-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cache-cache (ash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cache-cache (ash) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cache-cache (ash) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cache-cache (ash) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyDim 31 Mar - 17:33

Connasse de Coco. Ça peut être qu'elle, j'suis sûr que c'est elle. C'est toujours elle, quand y a quelque chose qui vient me pourrir la vie – puis je sais qu'elle aime s'attaquer à mon foodtruck, cette tarée. Elle l'a déjà rayé, a pété un rétro, lancé des pierres sur le pare-brise, parfois j'me dis même qu'elle finira par y mettre le feu. C'est pas la première fois qu'elle s'attaque aux pneus, mais là elle a crevé les quatre.

Les quatre, putain.
Un je veux bien. Deux, bon, si elle est énervée pourquoi pas. Trois ça commence à devenir pénible. Mais les quatre ? C'est la pire des traîtresses.

J'lui ai dit pourtant, tu sais Colette, faut que t'arrêtes de t'en prendre à mes affaires, sinon j'vais devoir signaler aux flics que tu respectes pas l'ordre de restriction. Mais je crois qu'elle sait que je le ferai pas. Pourtant, pour une fois j'en ai vraiment, vraiment envie. Quand elle tape des crises et fait exploser mon téléphone avec ses avalanches de textos, ça va. Mais quand elle me met des bâtons dans les roues – presque littéralement – niveau business, ça va plus. Alors j'suis là et je râle, deux pneus empilés à ma gauche, cric installé sous une fourgonnette rouillée. C'est mission impossible pour trouver quatre pneus identiques, ça fait plus d'une heure que j'arpente la casse pour en trouver qui ont à peu près la même taille, et le ciel gris menace de se mettre à pleurer d'une seconde à l'autre. J'espère juste qu'il attendra que j'ai fini. Mais c'est pas gagné, parce qu'après celui-là il m'en reste encore un à trouver. Et ensuite, faudra tout ramener jusqu'à mon foodtruck, resté garé près du jardin participatif.

Je soupire d'avance.

J'suis concentré sur ma tâche, les écrous qui cèdent sous les assauts de ma clé, quand j'entends du bruit au loin. Je tends l'oreille et lève la tête, histoire de vérifier s'il y a bien quelqu'un ou si j'ai rêvé. J'espère que j'vais pas tomber sur des excités – on sait tous ce qui se passe entre les voitures à l'abri des regards, les affaires douteuses et les règlements de compte discrets. Mais vu le gabarit, c'est sûrement pas Pablo Escobar qui est venu se joindre à moi. On dirait plutôt un ado qui a loupé une étape dans sa croissance. Je comprends mieux quand je finis par le reconnaître : c'est Ash. Pendant une seconde, j'suis content, à deux doigts de l'apostropher avec un grand sourire. Et puis j'me souviens que ça fait des semaines que je l'évite. Des semaines que j'ai l'image gravée dans ma tête, lui et un autre mec. Je sais toujours pas quoi en penser. J'suis pas sûr que ça me dérange vraiment, c'est plutôt que ça me perturbe et que j'ai l'impression que j'le connais pas tant que ça, finalement. Comme si ça changeait tout ce qu'il est, de savoir qu'il mate des gars plutôt que des filles. Ou p't'être qu'il mate les deux, pour ce que j'en sais. C'est pas comme si j'avais posé la question. J'sais pas ce que je dois lui dire, moi. Eh, pourquoi tu m'as pas dit que t'étais pédé ? Je crois bien que personne sait – ou alors j'suis le dernier à être au courant. J'sais pas. J'sais plus, ça m'a retourné le cerveau.

Alors plutôt que de lui faire signe, je m'accroupis d'un coup, planqué derrière la fourgonnette en priant pour qu'il m'ait pas vu. J'sais pas quoi faire, j'sais pas quoi lui dire, alors je préfère encore qu'on se croise pas. On verra plus tard, quand j'aurai digéré. Ou peut-être jamais. Tant pis. J'ai pas envie de gérer la situation.

J'attends un peu, me disant qu'il va sûrement continuer sa route. Mais j'entends rien. J'sais pas s'il a bougé ou non, mais j'ose pas me lever pour regarder. Alors à la place je me mets à quatre pattes, le visage trop proche de la terre pour essayer de le repérer par en-dessous. Sauf que j'vois pas ses pieds. Sourcils froncés, je finis par me redresser à genoux en regardant de l'autre côté, lâchant un cri effrayé quand j'tombe nez à nez avec une silhouette. J'ai une main plaquée sur le cœur, les yeux relevés vers Ash qui me fait face. Le con. – Putain mais t'es dev'nu un ninja ou quoi ? C'pas cool de faire flipper les gens comme ça, sérieux. Je souffle un grand coup, le myocarde qui essaie encore de retrouver son rythme alors que je me remets debout. J'le regarde, et je tends pas la main pour le checker comme d'habitude, je trouve rien à lui dire, je souris même pas. J'le regarde, et je me sens sacrément con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyVen 5 Avr - 18:33

Ash là ? Il avait du temps à tuer, comme toujours, mais aussi une putain de faim ! Alors ouai, forcément il s'était dit : Tiens et si j'allais voir Dom ? Non pas qu'il le considérait comme un distributeur de bouffe... quoi qu'un peu, il y avait toujours moyen de gratter, surtout vu la putain de mauvaise influence qu'il était pour son frère, mais en plus c'était un de ses potes, un de ceux qu'il connaissait depuis qu'il était haut comme trois pommes et il se disait que ça pourrait toujours être sympa de passer son temps avec. Même si il fallait bien le reconnaître, ces derniers temps c'était plutôt bizarre avec lui ! Ash ne savait pas trop si c'était personnel ou si monsieur était juste mal luné mais il le trouvait assez... distant, bizarre même il dirait... il avait l'impression qu'un truc clochait mais il avait encore du mal à mettre le doigt dessus. Et dans un sens c'était aussi pour ça que Ash insistait ces derniers temps pour le voir, pour essayer de lui tomber dessus, histoire de voir si il délirait ou si vraiment il y avait un truc qui tournait pas rond. Mais bon... pourquoi il lui en voudrait franchement ? Pourquoi il l'éviterait ? Car si monsieur avait un jour sentit la moindre culpabilité pour le fait de mettre Igg dans la merde ça ferait bien longtemps qu'ils n'auraient plus de contact...

Enfin bref, Ash avait préféré ne pas trop faire tourner tout ça dans sa tête, se concentrant sur le simple fait qu'il allait le voir, qu'il allait voir et puis voilà ! Il avait donc cherché son foodtruck, connaissant plutôt bien ses habitudes depuis le temps et sachant à qui demander où pouvait être Dom une fois arrivé au dit Foodtruck aux pneus crevés... espérant que ça n'empêcherait pas son ami de lui filer de la bouffe. Mais ça... c'était sans compter le comportement étrange et franchement vexant de Dom... que Ash avait eut le temps de voir se cacher derrière sa foutu camionnette à peine était-il apparu dans son champ de vision. Ok... connard ! Dire qu'il avait crapahuté jusqu'à la casse afin de le voir et de passer un peu de temps avec lui ! Serrant les poings, serrant les dents, cette fois il en était certain Ash, c'était personnel ! Et il comptait bien avoir une petite explication avec ce salaud. Ash fit alors tranquillement le tour de la camionnette, tentant de lui arriver dans le dos si il se basait sur comment il s'était baissé et, avançant le plus discrètement possible, lui foutu un violent coup de pied dans le cul histoire de bien lui faire manger la poussière "Alors comme ça tu te caches de moi espèce de connard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cache-cache (ash) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cache-cache (ash) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cache-cache (ash) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptySam 6 Avr - 8:32

J'suis surpris par un coup de pied trop violent, sorti de nulle part. Je beugle et perds l'équilibre, me retrouvant le cul par terre, à moitié étalé dans la poussière. Mais ça me scandalise tellement que je me redresse très vite. Les bras écartés l'air de dire what the fuck, je crois que mon expression est à mi-chemin entre l'indignation et la confusion. Il joue à quoi, cet abruti ? – Wooow, c'était quoi ça ? T'es pas bien sans déc' ! Mon index vient tapoter ma tempe frénétiquement, comme pour lui dire qu'il est complètement cinglé. J'ai l'habitude de déclencher ce genre de réaction, mais avec Ash c'est toujours surprenant. Déjà parce qu'il fait une tête de moins que moi, et aussi parce qu'il prévient jamais. Ce soudain accès de colère me paraît franchement injustifié.

– Alors comme ça tu te caches de moi espèce de connard ? Il a pas l'air de vouloir redescendre. Déjà que j'suis pas à l'aise de me retrouver seul face à lui, là, il est carrément en train de me brusquer. – Eh oh pète un coup, j't'ai rien fait. T'as tes règles ou quoi ? Sa question est soigneusement évitée. Et j'ai beau froncer les sourcils d'un air désapprobateur, j'suis pas vraiment fâché. Juste un peu perdu. Je comprends pas toute cette agressivité, parce que je crois pas avoir fait quoi que ce soit de mal. – T'as vu comment tu m'parles là ? Faut pas t'étonner si j'ai pas envie d'te voir hein. J'inverse totalement la situation, comme si son animosité était à la base de tout, alors qu'elle est venue après. Mais c'est plus facile de rejeter la faute sur lui que d'avoir à aborder un sujet trop glissant à mon goût.

En fait, je pense que le plus simple, c'est de fuir.

Alors je récupère mon cric et ma clé, chope un pneu sous chaque bras, et j'suis prêt à m'en aller. – J'ai des trucs à faire. Il me manque toujours deux pneus, parce que j'suis obligé d'abandonner celui que j'étais en train de récupérer sur la fourgonnette. C'est le prix à payer pour décamper. Merci Ash. – Reviens m'voir quand tu seras calmé. J'fais semblant d'être vexé, comme s'il suffisait de ça pour me mettre les nerfs. C'est pas le cas et sûrement qu'il va le capter ; on se connaît depuis si longtemps qu'il sait très bien qu'il en faut plus que ça, pour m'énerver. Mais je tente quand même. Peut-être qu'il sera assez agacé pour faire demi-tour et me laisser tranquille. S'il se met à me poser des questions, j'sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyMar 16 Avr - 3:21

C'était quoi ce délire franchement ?! Ash n'était pas stupide, ça faisait un moment qu'il avait remarqué que Dom était bizarre. Mais voilà, il pensait juste que le mec il était juste pas d'humeur, qu'il avait ses règles ou un truc du genre ! Mais ça... ça... il était sérieusement en train de se cacher de lui comme un foutu gosse ? À se cacher derrière une camionnette et en retenant le moindre pet dans l'espoir qu'il ne le verrait pas, qu'il passerait son chemin et qu'il partirait ? Hahaha... il le connaissait bien mal Dom... et Ash comptait bien le lui faire payer pour le coup ce petit jeu de cache cache qui était franchement vexant et surtout qu'il ne comprenait pas. Alors ouai il avait fait le tour, il s'était fait aussi furtif qu'un chat avant de juste lui foutre un énorme coup de pied dans le cul pour lui faire manger la poussière à ce connard. Alors ouai forcément l'autre il n'était pas content mais franchement... Ash était tout sauf d'humeur à entendre ses excuses, ses plaintes alors que franchement il était en train de jouer aux cons avec lui. C'était quoi son problème au juste ? Pourquoi il essayait de l'esquiver comme ça ? Mais plus l'autre parlais... et plus Ash avait envie de le frapper ! « Non mais tu t'fous de ma gueule ? Tu me prends vraiment pour le roi des cons ? » lui avait-il lâché, le regardant avec un air incrédule. Dom pensait vraiment pouvoir s'en sortir avec ce genre de discours, avec cette tentative de retournement de faute là ? Il pouvait toujours rêver ! Il avait beau être d'une famille de dégénéré son cerveau n'était pas totalement liquéfié.

Et le pire dans tout ça c'était qu'il tentait de fuir, de s'échapper ce débile, pensant sérieusement que Ash allait le laisser faire. Sauf que non, il avait fait quelques pas et nouveau coup de pied... mais cette fois pas contre son cul mais bien sur un des pneus, le délogeant de sous son bras et le faisant rouler un peu plus loin « Espère même pas te casser comme ça mec après m'avoir sortit ton discours à deux balles ! » Qu'il lui avait dit avant de se planter devant lui, plantant d'ailleurs ensuite son doigt sur le torse de Dom « Essayes pas de me la faire à l'envers. Tu crois que je suis stupide ? Je vois bien qu'il y a un truc qui tourne pas rond quand je suis dans les parages. Je pensais que t'étais juste con, que t'avais tes humeurs, mais là je vois bien qu'il y a un truc de pas net. Car te cacher derrière un camion en serrant les fesses... mais t'es sérieux mec ? » Il était en colère et il y avait de quoi... c'était en rapport avec Igg ? Il avait fait une connerie avec son frère ? L'avait mis dans une mauvaise situation ? Si c'était ça il avait en effet raison de se cacher car il allait juste le trucider. Mais déjà fallait que l'autre lui réponde « Je te jure maintenant t'as intérêt à parler car sinon je te jure je te décroche une droite et à défaut de pouvoir frapper haut je peux frapper très bas et tu le sais. » l'avait-il alors menacé pour le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cache-cache (ash) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cache-cache (ash) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cache-cache (ash) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyDim 21 Avr - 15:41

– Non mais tu t'fous de ma gueule ? Tu me prends vraiment pour le roi des cons ? Pendant une seconde je considère l'idée de lui répondre sincèrement, mais il a l'air tellement enragé qu'il serait bien capable de me mordre. Du coup je préfère me taire, mais mes lèvres s'étirent. Et mon sourire veut clairement dire oui.

J'décide de prendre la fuite. Je pense même que ça va marcher, que ma petite comédie suffira et qu'il va me foutre la paix. Mais j'oublie qu'Ash n'a pas seulement la taille d'un roquet : il en a aussi a hargne. Cette fois c'est dans mes pneus qu'il tape, y en a un qui s'échappe et roule quelques mètres plus loin alors que j'ouvre la bouche, indigné. – P'tain mais t'en as pas marre ? Moi, oui. Alors je souffle en me retournant pour lui faire face, bras écartés sur les côtés. – Espère même pas te casser comme ça mec après m'avoir sorti ton discours à deux balles ! Mes yeux se lèvent vers le ciel ; j'me sens comme un ado qui se fait engueuler par un vieux con. Ironique quand on voit nos âges respectifs. – Essaye pas de me la faire à l'envers. Tu crois que je suis stupide ? Je vois bien qu'il y a un truc qui tourne pas rond quand je suis dans les parages. Je pensais que t'étais juste con, que t'avais tes humeurs, mais là je vois bien qu'il y a un truc de pas net. Car te cacher derrière un camion en serrant les fesses... mais t'es sérieux mec ? Ce qu'il comprend pas, c'est qu'il choisit plutôt bien ses mots. J'pourrais sauter sur l'occasion, utiliser cette histoire de serrer les fesses pour en venir aux aveux, mais j'ai toujours pas envie. Je préfère agiter la main comme une bouche qui parle trop, mimant un bla, bla, bla silencieux.

J'ai jamais été le plus mature des deux.

– Je te jure maintenant t'as intérêt à parler car sinon je te jure je te décroche une droite et à défaut de pouvoir frapper haut je peux frapper très bas et tu le sais. Je grimace en l'imaginant déjà viser dans les valseuses – quand j'dis qu'il est trop hargneux, c'est qu'une teigne ce gosse. Histoire de pas prendre trop de risques, je plaque le pneu restant sur mon entrejambe, en guise de bouclier. – Tu veux pas t'calmer un peu là ? J'sais pas moi, prends exemple sur Igg, au moins il est pas chiant lui. C'est sûr que c'est pas avec lui que j'aurais ce genre de problème. Mais Igg n'est pas là et j'sais plus comment esquiver le courroux d'Ash. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de noyer le poisson au maximum. Alors j'me mets à parler, et je compte ne plus m'arrêter. – Au plus t'aboies, au moins j'vais t'répondre. T'sais tu devrais prendre des cours de gestion d'la colère ou ce genre de conneries, va faire un tour au TSP, doit y avoir un groupe de paroles pour les tarés comme toi là. J'te jure mec c'est chaud d'être aussi énervé, t'as des problèmes. S'tu continues tu vas faire un ulcère. J'sais pas c'que c'est mais paraît que ça fait super mal, j'ai un cousin qui en a eu un une fois et ils ont dû– J'ai l'impression qu'il est prêt à me sauter à la gorge, alors j'me coupe d'un coup. Ma technique ne prend pas.

Putain.
J'crois que j'ai plus le choix.

Je soupire, un bras qui se tend mollement dans sa direction pour le désigner. – Oui ben c'est ta faute aussi là ! Si je suis obligé de parler, ok, je vois plus aucune échappatoire – j'ai épuisé toutes mes cartes. Mais faut pas qu'il espère me voir assumer quoi que ce soit. De toute façon, s'il y a quelqu'un qui a des choses à assumer ici, c'est surtout lui. – Depuis quand t'es pédé ? J'aurais pu y aller en douceur, mais c'est plus facile d'aller à l'essentiel que de tout expliquer. Tant pis pour les pincettes. Il en prend pas avec moi donc pas besoin d'en prendre avec lui, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyJeu 2 Mai - 3:29

Ash n'était pas vraiment du genre patient, surtout quand on se foutait clairement de sa gueule ! Iil avait déjà fait avec le côté un peu... bizarre de Dom ! Déjà qu'il était bizarre en temps normal, ceci depuis qu'il l'avait rencontré, mais il ne lui avait pas tenu rigueur de son comportement ces derniers temps. Mais là ? Franchement il y avait un moment fallait juste arrêter d'abuser... Donc ouai il s'était énervé, ouai il l'avait prit en traître et lui avait foutu un putain de coup de pied dans le cul car il méritait ce con ! Et franchement ? Il ne se sentait même pas coupable... l'autre pouvait bien se plaindre encore et encore il avait juste tellement cherché. Putain mais si il avait un problème il pouvait pas juste le lui dire, en parler ? Comme un putain de mec au lieu de faire sa meuf là à esquiver le problème et donc à l'esquiver lui... c'était de Dom dont il avait marre franchement et il lui avait bien fait comprendre, donnant un coup de pied rageur de ses putains de pneus pour l'empêcher de se barrer. Car non il n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement.

Mais franchement c'était à devenir dingue, il avait beau le confronter, lui tendre cette perche de dingue pour enfin dire le fond de sa pensée, le prendre entre quatre yeux tout ça... le gars il réagissait comme un gamin, agitant sa main comme pour dire qu'il parlait trop, l'écoutant à peine sans doute... et ça avait le don de faire enrager Ash... Ash qui avait une sérieuse envie de lui sauter à la gueule là maintenant et on verrait après si il jouait toujours aux cons. Mais bon, Ash s'était retenu, insistant encore un peu même si la menace se faisait clairement présente dans ses paroles, lui faisant clairement savoir d'ailleurs qu'il frapperait où ça ferait mal, ce qui eut pour effet de faire réagir Dom qui avait de suite placé son pneu restant en protection. Comme ci ça pouvait le protéger... mais au moins il s'était décidé à parler... même si il commençait mal, parlant notamment de Igg et de son calme « En même temps il plane H24 et t'y est pas pour rien alors à ta place j'éviterais de l'amener dans la conversation... » le tout dit en roulant des yeux. Et ouai il aboyait ! Mais il le connaissait Dom, si il ne le faisait pas il n'allait pas parler du tout surtout ouai, il allait faire son lâche donc si, il fallait qu'il gueule pour que ça sorte car il n'y avait que ça qui marchait avec lui. Seulement il déviait encore du sujet et encore une fois Ash n'avait plus la patience, son regard se faisant plus noir encore et ses poings se serrant. Il jouait avec le feu Dom là ! Mais il s'était reprit, retournant dans le vif du sujet et la réponse... la réponse lui fit l'effet d'un pavé dans la gueule ! Toute la colère disparu du visage de Ash pour à la place devenir livide. D'où il sortait ça ? Comment il avait su ? Ouvrant la bouche, il lui fallu quelques secondes avant qu'un son n'en sorte enfin « D'où... d'où tu sors ça ? D'où ça te vient que je suis PD ? » Le truc c'est qu'il ne pouvait pas nier, il n'avait pas envie de nier mais... il avait aussi très peur que ça se sache, que ça se répande... il était parfaitement conscient de la merde que ça pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cache-cache (ash) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cache-cache (ash) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cache-cache (ash) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptySam 11 Mai - 23:41

– En même temps il plane H24 et t'y es pas pour rien alors à ta place j'éviterais de l'amener dans la conversation... J'ouvre la bouche d'un air scandalisé, une main qui se pointe vers mon propre torse dans un geste purement incrédule. Qu'il veuille m'accuser d'un tas de conneries pourquoi pas – ça serait pas le premier à le faire. Mais blâmer l'état d'Igg sur moi ? Ça frôle la calomnie, là. – Nan mais t'es sérieux ? Maintenant ça va être ma faute si c'est un p'tain de toxico ? Je l'ai jamais poussé à consommer, moi. Évidemment j'ai déjà fait tourner mes joints avec lui, comme avec tous mes potes, ça fait d'mal à personne ça. C'est pas l'herbe qui lui a grillé les neurones. – T'as qu'à l'surveiller, c'est ton taf ça j'te signale. C'est toi son frère hein. Désinvolte, je hausse les épaules en soupirant, murmurant plus pour moi-même qu'autre chose. – Qu'est-c'qui faut pas entendre, sans déconner. J'y suis pour rien si Igg est un foutu déchet. C'est à cause des gènes consanguins, de Detroit, de la société, de toute la came qu'il a absorbé ou même des coups qu'il a reçu sur la tête ; j'en sais rien mais c'est pas moi. Ash peut bien dire ce qu'il voudra, je refuse de reconnaître la moindre culpabilité là-dedans. Ni maintenant, ni jamais.

Un peu comme je refuse d'en venir au vif du sujet avec lui.

Ça m'emmerde ces histoires, j'ai pas envie d'aborder un terrain aussi glissant et de me risquer à une conversation que je n'sais pas comment gérer. Mais j'ai beau essayer de me défiler et noyer le poisson, y a rien à faire. Ash veut pas me lâcher. Pire qu'un clébard enragé – j'me sens comme l'os dans lequel il a planté les crocs, et je sais plus comment m'en sortir. Y a plus d'issue, alors je finis par me rendre à l'évidence même si ça me coûte. J'suis obligé de cracher le morceau. Et à l'instant même où le mot pédé franchit la barrière de mes lèvres, je vois le changement qui s'opère sur son visage. Toute sa hargne s'envole d'un coup, comme si je l'avais giflé si fort qu'il avait tout oublié. Il pâlit à vue d'œil et ça en devient presque inquiétant, parce qu'il a déjà une gueule de cachet d'aspirine au naturel. Y a une seconde de battement. Son regard vide plongé dans le mien, sa tension qui semble redescendre sous l'effet du choc. Il est tellement immobile que j'en viens à me demander si je l'ai cassé.

Et puis il sort enfin de sa torpeur. – D'où... d'où tu sors ça ? D'où ça te vient que je suis PD ? Alors c'est vrai ? J'avais pas de doute, pas vraiment, mais j'me disais qu'il pourrait quand même me contredire, nier en bloc, se marrer ou me prouver le contraire. Peu importe, tant que ça aurait pu me faciliter la tâche. Je soupire. – On s'en fout, non ? À sa tête, je vois bien que non. Décidément, y a pas moyen de m'en sortir avec une pirouette. C'est pénible. – J't'ai vu avec un gars. Et ça laissait pas trop d'place au doute, tu vois. Si ç'avait été un regard, un geste ambigu ou une étreinte furtive, j'dis pas, j'aurais pu tout balayer, me convaincre que c'était un pote proche ou j'en sais rien. Mais on roule pas des galoches à ses potes. Et moi, j'sais toujours pas quoi faire de cette information. – Pourquoi t'as rien dit ? Si j'avais été prévenu, j'aurais eu le temps de digérer, trouver comment gérer ça. Mais là j'sais pas.

C'est étrange, de voir comme un si petit détail peut tout changer. Une fraction de seconde suffit à tout remettre en question, même si j'saurais pas trop dire pourquoi exactement. Je le regarde plus pareil, c'est plus fort que moi ; et pourtant je sais que ça reste Ash, ce sale petit con que j'connais depuis qu'il est haut comme trois pommes. Il a pas beaucoup grandi depuis, d'ailleurs. – Je sais pas c'que j'dois en penser mec. Ça sort un peu malgré moi, la sincérité qui affaisse mes épaules. J'sais ni quoi dire, ni quoi faire, et je crois que ça se voit. S'il a un mode d'emploi, c'est le moment de me le filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyMar 28 Mai - 23:44

Oui clairement Ash rejetait en partit la faute sur Dom de l'état de Igg. En effet, il avait toujours été une mauvaise influence pour son frère. Un ami certes, ça il ne le niait pas ! Mais qui faisait des trucs pas franchement net et si Ash avait su faire le tri ce n'était pas le cas de Igg. Bien sûr il exagérait très certainement mais c'était plus facile d'avoir un fautif que de juste accepter le fait que son frère était devenu un junky de son propre chef « Tu le fais traîner avec des gens pas net... » avait dit Ash d'un ton légèrement bougon tout en sachant qu'il valait mieux pas qu'il s'attarde sur ce sujet car il gueulait plus qu'il ne pouvait réellement se le permettre autrement, puis ce n'était pas le sujet ! Même si il n'avait pu s'empêcher de répondre à la suite « Et je le surveille ! Je fais que ça ! Et je suis le seul à le faire ! » Ce qu'il fallait comprendre par là c'était qu'aucun de ses frères n'avait su prendre leurs responsabilités... Il avait fini par rouler des yeux, histoire de clore le débat tout en voulant exprimer que ce qui était n'importe quoi c'était ses paroles à lui. Puis surtout il le connaissait Dom, il serait bien trop heureux d'avoir ce sujet pour tenter d'échapper à celui qui préoccupait réellement Ash, à savoir : Pourquoi il se comportait comme le dernier des cons avec lui ?

Alors Ash il avit insisté, il avait tout fait pour forcer son vieux camarade à parler, pour enfin lui dire ce qu'il avait sur le cœur merde ! Cela dit la réponse... en fait il n'était pas certain qu'il était très heureux de connaître la raison finalement... au contraire il commençait à franchement paniquer à présent. PD ? Comment il savait qu'il était PD ? Pourquoi il disait ça ? À qui d'autre l'avait-il dit surtout ? Il était vraiment pas à l'aise... surtout vu les fréquentations de Dom, surtout vu leurs fréquentations communes même ! Donc ouai il avait demandé d'où il sortait ça... en oubliant de nier au passage... en même temps il n'y avait rien à nier, il était gay, c'était un fait. Et non il ne s'en foutait pas, c'était important ! Car en fonction ça pouvait dire combien de gens étaient au courant. « Mais... mais... mais putain. » avait alors répondu Ash, s'éloignant de quelques pas en posant ses mains sur les côtés de sa tête, essayant de se calmer. Il s'était alors retourné vers Dom pour lui répondre même si au final il savait pas trop quoi lui répondre « Mais... mais... mais car ça le fait pas d'être PD par ici. » c'était tout simple, c'est pour ça qu'il n'en avait parlé à personne, même pas à ses frères « Puis t'as bien vu comment t'as réagit ! Tu m'as ghosté pour ça putain ? Comment je pouvais t'en parler sérieux... » avait-il ajouté, commençant à un peu reprendre pied. « Et y a rien à en penser ! Et personne doit savoir ! J'espère que t'en as parlé à personne... » avait-il dit sur un ton plus sec, tentant de savoir à quel point il était dans la merde. Mais surtout il était perdu, sans doute autant que Dom sur comment réagir « Il y a vraiment rien à en penser Dom, hein ? Ça a rien changé... » avait-il dit d'une voix plus incertaine, surtout que ça ne datait pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cache-cache (ash) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cache-cache (ash) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cache-cache (ash) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptySam 1 Juin - 16:52

– Tu le fais traîner avec des gens pas nets... Et je le surveille ! Je fais que ça ! Et je suis le seul à le faire ! Je lève les yeux au ciel, parce qu'il s'enfonce dans ses arguments ridicules. À l'écouter, on dirait qu'Igg est un enfant que j'garde de temps en temps et dont je m'occupe mal. Pour ça j'ai déjà les remontrances de Netty quand je gère mal notre gamine, j'ai pas besoin qu'Ash vienne se joindre au club – de toute façon Igg n'est plus un gosse, et dans tous les cas c'est pas le mien. J'lui dois rien. S'il en a marre de le voir faire des conneries, il a qu'à l'attacher, j'sais pas. Il m'agace avec ses reproches sortis de nulle part. J'dis pas que je suis parfait, mais là franchement, je mérite pas les fautes qu'il me rejette sur le dos. Alors je prends pas le temps de répondre, préférant juste mimer un blablabla avec ma main. Je crois que ça donne une assez bonne idée de ce que j'en pense.

Et puis la vérité finit par sortir, parce que j'ai plus aucun moyen de me défiler. J'le vois se décomposer quand j'dis qu'il est pédé, quand j'explique que je l'ai vu en compagnie d'un gars. Il se tient la tête comme si elle allait exploser. – Mais... mais... mais putain. Il arrive même plus à parler – on dirait vraiment que je l'ai cassé. Ça me fait froncer les sourcils alors que je l'observe en silence, presque une pointe d'inquiétude dans les lignes sur mon front. J'voudrais pas qu'il fasse un AVC non plus. – Mais... mais... mais car ça le fait pas d'être PD par ici. Là-dessus au moins, on est d'accord. C'est pas bon à Detroit, dans notre quartier, au milieu de la faune qui nous a toujours entourés. On est de ces endroits où ça s'dit pas qu'on est pédé, à moins de vouloir finir tabassé et laissé pour mort dans le caniveau. J'lui souhaite pas ça, à Ash. – Puis t'as bien vu comment t'as réagi ! Tu m'as ghosté pour ça putain ? Comment je pouvais t'en parler sérieux... J'ouvre la bouche, la referme, l'ouvre encore et je trouve toujours pas quoi dire. Évidemment j'me suis mis à l'éviter, il me fallait le temps de digérer l'information. J'crois que j'ai toujours pas réussi à le faire, d'ailleurs. – J'sais pas, mais j'aurais bien aimé être prévenu. T'imagines c'que ça m'a fait de te voir galocher un gars ? J'm'en remets pas. – Mec... J'me mets à agiter les mains devant moi dans des gestes vagues, comme pour illustrer ma confusion, et surtout mon envie d'effacer cette image de ma tête. Peut-être que j'inverse les rôles c'est vrai, mais c'est plus facile de me positionner en victime. C'est moi le traumatisé, dans cette histoire.

– Et y a rien à en penser ! Et personne doit savoir ! J'espère que t'en as parlé à personne... Incrédule, j'le fixe pendant bien une vingtaine de secondes. Et puis je lâche un ricanement assez moche. – Ben si, j'l'ai répété à tout le quartier tu vois. D'ailleurs y a des mecs qu'arrivent pour te démonter la gueule là, tu devrais commencer à courir. Le sarcasme est si flagrant que ça m'écorche presque la langue. Je secoue la tête sans le quitter des yeux, une moue qui vient doucement tordre mes traits. J'peux pas cacher ma déception. – Sérieux Ash, j'suis pas un connard. J'suis peut-être pas le meilleur gardien de secrets, ou le type le plus digne de confiance, mais quand même. J'veux pas sa mort sur la conscience.

Y a un silence. C'est gênant, tendu, j'ai envie de partir en courant.
J'ai l'impression que ça sera toujours comme ça entre nous, maintenant.

– Il y a vraiment rien à en penser Dom, hein ? Ça a rien changé... Je hausse les épaules, me renfrognant un peu alors que je commence à fuir son regard. Mes mains finissent par s'enfoncer dans mes poches, parce que je sais plus trop quoi en faire. – J'sais pas. C'est plus pareil. J'dis pas que je veux plus être son pote ; j'en suis pas là. Mais ça a changé quelque chose c'est certain, c'est plus fort que moi, j'arrive plus à le voir de la même façon. Je m'imagine plus le prendre dans mes bras comme avant, lui faire les mêmes vannes douteuses, lui raconter mon plan cul d'la veille ou me tenir trop proche de lui. C'est con, j'le sais bien au fond, mais j'y peux rien. Il vient du même milieu que moi, il devrait comprendre. On nous a inculqués les mêmes choses. – J'peux pas faire comme si de rien n'était mec, il me faut du temps ou j'en sais rien mais t'sais... C'est bizarre maintenant. C'est lui qui l'est. Ou alors c'est moi, j'sais pas. J'sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyMer 26 Juin - 22:17

C'était un peu abusé de sa part de tout lui mettre sur le dos, il fallait bien l'avouer. Car non, bien sur que non, Dom n'était pas le seul responsable du fait que son frère... était une véritable armoire à pharmacie sur patte jusque dans le sang qui coulait dans ses veines et surtout son cerveau. Mais bon... c'était plus simple de se dire que c'était de la faute des autres, de certaines personnes en particulier car sinon c'était trop difficile à gérer pour Ash qui n'arrivait à rien avec Igg. Enfin bref... De toute manière ce n'était pas vraiment le sujet vu que là pour le coup Ash il pétait surtout un câble pour le comportement de Dom avec lui plutôt qu'avec son double. Genre merde... il les connaissait depuis qu'ils étaient en couche culotte limite ! Alors pourquoi maintenant il faisait chier à se cacher et le fuir le reste du temps ? C'était vraiment salaud comme comportement quoi... il comprenait pas Ash ! Et sans doute qu'il aurait préféré ne pas comprendre car, forcément, il avait insisté, refusant de lâcher le morceau tant que son ami ne lui aurait pas dit ce qu'il avait sur le cœur mais quand ce fut fait... bordel... disons qu'il avait l'impression de s'être prit un coup de poing en plein dans le ventre par un footballeur d'un mètre quatre-vingt-dix... autant dire que ça l'avait laissé dans un état de choc !

Et ouai après il avait ramé, ramé comme jamais pour réussir à gérer l'information mais surtout gérer le fait que son secret... bah il était plus si secret à présent ! Enfin... il y en avait d'autres qui savaient pour lui en réalité, des camarades de rue, des amis, parfois plus, mais les gens qu'il connaissait depuis tout gosse ? Dom était le premier... ou du moins le premier dont il avait connaissance ! Et autant dire qu'il était terrifié car si les autres étaient des connaissances qu'il aurait pu gérer de perdre, là... disons que si ça passait mal il allait vraiment se sentir mal et avoir encore un peu plus l'impression que son fragile petit équilibre était en péril. Du reste il était marrant Dom... lui en parler ? Comment il aurait pu lui en parler sans risquer justement e qui s'était passé ? À savoir qu'il l'évite et tente de l'écarter de sa vie. C'était clairement pas facile ! « Être prévenu pour quoi ? Pour que tu puisses te débarrasser de moi encore plus tôt par crainte que j'essaye de te rouler à toi une galoche ? La bonne blague quoi... Je préférais fermer ma gueule. Et précision : Non, t'es pas mon type. » avait-il répondu avec une certaine hostilité dans ses mots mais ça c'était juste un mécanisme de défense pour cacher l'état de détresse dans lequel il se trouvait réellement.

Puis Ash avait d'autant plus paniqué, terrifié à l'idée que Dom ai pu en parler à qui que ce soit, que la nouvelle se répande comme un feu de forêt à travers la ville mais surtout son vieux quartier. Mais non, du moins selon les dires de Dom, il n'en avait parlé à personne. Est-ce qu'il pouvait le croire ? Eh bien... on pouvait pas dire que son camarade avait toujours été le plus fiable des hommes mais bon... « C'est bon, ferme ta gueule... fallait que je demande car tu sais à quel point ça peut chauffer pour moi si ça s'apprend dans le quartier... et non je sais que t'es pas un connard mais t'es quand même pas une lumière quand tu veux et ta maladresse est légendaire... » avait-il répondu, toujours un peu sur la défensive mais en même temps avec cet air d'enfant perdu qui espérait voir une main tendue vers lui tout en ayant peur de ce que les autres pourraient lui faire, sapant toute sa confiance envers qui que ce soit. Mais au fond Ash ce dont il avait peur surtout c'était que ses craintes soit justifié et que du coup... il ait perdu un ami. Alors il avait vraiment insisté sur le fait que ça ne changeait rien, espérant que Dom lui dirait : Ok c'est cool t'inquiète. Mais sa réponse ? Ça fissura son cœur de l'intérieur « Dom putain... » qu'il lâche la voix tremblante « Après tu te demandes pourquoi j'en ai parlé à personne. Je voulais pas que les choses changent, que ça devienne bizarre. C'est moi, c'est Ash, je suis le même. Je veux qu'on me voit comme avant ! Pourquoi ce serait différent maintenant ? » avait-il demandé, le ton désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cache-cache (ash) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cache-cache (ash) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cache-cache (ash) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyDim 30 Juin - 17:13

– Être prévenu pour quoi ? Pour que tu puisses te débarrasser de moi encore plus tôt par crainte que j'essaye de te rouler à toi une galoche ? La bonne blague quoi... Je préférais fermer ma gueule. Et précision : Non, t'es pas mon type. Il parle trop putain, c'est à peine s'il me laisse le temps d'assimiler toutes les informations qu'il débite à la seconde. J'me retrouve un peu submergé, à agiter les bras de façon totalement aléatoire, secouant la tête pour essayer de me remettre les idées en place. Ça marche pas. Ça marche jamais, cette connerie. – Wow wow, calme-toi là ! J'ai jamais dit qu'j'avais peur que tu m'roules une galoche hein, commence pas à te faire des films. Je l'ai pas dit, mais il a raison quand même. C'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit et j'sais même pas pourquoi. J'ai l'impression que c'est la réaction universelle quand on apprend qu'un type est gay, comme s'ils étaient tous des putains de détraqués qui nous prennent pour des bouts de viande. Peut-être que c'est un peu ce qu'on fait avec les filles, nous – la rue devient parfois un supermarché, c'est trop facile de les mater en se demandant laquelle serait la plus jolie dans notre pieu. Alors automatiquement, on se dit qu'ils font la même chose, mais avec les autres mecs. Et c'est tout de suite moins marrant, quand on se retrouve de l'autre côté de la vitre. – Puis ça va, dis que j'suis moche tant qu't'y es. Malgré moi, je me retrouve à faire la moue. Tant mieux que je sois pas son type, ça m'ôte une épine du pied et je suis bien content de le savoir, ça m'évitera de flipper à l'idée qu'il puisse me faire des avances. Mais quand même, il est pas obligé de le dire comme ça. À l'entendre, j'ai l'impression d'être laid – et je sais que je le suis pas. C'est presque vexant.

Un peu comme sa façon de me demander si j'ai balancé son secret.

Cette fois j'suis carrément blessé et ça se voit. Je sais pas pour qui il me prend, mais ça m'emmerde de l'entendre douter comme ça, surtout qu'on est potes depuis assez longtemps pour qu'il me fasse confiance. Ou en tous cas, c'est ce que je croyais. – C'est bon, ferme ta gueule... fallait que je demande car tu sais à quel point ça peut chauffer pour moi si ça s'apprend dans le quartier... et non je sais que t'es pas un connard mais t'es quand même pas une lumière quand tu veux et ta maladresse est légendaire... Je rêve où il est en train de m'insulter là ? Pendant une seconde je le dévisage, et puis j'regarde autour de moi comme si quelqu'un allait venir confirmer que j'ai bien entendu. Mais bien sûr y a personne d'autre que nous, et des carcasses de voitures abandonnées. Alors je pose les yeux sur lui à nouveau, ouvrant la bouche puis la refermant, avant de me mettre à rire doucement. – Eh, va t'faire foutre sans dec. Un peu dépité, je hausse les épaules sans le quitter du regard. – P't'être que j'suis pas une lumière, mais moi au moins, j'suis pas un pédé à moitié refoulé qui sait même pas se planquer correctement. C'est un peu plus brutal que prévu, mais tant pis. J'veux bien être sympa, mais il abuse avec ses piques et ses attaques détournées. Il a réussi à me contrarier pour de bon, cet idiot.

Dans le fond, ça reste un ami quand même. Mais j'peux pas faire abstraction de cette histoire si facilement. Et à la gueule qu'il tire, je comprends que ça lui fait bien plus mal que tout le reste. – Dom putain... Sa voix tremble. Je pince les lèvres, soudain mal à l'aise. – Après tu te demandes pourquoi j'en ai parlé à personne. Je voulais pas que les choses changent, que ça devienne bizarre. C'est moi, c'est Ash, je suis le même. Je veux qu'on me voit comme avant ! Pourquoi ce serait différent maintenant ? J'ai l'impression qu'il va se mettre à chialer. Mais c'est pas son genre – je crois pas – alors il se retiendra sûrement, et tant mieux pour moi, parce que je sais plus du tout comment gérer la situation. J'ai même pas de réponse à ses questions. – J'sais pas, c'est... Sale ? Ouais, c'est le seul mot qui me vienne. Mais pourquoi ça me paraît si sale ? S'il passait une heure à m'expliquer toutes les positions qu'il a testé avec une fille, ça me poserait aucun souci. Sûrement que j'finirais par l'applaudir et lui raconter mes propres exploits. Mais alors la simple idée de sa bouche collée à celle d'un autre mec, ça a quelque chose de repoussant. Dégoûtant, même. J'en ai les tripes nouées, et j'suis pas capable de me l'expliquer. Ni même de le lui avouer.

Alors j'suis là, à le regarder comme un con, l'air démuni. J'voudrais qu'on me sauve de cette conversation avant que ça tourne mal. – Ça change tout. J'dis pas qu'on peut plus se voir hein, j'suis pas en train de te renier ou quoi. J'ai juste l'impression que je pourrai plus jamais le voir de la même façon. – Mais c'est chaud d'me dire que maintenant tu seras genre... Ash, mon pote pédé. Une petite grimace s'étale sur mon visage sans que je m'en rende compte, trahissant les mots que je m'applique à taire pour éviter de le blesser. – Laisse-moi l'temps de digérer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyDim 14 Juil - 22:39

Il ne l'avait pas dit mais c'était tout comme ! Ils avaient tous peur, c'était toujours pareil ou presque. Du coup il pouvait faire genre comme ça à dire qu'il n'avait rien dit mais Ash ne connaissait que trop bien ce genre de réaction pour lui faire croire que tout ça c'était dans sa tête « T'as pas besoin de le dire, vous flippez tous, c'est toujours comme ça... » avait-il répondu à Dom pour que clairement il arrête de faire genre car ça servait strictement à rien. Et il poussa un soupire supplémentaire face à l'indignation de Dom quand au fait de pas être son type car putain... il l'avait tellement vu venir ! Ça aussi c'était genre la réaction habituelle dans ce genre de situation « C'est bon calme toi, j'ai pas dis que t'étais moche, juste que t'es pas mon type... » même si en vrai des type comme lui il s'en était tapé, des types comme lui l'avaient fait bander, mais c'était pour le rassurer et puis... c'était Dom quoi... il le voyait juste comme son ami et de là il savait contrôler sa bite ! Mais ça il ne le comprendrait certainement pas si il lui expliquait, plus dans le sens où les hétéros ne comprenaient jamais, pas car Dom était plus bête que la moyenne même si il avait pas inventé l'eau chaude.

Et c'était dans cette même idée qu'il s'était inquiété de savoir si Dom en avait parlé ou non. Car il se doutait bien que c'était pas un traître... mais c'était un gars qui calculait pas toujours toutes les conneries qui pouvaient sortir de sa bouche. Donc ouai il flippait à l'idée que l'information ait pu fuité car ce serait vraiment la catastrophe et ça il pouvait pas comprendre Dom, c'était pas lui le PD dans l'histoire, il imaginait pas à quel point c'était un stress permanent de se dire que si ça se savait il pourrait plus jamais vivre comme avant. Mais du coup ouai ça rendait Ash maladroit dans sa manière de s'adresser à lui et d'aborder le sujet. Et sa réponse... un nouveau coup pour Ash qui avait alors lâché « Oui c'est moi le PD justement, c'est moi qui doit flipper tous les jours, c'est moi qui va finir tabassé ou pire si ça se sait et c'est moi qui doit faire gaffe mais y arrive pas toujours. Alors ouai je flippe et je doute de tout car je suis obligé d'être paranoïaque si je veux pas que ça finisse mal pour moi ! Tu peux le comprendre ça ? » frappant sa tempe du doigt comme pour tenter de lui faire comprendre tout ce qui se passait dans sa tête en permanence. Ash était vraiment à fleur de pot... et gueuler c'était genre sa seule défense pour éviter de penser à un truc : Est-ce que c'était foutu avec Dom maintenant ?

Et il avait fini par poser la question... enfin non, disons qu'il avait tenté de dire qu'il était toujours le même, espérant que Dom lui dirait qu'il savait et confirmerait donc ce fait... mais ce ne fut pas le cas. Car comme il le craignait Dom le voyait autrement maintenant et ça donnait envie à Ash de crier et hurler. Il voulait lui dire, lui faire rentrer dans son putain de crâne que ça ne changeait rien mais... chaque mot prononcé par son ami à présent était comme un coup de pieu dans son cœur. Et chaque fois qu'il rajoutait une phrase son regard tombait vers le sol, son poing serrer contre son cœur à froisser son t-shirt « Non t'es juste en train de me traiter de... » avait-il commencé la voix pleine de déception. Il n'avait même pas envie de finir sa phrase, il n'en avait pas besoin de toute manière. « Vas y tu sais quoi ? Prend ton temps pour « digérer »... et le jour où t'auras fini de me regarder avec dégoût là t'auras qu'à me trouver ! Va te faire Dom ! » avait-il fini par annoncer, lui faisant un doigt d'honneur avant de s'éloigner d'un pas rapide en plongeant les mains dans les poches de son sweat, le cœur serré. C'était exactement pour ça qu'il avait tout fait pour garder l'information secrète... car il savait que ça bousillerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cache-cache (ash) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cache-cache (ash) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cache-cache (ash) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) EmptyMar 16 Juil - 0:11

– T'as pas besoin de le dire, vous flippez tous, c'est toujours comme ça... J'me mets à faire la moue, un peu agacé – je crois bien que j'ai la même gueule que ma gamine quand j'essaie de la punir. Qu'est-ce que j'y peux, hein ? Il a qu'à se poser des questions, lui aussi. Si on flippe tous c'est bien qu'y a une raison. J'sais pas, les pédés devraient faire une annonce générale auprès de leurs potes. Non promis, j'ai jamais eu envie de te pécho et on saura tous à quoi s'en tenir, c'est pas compliqué. C'est exactement ce qui vient de se passer. Maintenant je sais que j'lui plais pas, j'suis sauvé. Mais peut-être un tout p'tit peu vexé aussi, parce que sa précision ressemblait trop à un cri du cœur. – C'est bon calme toi, j'ai pas dit que t'étais moche, juste que t'es pas mon type... Finalement je me contente de hausser les épaules, parce que c'est pas si important que ça. Ce qui me dérange le plus, c'est pas la perspective qu'il puisse me trouver moche – dans le fond j'm'en fiche, je manque pas de confiance en moi. J'crois que je me cache juste derrière des excuses ridicules pour pas assumer le vrai problème : lui, ce qu'il est, et tout ce que ça implique.  Ça fait presque dix-huit ans que j'le vois grandir, et soudain j'ai l'impression que j'le connais plus.

Il finit par me communiquer sa nervosité, tellement que ça me rend plus con que d'habitude. J'pense pas vraiment ce que je lui dis. Ou en tous cas, pas de la façon dont je le crache. J'le regrette presque tout de suite après, mais les mots durs résonnent dans l'air et je vois bien que c'est trop tard. Je l'ai blessé. – Oui c'est moi le PD justement, c'est moi qui dois flipper tous les jours, c'est moi qui vais finir tabassé ou pire si ça se sait et c'est moi qui dois faire gaffe mais y arrive pas toujours. Alors ouais je flippe et je doute de tout car je suis obligé d'être paranoïaque si je veux pas que ça finisse mal pour moi ! Tu peux le comprendre ça ? Vraiment, faut que quelqu'un lui dise qu'il parle beaucoup trop. D'habitude j'le fais. Mais là, il m'a coupé la chique. Son angoisse est palpable, planquée entre les lignes, incrustée dans l'fond de ses rétines. Il vit dans la peur. Et ça me force au silence parce que je m'y attendais pas, parce que j'me sens d'autant plus con, parce que j'avais pas réfléchi à ce que ça pouvait bien lui faire ressentir. J'essaie de me mettre à sa place une seconde, mais j'ai du mal. J'me dis que ça doit être similaire à ce que je peux ressentir quand je me paume dans Krainz, et que je finis entouré par des fachos qui veulent ma peau parce qu'elle a pas la bonne couleur selon eux. Sauf que lui, il vit ça chez lui. Chez nous. Dans tout Detroit, en fait. J'crois pas qu'y ait un seul quartier qui soit vraiment fan de tout le bordel arc-en-ciel. Et j'ose pas imaginer ce que ça fait, d'avoir peur dans ses propres rues, celles qu'on clame tous comme étant les nôtres alors qu'on sait très bien qui sont les vrais maîtres des lieux.

J'me sens mal pour lui.

Ça me plaît pas, j'sais pas comment gérer ces informations, comment lui répondre. J'espère qu'il me met pas dans le même panier – qu'il croit pas que moi aussi, j'pourrais le détester juste parce qu'il préfère les mecs que les gonzesses. C'est pas le cas. J'ai pas de haine. – J'savais pas. Penaud, je pince les lèvres, mon regard qui cherche le sien. Mes yeux transmettent les excuses que j'sais pas comment formuler. Désolé ça semble pas assez, et j'veux pas partir dans des grands discours à la con. – Flippe pas pour l'truc avec moi, ok ? J'dirai rien, j'te jure. J'ajouterais bien croix de bois croix de fer, si j'mens je vais en enfer, mais à force de le balancer dans le vide, ça va finir par devenir vrai. Et j'compte pas passer mon éternité dans les flammes.

J'veux au moins qu'il capte que je le renie pas. Mais on dirait que ça suffit pas. – Non t'es juste en train de me traiter de... Il finit pas sa phrase, j'le regarde sans comprendre. Y a un blanc, et j'ajoute à sa place : – Pédé ? Je vois pas vraiment le problème. C'est ce qu'il est, non ? De toute façon, il me laisse pas le temps de tergiverser plus longtemps. Il s'énerve tout seul. – Vas y tu sais quoi ? Prends ton temps pour « digérer »... et le jour où t'auras fini de me regarder avec dégoût là t'auras qu'à me trouver ! Va te faire Dom ! Je récolte un doigt d'honneur et il se barre le con, me laissant là, les bras ballants, pataugeant dans la confusion. J'crois qu'on devine même des points d'interrogation sur ma tronche. – Mais... Ash ? Il se retourne même pas. – Eh, pourquoi tu câbles là ? Je pige pas. J'ai dit quoi ? J'ai tout fait pour être sympa pourtant, j'me suis retenu de dire tout ce qui me paraissait un peu trop rabaissant, et j'lui ai bien expliqué que j'acceptais quand même de rester son pote. Je comprends pas ce que j'ai fait de mal. – Ben t'sais quoi, va t'faire toi-même ! Je beugle comme un gamin de huit ans dans son dos, mais y a aucune réaction. J'sais pas s'il a pas entendu ou s'il fait semblant. J'ai pas vraiment envie de savoir. J'suis vexé qu'il parte comme ça, mais un peu soulagé aussi, parce que ça met fin à cette conversation interminable, trop gênante à mon goût. Je vais attendre qu'il se calme et on verra plus tard. Ça me laissera le temps d'avaler la pilule en paix, sans avoir à m'demander comment lui parler. Finalement, en se barrant comme ça, il m'ôte une épine du pied.

Je finis par simplement reprendre ma tâche initiale. La quête de quatre foutus pneus, loin de ces histoires de pédé et d'amitié remise en question. J'ai déjà presque oublié.

[ rp terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cache-cache (ash) Empty
MessageSujet: Re: cache-cache (ash)   cache-cache (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cache-cache (ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché (mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les rps-
Sauter vers: