Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antagonisme ( mj )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Antagonisme ( mj )  Empty
MessageSujet: Antagonisme ( mj )    Antagonisme ( mj )  EmptyLun 30 Mar - 12:59

    « Antagonisme »

    « Tu me fais chier Mercer ! Je sais déjà ce que tu vas me dire, mais on a besoin de monde dans le sud-ouest. C'est là-bas que ça se passe en ce moment, ils me font assez chier comme ça les bouffeurs d'haricots, j'ai pas besoin qu'en plus tu viennes m'emmerder pour les affect' ! »

    Putain si on peut même plus parler... Mais j'le connais quand il est comme ça, on peut rien en tirer. Puis franchement, y a de meilleurs restos à Mexicantown qu'à North-End. Si au moins, il m'avait collé avec un gars qui parle espagnole ça irait, mais non, il m'a foutu avec c'con de Smith. On va avoir l'air fin s'il y a un problème. La moitié des gens de ce quartier bite rien à l'anglais et si j'ouvre ma gueule avec les quelques phrases que j'connais j'vais passer encore plus pour un con.

    « Yo Mercer, tu te bouges ouais ! J'vais pas passer ma vie à t'attendre ! »

    C'est ça connard, t'as rien d'autre à foutre de ta journée façon. Je sais comment ça se passe les patrouilles avec toi, tu vas poser ton gros-cul derrière le volant, tu vas y rester coller deux heures sans bouger puis tu vas enfin te lever pour pisser le litre de coca que t'es en train de t'enfiler pour ensuite reposer ton boule derrière un comptoir où tu vas te remettre à bouffer. Putain d'enfer...

    « Je conduis ! Et je mets la musique hein, la dernière fois du m'a cassé les couilles avec ta musique de négro. »
    « Putain, tu vas me mettre ta country-rock à la con encore... Allez en route Luke Duke ! »

    Le seul avantage à patrouiller avec Smith, c'est que Ty' pouvait s'allumer ses clopes. Fumer et même picoler un peu ne déranger pas ce bon vieux Smith, par contre hors de question de fumer ne serait-ce qu'un peu de beuh. Les drogues légales oui, les drogues devenu légales après un interdit, c'est non ! Même si le Michigan avait légalisé le cannabis depuis deux ans, c'était toujours assez mal vieux chez les vieux du genre de Smith. Heureusement qu'il a pas connu la prohibition lui, il aurait été malheureux.
    Ayant terminé de roulé, Tyler ce cala confortablement dans son fauteuil et s'alluma sa clope tout en regardant par la fenêtre. The Marshall Tucker Band jouait sa musique pendant que les rues défilait. Plus ils s'éloignaient du centre, plus les quartiers devenaient pauvres, c'est toujours comme ça façon. Mexicantown n'était pas si pire, c'est un quartier très coloré, vivant où il y a toujours de l'animation, toutefois, la population qui y réside est composé majoritairement d'immigrés dont une bonne part de clandestin et ils vivent pour la plupart en dessous du seuil de pauvreté.

    Arrêter à un feu rouge, le regard de Ty' se promenait s'arrêtant ici et là sur les tags des Los Zetas, il soutenait aussi le regard des jeunes locaux qui surveillait le territoire et aussi, il devait bien l'avoué, son regard ce portait bien souvent sur de jolie chute de reins. Il fallait reconnaître qu'il y avait pas que du mauvais dans ces quartiers latins.
    Par contre, il n'oubliait pas que c'était dans ses quartiers que le plus gros de la drogue de Détroit circulait, un véritable fléau pour la ville et pour la jeunesse. Puis il y avait eu du mouvement dans les gangs locaux, la position des Los Zetas semblait se renforcer. Il comprenait son chef de l'avoir envoyé ici, mais il se sentait moins à l'aise qu'à North-End qui était pourtant bien plus dangereux pour un flic.

    « Bon allez, on va casser une graine ! Je me ferais bien un tacos, t'en dis quoi ? »

    «  Si tu veux. »

    Putain, il aura tenu moins d'une heure le gros, mais au moins quand il bouffe il dit moins de connerie et quand il a le ventre plein, il me fait moins chier aussi. Où est-ce qu'il va ? Ah bah oui forcément, Taco Bell', le restaurant de tacos le moins américain qui soit.
    Bah allez on s'en roule une autre, je me la fumerai pénard sur le parking ! ARFFF PUTAIN !!! J'ai du tabac partout bordel...


    « P'tain Smith... Tu conduis comme une tanche!»
    « T'as qu'à fumer des indus', qu'est-ce tu vas t'emmerder avec tes trucs là aussi ! »

    Pourquoi est-ce que lui parle aussi, c'est ma faute si y me répond. Allez on y est, voilà mon gros, on descend... Voilà, penche toi un peu p... voilà, t'as passé ta jambe, maintenant y a plus qu'à extraire ton... Putain on voit sa raie, y me dégoûte...

    Tyler le laissa partir devant, montrant à son co-équipier sa clope à la main. Enfin peinard... C'était pas vraiment un mauvais gars ce Smith, juste un petit de conservateur américain, fasciste d'un côté, protestant de l'autre, un cocktail que même Charlie Sheen n'aurait pas tenté !
    Tout en fumant sa clope, son regard continuait de ce porter à droite et à gauche, remarquant les deux gosses qui tournaient en rond sur le parkind d'en face, en faisant du vélo. Il les avait déjà vu dans son rétro deux rues plus tôt. Nul doute qu'ils étaient surveillés. Bah, ils pouvaient regarder...
    Par contre lui avait vu quelque chose, une figure familière. Il sourit et s'avança vers la demoiselle qui marchait tout en écrivant sur son portable.

    « Bah alors Rosa Park, ça fait un moment que je t'ai pas embarqué. Quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Antagonisme ( mj )  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Antagonisme ( mj )  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Antagonisme ( mj )  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Antagonisme ( mj )  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Antagonisme ( mj )  Empty
MessageSujet: Re: Antagonisme ( mj )    Antagonisme ( mj )  EmptyJeu 9 Avr - 12:39

Ça a commencé comme ça : une gosse qui se pointe chez Alba, fébrile, et qui commence à cracher sur son vieux de toutes les manières possibles. Pour n'importe qui, ça semble assez clair qu'elle cherche juste à venger quelque chose, le mettre dans la merde. Pour Alba et ses filles, le constat est plus simple. Avant, elles prenaient le temps d'en discuter, elles se posaient des questions, elles réfléchissaient. Mais ça fait longtemps que la meute de louves a arrêté d'attendre des bonnes raisons pour partir en chasse. Contrat accepté, et pour seule rétribution, la satisfaction d'avoir mis à sac un autre de ces profiteurs dotés de bites, qui s'accapare un pouvoir sur la simple raison de leur testostérone au max. Les filles d'Alba aiment les vieux macho, ce sont ceux qui prennent le plus cher. Les coups ils les encaissent pas parce que, se faire avoir par des filles, ça détruit leur fierté. Alors elles prennent la décision rapidement, et s'organisent vite. Le vieux il gère un Taco Bell dans Mexican Town, la gosse l'assure il sera là cette après-midi. Coup en plein jour, en plein milieu de la journée et personne pour dire aux filles que c'est une mauvaise idée. Elles sont toutes là, au milieu du salon d'Alba, se regardent et échangent des moues entendues, euphoriques, impatientes. Finalement Alba donne le 'go' et elles sont toutes remontées à bloc. La gosse est congédiée, on refera le point après avoir passé un savon au daron. Détruire son autorité patriarcale, jusqu'à ce qu'il n'ose plus jamais regarder de travers sa fille, lui faire une remarque sur sa jupe, ou se préoccuper de ses relations. Quelque chose comme ça. Franchement MJ s'en fout.

Elle a besoin de se sentir utile, ou plutôt, elle a besoin de sentir quelque chose qui craque sous sa batte de baseball. Nourrir le dragon au fond du ventre, occuper ses pensées. Trop de choses se sont passés, trop de choses l'ont mises à mal dernièrement. Le manque de Zaza brule encore. Les seuls moments où elle arrête d'y penser, c'est quand y a quelque chose d'encore plus terrifiant à terrasser. Alors elle suit le mouvement, short, sweatshirt sur le dos, la batte à ses pieds pendant qu'elle est affalée sur le siège passager de la voiture de Denise, un bandana qui pend autour de son cou. Elles se motivent, à coup de chants de guerre et d'auto-congratulations. Deux autres filles sont à l'arrière, déjà le bandana devant le visage, accrochées aux sièges de devant comme des fauves en cage. Les deux voitures se garent côte à côte non loin du Taco Bell, 7 paires d'yeux ratissent la zone. Finalement la fenêtre de la voiture d'Alba descend, face à celle d'MJ, qui l'ouvre également. Y a les poulets. Fait remarquer Alba, MJ passe une tête par la fenêtre et soupire un grand coup. Ils ont qu'ça à foutre, eux. Qu'elle commente péniblement. Les filles s'interrogent rapidement, est-ce la gosse l'aurait trop ouverte ? Est-ce que l'daron se sent menacé et a appelé les condés à la rescousse ? Les traces de ces mois de manifestations musclées auxquelles le groupe a participé sont encore vives, suintent d'une envie de revanche. Et puisqu'MJ est occupée à fixer la voiture de flic. Y en a un gros qui se dirige vers le resto, un autre qui reste planté devant sa bagnole, clope au bec. Les filles soupirent. On fait quoi, on laisse tomber ? On r'viendra demain ou plus tard. Propose Denise. Mais plus MJ observe au loin ce flic, clope au bec, plus la dégaine lui semble familière. Elle esquisse un sourire. Non, tout va bien. J'ai une idée. Là elle se tourne vers Donna, derrière et demande une clope. Donna fronce les sourcils mais finit par lui en filer une qu'MJ coince entre ses dents. Elle leur indique ensuite la marche à suivre. Attendre qu'elle parle au flic, foncer tant qu'il ne regarde pas. Ravager le restaurant comme prévu, essayer de neutraliser le flic à l'intérieur en priorité. Y aura pas de renforts. Qu'elle assure. Alba fronce un peu les sourcils, mais y a ce désir d'en découdre qui est plus fort que tout le reste, plus fort que la raison. Elles acceptent. MJ sort de la caisse d'un air décidé.

Quand elle s'approche, portable en main pour faire comme si elle était bien occupée, elle la joue fine. Elle sait que Mercer viendra l'interpeler. Le gars est comme ça, il aime bien discuter. Surtout avec elle. Elle ralenti discrètement le pas pour lui donner le temps de la remarquer. Ça manque pas, bien sûr. Bah alors Rosa Park, ça fait un moment que je t'ai pas embarqué. Quoi de beau ? MJ s'arrête, fait mine de chercher d'où vient la voix. Tyler ! Qu'elle s'exclame joyeusement. Elle attrape la cigarette de Donna qu'elle venait de coincer derrière son oreille et la met entre ses lèvres. Tu tombes bien, t'as du feu ? Elle s'approche de deux pas, se poste devant lui. Un peu sur le côté et simule un vent trop fort qui l'empêche d'allumer son indus. Tyler fait barrage avec ses mains naturellement pour l'aider. C'est à ce moment-là que les filles sortent doucement de leurs voitures, et se faufilent vers l'intérieur du Taco Bell. Avant que la flamme de lèche la clope, MJ s'arrête subitement, retire le bâtonnet de ses lèvres et plante son regard dans celui du flic. Et pour ta gouverne, si j'avais été Rosa Parks, j'me serai pas contenté de m'asseoir dans le bus. Un sourire amusé au coin des lèvres elle s'approche encore davantage, là tout proche de Tyler, pour lui murmurer sur le ton de la confidence : J'lui aurai foutu l'feu. Léger ricanement avant qu'ils finissent par allumer la cigarette. Finalement MJ tire une longue taffe, ce n'est pas une fumeuse. Enfin, essentiellement des joints avec Willy, le soir à l'appartement. Elle n'aime pas le goût de ces lucky strike et grimace légèrement avant de se poser en soupirant comme si elle sortait d'une longue et pénible journée. Elle est contre la portière de la bagnole de flic, ne s'inquiète pas de ce qu'on pourrait lui dire. Tyler et elle c'est une grande histoire, longue histoire. Et elle ne sait même plus compter le nombre de fois où elle a tenté de lui échapper et qu'il a tenté de la coffrer. Il y arrive, souvent. Et toi alors ? C'est au Taco Bell qu'on fait régner la justice et l'ordre ? Condescendance. Ils ne seront jamais dans le même camp, mais y a un genre d'amusement mutuel à se faire la guerre.

Parlant de guerre.
Cri, verre brisé, table qui se renverse. Ça chauffe à l'intérieur du fast food. Les filles n'ont pas trainé et mettent à sac l'établissement, bandana sur le visage, criant au loin des menaces révolutionnaires. MJ profite du vacarme et de l'attention détournée de Tyler pour plonger sa main à l'intérieur de la voiture de flic. Elle arrache d'un coup sec la radio de celle-ci et profite pour piquer le talkie qui traîne sur un siège. Tyler s'en rend compte au dernier moment manifestement. Trop tard, elle a déjà remonté son propre bandana devant son visage, et commencé à courir dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Antagonisme ( mj )  Empty
MessageSujet: Re: Antagonisme ( mj )    Antagonisme ( mj )  EmptyVen 17 Avr - 12:23

Tiens, elle fume... M'en rappelais plus.

En même temps, il pouvaiit pas ce souvenir de tout, mais il commençait à bien connaître MJ. Maria José Velasco, même s'il sait qu'elle n'aime pas être appelé de la sorte. Mais bon, il connaissait son dossier plutôt bien maintenant, donc il ne pouvait pas ignorer sa véritable identité. Combien de fois l'avait-il ramassé cette fille ? Une nana un peu – beaucoup – perdu dans ses délires extrémistes, féministe et toute la panoplie. Pas une mauvaise fille en vrai, mais qui fait pleins de mauvais choix, comme il y en a partout dans ces rues malheureusement.
D'ailleurs, sa réflexion sur Rosa Parks en était la parfait illustration. Il ce contenta de lever les yeux aux ciel tout en remettant son briquet dans sa poche. Que faire d'autre ? Combien de fois ils avaient eu des discussions sur les « méthodes » révolutionnaires de MJ ? Tellement de fois ! Le pire c'est que c'était lui le méchant selon elle, après tout, il représentait la répression et elle, elle défendait l'opprimé. Si ça lui faisait plaisir de le croire !

Il tira une bouffée sur sa clope et posa son cul sur le capot de sa voiture. La jeune femme semblait déjà fatigué de sa journée, en tout cas il ne faisait guère attention aux environs, après tout, c'était calme, il faisait beau, c'était une belle journée pour prendre le soleil. La question d'MJ le fit doucement rigoler. Un point pour elle !

« Même les justiciers ont besoin de se rassasier et on a pas tous un Alfred sous le coude ! D'ailleurs, si tu connais un bon resto mexicain, ça m'éviterait de me taper de la malbouffe la proch... »

Des cris, des bruits de verres brisés détournèrent son attention. Il se redressa et ce mit à marcher vers le Taco Bell, soudain deux choses se passèrent. Des clients en sortaient précipitamment tandis qu'un nouveau grand bruit ce faisait entendre et il se retourna en entendant le bruit de course de MJ qui s'éloignait, les mains prises par sa radio et son talkie...

Merde sale garce !


Il ne réfléchit pas plus longtemps et avança rapidement vers le resto. Tant pis pour la radio et le talkie, puis, il avait un portable avec la ligne direct de son chef, mais avant ça, il voulait savoir quel était la situation à l'intérieur, peut-être que Smith avait déjà réglé l'histoire ! Il avait apprit à ne pas se précipiter, il enleva la sécurité de son holster, posa sa main sur la cross de son arme et de sa main gauche, il ouvrit la porte du restaurant.
C'était un cataclysme. Visiblement tout un groupe de nana avait décidé de venir foutre le bordel et elles étaient armés de batte de base-ball, club de golf et autre, sûrement qu'au moins l'une d'entre-elle devait avoir aussi un couteau. Smith pour sa part était affalé au pied du comptoir, visiblement assomé et au moment où Tyler passait la porte, deux des filles étaient en train de le tirer par les bras, heureusement qu'il était corpulent, ça ne leur facilitait pas la tâche !
En plus de ça, deux autres filles étaient derrière le comptoir, en train d'asséner des coups de pieds – ce qu'en déduisit Tyler à la façon dont elles bougeaient – à quelqu'un situait derrière le comptoir. Une visiblement tenait en respect les clients qui c'était caché sous les tables pour éviter les débris que la dernière des assaillantes faisait en éclatant plus ou moins tout ce qui passait à porter de sa batte.
Tyler s'écarta de la porte pour éviter de ce faire attaquer par derrière – il n'oubliait pas que MJ était sûrement dans le coin – et il se positionna de façon à voir tout le monde. Il sortit dans le même temps son arme et le braqua aussitôt sur les deux filles qui tenaient son collègue.

« MAINS EN L'AIR ! LÂCHEZ LE ! RECULEZ ! LÂCHEZ VOS ARMES ! »

Tout ça, c'était passé en une poignée de seconde ! Le cœur de Tyler c'était accéléré tandis qu'il faisait un point sur tout ça ! Une chose était sûr, son collègue avait toujours son arme à la ceinture, un bon point. Maintenant il devait faire en sorte que l'une d'elles ne tentent pas de s'emparer de l'arme, sinon, il serait obligé de faire feu en premier et il ne voulait absolument pas tuer une gamine à peine sortit de l'adolescence.

Après le bordel, le calme plat. La situation était tendu, il était seul, elles étaient six, même avec son flingue il était loin d'être en sécurité si elles décidaient d'agir. En avaient-elles conscience ? Il espérait que non, si elles attaquaient, il se ferait dépasser, mais avant au moins l'une d'entre-elles prendrait une balle.

« OK tout le monde, posez vos armes doucement sur le sol et reculez vers le fond, je veux voir les mains de tout le monde ! »

Comme pour donner un peu plus de force à ses paroles, il assura de ses deux mains la prise sur son arme et se mit à avancer lentement vers les agresseuses, son arme passant d'une à une sans rêlacher son attention.

Le bordel... en plus c'est trop risqué d'appeler les renforts, si je me déconcentre, j'suis mort... Bordel, qu'est-ce qui leur a prit ? Y a des gosses dans ce putain de restaurant ! MJ, t'es complètement conne ou quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Antagonisme ( mj )  Empty
MessageSujet: Re: Antagonisme ( mj )    Antagonisme ( mj )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antagonisme ( mj )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les rps-
Sauter vers: