue six / boom! clap! (nico) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

intrigue six / boom! clap! (nico) Empty
MessageSujet: Re: intrigue six / boom! clap! (nico)   intrigue six / boom! clap! (nico) EmptyJeu 9 Jan - 17:53

athéna devrait surement se poser un peu plus de questions en acceptant de donner ce colis. parce qu'en vrai, elle connait ni le gars qui lui tend l'objet, ni la meuf à qui elle doit le donner. mais on dit jamais non à dix dollars. et en vrai, elle s'dit pas que le gars est un connard, il a l'air d'être sincère. et surement qu'encore une fois, elle est un peu conne de faire confiance à ce type. sauf que: dix dollars. dix dollars c'est un jouet pour hades. ou plusieurs suivant le magasin où elle va. puis c'pas pour elle de toute façon, donc elle voit pas où est le problème. d'autant qu'elle est curieuse maintenant, elle veut savoir ce qu'il y a dans la boite. c'est pour ça qu'elle hésite pas quand la meuf sort du magasin. elle lui bloque le passage. "Pardon…" et elle répond même pas, attend qu'elle lève la tête vers elle pour lui expliquer qu'elle a un truc à lui donner. enfin, pas vraiment, c'pas comme ça qu'elle le dit. et surement que ça fait un peu flipper comme approche. ouais, mais en même temps, on lui a dit de pas donner plus d'infos que ça, donc elle fait. "Euh-" y a pas de 'euh' qui tienne. athéna lui donne le paquet et attend pas plus longtemps avant de la contourner pour partir. quoi que, non, elle partira pas vraiment. trop curieuse. "Il-il ressemblait à quoi le gars qui t’a donné ça ?" athéna peut pas répondre à cette question, donc elle fait comme si elle n'avait pas entendu avant de tourner dans la première rue un peu plus loin. et elle se cale au coin du mur pour observer. elle espère que le cadeau vaut le coup.

la meuf se pose contre le magasin et ouvre. et à peine ouvert, ça explose. moins que dans les films, mais athéna serre les dents quand même quand elle reçoit des putain de morceaux dans le bras. et comme elle sait pas s'habiller correctement par rapport au temps qu'il fait dehors, elle voit que son bras pisse le sang. serre les dents en relevant la tête vers la brune, puis en s'approchant. parce que putain, elle pensait pas, que le gars offrirait une putain de bombe de merde. et elle sait même pas, athéna, si elle a des éclats autre part sur son bras. parce qu'au final, elle se retrouve à être plus concentrée sur la meuf qui finit par relever la tête vers elle. et elle, elle a des éclats au visage et les mains en sang. putain. "P-pourquoi t’as fait ça ?" et l'attroupement qui s'est crée autour d'elle tourne la tête vers athéna. rien à foutre. pas le temps d'y réfléchir à deux fois quand la meuf commence à faire un putain de malaise. athéna attrape de l'eau qu'elle a dans son sac avant de s'accroupir à côté d'elle. "PUTAIN, MAIS AU LIEU DE REGARDER COMME DES CONS, FAITES QUELQUE CHOSE!" c'est quoi ces gens inutiles??? on est bien à detroit ici, ça change pas. athéna lui verse un peu d'eau sur le visage, pour essayer de la faire revenir à ses esprits. et faut pas lever les jambes dans ces cas-là? putain, athéna en sait trop rien. y a que les plaies qu'elle connait, pas les malaises. ares en fait jamais. et elle verse aussi de l'eau sur les mains de la brune pour voir à quel point les plaies sont moches. "Eh, reviens!" qu'elle dit en commençant à lui mettre des petites baffes. putain, si elle retrouve l'enculé, juré, elle le suit jusqu'à chez lui pour filer son adresse à ares. athéna sent même pas la douleur à cause de l'adrénaline qui parcoure son corps. putain. "J'te jure le type m'a juste dit que c'était un cadeau pour toi, qu'il voulait se faire pardonner de quelque chose, que si tu savais que ça venait de lui, t'accepterais pas le cadeau. J'pensais pas que ça exploserait, sinon j'te l'aurais pas donné. La vérité, j'suis désolée." et athéna sait même pas si la meuf l'entend, mais c'pas grave, elle se justifie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
intrigue six / boom! clap! (nico) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

intrigue six / boom! clap! (nico) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


intrigue six / boom! clap! (nico) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

intrigue six / boom! clap! (nico) Empty
MessageSujet: Re: intrigue six / boom! clap! (nico)   intrigue six / boom! clap! (nico) EmptyDim 19 Jan - 20:51

PUTAIN, MAIS AU LIEU DE REGARDER COMME DES CONS, FAITES QUELQUE CHOSE! Sans doute qu’un passant bégaie qu’il appelle une ambulance. De toute façon, Nico n’entend pas, encore trop sonnée par ce qui vient de se passer, elle s’effondre sur le sol, tremblante. Elle a l’impression d’entendre rien d’autre que ses os qui s’entrochoquent et les pulsations dans ses tempes. Soudain, une doulour aussi vive qu’un coup de poignard quand de l’eau lui asperge le visage. Nico laisse échapper un cri aiguë et la douleur ne fait que redoubler quand l’eau coule à nouveau sur ses mains brûlées. Elle alterne entre des pseudos-malaises et une incompréhension totale, sans savoir ce qui s’est passé, si s’est bien réel, ni où en est la gravité de son état. Mais quand elle arrive enfin à ouvrir les yeux et à regarder autour d’elle la foule d’inconnus qui l’entoure et l’oppresse totalement n’est pas là pour la rassurer. Et puis son regard se pose sur cette blonde qui est là, accroupie à ses côtés, à tenter de la maintenir éveillée. Elle est trop sous le choc pour réagir. Pour lui dire de partir, de dégager, pour crier à quelqu’un d’appeler la police et d’enfermer cette folle dingue qui lui a donné un colis piégé. Elle se contente de la regarder des yeux ronds sans savoir quoi faire, ni quoi dire.

J'te jure le type m'a juste dit que c'était un cadeau pour toi, qu'il voulait se faire pardonner de quelque chose, que si tu savais que ça venait de lui, t'accepterais pas le cadeau. J'pensais pas que ça exploserait, sinon j'te l'aurais pas donné. La vérité, j'suis désolée. La respiration de Nico s’accélère alors qu’elle continue de trembler de tous ses membres, elle voudrait se relever mais n’y arrive pas et ne peut clairement pas s’appuyer avec ses mains sur le sol pour s’aider. La voilà coincée avec cette fille qui jure qu’elle n’y ait pour rien, et ses angoisses. Et puis ce qu’elle dit, la blonde, tourne dans sa tête. Un type, un cadeau pour elle, pour se faire pardonner. Son coeur se met à s’accélérer d’un coup sec, elle a chaud, trop chaud, elle se sent fiévreuse.

L’ambulance arrive mademoiselle, ça va aller. dit un passant que Nico n’écoute toujours pas, les yeux absorbées par cette blonde qui ne sait pas plus ce qu’il faut faire. Quel type ? Elle se sent enfin reprendre un peu de consistance, passée le choc, passé la peur. Même si elle se sent encore faible et qu’elle est clairement blessée, elle semble un un seul morceau, avec ses deux yeux et ses deux mains, et vu la situation c’est déjà beaucoup. Ce qui a explosé avec la bombe artisanale, par contre, c’est sa patience : QUEL TYPE ? Elle tente de se redresser encore une fois, mais bascule à nouveau en arrière et serre les dents. IL RESSEMBLAIT À QUOI PUTAIN ? Elle est paniquée. Paniquée à l’idée que ça puisse être Lapo. Lapo qui se venge d’elle, qui se venge de son absence pendant la prison, de leur entrevue de l’autre fois, qui se venge de ne pas l’avoir cru. Lapo qui a changé en prison, qui aurait totalement vrillé. Lapo qui l’aime tellement qu’il voudrait la tuer. Un blanc, cheveux long, genre racaille qui vient de sortir de prison ? C’est lui hein ? C’est ça ? Elle se remet à pleurer et cette fois s’accroche à la blonde pour se relever en usant dans ses dernières forces. Là elle fonce contre la foule compacte autour d’elle. LAPO PUTAIN T’ES OÙ ? T’ES OÙ J’VAIS DÉFONCER LA GUEULE PUTAIN DE MEEEERDE ! Elle se met à hurler de toute ses forces, clairement en état de choc et en crise d’hystérie. Le type qui a appelé l’ambulance la retient et Nico se débat comme elle peut, la foule lui semble être une muraille infranchissable. Non, non, calmez-vous m’dame, l’ambulance arrive. Mais Nico continue de hurler. Finalement, repoussée contre ce mur devant cette foule d’inconnus, elle se sent terriblement oppressée et finit par se retourner contre cette blonde, le visage ensanglantée et clairement à bout de nerfs. Et toi, un inconnu te demande de livrer un colis et tu l’fais ? Hein ? ON AURAIT PU Y PASSER TOUTES LES DEUX. Et ses propres cris l’épuisent, elle se sent à nouveau faible, la tête qui tourne et le coeur miné.

@athéna kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : intrigue six / boom! clap! (nico) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
intrigue six / boom! clap! (nico) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

intrigue six / boom! clap! (nico) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

intrigue six / boom! clap! (nico) Empty
MessageSujet: Re: intrigue six / boom! clap! (nico)   intrigue six / boom! clap! (nico) EmptyVen 7 Fév - 18:15

non athéna pensait pas, elle a pas réfléchi, s'est pas posée de questions. ou alors, pas assez. et voilà le résultat. censée être plus intelligente que ça, mais faut croire qu'on peut pas être à son maximum tout le temps. athéna se justifie, balance tout sur le gars. et la vérité, si elle le recroisait, elle saurait dire que c'est lui. elle essaye tant bien que mal de faire comprendre à la meuf qu'elle a rien à voir dans l'histoire, qu'elle pensait juste faire un truc sympa. putain, qui peut s'attendre à ce que des gens foutent des bombes dans des cadeaux? bordel, ils sont pas en guerre en ce moment, faut pas abuser. même pour détroit, ça va trop loin. "Quel type ?" athéna arrive à lire la colère dans le regard de la brune et elle comprend. ouais, c'est putain de logique. "QUEL TYPE ?" putain, deux secondes, lui laisser le temps de le décrire c'est possible ou pas? même pas le temps de répondre, encore une fois, parce que la meuf essaye de se lever et y arrive pas, athéna lui tend les mains pour essayer de l'aider à se stabiliser. "IL RESSEMBLAIT À QUOI PUTAIN ?" et surement qu'elle se rend pas vraiment compte qu'elle lui laisse pas le temps de lui répondre, à athéna. elle doit pas se rendre compte qu'elle enchaine la question sans répit. "Un blanc, cheveux long, genre racaille qui vient de sortir de prison ? C’est lui hein ? C’est ça ?" qu'elle demande encore en se remettant à pleurer, s'accrochant aux mains d'athéna pour se relever. et en plus, non, le gars avait rien à voir avec la description. enfin si, il était blanc, mais pas comme ça. et comment elle peut savoir si le gonze sortait de prison? ça se voit pas sur la gueule des gens ça. "LAPO PUTAIN T’ES OÙ ? T’ES OÙ J’VAIS DÉFONCER LA GUEULE PUTAIN DE MEEEERDE !" "Meuf, calme-toi." et elle va défoncer la gueule à qui dans son état? personne. et elle la voit se débattre contre le gars qui a apparemment appelé une ambulance. enfin quelqu'un d'utile. putain, elle aurait mieux fait de faire la grosse connasse et ignorer complètement le gonze. dommage qu'on puisse pas retourner dans le temps pour changer les choses. acculée contre le mur, la brune se tourne de nouveau vers athéna. en colère, encore. et c'est compréhensible. "Et toi, un inconnu te demande de livrer un colis et tu l’fais ? Hein ? ON AURAIT PU Y PASSER TOUTES LES DEUX." "Comment j'aurais pu savoir que le mec allait foutre une bombe dedans? Putain, crois-moi que si j'avais su, j'l'aurais envoyé se faire foutre." athéna aime pas quand des inconnus lui crient dessus. parce que ça l'énerve. et elle a pas envie de s'énerver contre cette meuf, elle le mérite pas. "Et non, l'gars en question ressemblait pas à une racaille. C'était tout le contraire en fait. Genre, un blanc, blond, l'air classe. T'sais, comme les fuckboys qui vont à l'université et qui s'habille tous pareil? Et ouais, j'sais que j'viens de dire qu'il avait une tête de fuckboy, mais il avait l'air sincère. J'sais pas, j'ai pas réfléchi plus que ça." athéna espère que cette description lui suffira, parce qu'elle arrivera surement pas à faire beaucoup mieux dans l'état qu'elle est. "Maintenant, assieds-toi, ok? Parce que tu vas pas tenir comme ça et calme-toi. J'comprends que tu sois en colère, mais dis-toi que j'me souviens de sa tête. Il finira par être retrouvé, tu captes?" sous-entendu, il finira par le regretter. tout simplement.

ps: désolée du retard intrigue six / boom! clap! (nico) 1278612583
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
intrigue six / boom! clap! (nico) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

intrigue six / boom! clap! (nico) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


intrigue six / boom! clap! (nico) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

intrigue six / boom! clap! (nico) Empty
MessageSujet: Re: intrigue six / boom! clap! (nico)   intrigue six / boom! clap! (nico) EmptyLun 2 Mar - 11:20

C’est quoi la bonne réaction quand une bombe vous explose au nez ? Nico n’en sait rien, personne n’en sait rien, et la plupart des gens n’auront jamais à le savoir. Personne ne se dit que ça pourrait arriver, et pourtant, c’est le cas. Y a comme quelque chose de tordu autour de Nico depuis gamine, un truc qui marche pas, dans sa vie, dans sa tête. Toujours du bordel, voilà maintenant qu’un colis lui explose entre les mains, livré par une inconnue, commandité par un inconnu. C’était quoi le pourcentage de risque que ça arrive ? Nada, que dalle ? Et pourtant la voilà à hurler dans les rues en tremblant comme une feuille, les mains et le visage en sang. Meuf, calme-toi. Elle tourne lentement le visage vers cette blonde, qu’elle se calme ? QU’ELLE SE CALME ? On fait comment pour se calmer hein ? On fait comment pour ne pas paniquer ? Qu’elle lui file sa méthode, la blonde, parce qu’elle, elle semble parfaitement au clair avec la situation. Pourtant les pensées de Nico s’entrechoquent, comme un carambolage bruyant dont elle n’arrive pas à se tirer. Y a que Lapo qui hante son esprit, parce que y a que Lapo qui y siège de toute façon. Elle cherche une bonne raison à tout ça, une explication. Pourquoi elle ? Mais peut-être bien que y a pas d’explication, y a juste un karma de merde. La panique la gagne rapidement, passé l’état de choc. Là voilà en train de hurler dans les rues. Gamine effrayée. Y a un déchirement qui se fait au milieu de son cerveau. Elle perd pied, crie. Comment j'aurais pu savoir que le mec allait foutre une bombe dedans? Putain, crois-moi que si j'avais su, j'l'aurais envoyé se faire foutre. Tente de raisonner la blonde. Mais aucune de ses paroles ne trouvent chemin dans le cerveau en surchauffe de Nico. L’agitation autour d’elle l'oppresse complètement et renforce l’angoisse qui la gagne. Quand enfin une seule réponse lui permet de redescendre un petit peu. Et non, l'gars en question ressemblait pas à une racaille. C'était tout le contraire en fait. Genre, un blanc, blond, l'air classe. T'sais, comme les fuckboys qui vont à l'université et qui s'habille tous pareil? Et ouais, j'sais que j'viens de dire qu'il avait une tête de fuckboy, mais il avait l'air sincère. J'sais pas, j'ai pas réfléchi plus que ça. Elle ne comprend pas la motié de ce qu’elle dit, mais qu’il soit blond et classe chasse définitivement la théorie de Lapo. Le regard pété de Nico s’accroche à celui de la blonde, comme si elle jaugeait si elle pouvait vraiment avoir confiance en ce qu’elle dit. Finalement, un soupir exténué, son rythme cardiaque se bloque et s’apaise ensuite. Elle se remet à pleurer sans même s’en rendre compte.

Elle suit le mouvement qu’on lui insuffle, se laisse porter, s’assoie par terre sur le bitume froid. Elle tremble encore et a des vertiges. Elle obéit minablement, et quand elle remonte le regard elle est complètement paumée et y a tous ces gens qui la regarde, tout ce bruit. Elle veut disparaître. Enfin, un bruit de sirène qui perce le brouhaha. Des gars commencent à s’énerver autour des filles, fendent la foule pour y créer un passage. Aucune idée du temps qu’a mis l’ambulance à arriver mais elle est là, avançant au ralenti parmi la foule. Des gars en descendent. Nico a la gerbe. Elle appréhende la suite, elle appréhende l’hôpital, le coup de fil irrémédiable à ses parents et à sa soeur qui vont débouler paniquer, l’assommer de questions auxquelles elle n’a pas de réponse. Les flics qui vont s’en mêler. Putain non, elle veut partir. Tente de se relever mais est retenue immédiatement par le gars qui trône à côté d’elles depuis le début, pseudo chef des opérations. On va s’occuper de vous les filles, ça va aller. Nico subit cette situation et s’énerve sans pourtant pouvoir l’exprimer. Elle garde les mains devant elle parce qu’elles sont gorgées de sang et qu’elle ne peut rien toucher. Elle veut déguerpir. Les ambulanciers arrivent, demande ce qui s’est passé, constatent les dégâts. Tout s’enchaîne très vite. On porte à bout de bras Nico pour l’aider à se relever et tout ce qui sort de ses lèvres tremblantes sont des bouts de phrases inaudibles que personne ne comprend : Y a eu une bombe… Elle jette un coup d’œil aux morceaux qui jonchent le sol, personne ne s’en occupe. Traînée vers l’ambulance elle lance un coup d’œil à cette blonde, comme si elle comptait sur elle pour expliquer ce que personne ne semble entendre de sa part. Un ambulancier se tourne d’ailleurs vers cette messagère. Venez avec nous, vous êtes blessée. Qu’ils constatent. Les deux filles sont embarquées dans la minute, et la foule suit le mouvement happée par la fascination sordide qu’ont les gens dans des situations de ce genre. Enfin les portes de l’ambulance se referment derrière elles, étouffent le bruit de fond. Nico est allongée sur le brancard, la blonde assise à côté. Deux ambulanciers s’affairent autour d’elle, demandent plus d’explications. Nico marmonne toujours des bouts de phrases sans queue ni tête. Pas appeler mes parents… faut pas… Mais doucement la pression qui redescend l’accable elle divague à moitié.

désolééée pour le temps de rep encore une fois.
@athéna kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue six / boom! clap! (nico) Empty
MessageSujet: Re: intrigue six / boom! clap! (nico)   intrigue six / boom! clap! (nico) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue six / boom! clap! (nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM BABY - ash
» nico bell
» (15/12) Malcolm, Sam, MJ, Nico
» (30/11) malcolm, samih, mj, nico
» Le bien ou le mal (Intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les rps-
Sauter vers: