Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 it better be tight | maden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:09

maden pearks_
ft. armie hammer
“ maden about you_ ”

nom_Pearks. Un nom déjà associé au sang depuis plusieurs générations, un héritage à porter dont la couronne est parfois un fardeau, pour ne pas décevoir ceux qui en ont porté les couleurs avant lui. Une seule syllabe qui siffle comme le serpent avant de mordre. Méfiance. prénom_Maden, et il n'est pas question d'en rire. Héritage gallois, comme si quelque part au fond de toute cette crasse on pouvait trouver l'embrun et la fougue du Pays de Galles  âge_Trente-deux années sur cette basse terre, la durée idéale pour faire ses preuves, faire son trou, faire tout court. Le poids culminant avec une lente ascension pour trouver sa place dans une meute de loup. nationalité_américain, il est né ici et mourra ici, même s'il n'a aucun esprit patriote. C'est son terrain de jeu depuis qu'il peut marcher sans se tenir aux meubles pour avancer. origine_ Ses ancêtres prétendent avoir du sang gallois et dans la famille, on se doit de respecter ce qui est dit et transmis, c'est pourquoi ils ont tous un prénom hérité de cette terre très lointaine, mais il ne s'est jamais amusé à faire de vraies recherches. On ne remet jamais en question la voix du patriarche. lieu de naissance_Toledo, sa mère était en vacances chez ses parents pour la fin de sa grossesse mais Maden était déjà un être déterminé à ne respecter aucune règle et aucun calendrier, préférant surgir quand on aurait préféré qu'il reste encore un peu au chaud. arrivée à détroit_Depuis sa plus tendre enfance, lorsque c'était une ville fraîchement redécoupé dans laquelle il ne faisait pas bon de traîner dans le mauvais quartier même s'il a appris à vivre avec cette ambiance pesante. Il s'y sent comme un poisson dans un océan de poison : il est fait pour ça, l'oxygène pure et la bienveillance à la québécoise ça le dégoûte. orientation sexuelle_Homosexuel assumé et le premier qui ose ouvrir sa bouche à ce sujet prend le risque de perdre ses prémolaires. Il n'a aucun humour sur la question mais en revanche il a la main très légère qui a vite fait de voler dans la figure voisine si le sujet est abordé. statut_Il n'a pas le temps pour toutes ces conneries de couple, il consomme, jette, recycle mais la seule bague au doigt qu'il trouve utile c'est la chevalière qui brise l'arcade ou mieux, le poing américain qui attendrit les mâchoires rétives. occupation_ acheter de la cocaïne pure de Colombie, la couper, la revendre aux dealers. Écraser la gueule du premier qui la ramène ou qui essaye de lui prendre son business et se servir de sa bouche comme un cendrier. suggestion de groupe_crocos sans limite . crédit_tumblr. + andromeda

caractère_Légèrement mégalomane sur les bords, Maden a appris a avoir un très haute estime de lui-même, il n'attend pas après les autres pour quelques flatteries ou compliments, il est inutile de luir cirer les chaussures il le fait déjà très bien tout seul. Il n'aime personne d'autre que lui, c'est agaçant, mais cette folie des grandeurs dissout ses limites et le rend capable du meilleur ...comme (et surtout) du pire. Mais ce n'est pas sa seule qualité, il a aussi une tendance paranoïaque, accentuée par le milieu de la drogue qui n'aide ni à être serein, ni à être confiance. Il soupçonne tout le monde, tout le temps,et remet en doute inlassablement tout ce qu'on lui présente. Il n'a confiance en personne. Si par malheur un gramme de soupçon semble avéré sa colère peut prendre le pas et laisser libre court à cet être violent et colérique qu'il peut être.  Puisqu'on est dans la veine positive, profitons-en pour se féliciter de son célibat permanent puisqu'il est jaloux avec tout ceux qu'il considère posséder. Le partage n'est pas dans ses gênes, il ne cède rien aux autres, ni sa gamelle, ni sa place, ni ceux qui lui appartiennent.
Aucun scrupule à briser les doigts de ceux qui oseraient ne serait-ce que caresser ce qu'il possède.  Son côté excessif lui est souvent reprocher, autant dans sa mauvaise humeur que dans la bonne, il peut rire à s'en tenir les côtes avec un type et puis un seul mot suffit à déclencher la fureur et le pousser à briser un bras, ou inversement.

_L'avis de ton perso sur détroit


Cette ville c'est un poumon avec un cancer avancé qui la gangrène depuis tellement longtemps que plus personne ne songe à faire des rayons pour enrayer la tumeur, et Maden trouve ça magnifique, digne d'une toile de grand maître. Il est fasciné par l'histoire de cette ville déchue qui a continué de creuser sa perte. Pour rien au monde il ne la quitterait, pourtant il est allé voir du pays pour faire ses preuves, prouver son caractère, repousser les limites, mais rien ne sent aussi bon que le home sweet home encrassé qu'est Detroit. Il n'y a que les rats pour fuir au premier tressaillement de terre, et lui se voit plutôt comme le chat qui torture le premier rat qu'il trouve, l'éventre, joue avec ses entrailles et abandonne sa proie sans la manger.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (~ 30 ans) ami(e) d'enfance avec qui il aurait fait les 400 coups gamin : ils ont grandi à Detroit, ils ont appris à regarder d'un oeil distant les gangs.
h (25-30 ans) Maden seul c'est une bombe à retardement, de la nitroglycérine à l'état pur, capable de génocide. Il lui fallait donc un bras droit, quelqu'un qui sache tempérer ses humeurs et calmer son excessivité. Il est le seul à qui le trafiquant veut bien prêter une oreille attentive.
h/f (xâge) Parce qu'il a grandi ici, il peut se lier à de nombreuses personnes de Detroit qui s'y trouveraient soit depuis toujours, soit depuis plusieurs années, on a toujours besoin d'amis, d'ennuis et de connaissances.

les anecdotes



01_ Son grand-père s'est fait un trou pendant la Prohibition aux Etats-Unis en fournissant de l'alcool illégalement, et il racontait que son père était déjà un voyou de bas étage. Son père a hérité de ce sang noir comme l'ébène, et a initié son fils Maden aux magouilles dans lesquelles il trempait : la drogue ce n'était pas un cheval de bataille qui l'intéressait mais le trafic de voitures volées, c'était son dada. Maden s'en sert encore parfois pour blanchir l'argent de la drogue. 02_Le deal ne l'intéresse pas tant que ça, il n'aime pas faire le pied de grue en attendant le client, le cul vissé dans un hummer. Par contre gérer l'importation et couper la poudre, la goûter, traiter les dealers comme des moins que rien, c'est une vraie passion.  03_ Dans la famille on ne plaisante pas trop sur l'indépendance. A quatorze ans son père l'a mis à la porte et lui a dit de ne revenir qu'une fois qu'il serait mature. Ca lui a donné le temps de dépuceler son casier judiciaire : vol de voiture, arnaque, détention d'arme sans permis, il a testé les limites du cadre jusqu'à passer deux ans à l'ombre une fois majeure. Ca l'a motivé à aller voir du pays pour se faire oublier quelques temps par la police locale.  04_Il a appris à ne plus (trop) se salir les mains pour ne pas s'attirer des ennuis trop importants. Par contre il ne s'hôte pas du plaisir de frapper sur du sou-fifre que personne ne viendra pleurer. 05_ Il se lève tous les matins plus tôt que le soleil : il se fiche de savoir que l'adage dise que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, il aime surtout surprendre les autres au pied du lit, regarder les gens bien comme il faut partir travailler, surveiller les gens avec qui il travaille. Surveiller, toujours. 06_Il a toujours su qu'il était attiré par les garçons et n'a jamais rien fait pour le cacher, pas même à son père qui a accueilli la nouvelle d'une bonne trempe... mais aucune gifle ne pouvait faire plier Maden dans ses convictions. Imposer cette nature a été difficile, mais pour rien au monde il ne se serait forcé à toucher une fille. Il vomit tout ceux qui se cachent et n'assument pas, les mettant dans le même panier des homophobes dont il rêve de faire cracher les dents une à une, très lentement dans un sous-sol crasseux où personne ne les entendra beugler de douleur. 07_Trente-deux ans et son coeur n'a jamais vibré du moindre amour : ni pour ses parents, ni sa famille, ni pour un amant. Il respecte profondément le sang familial mais ne place derrière aucun sentiment niaiseux. Pour ce qui est de l'amour avec un grand a c'est une maladie dont il se sent protégé. Il n'a pas le temps de s'impliquer, et il est trop paranoïaque pour accorder ne serait-ce qu'un début de confiance qui pourrait donner lieu à une relation saine.  


Prénom / Pseudo_ Em (comme un emblème)
Âge Je passe encore dans la limite de la carte jeune de la SNCF…
Pays / région / ville Indice 1 : on parle français. Indice 2 : ça picole tous les 20 mètres avec beaucoup trop de viticulteurs Indice 3 : on profite du doux son du Hellfest tous les ans. Comprendra qui pourra.
Autre(s) compte(s)_ Un compte par forum, c’est ma religion.
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ J’ai stalké un chat.



Tu fais quoi dans la vie ; je peins, je fais des site, je remplis les rayons de decath.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ vu que je bosse à domicile 80% de mon temps oui sans doute mais ça compte pas, si j’étais bourrée je pourrais confondre salle de bain et atelier.
Plutôt ville ou campagne_ team vache, papillon et gros rustre.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ personne, j’aime pas dîner et j’ai la flemme de sortir.
Ta phobie la plus étrange_ Aucune idée ?
Les séries que tu aimes_ Trop pour répondre.
Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par cœur_ aucun, je suis pas très film et pas très répliques.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ ce qu’on me recommande, le plus souvent.
La chanson honteuse que tu adores_ ok, même saoule je peux chanter call me maybe de carly rae jepsen mais zéro honte.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ j’aime les beaux livres, personne n’a le droit de toucher mes belles éditions… mais j’ai une liseuse parce que porter des pavés dans son sac c’est naze.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ nope, mais c’est facile de me faire baver sur des célébrités.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ j’ose déjà pas EMPRUNTER quand on me le propose alors voler... Incapable.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Des croissants avec du nutella au milieu (oui c’est healthy et alors ?).
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ vous êtes mon médecin traitant c’est ça ?
T'es plutôt du matin ou du soir_ des deux mais jamais en même temps. J’adore me coucher très (trop) tard le temps passe différemment la nuit… Mais le monde nous appartient le matin aussi, dilemme.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C’est le mal incarné mais c’est trop bien.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ nan j’aime pas la bouffe, aucune manie, aucune habitude.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Ma tante m’a offert un antivol vélo pour mes 14 ans à Noël, et j’avais pas de vélo. Je réfléchis encore à l’utilité du truc. Sinon on m’a offert une boite d’œufs cette année. Mais à choisir vaut mieux un œuf à la coque qu’un antivol inutile.
Raconte-nous une blague_ Je suis pas très branchée blague.


Code:
<bottin1>armie hammer</bottin1> / <bottin2>@"maden pearks" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:11

First ! it better be tight | maden 3419657395

@Maden Pearks je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce gif dans ton profil, alors question qu'on se pose toutes et tous. Il la range à droite ou à gauche ? it better be tight | maden 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:16

@Magnùs Pettersen tu le sauras quand t'auras les co*illes de venir vérifier it better be tight | maden 2846752838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:18

@Maden Pearks Déjà, des propositions indécentes ? it better be tight | maden 774429356
Bon laisse moi lire maintenant it better be tight | maden 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:32

j'vais vous laisser flirter it better be tight | maden 653802864
mais avant j'passais juste faire coucou et souhaiter la bienvenue it better be tight | maden 76125257
et puis dire, accessoirement, que ce début c'est d'la bombe, et qu'Armie c'est de la grosse, grosse bombe.
alors bienvenue, et bon courage pour la suite it better be tight | maden 4100140679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:36

tiens donc, t'es pas moche it better be tight | maden 1900157287
bienvenue et bon courage avec ta fiche it better be tight | maden 1929569289

ce prénom est ultra classe it better be tight | maden 809385376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:40

@Magnùs Pettersen tu le sais pas encore mais ton cul m'appartient, je vais y graver mon nom, t'iras demander à ton mec d'y mettre de la pommade si tu veux

@Reilly King   merci, ça fait beaucoup de bombe, bientôt terroriste ! it better be tight | maden 3279141883

@Eka Cortez mais c'est que je te dirais presque merci pour ce presque compliment it better be tight | maden 76125257
merci tout plein it better be tight | maden 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:43

morf, t'aurais bien eu la gueule d'un king toi it better be tight | maden 2187954130

je plussoie à fond tes choix de personnage.
ce début de fiche, c'est la perfection it better be tight | maden 4107408732
courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
it better be tight | maden 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : it better be tight | maden 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
it better be tight | maden ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:46

perso qui a l'air intéressant, ça donne envie d'en savoir plus et de lire la suite it better be tight | maden 4054307831
bienvenue it better be tight | maden 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous !

Ce début est vraiment très prometteur ! it better be tight | maden 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 23:03

Bienvenue à toi it better be tight | maden 2993330836 super choix de vava oui it better be tight | maden 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptyVen 29 Mar - 23:03

merci les p'tits chats it better be tight | maden 541158315 it better be tight | maden 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptySam 30 Mar - 0:47

il est bo bo bo bo
et ce boulot est bo bo bo aussi
je
ah
it better be tight | maden 2122883911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptySam 30 Mar - 1:19

ça me donnerait presque envie de me mettre à la coco it better be tight | maden 774429356
armie est bo, t'es bo it better be tight | maden 3523137805
Bienvenue!! it better be tight | maden 4227930115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden EmptySam 30 Mar - 8:10

@AJ Lucero oh trop gentil merci it better be tight | maden 541158315
@Lacey Josef tu me dois pas de la thune toi ...? j'espère pas pour toi, sinon je te promets que le manque de tes petites pilules ça sera le cadet de tes soucis en comparaison avec moi it better be tight | maden 653802864 (merci merci it better be tight | maden 2591683536 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it better be tight | maden Empty
MessageSujet: Re: it better be tight | maden   it better be tight | maden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it better be tight | maden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maden pearks
» maden pearks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: