Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 drap de soie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

drap de soie Empty
MessageSujet: drap de soie   drap de soie EmptyVen 8 Mai - 15:51

ça t'rend fou,
fou fou fou.


ça fait deux semaines qu'elle t'évite. que la gamine ne vient plus te mater, que toi non plus tu peux plus le faire. elle passe parfois, mais elle te regarde pas. comme si tu l'intéressais plus. elle t'ignore putain, et ça te fout les boules, te fout en rogne. tu pensais pas que ça te manquerait, les crachats à la gueule et son venin acide. pourtant putain, tu viens au boulot avec envie maintenant, juste pour espérer que ce soit différent, qu'aujourd'hui, elle t'accorde une miette d'importance. c'comme ça qu't'as comprit que cette nana, elle était différente pour toi. t'as envie qu'elle soit à tes crochets parce que tu l'sais, au fond, que t'es mordu. tu continues à coucher avec d'autre, mais y'a plus la même envie. le jeu est devenu moins fun, presque ennuyant. parce que celle que t'as vraiment envie d'avoir, elle te calcule plus du tout.

et t'es un connard bowie,
tu pourrais aller lui parler,
lui dire ce que tu veux vraiment,
elle.

mais c'est l'inverse que tu fais. si elle t'ignore, tu veux lui faire du mal. alors toi aussi, t'as commencé à ne plus chercher ses regards. t'as lâché la princesse pour te concentrer sur la reine. moins intéressante, mais tu veux la choper pour faire réagir la petite blonde. il t'a vraiment pas fallut longtemps pour réussir à foutre deux doigts en elle, à la daronne. encore moins pour finir dans son pieu. et tu t'y donnes à fond, par pour lui donner du plaisir, mais pour qu'elle cri, pour attirer les oreilles indiscrètes de sa fille. tu sais que le père n'est pas là, que y'a que les deux nanas. alors tu fais des coups puissants, t'es en sueur bowie, et la daronne elle hurle de plaisir. tu sais qu'elle va pas tarder à jouir. t'espère juste que la princesse arrive avant, qu'elle vous surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

drap de soie Empty
MessageSujet: Re: drap de soie   drap de soie EmptySam 9 Mai - 0:32

drap de soie

Il y a des regards en scred qui se perdent.
Ses mots qui reviennent sans cesse.
ça l’obsède presque.

Ce putain de jardinier qui a fait chambouler ses pensées, ce mec qui a su faire monter la température de son corps rien qu’avec sa brutalité. Gamine décide de l’éviter, de l’oublier. Mais il est toujours là, lui. Toujours dans le jardin à l’observait lorsqu’elle passait, comme si elle attendait qu’elle vienne cracher son venin pour relancer ce jeu qui les liait. Mais Liesel, elle reste loin. Pourtant il y a une partie d’elle qui lui demande d’y aller, de venir le défier.   (( Non j’peux pas. c’trop dangereux. ))  elle protège son coeur, son âme des potentiels jugements de son inexpérience.

Elle sort moins de sa chambre lorsqu’il est là,
Princesse prisonnière dans sa chambre lorsque le démon rôde.
C’est dur, ça fait mal.

Il y a des cris qui résonnent, brin de voix trop familière. Il s’passe quoi là? Liesel qui ouvre sa porte, qui tend l’oreille pour écouter. Pas assez débile pour ne pas reconnaître ce type de cris. Panique monte, gamine se dépêche de descendre pour compter le nombre de voiture. Une… Deux… la troisième manque. Le père absent. Ne m’dit pas que. Dernier regard en direction du jardin, il n’était pas là lui non plus. Panique à bord, Liesel se presse, manquant souvent de s’éclater sur le sol glissant. Sa main sur la poignée, l’hésitation la ronge. La peur la dévore. Elle souffle, prend son courage à deux mains pour découvrir la véritée. Regard rapidement détourné, par cette vision atroce. C’est une blague j’espère?! qu’elle s’est mise à hurler, l’infidélité de sa mère qu’elle va reprocher. La reine s’est caché sous les draps, la honte sur son visage. Elle est fichue, elle a invoqué l’enfer. T’es sérieuse? T’es en train d’faire la pute derrière l’dos papa? T’es vraiment en train de… ((te taper Bowie.)) elle en grogne la gamine. Son père prit pour un con pendant son absence. Sa menace pas prise au sérieux par sa mère. Toi là! Ouais toi! qu’elle balance en s’approchant de lui. Elle ramasse un par un ses vêtements au sol. Casses-toi d’là! Puis elle lui balance le tout dans la gueule. Et toi m’man? T’sais quoi? Commence déjà à faire ta valise parce que crois moi d’ici c’soir tu d’viens une inconnue. sa mère qu’elle est prête à renier, à effacer. Putain mais sérieux quoi! Elle fait claquer la porte, attend de l’autre côté que les deux sortent. Elle a envie de chialer, la gamine. Des larmes de nerfs, mais aussi des larmes parce que son cœur se brise. Mais elle garde la tête haute, eux qui ne méritaient pas de voir ses pommettes mouillées.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

drap de soie Empty
MessageSujet: Re: drap de soie   drap de soie EmptyDim 10 Mai - 11:51

t'as gagné, t'as eu ce que tu voulais. t'entends la voix de la gamine par dessus les jouissances de la daronne. d'ailleurs celle-ci se cache sous les draps, et toi tu souris. t'es encore dos à la princesse, elle peut pas voir le sourire qui étire tes lèvres victorieuses. et tu te retires de la reine, pour cette fois, confronter ton regard à celui de la blonde. t'es encore dans le lit, tu la laisses faire sa crise. elle ramassa ton t-shirt, te le balance à la gueule. en même temps, t'attendant pas une autre réaction d'elle. et enfin, après des jours, elle s'adresse à toi. tu sors alors du lit, et t'es toujours à poil, toujours dur. t'es pas pudique pour un sous, et tes yeux malicieux dévorent la princesse, toi qui a totalement délaissé la reine qui s'en prend plein la gueule.

et enfin tu enfiles ton caleçon, ton haut, ton pantalon. y'a le sourire sur tes lèvres lorsqu'elle fait claquer la porte et s'enfuit, de rage. t'adresse même pas un regard à la mère, qui elle aussi pleure parce que ça vie vient d'éclater. tu te sens pas coupable, après tout tu l'as pas forcé la daronne, c'est une grande, elle assume. toi, tu sors de la chambre. t'as soif, tu fais comme chez toi, tu comptes bien boire un verre d'eau avant de te casser d'ici. et tu te dis que bon, de toute façon, la gamine va allé cracher au père, tu vas t'faire virer, et c'est ton daron à toi qui s'ra fâché. mais tu t'en fout, t'as eu ce que tu voulais, parce que la princesse, tu l'as fait réagir.

mais quand t'arrives dans la cuisine, tu vois qu'elle y est. c'est de ta faute, en parti, les larmes que tu vois dans ses yeux. mais tu t'en préoccupes pas, tu t'approches de l'évier, t'as envie de boire. j'pense que tu fêteras plus la fête des mères. connard odieux, t'es méchant et cruel, tu fais exprès. parce qu'elle le mérite, la princesse qui t'a ignoré. et t'as envie de lui faire payer. tu te penches, tu bois quelques gorgées, avant de te redresser et de la regarder. tu souris, c'est malsain, vicieux. putain de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

drap de soie Empty
MessageSujet: Re: drap de soie   drap de soie EmptyDim 10 Mai - 13:58

drap de soie

Boucan s’élance,
Tempête s’acharne jusqu’à venir faire pleurer sa mère.
Violence nourrie par cette colère dévastatrice.

Elle se cache derrière les draps, la petite reine. Ses larmes noircies par le maquillage venant tâcher le drap blanc. Lui qui sourit, elle ne le voit pas mais le sent au fond d’elle. Bowie qui est allé trop loin, beaucoup trop loin. Le regard brun détourné de sa nudité, elle veut pas affronter ça, pas maintenant. Des jurons en allemand relâchés en sortant, sa mère qu’elle insulte presque derrière la porte pour continuer de la trancher. Elle bouge pas la reine, elle tremble parce qu’elle pleure. Elle n’ose plus regarder le jardinier. Ce fruit du péché, ce démon de la tentation. Elle aimerait tant la rattraper, pour s’excuser. Tenter de lui faire oublier, mais elle la connait sa fille. Trop rancunière, celle qui oublie difficilement les coups à l’envers.  

Il reste là lui,
à aller se chercher un putain de verre d’eau.
il la cherche, comme toujours.

Ces mots qui continuent de la faire grogner. Ce regard noir lancé. Elle s’avance la gamine, trop rapidement, trop élancée par sa colère. Puis il y a sa main qui vient impacter sa joue avec violence. Fermes ta putain d’gueule! Elle attrape son verre pour l’exploser au fond de l’évier. Elle s’approche encore. Comment t’as pu faire ça? (( c’était déjà assez dur de t’éviter, de ne penser pas à toi...)) Elle se met à le pousser la gamine enragée, pas le temps de le laisser répliquer,  elle veut le faire dégager. Ça t’fait sourire hein?  Ça va elle était bonne? doux goût de sarcasme qu’elle lui crache à la gueule. Non t’sais quoi dis rien. T’es capable d’répondre pour m’faire chier. Prise d’avance pour éviter de continuer à nourrir sa colère, gamine qui le pousse contre un mur. Son index posé sur lui, le regard noir qui tente de transpercer le sien trop amusé. T’es qu’un sale chien, Bowie. Une p’tite pute même! Elle aimerait, enchaîner des coups sur sa petite gueule. Lui faire rougir sa peau par ses coups, lui faire bleuir des zones lorsqu’elle créera des hématomes. Mais elle a aucune force face à lui, Bowie qui n’avait juste à faire quelques gestes pour l’arrêter. Barres-toi, j’veux plus t’voir.  
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

drap de soie Empty
MessageSujet: Re: drap de soie   drap de soie EmptyLun 11 Mai - 2:21

t'es l'une des pires espèces, un connard sans race, et cette baffe que tu te prends dans la gueule tu sais que tu l'as mérite amplement. pourtant ça te mets en rogne, te fais perdre ton sourire. la gamine t'enchaîne avec ses phrases, ses questions auxquelles elle ne veut pas de réponses. elle déverse sa rage, te pousse contre le mur, et tu la laisses faire. tu pourrais facilement t'opposer, la pousser, ou juste ne pas bouger. mais non, tu te laisses entrainer, tu la laisse déverser sa colère. y'a ce regard électrique entre vous, elle veut te fracasser, tu le vois, tu le sens. ta gueule. que tu réponds aux insultes. et non, tu te barres pas, tu le feras quand t'auras envie.

tu quittes le mur, te redresse, la surplombe de ta taille, avance, bombe le torse, baisse la tête, la force elle, à reculer. pourquoi t'es vénère hein ? parce que ta petite famille est brisée ? que ce soit moi ou un autre, ta pute de mère aurait fini par écarter les jambes à un moment. ta gueule bowie, ferme ta gueule. pourquoi tu veux la blesser comme ça ? pourtant tu vois qu'elle est au bord des larmes, mais que y'a la fierté qui fait qu'elle les empêche de couler. et t'aime pas ça toi, faire pleurer les filles. pleurer les princesses. pourtant tu continues, tu cherches, attaque de crocs de sale chien. j'pense que tu tapes ta crise parce que t'es jalouse. t'aurai voulu que j'te fasse couiner toi, et pas elle. y'a ta main qui attrape fermement son bras. tu la forces à se rapproche de toi, à te regarder. avoue. et puis, pourquoi tu m'ignores depuis des jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

drap de soie Empty
MessageSujet: Re: drap de soie   drap de soie EmptyLun 11 Mai - 13:04

drap de soie

Son sourire s’efface,
il semble moins rire le garçon
face à ces vérités gueulées.

Il dit rien, se laisse faire. Il laisse sa colère se déchaîner jusqu’à lui demander de se la fermer. Le poing qu’elle s’est mise à serrer. Ce petit rire qui fait siffler sa haine dévastatrice. Bah quoi t’accepte pas tes vérités? D’un seul coup t’assumes pas ce que t’es? Me dis pas de me la fermer dans ce cas, parce que t’es pas en position là. lui qui savait ce qu’il faisait, Bowie qui l’avait cherché. Il reprend le dessus, la pousse à reculer malgré qu’elle tente de résister. Il sait cracher lui aussi, il cherche des explications, il veut la faire chier. Deuxième gifle envoyée, la main qui brûle. Une larme s’échappe, sa manche qui la récupère assez vite. Ca reste les nerfs, pas la tristesse. Tu viens de niquer vingts putains d’années de mariage? Accessoirement ma famille, tu crois que j’vais en rire? Tu crois que ça va m’faire marrer de raconter à mon daron que sa femme la trompe après tout ça? Ses frères qu’elle ne mentionne pas, le nom de Bowie qu’elle ne donnera pas pour protéger les deux côtés. Frères à la colère des enfers, ceux qui abattent leurs proie de paroles tranchantes et de coups violents. Elle voit déjà son père mal en point lorsqu’il allait apprendre l’infidélité de celle qui avait pourtant jurée. Du moins une partie de l’infidélité. Le jardinier qu’elle allait protéger, parce qu’il y a une partie d’elle qui souhaite le voir en train de travailler. Liesel veut fuir, faire claquer sa porte de chambre et s’enfermer. Elle veut retourner sous sa couette et pleurer loin des regards. Bowie, lui, l’attrape. Il la tire, la force à poser ses iris brunes dans le siennes émeraudes. Qu’est-ce t’as? Tu vas chialer parce que j’t’accorde pas d’importance? les pensées de la gamine qu’il envahit pourtant. Après tout à quoi bon avoir mon attention hein? T’as l’air tellement occupé à briser la famille des autres ou à baiser la première que t'arrives à emmener dans un lit.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drap de soie Empty
MessageSujet: Re: drap de soie   drap de soie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drap de soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les rps-
Sauter vers: