Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( don't let me be misunderstood )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:21

JJ O'REILLY_
ft. yuri pleskun
“  Voir rouiller les rouages dans ma tête_ ”

nom_ O'Reilly, autrefois glorieux en Irlande, tout s'est éteint dans la misère de Detroit. prénom_ Jemmy-Julius, mais personne ne sait, car personne ne demande. JJ, c'est juste JJ. C'est mieux comme ça. âge_ 23 ans, la folie a eu le temps de s'insinuer de partout sous sa peau. nationalité_ Double nationalité, il est irlandais et américain. A moins que ses papiers ne soient plus en règle. origine_ Irlandais, la fierté d'un pays pourtant quitté très tôt. Mais il incarne les bons souvenirs, une vie qui aurait pu être bien meilleure. L'accent qu'il alimente intentionnellement, parfois il oublie, ça perd un peu les gens. lieu de naissance_ A Cork, en Irlande. arrivée à détroit_ Il est en quelque sorte arrivé deux fois à Detroit. La première, il n'avait que trois ans et n'en a aucun souvenir. Mais ce fut le début de la dérive pour lui et ses parents. Il l'a ensuite quittée de force pendant des années, avant de revenir tout récemment, il y a quelques jours. Un retour qui l'affecte plus qu'il ne veut bien l'avouer, les vieux souvenirs qui remontent et le laissent amer. orientation sexuelle_ violente. statut_ célibataire, le cœur qui dérive trop souvent mais jamais longtemps, difficultés à aimer vraiment, l'organe est inadapté. occupation_ semer le chaos et s'en tirer sans accroc, également profiteur professionnel. suggestion de groupe_ crocos sans limite. crédit_ moi (avatar), tumblr (le reste).

caractère_Certains le disent fou, voire même malade. D'autres qu'il est vraiment trop drôle. Certains le craignent, d'autres le détestent et les derniers pourraient crever pour lui. Y pas de demi-mesure dans sa vie, il est l'incarnation de l'intensité et de tous les extrêmes. Il ne laisse personne indifférent, en bien ou en mal, n'importe, mais il suscite toujours quelque chose chez les autres. Gamin déglingué, plus rien ne tourne rond dans sa tête. Son enfance l'a bousillé, cerveau détraqué, il n'a pas pu grandir correctement. Il n'a aucune notion des codes sociaux, de l'empathie, du bien et du mal. C'est lui avant tout, c'est se placer en victime quoi qu'il fasse, se trouver totalement innocent face à ses pires actes. Il est dans le déni de lui-même, refuse d'admettre la part de folie qui le grignote de l'intérieur. Capable des pires atrocités mais capable aussi de pleurer pour un peu d'attention. Il sème le chaos, bousille des vies, et ne se retourne même pas sur ses dégâts. Mais il peut aussi vous faire sentir comme la personne la plus merveilleuse à ses yeux, vous inonder d'amour, vous rendre spécial avant de tout vous reprendre pour mieux vous briser. Trop bête pour être manipulateur, tout se fait de façon instinctive. JJ ne réfléchit jamais, il ne pense pas. Il réagit. Il ne fait que ça. Incontrôlable et imprévisible, il peut vous enfoncer un pieu dans le dos tout en vous enlaçant tendrement. Il n'est pas méchant, il n'est juste pas adapté à la société. Esprit malsain, la violence et la perversité se mélangent bien souvent dans sa tête pour donner un résultat détonnant. Les idées noires, les idées sales. Parfois tout craque dans sa tête et il bascule dans un mode infernal, comme s'il n'était plus que l'ombre de lui-même. Toute son humanité qui se fait aspirer, volatilisée. Et ne reste plus que la bête, enragée.

_L'avis de ton perso sur détroit
C'est l'amour vache entre elle et lui. Elle a causé la perte de sa famille, elle a marqué le début de sa dégringolade. Il a vécu des choses ici, qui l'ont profondément marqué. Il voudrait dire qu'il la hait, qu'il déteste toute cette misère qu'il n'a pas oublié. Il se souvient des rues sales qu'il a trop longtemps arpenté quand il était coincé dehors, oublié de ses propres parents. Il se souvient de cette vieille baraque où tant de cris et de larmes ont fait vibrer les murs. Y a jamais rien eu de bon ici. Pourtant, quand les kids ont dû migrer, c'est lui qui a proposé Detroit, comme une fierté, un héritage. Il ne sait pas trop pourquoi. Il ne sait pas trop ce qu'il attend de cette ville. Peut-être prendre sa revanche, y vivre sa meilleure vie. Peut-être qu'il voudrait retrouver certaines personnes et se venger du mal subit. Ou recoller les morceaux. Il ne sait plus vraiment, il est perdu. Ce qui est certain, c'est que cette ville ne réveillera pas le meilleur de lui-même.

_Recherche de liens
h/f (autour de 23 ans) JJ a vécu à Detroit de ses 3 ans à ses 6 ans, alors j'aurais bien aimé lui trouver une ou deux personnes qui datent de cette époque, le lien sera a adapter en fonction de chacun.
h/f (âge) jj participe (de force) à un groupe de paroles pour des personnes qui ont des problèmes de comportement qu'ils n'arrivent pas à gérer. donc j'aimerais bien deux choses, déjà une personne qui potentiellement ferait partie de ce groupe (faut quand même que la personne fasse des trucs assez "hard") et en second lieu, je pense que jj va se taper l'incruste dans des groupes de victimes (agressions, viols etc) pour les écouter parce que ça lui plait/l'excite donc des personnes qui font partie d'un groupe comme ça et le lien sera à déterminer au cas par cas.

les anecdotes

IRLANDE / MUM & DAD_ Tout avait si bien commencé pour la famille O'Reilly. Le père était une vedette montante du rugby, la nouvelle coqueluche, la belle carrière qui s'offrait à lui. La mère, une simple groupie écervelée en manque d'ambition, qui préférait se dandiner entre les mains des plus puissants plutôt que de devenir une femme indépendante. Ils menaient la grande vie tous les deux, jeunes, insouciants. Peut-être un peu trop. Peut-être qu'on ne leur avait pas assez répété l'importance de la contraception. Quoi qu'il en soit, leur idylle donna rapidement le jour à leur premier et unique enfant : JJ. Un évènement inattendu qu'ils ont cependant plutôt bien accueillit. Tout aurait pu continuer comme ça, tout aurait pu être merveilleux. Mais le destin avait décidé de compliquer un peu les choses.

DETROIT / WELCOME TO HELL_ Blessure tragique lors d'un match, jambe foutue, plus moyen pour le père de rester joueur professionnel. Ça la rendu fou, il a fait n'importe quoi et a ruiné toute sa réputation en Irlande, on ne voulait plus entendre parler de lui. Et quand un irlandais de Detroit l'a contacté pour lui proposer d'entrainer une équipe de rugby en ville, il n'a pas réfléchi, il a dit oui. Il a embarqué femme et enfant dans cette nouvelle aventure, au goût quelque peu amer. Sa femme, frustrée de quitter son pays et de voir ses rêves de grandeurs réduit à l'état de poussière, est devenue hostile envers lui. Elle s'est mise à le fuir. Et lui ne s'est jamais remis de ce changement brutal de vie. En colère contre le monde entier. Il a commencé à fuir le domicile familiale, à tromper sa femme sans même s'en cacher, parfois il disparaissait pendant plusieurs jours avant de réapparaitre. Il a perdu son job et l'argent est vite venu à manquer. Sa femme elle, est misérablement tombée dans la drogue. D'abord un peu de cocaïne, simple échappatoire de soirée, avant de finalement devenir totalement accro au crack. Elle s'est bousillée et a révélé tout ce qu'il y avait de pire en elle. Et JJ, au milieu de tout ça, on l'a juste oublié.

DETROIT / WEIRD CHILD_ L'environnement terrible dans lequel il grandissait l'a complètement bousillé. Souvent livré à lui-même, parfois enfermé chez lui sans que ses parents ne se pointent pendant 3 jours, parfois coincé dehors pour une nuit toute entière, à dormir sur le perron de sa triste maison. Il ne mangeait jamais à sa faim, se nourrissant principalement de céréales quand il y en avait dans la maison, trop jeune pour se préparer autre chose. C'est d'ailleurs une habitude qu'il n'a toujours pas perdu, il est incapable de s'alimenter convenablement à l'heure actuelle et se nourrit presque exclusivement de son mélange immonde, mais que lui adore : des lucky charms dans de la bière. Il ne se lavait pas non plus tous les jours, parce que personne ne lui rappelait de le faire. Ses fringues étaient rarement propres, rarement à sa taille. Il était alors souvent moqué et mis à part à l'école. JJ, le gamin un peu crasseux et vraiment bizarre, qui décortiquait les insectes à la récrée, jetait des cailloux sur les oiseaux et frappait ses camarades. Incapable de sociabiliser, pas foutu de comprendre comment le monde marchait. Il a vu sa mère se faire baiser un nombre incalculable de fois sur le canapé, par des junkies, des profiteurs ou des dealeurs. Il les a vu la malmener, la frapper, la forcer, pendant que lui trainait juste à côté, à essayer de regarder la télé. Souvent recroquevillé sur le tapis, les yeux vissés sur l'écran mais sans parvenir à suivre les images. Toute son attention focalisée sur les cris étranglés de sa mère. Il a essayé de lui porter secours un jour, réaction instinctive, gosse qui n'en pouvait plus de voir sa mère comme ça. Mais elle l'a envoyé chier et l'a chassé de la maison. Alors il s'est dit que c'était normal tout ça, tout ce sexe sale, toute cette violence. Et ça a détraqué quelque chose en lui. Y a eu la fois aussi ou elle a bien failli crever à ses pieds à cause de la drogue. Elle s'est mise à tousser, à gerber, avant de s'effondrer sur le tapis en se fracassant la tête contre la table basse. JJ l'a regardé, il avait 5 ans, il n'a pas su quoi faire. Son père n'était pas là. Alors il a nettoyé le vomis et puis il s'est allongé à côté d'elle, et il a regardé les dessins animés toute la nuit en caressant les cheveux de sa mère. Elle s'est réveillée 12h plus tard, dans un état lamentable, mais toujours en vie. Increvable. Faut croire qu'il tient ça d'elle. Quoi qu'il en soit, cet environnement plus que nocif l'a complètement perturbé dans son développement mental et émotionnel. JJ ne différencie pas le bien du mal. JJ n'a pas d'empathie. JJ ne sait pas être sociable, ne sait pas s'intégrer. Son allure chaleureuse et ses éclats de rire généreux trompent souvent les apparences, mais très vite on réalise que sous toute cette lumière si rayonnante, il n'a que de l'obscurité. Un gamin paumé en mal d'attention et d'amour a qui on a jamais donné de limites. Et il est sûrement trop tard pour rattraper ça.

DETROIT / BYEBYE_ Ça aurait pu continuer comme ça pendant longtemps. Mais y avait Anca, gamine au cœur trop grand qu'avait décidé que JJ en valait la peine. C'était bien la seule à le penser. Bien la seule à l'aider. A l'aimer de la façon la plus sincère qu'il existe, enfant trop mâture pour son âge. Elle a vu quelque chose en lui, de pas trop dégueulasse. Elle a vu les restes de lumière en lui, elle s'est sûrement dit que ça valait la peine de faire quelque chose. Elle a fini par trop s'inquiéter des absences de JJ à l'école et de la vie qu'il menait, de l'état dans lequel il était. Elle a averti les grands, les adultes. Et tout s'est passé très vite. Quelques semaines plus tard, on venait l'arracher à sa famille jugée alors inapte à s'occuper de lui. La protection de l'enfance qu'ils disent. Mais JJ ne s'est jamais senti protégé, c'était comme une agression. Il a hurlé, il s'est débattu entre ces bras inconnus qui le serrait et qui l'emmenait hors de la maison. Il a gueulé à en perdre la voix, il a appelé ses parents à l'aide, il a pleuré, il a supplié, il a crisé, il a frappé. Mais il n'avait que 6 ans. Et ses parents n'ont rien fait. Arraché à cette famille merdique sans qu'ils ne lèvent le petit doigt, même pas une larme, il a alors compris qu'il n'avait jamais vraiment compté pour eux. Et ça a soufflé la flamme qui survivait encore en lui. Noir complet. Il a été placé dans un foyer et il n'a jamais su qu'Anca était l'élément déclencheur de tout ça. Il ne l'a plus jamais revue en fait. Le foyer était un peu à l'extérieur de Detroit et il avait dû changer d'école. Il est resté en foyer de ses 6 ans à ses 12 ans. Il n'en garde pas un si mauvais souvenir, les gens étaient plutôt gentils, loin de ce que l'on peut entendre parfois à la télé sur ce genre d'endroits. Mais rien n'avait changé, il restait l'enfant bizarre. Inadapté. Il martyrisait les autres enfants, restait seul la plupart du temps. Il s'était confectionné un abris sous un carton géant et il passait pas mal de temps là-dessous. Tout ce qu'il volait aux autres finissaient ici et les autres n'osaient jamais s'y aventurer pour récupérer leurs affaires, trop apeurés à l'idée de réveiller ses démons. Il n'avait qu'un seul ami à l'époque, le seul qui n'avait pas peur de lui et qui voyait en lui autre chose qu'un gosse chelou. Peut-être qu'il l'était un peu, lui aussi. Quoi qu'il en soit, cette amitié l'a aidé à tenir le coup toutes ces années. Mais c'est aussi à cette époque qu'il a découvert ses penchants pour la pyromanie. Ça a commencé avec des bouts de papiers. Puis une poubelle. Une fourmilière. Les rideaux de sa chambre. Le cartable d'une élève. Ça n'a fait qu'empirer au fil des années. Jusqu'à ce qu'on l'arrache à nouveau de cette famille, pour atterrir dans une nouvelle. Une vraie. Un couple de Savannah avec un petit garçon avait fini par l'adopter. Ils avaient été touché par cette petite tête blonde qui n'avait pas eu de chance dans la vie. Ils ont cru faire une bonne action, ils ont cru ramener un petit ange déchu qui avait besoin d'être secouru. Mais l'ange était déjà devenu diable et ils ont ramené les enfers avec eux.

SAVANAH / LITTLE DEVIL_ Ils ont vite regretté leur choix, cependant ils ne sont jamais revenus dessus. Ils ne l'ont jamais rendu. C'était des gens bien et ils ont toujours tout fait pour JJ, pour l'aider, le comprendre. Ils ont essayé, tant de fois et si fort. Mais ils n'ont jamais réussi. Ils ne savaient pas lui parler, ils ne savaient pas lui donner ce dont il avait besoin. Ou peut-être qu'il était juste trop tard pour réparer les pots cassés. Peut-être que y avait juste pas de morceaux de lui à ramasser et recoller. Tout avait déjà été balayé par les années passées. Il a tué la moitié de leurs animaux domestiques, il fuguait sans cesse, il malmenait le fils qui avait la moitié de son âge. Des problèmes à l'école, des problèmes dans la rue, des problèmes dans tous les clubs de sport où ils l'ont inscrit. JJ n'a pas réussi à se faire à cette vie de famille, quelque chose le gênait. Comme s'il n'était pas à sa place. Manque de confiance évident, en eux, en lui. Il n'a jamais su s'ouvrir. Et quand ils donnaient trop d'attention à leur propre fils, ça le rongeait de jalousie. Une fois, il l'a même kidnappé en pleine nuit, il n'avait que 14 ans à l'époque. Il a volé la voiture de la famille - ce n'était pas la première fois - et il a conduit jusqu'à la plage. Il a foutu le gosse à l'eau et il est rentré. Par chance, le gamin hurlait si fort que les immeubles qui donnaient sur la plage pouvaient l'entendre et les gens ont vite alerté les secours avant d'aller récupérer l'enfant qui dérivait. Il est rentré sain et sauf, juste totalement traumatisé. Et même si implicitement tout le monde savait que c'était JJ, le gamin n'a jamais confirmé, terrorisé par les répercussions que cela pourrait avoir. Et avant même d'avoir 18 ans, JJ a juste disparu. Il s'était trouvé une nouvelle maison, un endroit où il se sentait vraiment bien et il a décidé de ne plus jamais rentrer chez eux. Ils l'ont harcelé au téléphone, ils l'ont cherché, la police l'a cherché. Ca a duré longtemps, jusqu'à ce que l'affaire se tasse. Jusqu'à ce que son âge fasse qu'il n'était plus légitime de le chercher.

SAVANNAH / NEW FAMILY_ C'est dans cette famille bancale que JJ a finalement trouvé refuge. Samih et Assia, tous les deux bien plus âgés que lui, tous les deux avec un passif aussi déglingué que le sien. Y a eu cette alchimie direct entre lui et Samih. Tout de suite, JJ s'est mis à le suivre partout. Admiration sans faille pour ce grand égyptien pourtant dans un sale état. Consommateur excessif de drogue, loque sans ambition, il n'avait rien d'un bon exemple. Assia, elle, était une femme combative. C'est elle qui s'occupait d'eux, qui subvenait à leurs besoins. Qui bossait comme 4 pour qu'ils ne manquent de rien. Et JJ s'est tout de suite senti bien chez eux. Il ne voulait plus en repartir. Il a d'ailleurs fugué à 17 ans pour aller s'installer définitivement chez eux. Sam l'a pris sous son aile, à sa façon, se nourrissant de l'admiration sans limite de JJ. S'attachant en retour à ce gosse perturbé. Amitié étrange, inattendue. Mais d'une intensité que peu soupçonnent. Un lien qui s'étire à l'infini, ne semblant jamais vouloir se casser vraiment. Et l'amitié est devenue malsaine. JJ a besoin de Sam, viscéralement. Besoin de son attention, de son amour, de son approbation. Besoin de lui au risque de dépérir sinon. C'est devenu obsessionnel et bizarre, mais personne ne s'en rendait compte. Il faudra encore attendre quelques années avant que le pire de leur relation n'éclate enfin.

SAVANNAH / GANGSTA WAR_ Et à leur petit duo se sont ajoutés progressivement d'autres personnes, pour finalement former une petite troupe. Une famille, encore une. Ils sont devenus les kids, tous abimés à leur façon, chacun avec un passif compliqué. C'est sûrement ça qui les a unis si fort. JJ a pensé trouvé l'amour avec Eanna, petite tête brûlée complètement folle. Une relation qui a duré des années et qui a pourtant si mal terminé. Tout aurait pu être simple, mais JJ a déclaré sans vraiment le vouloir une guerre avec un autre groupe, les Yobbos. Tout est parti de leur chef, Frankie. Une forte tête lesbienne qui s'assumait un peu trop au goût de JJ. Il a voulu lui rabattre le caquet, il a voulu lui montrer qu'elle avait tort et que les hommes c'était mieux. Ce fut son premier viol. Même s'il ne l'a jamais nommé ainsi. Persuadé qu'elle le voulait, persuadé de n'avoir rien fait de mal. C'est récurrent chez lui, bousiller les gens de la pire des façon et faire comme s'il était innocent. Après ça, tout a dégénéré et les groupes sont devenus ennemis. Mais personne ne savait pourquoi, à part JJ et Frankie. Ils n'en ont jamais parlé à personne, elle par fierté et lui car cet épisode s'apparentait à quelque chose d'anecdotique. Ça a empiré après le viol d'Assia, le deuxième de JJ. Et toujours convaincu de son innocence. Parce qu'elle le voulait, parce qu'elle l'aguichait depuis si longtemps. Et parce qu'il l'aimait, d'une certaine façon. Et aussi parce que ça lui semblait normal, toute cette violence. Il avait vu ça tellement de fois petit et sa mère qui en redemandait, qui s'en accoutumait très bien. Il ne voyait pas d'autres façons de faire. Il ne faisait donc rien de mal, il répétait juste ce qu'il connaissait. Mais quand Sam a découvert sa soeur il est devenu fou. Et il a juré de tuer celui qui avait fait ça. Alors JJ a accusé Seven, du groupe adverse. Et subitement, ce dernier est devenu la cible à abattre. Ça a bien failli arriver d'ailleurs. Peut-être qu'il aurait dû laisser faire, ne pas empêcher Sam de le buter. Ça lui aurait évité pas mal de déconvenues dans le futur.

SAVANNAH / MORE AND MORE EVIL_ Mais l'état de JJ a empiré. Les kids et même Sam n'ont pas su stopper l'hémorragie de ses pensées. La bienveillance de Daire n'a pas pu combler le manque d'une mère. L'admiration de May n'a pas pu combler son besoin d'être aimé. Il était pourtant prêt à tout leur donner aux kids, prêt à tout pour eux. Prêt à faire tout ce que lui ordonnait Daire, lui qui ne supportait pourtant pas la moindre autorité. Prêt à tuer pour Eanna. Prêt à tout faire sauter pour May. Mais c'était peut-être ça le problème finalement. Il était prêt à trop de choses et il est allé trop loin. La cassure a commencé avec Sam, la pire de toute. Ça a réveillé la bête qui sommeillait dans un coin de sa tête. Il n'y avait plus personne pour canaliser le fauve. Et sans Samih, JJ a vrillé. Déjà réputé pour ses excès et sa folie, il a quand même réussi à se surpasser. Tout est allé très en vérité. Il s'est laissé emporté dans un tourbillon d'extrêmes. Violence, kidnapping, viols, auto-destruction. Même Eanna n'a pas été épargnée. Elle était tombée enceinte de lui et n'a pas voulu avorter. JJ refusant catégoriquement de devoir partager l'amour d'Eanna avec un autre être est devenu fou. Il l'a frappé jusqu'à provoquer une fausse couche. Puis il est parti en l'abandonnant sur le carrelage, enragé. Il ne l'a plus jamais revu après ça. Elle s'est longtemps cachée avant de quitter la ville. Mais il a toujours l'espoir de la revoir, qu'elle revienne. Il ne sait pas encore qu'elle ne reviendra jamais. Parce qu'elle est trop loin maintenant, emportée par la faucheuse. Et il vaudrait sûrement mieux que JJ ne l'apprenne jamais.

SAVANNAH / WELCOLME TO JAIL_ Les bavures a répétition ont fini par le mener vers l'inévitable : 6 mois de prison ferme. Il s'est à nouveau retrouvé arraché de sa famille, ou ce qu'il en restait en tout cas. Cloisonné comme une bête sauvage entre 4 murs, perdu au milieu d'inconnus. Et comme toujours, il n'a pas su s'adapter. Il s'est fait remarquer, très vite, parce qu'il déclenchait des bagarres, qu'il ne respectait rien. En quelques jours, le nom du nouveau avait déjà tourné de partout. Très vite, il s'est retrouvé à l'isolement, parce qu'il foutait trop la merde et qu'il était ingérable. Et c'est juste après plusieurs jours à l'isolement que tout a basculé. Il a été conduit aux douches à une heure où il n'y avait personne. C'est là que ce gars est arrivé, ce grand black bien décidé à le calmer et à faire de lui son jouet. Il n'avait pas prévu la suite. Il n'avait pas prévu une réaction aussi virulente. La bagarre a fait rage dans la cabine, JJ était paniqué. Il s'est battu comme une proie pour sa vie. Quand l'homme a laissé tomber sa lame de fortune, JJ s'en est emparé et il n'a pas réfléchi. Il l'a planté. Treize fois. Acharnement bestial. Il n'arrivait plus à s'arrêter. C'est là qu'ils sont arrivés, qu'il est arrivé. Don et sa clique, chef des Aryan Brotherhoods de la prison de Savannah, un groupe de néonazis particulièrement virulent. Ils ont arrêté JJ, ils l'ont nettoyé et ils l'ont sorti des douches sans que personne ne voit rien. L'occasion était trop belle pour Don, il louchait sur JJ depuis son arrivée, ce petit Irlandais surexcité avait tout le potentiel pour être un des leurs. Il l'a enrôlé, il lui a retourné le cerveau. Il lui a offert une nouvelle famille, la protection et la fin de l'isolement en prison. JJ s'est lié d'amitié avec Akker, un jeune de son âge qui faisait parti du groupe. Loin des kids, avec le sentiment terrible d'avoir été abandonné par eux, il s'est laissé faire. Sa relation avec Samih était au plus mal, avec Samih et avec l'autre aussi. Il avait découvert que c'était lui qui avait violé Assia, cette dernière l'ayant dit à Trixia, une ancienne Kids désavouée pour trahison. Et celle-ci n'a pas hésité à tout répéter à Samih. Daire était venue le voir une fois et elle n'est plus jamais revenue après ça, sans qu'il ne sache que c'était parce que Don l'en empêchait. Cal n'a jamais daigné se pointer et May a attendu un mois avant sa sortie pour venir. Il n'a pas pu supporter tout ça. Alors il s'est raccroché à Don et à ses valeurs terribles qu'il comprenait à peine. Surtout après s'être fait poignarder par des amis de l'homme qu'il avait assassiné. Il l'a laissé tatouer sa peau de cette horrible croix, il l'a laissé lui mettre un tas de pensées horribles en tête. Durant son séjour, il a notamment découvert via les dires du psychologue attitré qu'il avait des troubles mentaux lié à son enfance terrible. Une vérité qui l'a mise hors de lui, terrifié à l'idée d'être malade et ainsi rejeté de tous. Il n'a pas voulu y croire, il n'a pas voulu écouter. Mais Don l'a découvert et Don l'a rassuré. Nous, on t'aimera toujours comme tu es. Nous, on saura t'encourager et ta folie on la trouve belle. Pas comme les kids qui voulaient tant l'assagir. Ça a continué de creuser un fossé entre eux et lui. Et ça ne s'est pas arrangé lorsque Samih a fini en prison lui aussi. La confrontation fut rude, d'une violence physique et émotionnelle surtout, sans pareil. Don qui voulait que JJ le bute, que l'histoire se termine ici. Mais JJ n'a pas pu. Pas Samih. Complètement anéanti par la haine de Samih à son égard, ses dernières semaines en prison furent difficiles. Et il ne s'est pas gêné pour mener la vie dur à Sam, incapable de l'ignorer. Et très vite, il s'est décidé à réparer leur relation. Par tous les moyens. Lorsqu'il est sorti de prison, Daire l'attendait. Figure maternelle sans faille, pas du genre à abandonner les siens malgré la tempête qu'elle traversait déjà à cette époque. Mais JJ était déjà attendu par d'autres gars, des relations de Don. Il a eu un choix à faire. Et il a décidé de renier les siens pour rejoindre le groupe de la haine. Don lui interdisait de revoir les kids et il aurait aimé l'écouter, être un enfant docile. Mais il n'a pas su, il n'a pas pu. Irrémédiablement attiré par eux, comme un instinct de survie.

SAVANNAH / OOPS I DID IT AGAIN_ Y a un fait récurrent avec JJ, son incapacité à apprendre de ses erreurs. Et pire encore, son incapacité à comprendre quand il fait quelque chose de mal. Sa violence ne surprend plus personne, les coups qu'il a pu donner, les couteaux qu'il a pu planter. C'est presque trop banal désormais. Mais a pas que ça. Y a pire encore. Y a cette addiction dégueulasse pour le sexe et son incapacité à gérer un refus. A le comprendre même. Ils ont été nombreux à passer entre ses mains enragées. Frankie, Assia, Halina. Mais y a aussi eu Seven et Otto et ça, ce n'était vraiment pas prévu. Deux garçons. Des garçons putain. Lui qui depuis toujours se montrait particulièrement homophobe, voilà qu'il se retrouvait à basculer là-dedans. Tout est parti d'une histoire de vengeance, les mains de Seven qui avaient trainées là où il ne fallait pas le temps d'un instant, dans une ruelle en pleine nuit. Et quand ils se sont revus, JJ a été pris d'une envie de lui faire payer incontrôlable. C'est comme ça que Seven fut son premier mec agressé, salement dans les chiottes minables d'un bar minable. Et depuis, la haine entre eux ne semble plus pouvoir se calmer. Au contraire même, elle grandit un peu plus chaque jour. Et puis y a Otto. Ce microbe un peu étrange qui depuis longtemps veut rejoindre les kids. JJ ne l'a jamais permis et tout a commencé avec une dérouillée. Mais Otto s'est accroché et JJ a longtemps joué avec le feu avec lui, parce qu'il aimait toute l'attention que lui donnait Otto. Il adorait être adulé si fort et ce malgré les traitements dégueulasses qu'il lui réservait bien souvent. Et puis, ça a fini par déraper avec lui aussi. Rapport violent, à moitié consenti seulement. Otto qu'est devenu marionnette entre ses mains, le jeter et le reprendre quand il a besoin. Le salir pour ensuite réclamer des je t'aime. Ne l'épargner de rien, le contrôler, le foutre plus bas que terre autant que possible, pour le rendre toujours plus malléable. Et quand il a fallu partir sur Detroit, JJ n'était pas prêt à abandonner tout ce dur labeur accomplis. Il a besoin de l'intérêt que lui porte Otto. Il a besoin de cet exutoire malsain. Alors il l'a embarqué avec lui, foutu dans le coffre de la voiture et transporté en secret. JJ comme un gosse qui refuse de grandir et de lâcher son jouet.

SAVANNAH / SKINHEADS_ Interdiction formelle pour jJ de retourner vivre chez les kids. Samih ne voulait pas, Don ne voulait pas. Il a trainé quelques temps chez une des relations de Don avant de finalement s'imposer chez Otto, une grande baraque bourgeoise bien vide, c'était parfait pour lui. Il a commencé à mener sa petite vie de skinheads, à se créer de nouvelles relations, une sorte de nouveau départ. Mais l'ombre des kids était toujours là. Y a eu la confrontation avec Daire dans les souterrains, bagarre violente, animée par la rage d'un amour blessé des deux côtés. L'incompréhension et la rancœur les avait trop abimé. Et y a eu May aussi, il n'a pas su la laisser vivre. Fallait qu'il sache où elle était et ce qu'elle faisait. Tout est parti d'un malentendu, JJ qui a cru la voir trafiquer avec l'ennemi. Le face à face fut violent aussi, les mots hurlés furent trop dur pour lui alors il a fait ce qu'il sait faire de mieux : faire du mal. Il l'a attrapé, jeté dans la voiture et assommée pour la tenir tranquille. Il a conduit loin du centre-ville, hors des sentiers battus, à l'abri des regards. Et l'atmosphère a changé, la tension retombée. Les mots se sont adoucis, les vérités se sont murmurées à mi-voix, comme des confessions honteuses. Puis les lèvres se sont effleurées avant de s'épouser franchement, l'envie qui le démangeait depuis déjà si longtemps qui s'assouvissait enfin. La petite May qui prenait trop de place dans sa tête mais que Eanna avait toujours su évincer parfaitement. Mais sans Eanna, elle avait désormais toute la place. Mais tout s'est arrêté brutalement, avant que ça n'aille très loin. Un t-shirt retiré, une croix gammée révélée et tout a basculé. La dispute qui reprend, les éclats de voix, la colère, tout s'est embrouillé à nouveau dans l'esprit de JJ. Alors il l'a jeté de la voiture et s'est barré, l'abandonnant sur place. Et à nouveau, tout s'est accéléré. Enchainement d'actes terribles. Y a d'abord eu ce flic retrouvé, celui qui l'avait fait coffrer direction la prison. Ils l'ont choppé, avec ses nouveaux amis. JJ a sorti un couteau et s'est une immense croix gammée qu'il a incrustée dans tout son dos. Y a eu cette échappée loin de la civilisation, il s'est retrouvé dans un phare avec ce mec, un photographe. Un mec sympa, qui a engagé la discussion avec JJ. Mais tout ce que ce dernier a trouvé à faire c'est de le faire basculer par-dessus bord. Pour voir ce que ça allait lui faire. Don lui avait répété pleins de fois qu'il ne se sentait pas coupable pour le mec en prison car il s'était simplement défendu. Là, c'était différent.  Pourtant, il ne ressentait toujours rien. A part une vague excitation perverse. Alors il s'est barré et il a laissé ça dans un coin de sa tête. Puis, il s'est attaqué au cas Assia. La violence et les menace pour la convaincre d'aller voir Samih et lui dire que Trixia a menti. Pour lui dire que c'est bien Seven qui l'a violé y a de ça toutes ces années. Elle l'a fait et tout à coup, il s'est senti plus léger. Samih s'est excusé et a accepté de renouer des liens avec lui. Doucement, prudemment. Mais ça lui suffisait. Et finalement, ils ont tous pris la décision d'aller recommencer leur vie ensemble ailleurs. Loin de toute la saleté de Savannah, loin de tout le mal que cette ville avait pu leur faire. Daire est partie la première, Cal lui n'était déjà plus là depuis longtemps. May a été la deuxième à suivre. JJ lui, attendait que Samih ne sorte enfin de prison pour qu'ils fassent le chemin ensemble. Une partie de lui ne voulait pourtant pas lâcher ce qu'il avait ici. Cette nouvelle vie de pacha où personne ne lui disait qu'il était mauvais ou qu'il ne devait pas faire ci et ça. Mais Samih lui offrait une nouvelle chance et ça valait plus que tout. Plus que tout ce que Don avait pu lui donner et lui promettre. Tant pis pour la trahison, ce n'était pas la première et il vivait parfaitement bien avec. Mais avant de partir, JJ avait une dernière chose à faire. S'assurer qu'Assia ne parlerait plus jamais. Que plus personne ne pourrait venir changer sa vérité. Alors il est allé la voir, avant qu'elle ne change d'avis. Et il s'est assuré qu'elle ne parlerait plus jamais.


Prénom / Pseudo_ mathie, miserunt.
Âge 26 ans.
Pays / région / ville france.
Autre(s) compte(s)_ nino ernaez (ça yé ça commence).
Ton perso_ un inventé que j'ai déjà joué.
Comment as-tu connu le forum_
 ( don't let me be misunderstood ) 3164955404

 ( don't let me be misunderstood ) 3542875972


Code:
<bottin1>yuri pleskun</bottin1> / <bottin2>@"jj o'reilly" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"NINO ERNAEZ"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u2]@[/url]jj o'reilly
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:22

peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
( don't let me be misunderstood ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
( don't let me be misunderstood ) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

( don't let me be misunderstood ) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:26

TOUS AUX ABRIS.
( don't let me be misunderstood ) Gifchatonpeur
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:29

et voilà, la diffamation qui recommence ( don't let me be misunderstood ) 3944873648 ( don't let me be misunderstood ) 1262052571 ( don't let me be misunderstood ) 4234851215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:35

Bonjour toi, je suis ta future descente de lit. ( don't let me be misunderstood ) 1278612583
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:38

mais ??? ( don't let me be misunderstood ) 76125257 ( don't let me be misunderstood ) 76125257 ( don't let me be misunderstood ) 76125257
une descente de lit c'est un tapis non ? ( don't let me be misunderstood ) 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:49

Ouais ( don't let me be misunderstood ) 2553879550
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 9:53

MAIS MDRR ( don't let me be misunderstood ) 76125257 la meuf qui considère son perso comme un tapis, SUPER ( don't let me be misunderstood ) 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 10:15

( don't let me be misunderstood ) 4234851215 ( don't let me be misunderstood ) 4234851215 ( don't let me be misunderstood ) 4234851215 ( don't let me be misunderstood ) 4234851215
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 10:17

( don't let me be misunderstood ) 3865462899 ( don't let me be misunderstood ) 3865462899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 10:21

( don't let me be misunderstood ) 3573856627

on sera copains ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 10:23

oh tu sais, on peut toujours s'arranger ( don't let me be misunderstood ) 1591273562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 10:25

oh.
merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 10:25

trop hâte que tu me fasses des tresses ( don't let me be misunderstood ) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( don't let me be misunderstood ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( don't let me be misunderstood ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) EmptyVen 5 Avr - 10:33

Ace Wolf a écrit:
oh.
merde.

( don't let me be misunderstood ) 2629745645


Amadeo Ruiz a écrit:
trop hâte que tu me fasses des tresses ( don't let me be misunderstood ) 541158315
je te mettrai des robes aussi et tu seras si belle ( don't let me be misunderstood ) 2508627385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( don't let me be misunderstood ) Empty
MessageSujet: Re: ( don't let me be misunderstood )   ( don't let me be misunderstood ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( don't let me be misunderstood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: