Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rozenn, l'art d'être attachiante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyDim 29 Mar - 21:53

ROZENN ALLEN
/ ft. célébrité
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_Allen, famille recomposée de North End, turbulente et facilement repérable.

prénom_ Rozenn, autant vous dire qu'elle déteste son prénom. Elle a tout tenté comme surnom. Malheureusement ils ne donnent rien du tout. Rosie, elle déteste. Zen, cela ne lui convient pas du tout. Zee, prononcé Zi, pourrait peut être passé.

âge_ Dix huit ans. Bien qu'elle soit la jeune maman d'un Beni âgé de quatre ans, elle se comporte encore aujourd'hui comme une enfant.

nationalité_ Américaine.

origine_ américaine, issue du métissage de son blanc-bec de père et de sa mère afro-américaine.

lieu de naissance_North End, dans un hôpital de mauvaise facture

arrivée à détroit_ elle n'a jamais quitté les lieux.

orientation sexuelle_coeur d'artichaud hétérosexuel

statut_Eternelle célibataire.

occupation_assistante dans une agence immobilière de Krainz Wood. Comme ça, ça pourrait presque en jeter, en tout cas elle fait tout pour embellir la situation. L'agence immobilière est un vrai trou à rat, les patrons sont un couple aussi raciste qu'on peut l'être, qui la prenne pour une boniche

suggestion de groupe_J'ai confiance. :)

crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Rozenn est une chieuse. Elle a toujours été une chieuse, au début, il s'agissait d'un principe de survie, désormais c'est une habitude. Elle ne connaît rien d'autre. Elle aime se plaindre. Il y a deux catégories : ceux qui encaissent et qui assument leur vie de merde ; et il y a ceux qui ont une vie de merde et qui aiment que la Terre entière soit au courant. Rozenn appartient à la deuxième catégorie. Ses émotions sont toujours exacerbées, en positif comme en négatif. Issue d'une grande fratrie, elle a apprit à jouer des coudes pour se faire sa place. Alors, elle sait sortir la carte de la lionne quand il le faut et fermer son clapet en jouant la carte de la fragile antilope, quand c'est le moment.
Oh Rozenn aime plaire. Il faut dire que lorsqu'on est le numéro X d'une fratrie, on a besoin de se sentir spéciale. Alors ouais, elle exagère. Elle rit bruyamment à vos blagues, vous tape dans le dos quand vous faites une vieille remarque débile. Elle vous fait les yeux doux quand vous lui donnez la moindre attention. C'est son gros point faible. Elle aime être aimée. Et son besoin d'être aimé est si gros que la plupart du temps, les gens la détestent. Elle énerve. Elle saoule. On roule des yeux. On soupire. On finit par s'ennuyer et elle se retrouve seule. Alors, elle prétend n'y voir aucun problème. Elle relève le menton et toise les connards qui l'ont laissé sur le côté. Elle prétend s'en sortir comme une Reine … en réalité, elle ne s'en sort pas. Elle est dépassée.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Rozenn, c'est un petit poisson. Elle est dans son bocal. Elle s'y sent comme à la maison. Elle tourne en rond mais elle se sent en sécurité. Elle passe bien dans le décor. Mais parfois, oui parfois, son regard s'aventure sur les Océans. Alors, parfois, elle rêve de partir pour ailleurs. Ailleurs, elle serait peut-être quelqu'un. Peut-être qu'ailleurs, tout serait mieux. Mais elle flippe. A chaque fois qu'elle regarde des offres d'emploi dans une autre ville, son cœur se serre, une boule se noue au fond de son estomac et elle ferme rapidement son PC pour aller jouer avec Beni. Finalement, son bocal, c'est pas mal. .

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (18 ans) Les gros cons de l'époque qui étaient ses amis et qui lui ont tourné le dos. on pourrait voir enssemble, s'ils peuvent de nouveau s'entendre ou s'ils se détestent pour toujours.
h/f (+18) Un monsieur qui va lui voler son coeur d'artichaud.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Rozenn est la 3e d'une fratrie de six. Elle a deux demi-frères plus grands, Draxter et Malcolm (fils du premier mariage de son père) qui ont tous les deux quitté le foyer familiale, en très mauvais terme. Puis, elle a trois petites soeurs : Cheyenne (15 ans), Berenice (12 ans) et Lolita (9 ans). Elle se met la pression en essayant d'être un modèle pour ses cadettes, tout en sachant qu'avoir un enfant à quatorze ans ne l'aide pas à remonter la pente.

02_Y a toujours eu comme un malaise autour de son père. Elle sait que sa première femme (la mère de Drax et Malcolm) s'est suicidée, mais elle n'a jamais trop su le contexte. Son père, aussi colérique et impulsif qu'il puisse être, l'a toujours bien traité, et malgré le fait qu'il ait été enragé suite à sa grossesse, il ne l'a jamais laissé tomber. Elle rêve en secret qu'il puisse un jour lui dire qu'il est fier de ce qu'elle a accompli. Encore un rêve d'adolescente.

03_ À 14 ans, Rozenn est sorti avec Nino, le meilleur ami de son frère Malcolm. Elle est tombée très rapidement enceinte mais ne l'a su que trop tard. Impossible d'envisager l'avortement, et de toute façon sa famille aurait été contre. Elle a très mal vécu cette grossesse et pourtant, elle a bien dû s'en sortir. Elle est donc mère d'un petit garçon de 4 ans Benicio, dit Beni avec qui elle partage (selon son humeur) la garde avec Nino. Beni, c'est comme un moyen de pression pour obtenir ce qu'elle veut.

04_ Elle a quitté le nid familiale dès qu'elle a pu, persuadée de pouvoir s'en sortir seule, et n'en pouvant plus de vivre dans cette maison trop petite de North End. Elle vit dans un appartement quasi insalubre et tente en vain de s'en sortir financièrement, un foirage complet jusqu'ici. Elle déteste toutes ces nouvelles responsabilités mais a bien trop de fierté pour faire marche arrière.

05_Parfois, elle s'en veut. Elle s'en veut d'être tombée amoureuse et d'avoir cru qu'écartant les cuisses, elle deviendrait femme. A la place, elle est devenue mère en sautant la case "femme". Elle regrette et elle regrette d'avoir regretté en entendant les rires de Beni. Beni c'est la seule personne qui lui donne de l'amour depuis quatre ans et la seule personne à qui elle en donne en retour. Beni, c'est son rayon de soleil. Beni, c'est la raison pour laquelle elle encaisse les remarques racistes de ses patron. Juste pour pouvoir lui payer cette foutue glace qu'elle mettra sur sa liste des coûts qu'elle aurait dû éviter. Pour Beni, elle pourrait mordre.

06_Rozenn a perdu la plupart de ses amis en devenant mère, et pourtant elle était la petite reine du quartier fut un temps. Elle est assez amère sur cette jeunesse ratée et ne manque jamais de le faire remarquer à qui veut bien l'entendre. Elle pourrait fracasser la tête de ces ordures sur le trottoir si elle ne tenait pas la main de son fils quand elle les croise sur son chemin. Elle dit qu'elle les emmerde mais au fond, elle les envie un peu …

07_Rozenn, c'est une adolescente au cœur d'artichaud. Jeune maman célibataire, elle se blottit sous une couverture dans son canapé inconfortable une fois que Beni est au lit, dans le sien de lit. Elle se blottit sous sa couverture et se met à espionner les autres sur Instagram. Elle regarde comment ils s'amusent, comment ils rient, comment ils passent des soirées arrosés. Les autres. Elle vit par procuration, derrière l'écran de son téléphone. Cela la met mal. Elle a toujours envie de gerber. Mais elle continue. Tous les soirs, elle vit par procuration avant d'aller rejoindre son fils dans leur lit, qu'il a fini par adopter. Elle se blottit alors derrière lui, enfouit son nez dans sa crinière brune et essaie de se dire qu'elle n'a rien perdu. Non, elle a tout gagné … mais les images de ces filles souriantes, parfaitement maquillées, ces images restent dans sa foutue tête alors elle pleure. Comme une adolescente à qui on aurait volé le rêve. .


Prénom / Pseudo_ GaraLaGarce
Âge Majeure et vaccinée.
Pays / région / ville Made in France
Autre(s) compte(s)_ --
Ton perso_ Scenario qui m'a buté
Comment as-tu connu le forum_ hasard de la vie

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; casse-couilles professionnelles
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nope
Plutôt ville ou campagne_ ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Virginie Despentes
Ta phobie la plus étrange_ les grenouilles.
Les séries que tu aimes_ Tchernobyl
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ retour vers le futur
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ rap francais des 90s


Code:
<bottin1>Mara Kasanpawiro</bottin1> / <bottin2>@"Rozenn Allen" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Rozenn Allen"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u277]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyDim 29 Mar - 21:54

_Petit intitulé pour ton histoire



C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : " Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. " Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-film-la-haine/histoire-homme-tombe-immeuble-etages-62462.html


Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Rozenn, l'art d'être attachiante 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Rozenn, l'art d'être attachiante TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Rozenn, l'art d'être attachiante 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Rozenn, l'art d'être attachiante 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyDim 29 Mar - 22:23

Rozenn, l'art d'être attachiante 2294121183 Rozenn, l'art d'être attachiante 3199435451 Rozenn, l'art d'être attachiante 1929569289 Rozenn, l'art d'être attachiante 2993330836 Rozenn, l'art d'être attachiante 4227930115 Rozenn, l'art d'être attachiante 566634977 Rozenn, l'art d'être attachiante 1421378656 Rozenn, l'art d'être attachiante 3648363154 Rozenn, l'art d'être attachiante 2421444627

OUI LA PLUS BELLE
LA PLUS CHIANTE Rozenn, l'art d'être attachiante 2659288409 Rozenn, l'art d'être attachiante 2659288409

TELLEMENT CONTENTE d'avoir une Rozenn ohlala Rozenn, l'art d'être attachiante 4054307831 Et je le redis, je suis si fan de l'avatar que tu as mis là Rozenn, l'art d'être attachiante 301742621

Bref j'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce que tu vas faire et d'en lire plus, je suis absolument dispo sur discord ou par mp pour qu'on parle du perso et de notre lien donc hésite pas du tout à me contacter moi ou @draxter allen et @nino ernaez Rozenn, l'art d'être attachiante 1328659751

Bref, bienvenue ici et encore MERCII de tenter mon scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyDim 29 Mar - 22:29

attachiante rien du tout, elle est juste chiante Rozenn, l'art d'être attachiante 590060118 (mais bon Drax s'en fout, il lui parle pas Rozenn, l'art d'être attachiante 301742621 )
ça risque d'être si coooooooooool et j'ai déjà hâte de voir la suite de ta fiche ! on va créer plein de drames (parce qu'on sait faire que ça) et comme l'a dit @Malcolm Allen n'hésite pas à m'envoyer un mp ou même m'ajouter sur Discord pour parler lien ou même de futurs rp's !

bienvenue parmi nous, on va te chouchouter avec beaucoup d'amour Rozenn, l'art d'être attachiante 2421444627 Rozenn, l'art d'être attachiante 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
Rozenn, l'art d'être attachiante 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : Rozenn, l'art d'être attachiante 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
Rozenn, l'art d'être attachiante 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

Rozenn, l'art d'être attachiante L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyDim 29 Mar - 23:35

super choix de scénario, j'ai hâte d'en lire davantage Rozenn, l'art d'être attachiante 2168834339
bienvenue par ici Rozenn, l'art d'être attachiante 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Rozenn, l'art d'être attachiante 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Rozenn, l'art d'être attachiante 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Rozenn, l'art d'être attachiante ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyDim 29 Mar - 23:42

ouhhh trop bon choix de scénario Rozenn, l'art d'être attachiante 2993330836 j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de rozenn Rozenn, l'art d'être attachiante 2659288409
bienvenuuue Rozenn, l'art d'être attachiante 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
Rozenn, l'art d'être attachiante Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyLun 30 Mar - 0:12

Trop bon choix de scénario, hâte de voir ce que tu vas en faire Rozenn, l'art d'être attachiante 50136753 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
Rozenn, l'art d'être attachiante 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : Rozenn, l'art d'être attachiante 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
Rozenn, l'art d'être attachiante 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyLun 30 Mar - 9:37

Rozenn, l'art d'être attachiante Tenor

Rozenn, l'art d'être attachiante Tenor

MOI JE SUIS PAS CONTENT QUE TU SOIS LA GROSSE RELOUE Rozenn, l'art d'être attachiante 2553879550 Rozenn, l'art d'être attachiante 2553879550 Rozenn, l'art d'être attachiante 2553879550
DONNE MON FILS ET VA-T-EN Rozenn, l'art d'être attachiante 3681028758 Rozenn, l'art d'être attachiante 3681028758 DEMON Rozenn, l'art d'être attachiante 3681028758

non en vrai hiiii trop contente Rozenn, l'art d'être attachiante 3199435451 Rozenn, l'art d'être attachiante 3199435451 Rozenn, l'art d'être attachiante 1929569289 Rozenn, l'art d'être attachiante 2294121183 Rozenn, l'art d'être attachiante 2087354933 Rozenn, l'art d'être attachiante 2087354933
et woh mais cette livraison express j'hallucine Rozenn, l'art d'être attachiante 76125257 Rozenn, l'art d'être attachiante 2659288409

en tout cas j'aime trop le peu que tu as écrit déjà, hâte de voir le reste héhéhé Rozenn, l'art d'être attachiante 2879867992 et bien hâte qu'on se déteste en rp Rozenn, l'art d'être attachiante 3419657395 (donne l'enfant j'te dis Rozenn, l'art d'être attachiante 3419657395 ).

Si tu veux qu'on rediscute de notre lien toussa toussa, fais-moi signe j'suis tout à ta disposition Rozenn, l'art d'être attachiante 50136753 Rozenn, l'art d'être attachiante 1328659751 Rozenn, l'art d'être attachiante 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyLun 30 Mar - 9:45

hâte de pouvoir lire tout ça parce qu'entre l'ébauche et le scénario, ça promet Rozenn, l'art d'être attachiante 2314601829 bienvenue dans les parages Rozenn, l'art d'être attachiante 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyLun 30 Mar - 17:24

waaaah je connaissais pas cette fille elle est tellement belle !
bienvenue à toi
Rozenn, l'art d'être attachiante 4195482076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyLun 30 Mar - 18:05

Merci les loulous.
Je suis tombée sur le cul en lisant le scenario. J'ai des petites idées pour la rendre un poil plus humaine sinon on devrait la descendre. J'espère que l'interprétation vous plaira. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Rozenn, l'art d'être attachiante 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Rozenn, l'art d'être attachiante TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Rozenn, l'art d'être attachiante 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Rozenn, l'art d'être attachiante 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante EmptyLun 30 Mar - 18:50

_WELCOME HERE


RAPIDE ET EFFICACE WESH Rozenn, l'art d'être attachiante 4227930115
En tout cas, tout me va complètement, tu as parfaitement cernée Rozenn, alors j'ai trop trop hâte de voir ça en rp maintenant !
(si tu veux Malcolm et Roro pleureront ensemble tard le soir #teampleureuse)
Breeeef tu es validée bien sûr
Encore merci d'avoir pris ce scénario je sens qu'on va bien dramatiser tout ça Rozenn, l'art d'être attachiante 2152384659 Rozenn, l'art d'être attachiante 1602174708

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rozenn, l'art d'être attachiante Empty
MessageSujet: Re: Rozenn, l'art d'être attachiante   Rozenn, l'art d'être attachiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozenn, l'art d'être attachiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm better than you - Rozenn
» (06/08) rozenn allen
» only I can judge you - rozenn
» rozenn allen
» rozenn allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: