Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hallelujah (Ash)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Hallelujah (Ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah (Ash)   Hallelujah (Ash) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:43

Ash avait du mal à comprendre comment ils avaient fait pour tant dériver l'un de l'autre. Ils étaient proches avant, inséparables même, un duo de choc qui était toujours prêt à faire toutes les conneries du monde et à affronter tous les problèmes à deux. Mais aujourd'hui... c'était à peine si il arrivait à recréer un semblant de complicité. Bien sûr il y avait eut la drogue et ô ce que Ash adorait rejeter la faute là dessus ! Mais ça allait bien au delà de ça et même lui le savait. Il y avait quelque chose qui... qui s'était cassé mais il n'arrivait pas bien à savoir quoi. Pourtant la raison était assez simple : Igg s'était adapté et pas Ash, il n'arrivait pas à faire une croix sur cette vie passé avant la séparation de toute sa famille. Et du coup les frictions se faisaient de plus en plus nombreuses et ça devenait presque un défi de retenir son double. Il avait notamment serré des dents alors que l'autre lui envoyait à la gueule que la mort du vieux n'était rien, qu'au moins il pourrait pas les dénoncer... mais se rendait-il seulement compte de la situation ? Ash en avait même ignoré sa question sur ses clopes, ayant tellement à gérer dans sa tête qu'il n'avait pu emmagasiner une demande aussi simple alors que oui il en avait.

Heureusement il avait pu décompresser un peu en changeant de sujet, en parlant de ce qu'il faisait et de ce qu'il cherchait à faire avec ses fresques. Et ça avait fait du bien... le temps que ça avait duré en tout cas ! Car si la légèreté avait retrouvé sa place ainsi que le rire, la conversation replongea vite dans le dramatique. Car la dernière news apporté par son frère, son nouveau colocataire toxico... c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Comment pouvait-on être aussi con sérieux ?! Genre qui aurait l'idée d'héberger un de ses tarés de client quand on était dealer ? Donc là ça avait été plus fort que lui, Ash avait gueulé, jouant encore les putains de grand frère alors que merde, ils étaient sensé avoir le même âge ! Il avait ensuite fouillé dans ses poches pour en sortir un vieux paquet abîmé quasi vide avant de l'envoyer à son frère. Dans tous les cas la dispute était lancé et cette fois aucune chance de faire un retour en arrière, de calmer le jeu en parlant peinture ou cheeseburger. Non, il était bien partit pour s'insulter avant que le premier ne craque et ne se casse « Woaw, très classe Igg ! En attendant je t'emmerde car t'es pas foutu de prendre une putain de décision réfléchie tout seul ! Et je commence à me demander si je devrais pas checker tous les mecs que tu rencontres ouai, t'as l'air tellement doué pour choisir tes amis... Car sérieux là je sais plus quoi faire ! Entre ce putain de gang que tu veux pas quitter alors que t'es juste leur petite pute à tout faire et maintenant les dealers que tu ramènes à la maison et qui vont certainement t'enculer... mec, il y a plus papa et maman pour venir nous récup quand on est dans la merde ! Il y a plus que nous ! Et tu me rends juste la tâche impossible là ! Enfin si t'as pas envie de m'écouter vas y, fais ta vie comme tu l'entends ! On verra qui avait raison quand ça va partir en couille ! » avait-il fini par dire en s'écartant du chemin, lui laissant le champ libre pour se casser. Il voulait le protéger, le garder près de lui, mais déjà là ils arriveraient pas à redescendre mais en plus Ash commençait à se demander si il fallait pas qu'il apprenne à la dur... même si il serait capable de se tuer ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hallelujah (Ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah (Ash)   Hallelujah (Ash) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:38


Cette dispute, tu ne l’avais pas vue venue et déjà elle te fatiguait. Tu n’étais pas venu pour te prendre la tête avec ton frère, d’ailleurs c’était lui qui te prenait le chou, toi tu esquivais. Mais non, Ash n’était pas comme toi, il ne lâchait pas facilement le morceau et comme un roquet, une fois les dents fermées sur sa proie, il la secouait dans tous les sens. Toi, c’est ce que tu ressentais en tous cas, l’impression d’être une sorte de vieux pull qu’un chien aurait pris pour cible et ça te gonflait un peu, qu’il se permette de te secouer comme ça alors que de base, tu n’avais pas demandé son avis, encore moins son approbation.
Evidemment, Ash ne voyait pas les choses comme toi tu les voyais. Il ne voyait pas la solitude, le silence et le chaos. Il ne voyait pas le plaisir de retrouver un peu de bordel - qui n’était pas le tien, entendre des bruits tout en sachant de qui ils provenaient et surtout, de partager quelques instants avec quelqu’un qui n’était pas là pour juger ou se mêler de tes oignons. AJ, tu ne le connaissais pas plus que ça, mais le peu que tu savais de lui te convenait et tu était content qu’il se soit installé chez toi. Peut-être pour un jour, peut-être pour dix. Tu lui avais simplement dit qu’il pouvait rester, que ça ne t’embêtait pas. Puis t’avait aussi dit qu’au contraire, ça te faisait plaisir en fait. Ça avait sans doute fait la différence.
Par moments, tu te demandais presque si Ash n’était pas simplement jaloux. Jaloux que tu puisses avoir d’autres amis que lui, d’autres fréquentations. Des gens avec qui tu te sentais mieux qu’avec ta propre famille. C’était un peu triste en fait, parce que personne ne remplacerait ta famille, tu t’en éloignais juste. Parce que t’avais compris à quel point elle était pêtée. Tu l’avais sans doute compris avant tous les autres.
Ne voulant toujours pas entrer dans le conflit, tu allais récupérer le paquet de clopes qu’il venait de te jeter à la tête et par réflexe, tu en vérifiais le contenu. T’en tirais une clope que tu te coinçais entre les lèvres. Ash criait. Ce n’était pas la première fois et tu le laissais brailler pendant que tu t’allumais la clope, n’essayant même pas d’assembler les mots qu’il te crachait à la figure. Relevant finalement les yeux quand il semblait en avoir terminé, tu laissais mollement la fumée de ta cigarette s’échapper d’entre tes lèvres. « Je me casse. A demain »
Un jour, Ash se tuerait. A vouloir sauver le monde, il finirait par se crever.
Et ce soir encore, tu savais qu’il ne trouverait pas la paix, mais qu’est-ce que tu pouvais faire pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallelujah (Ash)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les rps-
Sauter vers: