Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azel_ way down we go

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyDim 14 Avr - 16:24


“ Azel Sparks / 23 ans / Delray ”
ft. katherine mcnamara / chrysalis

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE__Débrouillarde, indépendante, rusée, endurante, déterminée, maline, audacieuse, combative, polyvalente et réaliste. Elle a bon fond, c'est juste qu'elle préfère mettre en avant ses défauts que ses qualités. Toujours plus facile, surtout qu'elle a du mal à voir elle-même quels sont les points positifs à être qui elle est.
_ Imprévisible, bornée, sauvage, impatiente, égoïste, rancunière, mal élevée, nonchalante, sarcastique et solitaire. Quand on appuie sur la corde sensible, elle sort facilement de ses gonds, laissant la colère diriger ses actions. Elle mord, elle frappe et elle crache, gare à vos fesses.
_L'alcool est sans aucun doute son principal vice.
_Elle est indic pour les flics de la ville, c'est-à-dire qu'on lui file quelques billets sous la table en échange d'informations utiles. De plus, il lui arrive d'être envoyée en repérage dans certains lieux ou encore de faire de la surveillance pour ensuite fournir un rapport. Si elle le fait, c'est pour l'argent uniquement et obtenir quelques passes droites avec la police, car elle ne croit pas vraiment en la justice ni au bien ou au mal. Azel sait que c'est risquée pour elle, étant donné que ça ne lui attire pas d'amis de faire ce genre de boulot. Être une balance, c'est souvent dangereux. Le reste du temps, elle flâne en ville à la recherche du meilleur endroit pour boire un verre tranquille.


recensement des liens

Lacey Josef_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. _________________

Ray Wardwell_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum.
_________________

Malcolm Allen_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum.




_Les liens recherchés

H/F (âge) / libre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.

_________________

H/F (âge) / libre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam.




#fiche de présentation #téléphone #réseau social #fiche de personnage

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Azel_ way down we go 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Azel_ way down we go TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Azel_ way down we go 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Azel_ way down we go 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyMar 16 Avr - 14:53

Olé toi Azel_ way down we go 2168834339
J'me permet d'inaugurer les fiches de liens Azel_ way down we go 1039351271

Voilà voilà, en fait vu qu'Azel est indic, bon j'sais pas des masses comment elle fonctionne etc, mais j'me suis dit que y avait un truc à faire.
Genre, j'sais pas si tu as vu, mais du coup un des braquages de Malcolm a mal tourné et il a explosé l'crâne d'un pauvre mec (monsieur henry, qui tenait une boutique de prêteur sur gage / antiquité à MexicanTown). Et genre, bon Malcolm avait oublié un gant là bas mais vu que les flics sont tous des gros nuls, l'enquête elle avance pas des masses.
J'me suis dit, est- ce que y aurait moyen qu'Azel soit envoyé par un flic pour se renseigner un peu et essayer de pécho des infos, et genre, elle commencerait à tourner un peu autour de Malcolm et tout et a le cuisiner etc, sous couvert d'être un peu pote avec ou whatever ? Et genre, les flics auraient plutôt Drax dans leur ligne de mir (frère de Malcolm) et du coup elle passerait par Malcolm pour chopper des infos sur Drax, etc etc ?

Bref c'est un bébé idée mais y a peut être un truc sympa à faire Azel_ way down we go 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyMar 16 Avr - 19:26

@Malcolm Allen Azel_ way down we go 2168834339 comme c'est gentil d'inaugurer les fiches de liens Azel_ way down we go 3944707180 thanks.

Pour le lien, moi j'crois que ça peut le faire ouais! Azel_ way down we go 590060118 (je tiens à dire que monsieur Henry te hantera surement pour toujours, mais bon) Ahhh les flics. En tant que gros nuls paresseux il y a fort à parier qu'ils aient pu demander à Azel d'aller creuser sur le sujet pour récolter de bonnes infos ou avoir une piste plus précise à suivre. En échange d'argent, bien entendu, elle le fait pas sinon Azel_ way down we go 306141292 Si les flics ont son frère dans leur ligne de mire, rien garanti non plus que ce sera son avis personnelle. À ses yeux, le coupable c'est peut-être bien Malcolm justement. Voilà qui pourrait aussi être intéressant, mais elle s'en tiendrait aussi aux consignes au sujet de Drax et donc de passer par le frère pour en savoir plus c'est clairement une bonne stratégie. Après faut voir ce qui fonctionnerait le plus avec Malcolm, qu'elle se la joue pote avec lui (du genre on est dans le bateau toi et moi) ou bien qu'elle le drague aussi un peu à travers tout ça. Azel_ way down we go 74083822 Après pour gagner sa confiance, elle peut lui rendre quelques services ici et là pour "l'aider" ou le soutenir de X façon (chez moi ya l'eau chaude dans ma douche Azel_ way down we go 2082058761 )
Moi je suis curieuse de savoir comment il réagirait ensuite en apprenant que Az' va filer des tonnes d'infos aux flics dans son dos Azel_ way down we go 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Azel_ way down we go 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Azel_ way down we go TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Azel_ way down we go 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Azel_ way down we go 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyMer 17 Avr - 8:16

Citation :
je tiens à dire que monsieur Henry te hantera surement pour toujours, mais bon

oh nn Azel_ way down we go 2152384659

Haha bah trop bien si l'idée te parle :D
Ouais j'trouve ça intéressant si genre, elle elle soupçonne Malcolm et les flics Drax. Azel_ way down we go 4054307831 #dramaincoming
Après Malcolm il a un peu un besoin maladif d'attention, donc imaginons qu'Azel elle le dragouille un peu, forcément, ça va un peu le mettre en confiance (surtout qu'il vient de se faire larguer Azel_ way down we go 306141292 Azel_ way down we go 2082058761 ) donc forcément. Donc on pourrait partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés en soirée, dans un bar, whatever, et elle lui tourne un peu autour et genre, essaye d'aller fouiller un peu son appart, elle pose des questions jusqu'à les faire avouer qu'ils font des braquages tous les deux etc. What a Face

Citation :
Moi je suis curieuse de savoir comment il réagirait ensuite en apprenant que Az' va filer des tonnes d'infos aux flics dans son dos
MAL. Azel_ way down we go 581483383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyMer 17 Avr - 13:52

Citation :
surtout qu'il vient de se faire larguer
Azel_ way down we go 2931277197 roh.

Elle traîne souvent dans les bars (pour l'alcool Azel_ way down we go 76125257) donc très possible qu'elle commence par là pour l'aborder oui. S'il lui permet de venir chez lui, elle va tout fouiner pendant qu'il est dans la salle de bain Azel_ way down we go 1039351271 (soyons subtile) Après ce sera le petit jeu des questions oui. Comme ça elle aura ce qui faut pour être payée par les flics.

Azel_ way down we go 74083822 Si elle aime bien Malcolm (ça reste encore à voir) p'être que si jamais il réalise la supercherie elle pourrait faire genre vœux de silence en échange d'autre chose x) ... comme ça elle peut choisir en fonction de qui offre plus au bout de la ligne Azel_ way down we go 76125257 (c'est bad je sais) Azel_ way down we go 301742621 Et sinon, ah bien elle file ses infos aux flics et elle ira lui faire croire qu'elle avait pas d'autres choix possible sans quoi elle serait grave dans la merde et blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Azel_ way down we go 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Azel_ way down we go TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Azel_ way down we go 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Azel_ way down we go 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyJeu 18 Avr - 14:45

C'te manipulatrice jpp Azel_ way down we go 581483383 Azel_ way down we go 306141292
Mais j'adore le principe héhéhé ! Moi ça me va totalement en tout cas Azel_ way down we go 2993330836 Azel_ way down we go 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyJeu 18 Avr - 15:21

Tout de suite les gros mots! Azel_ way down we go 301742621 donc c'est bon pour moi aussi du coup Azel_ way down we go 3944707180 Si tu veux rp sur le sujet quand t'as un trou de libre tu me feras signe Azel_ way down we go 1421378656
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Azel_ way down we go 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Azel_ way down we go TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Azel_ way down we go 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Azel_ way down we go 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go EmptyJeu 18 Avr - 16:28

Carrément ! Je me remets un petit coup à jour et j'ai un rp à ouvrir avant mais je t'ajoute à la liste des rp réservés de ce pas Azel_ way down we go 261903666 Azel_ way down we go 4155211434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Azel_ way down we go Empty
MessageSujet: Re: Azel_ way down we go   Azel_ way down we go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azel_ way down we go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break me down and build me up « Azel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: