Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 cri des loups -- jr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 13:05

josephine rogers
ft. indyamarie jean
“ mrs fahrenheit  ”

nom_ rogers qu'on crache plus qu'on appelle, qui sonne comme un con de redneck enterré au fin fond du texas - on s'attend à des chemises à carreaux, des vielles basks défoncées et à un accent trop fort pour comprendre plus de trois mots même en parlant la même langue. rogers pas besoin de connaitre, rien qu'au nom on se dit que c'est des raclures qui touchent toutes les aides possibles. prénom_ josephine à la mode angélique puritaine, pseudo héritage de vieilles racines françaises - josephine que tout le monde s'accorde à raccourcir parce qu'elle a pas la gueule à aller à la messe le dimanche. ça devient jo et jo rogers on a pas fait plus country comme nom. sea snake chez les vipers, brodé sur sa veste -  la morsure rare mais fatale. âge_ vingt-trois ans qu'on lui refout dans la gueule à longueur de temps - t'as pas tout vécu jo, t'as rien vu même, t'es jeune, tranquille. faut dire qu'elle vit comme si demain existait pas et que les journées étaient trop courtes. nationalité_ américaine à deux-mille pas du rêve, première  à taper du poing sur la table et quel pays de merde, pourtant se cassera jamais. origine_ un coin des caraïbes, des antilles françaises dans lesquelles on a passé les vacances d'été à se dire putain, si je pouvais ne jamais rentrer. puis finalement on a toujours refait les valises et on croit bien qu'on campera à detroit pour le restant de sa vie. lieu de naissance_ nouvelle orléans, louisiane. c'était là-bas qu'elle était le mieux - entre la culture créole et cajun, le jazz et le carnaval de mardi gras où tu peux te rincer l'oeil sous prétexte des traditions. elle a suivi la mère jo, à l'autre bout du pays - a pris son nom aussi. arrivée à détroit_ un peu plus de huit ans - elle a détesté, aimé puis détesté à nouveau et dira toujours qu'elle déteste mais que partir c'est pas envisageable, qu'y a trop de choses à faire bouger (au fond c'est juste qu'elle est bien enracinée, son coeur avec). orientation sexuelle_ queer elle a l'amour sans frontières jo, bien longtemps qu'elle a laissé toute notion de genre s'effondrer au regard de n'importe quoi d'autre - tombe même amoureuse d'un état d'esprit plutôt que d'une gueule ou d'un corps. statut_ girouette c'est pas quelqu'un de routinier, pas quelqu'un qui s'englue dans des habitudes et un mode de vie - jo elle s'enflamme pour pas grand-chose et le lendemain elle change et rechange, revient et repart. capable d'aimer pour quatre et même pour ce qui relève pas du physique - difficile à attraper, difficile à garder. occupation_ artiste peintre, tachée d'acrylique des doigts jusqu'à la mâchoire elle prend les petites offres quand on a besoin d'elle et que ça l'intéresse, repeint le hall de l'immeuble sans autorisation et y dessine une vénus moderne histoire de redonner des couleurs aux retraités qui rentrent des courses. à son compte, galère les trois-quarts du temps mais ça le fait, ça le fera toujours. suggestion de groupe_ crocos sur la défensive ou p'tet bien mauvaise graine. crédit_ venus in furs, kawaiinekoj.

caractère_ farfelue, démontée - un univers burlesque et fantaisiste qui grouille dans sa tête, qui se fraye un chemin dans la réalité par le bout de ses doigts et s'étale dans ses peintures et croquis, dans ses fabulations sans queue ni tête, dans ses paroles sur papier qui crient distinctement tout ce qu'on n'ose pas penser. crue et entière - rire bruyant, trop fort, sourires balancés à tout va, les zygomatiques finiront par lâcher clac. self esteem and self love qui sortent par tous les pores de sa peau - se cassent la gueule quand personne n'est là pour le voir, creusent des sillons dans la carapace d'onyx. s'arrache les cheveux trois matins par semaines de pas savoir comment faire pour aimer durablement - pour se passionner pour de vrai. touche l'obsession du bout des doigts et quand elle l'a toute entière, explose si fort qu'il en reste plus rien et demain aimera ces garçons croisés dans la rue, et demain voudra apprendre la botanique et bientôt s'entêtera à acheter un bateau pour faire le tour du monde en mer - insatiable, tonneau troué. folie douce - se décline en millions de couleurs vives et vit trop fort, avale trop d'air, bientôt y aura plus d'air à siffler et quand ce bientôt sera là, elle en aura toujours rien à faire.
elle crie amour, elle crie tendresse - dans ses regards qui caressent, dans ses gestes, dans la façon qu'elle a de coudre les patchs sur les vestes des filles, dans les conseils et mots doux qu'elle formule à voix basse. elle crie tout ça mais comme elle veut, à sa façon - parfois en embrassant et parfois en hurlant. jo c'est de la dynamite.

_L'avis de ton perso sur détroit


detroit elle a voulu la déchirer, elle a voulu l'immoler - la réduire en cendres et marcher dessus, l'écraser et qu'on en retrouve encore des morceaux sous sa semelle cabossée. elle a renié detroi jo, pendant longtemps. pendant plus d'un an elle a cherché à prendre ses clics et ses clacs, comme tous ceux qui l'ont précédée. c'était pas beau, c'était bruyant, c'était une cage de béton. c'était violent aussi, à dégueuler. ça grouillait de merde, de tout et de rien. la nouvelle-orléans c'était mieux - là-bas on savait comment mélanger les cultures. mais elle est restée jo, même avec l'envie furieuse de se casser - c'est qu'il y avait des gens dans sa vie, des gens qu'elle aura beau insulter elle les quitterait pour rien au monde. prétexte un besoin d'elle. prétexte un besoin de changement. alors avec detroit c'est devenu ambivalent, comme avec un parent - elle l'a pas vue naître mais elle l'a regardée grandir et jo elle s'est dit que fallait bouger les choses, que fallait s'activer. elle voudrait tout rebâtir, tout reconstruire - faut de moyens elle le fait à son échelle, s'embrigade dans des tas d'associations. parce qu'au fond, elle est sûre que sans toute la couche de pourriture qui la recouvre, elle est belle sa ville. que la violence qui règne elle saura bien se résorber un jour - prône pas pour autant le pacifisme, cassera des gueules s'il le faut.

_Recherche de liens


h/f (tout âge) des gens comme elle qui veulent redonner vie à la ville, la rendre respirable à nouveau, qui se donnent à fond pour ça, se retrouvent le soir avec une bière et une cigarette à discuter du planning de demain. des gens de delray aussi.
h/f (22/25 ans) des exs, des feu grands amours - une fin en bien ou mal, y en a pour tous les goûts. jo qu'a pas su se tenir à une seule personne ou qui s'est lassée trop vite, l'autre personne qu'a pu se lasser aussi de jo, de ses grands aires de meuf indépendant et libérée, de sa façon de réagir au quart du tour ou bien de pas réagir du tout.
h/f (à partir de la vingtaine) des gens qui supportent pas jo, pour eux elle est too much, elle est reloue, elle fait chier. elle répond trop, elle aboie trop et elle fait trop de tout tout le temps. pour eux c'est la drama du coin et faudrait qu'elle pense à fermer sa gueule.

les anecdotes

01_ elle a pas toujours été rogers. en fait elle est rogers qu'en l'état, qu'à l'oral - sur les papiers c'est encore rogers-latrigue, vestige d'un père qu'elle a voulu supprimer radicalement (sûrement qu'elle le regrettera dans dix ans). rogers c'est le nom de la mère - pas toute à fait blanche mais presque, des origines lointaines et estompées dans le bleu de ses yeux. il était pas conventionnel son père - il vivait sa vie, il se foutait un peu des moeurs et des lois, de tout ce qui fait norme. ça lui a pas fait peur à sa mère, puis y a eu drame. y a eu irréparable, y a qu'on s'était habitué à ses conquêtes, à son mode de vie, mais qu'un jour les flics sont passés - monsieur paraît que vous avez eu une relation sexuelle avec une mineure. et paraît même que c'était pas la première. elle s'est cassée la mère rogers, elle a fait ses valises et elle s'est essuyée les mains comme pour laver son ego et sa fierté et elle a dit t'es qu'un sale con latrigue, crève ici, moi j'emmène les gosses. il a pas eu le choix - la nana était déterminée et les deux gamines dégoûtées. alors elles sont montées à detroit et jo elle a amputé son prénom de plus de sa moitié et grillé le dernier nom du nom composé. 02_ on en aura jamais rien dit chez eux mais jo elle a regardé sa mère se serrer le coeur pendant des années. souffrir c'était plus le mot - ça impliquait une blessure et c'en était même plus une, c'était un trou. un trou énorme qu'on essayait de combler avec du papier mâché. c'est qu'on efface pas vingt ans de vie commune, c'est que je suis responsable moi aussi, j'ai voulu l'aimer peu importe ses faits et gestes. morte de culpabilité, écroulée sous les auto-critiques, les flagellations mentales. elle était pas heureuse sa mère, faussait les sourires mais le soir devant son évier à faire la vaisselle elle avait la gueule à l'envers. elle a crié jo, elle a tapé du poing, elle est montée sur la table, elle a cassé des verres et des assiettes et elle a menacé son père. triste de penser qu'il aura fallu une bavure de plus, un gros coup de pied dans l'amour propre pour que sa mère ouvre les yeux et se rend compte mais elle en démordra jamais jo, faut les aimer les femmes - correctement. sûrement d'ici qu'elle s'est enfoncé dans le crâne l'envie de voler au secours de n'importe qui - et surtout des femmes. 03_ la peinture c'est son exutoire. elle peint fort jo, elle peint fort et pas seulement pour s'exprimer, pas seulement pour faire passer des messages ou radoucir les lieux austères comme elle dit mais aussi pour sa tête et son coeur qui parfois vrillent tellement qu'elle voudrait les broyer. des coups de pinceaux rageurs - énervés, violents, hurlants. des tâches et des traits en diagonales. des visages de femmes gribouillés, floutés au gris anthracite. des éclaboussures de bleu, vert, jaune et violet. des trous noirs, des qui avalent la toile toute entière. des gerbes de flammes dans lesquelles dansent des silhouettes tordues. des taches oranges et roses, criardes, des délires sous acide. son art c'est sa colère, sa rancoeur. quelque fois sa peine - des torrents de larmes et des peaux grises. ses hontes, ses fantasmes - des joues rouges, des éclats psychédéliques. sa passion surtout, la seule qui subsiste. lâchée une fois mais revenue comme on revient toujours au même endroit. elle fout toutes ses émotions en boule dans ses toiles, les balance et tiens, ici vous m'emmerderez plus. 04_ jo elle a les mauvaises habitudes qu'ont la dent dure. elle a cette manie de toujours oublier de donner des nouvelles, de toujours se casser quand ça devient trop compliqué et de rien dire à personne. oublie de répondre au téléphone, de rappeler, de répondre aux messages. le cerveau qui roule à mille elle a pas le temps elle dira mais on sait que quand elle l'a, elle l'utilise pas (ou mal). on lui en veut, on gueule - parce qu'on s'inquiète jo, arrête de croire qu't'es seule au monde. elle y croit pas. joue les indépendantes à l'extrême, crachera jamais qu'elle a besoin d'aide parce qu'elle pense que ses épaules sont là pour soutenir tout un monde et pas pour s'effondrer. prend pas soin d'elle jo - pas soin de sa santé mentale. s'en met des caisses et va se soigner à la défonce quand personne est là pour regarder (ou alors pas trop d'yeux). pour ça que ça finit souvent en portes qui claquent et qu'on y laisse un bout de fierté et un morceau de ventricule gauche. 05_ elle est souvent nostalgique de sa louisiane natale. du jazz qui tourne dans les rues, des musiciens qui s'amènent pour faire danser les demoiselles en robe légère parce qu'on y crève de chaud, là-bas. des légendes de marie laveau, du vaudou mystique - de l'odeur des épices. elle en a emporté un bout d'ailleurs - louis armstrong et ella fitzgerald qui tournent en boucle sur un vieux tourne-disque récupéré dans une baraque abandonnée de delray. elle l'a peinte aussi la louisiane, pendant un temps, quand elle lui manquait, sur des vieux murs. moite et colorée. dira qu'elle a rien à voir avec ici, que c'est pas comparable. toujours un truc au fond du regard et un sourire con quand elle en parle qui te feront jurer qu'un jour, toi aussi t'iras voir comment c'est. 06_ elle a cassé des dents un jour. un truc de merde - une nana qui lui a tapé sur les nerfs. elle était défoncée, au bout du rouleau - la meuf l'a prise en grippe parce que le copain discutait avec elle. y a pute qu'est sorti dans le lot (c'est pas bien une insulte, elles sont honorables ces dames). un verre dans la gueule et putain le martini ça brûle le blanc des yeux et jo elle a mordu - littéralement. y a qu'on s'en est mêlé aussi, qu'on lui a fracassé le crâne sur un coin du bar mais qu'elle a pas lâché. son poing elle l'a foutu si fort dans le visage de l'autre qu'elle a senti ses dents dessus, que ça lui a déchiré les phalanges mais que c'était pas grand-chose par rapport à l'autre qu'a perdu ses incisives. ça s'est finit sur les filles qui sont venues la chercher, qui l'ont soignée entre deux remontrances qu'elle retient jamais, sept points de suture aussi. 07_ les vipers c'est pas rien. c'est même sa famille, son port d'attache. chez elles qu'elle revient chaque fois qu'elle a tenté de fuir ici ou là, qu'elle a merdé. elle est pas facile à vivre jo - elle gueule, elle entasse, ramène des vieux meubles à retaper, étale ses bombes de peinture jusque dans la salle de bain. oublie de manger et dort trois heures par nuit sans perdre la moindre dose d'énergie, rempli le cendrier de joints qu'elle éteint pas toujours et enfume l'appart. on lui rentre dedans mais on la laisse pas partir, on la pousse pas dehors en lui jetant un vieux sac. pour ça qu'elle les aime - pour elles et pour les grands coeurs qui se cachent sous des sourcils froncés. elle rend jo, elle essaye - recoud les trous sur leurs jeans, fait la bouffe, laisse des petits mots quelques fois pour juste leur dire qu'elles sont belles et incroyables, que le monde leur appartient. sans les vipers jo elle crève.


Prénom / Pseudo_ tessa, diable au coeur.
Âge tout juste vingts hihi.
Pays / région / ville normandie (sachez qu'il fait vingt-deux degrés là).
Ton perso_ pré-lien.
Comment as-tu connu le forum_ j'avais fait un saut très éphémère sur la première version, y a pas mal de temps maintenant.

Tu fais quoi dans la vie ; j'étudie la psycho et on voit l'ordre de mes priorités pcq je suis là plutôt qu'en train de bosser les partiels. oopsie.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ jamais. et si ça m'arrive j'espère qu'on me niquera la race pcq ça se fait po ???
Plutôt ville ou campagne_ ville. j'vis pas sans magasins.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ frida kahlo.
Ta phobie la plus étrange_ regarder un coude me met mal à l'aise.  cri des loups -- jr 2082058761
Les séries que tu aimes_ glow à la vie à la mort j'attends la s3 depuis l'an 39992. sinon j'aime bien the good place aussi, giga drôle.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ franchement aucun, même en regardant un film 10 fois je retiens pas les répliques.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ j'suis globalement bloquée à queen.
La chanson honteuse que tu adores_ tired of being sorry. cri des loups -- jr 2082058761
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ j'pense pas non, je change de fav tous les quatre matins.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ totalement, des cartes pokemons, des petshops, des trucs de merde qui brillaient. on m'a jamais captée.  cri des loups -- jr 2871865591
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des sushis.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ no, j'essaye un truc deux semaines et après c'est terminé.
T'es plutôt du matin ou du soir_ matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ les deux ? c'est grave cool de dormir mais quand t'as prévu une sieste de 30min et qu'elle se transforme en cinq heures c'est pas dingue.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'pense pas. j'adore le couscous aux fruits ? jsp si c'est bizarre ?
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un paquet de mouchoirs.
Raconte-nous une blague_ quelle est la différence entre un chalet en suisse et mon cul ? la vue allez bises ma caille


Code:
<bottin1>indyamarie jean</bottin1> / <bottin2>@"jo rogers" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
cri des loups -- jr Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 13:17

Avec ce nom de famille j'pense à captain america forcément Arrow
Bienvenue ici, j'aime beaucoup ce que je lis déjà et le choix du prélien I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : cri des loups -- jr 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
cri des loups -- jr A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 13:38

Citation :
Pays / région / ville normandie (sachez qu'il fait vingt-deux degrés là).
putain mais c'est la canicule là cri des loups -- jr 590060118 cri des loups -- jr 2314601829

(re?)bienvenueeee cri des loups -- jr 2168834339 cri des loups -- jr 2591683536 j'aime tous tes choix et j'aime tellement le début de ta fiche, jo a l'air trop trop stylée cri des loups -- jr 3573856627 trop hâte de lire la suite et d'en savoir plus cri des loups -- jr 3061889595

si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas cri des loups -- jr 184731630 cri des loups -- jr 809385376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 14:04

Bienvenue à toi cri des loups -- jr 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 14:50

j'aime beeeaaucoup ce que je lis cri des loups -- jr 50136753 + qu'elle est belle indyamarie cri des loups -- jr 3944707180
bienvenue chez les crocos cri des loups -- jr 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 15:03

tes premières lignes, c'est une merveille à lire cri des loups -- jr 1900157287 cri des loups -- jr 3944707180
jveux l'épouser ta jo cri des loups -- jr 1929569289
bon courage pour ta fiche, bienvenue à detroit cri des loups -- jr 184731630
on va faire de grandes choses, hésite pas pour tout et pour rien cri des loups -- jr 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 16:16

@rosalia flores je m'en suis rendue compte après et j'me suis dit que ça pouvait être d'autant plus drôle d'avoir la ref.  cri des loups -- jr 2871865591 en tout cas merci beaucoup.  I love you

@jj o'reilly ah bah là j'pense qu'on atteint le max entre nous.  cri des loups -- jr 2082058761
wah ben merci beaucoup, ça fait trop plaisir de voir que jo plaît, j'espère que la suite fera aussi son effet.  cri des loups -- jr 1562938868

@azel sparks merci.  I love you

@amadeo ruiz vraiment des sucres ici, merci à toi.  cri des loups -- jr 3944707180

@eka cortez ejfuerh contente de voir que le début te plaît, j'espère bien continuer là-dessus.  cri des loups -- jr 3497906624
on s'épouse quand tu veux discretos c'est vite fait + merci tout plein et hâte de voler au secours de ces dames. cri des loups -- jr 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
cri des loups -- jr 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


cri des loups -- jr B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

cri des loups -- jr 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 16:18

JJ O'Reilly a écrit:
Citation :
Pays / région / ville normandie (sachez qu'il fait vingt-deux degrés là).

putain mais c'est la canicule là cri des loups -- jr 590060118 cri des loups -- jr 2314601829

PTDR c'est la bretonne qui dit ça.
Ca va la pluie ça se passe comment chez toi ?

BIENVENUE À TOI.
Beaucoup trop cool comme prélien et tout et tout.
(pis tu m'as donné envie de réécouter un peu de thérapie taxi, ça fait longtemps cri des loups -- jr 4054307831 )

Bref j'ai hâte d'en apprendre plus cri des loups -- jr 541158315
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : cri des loups -- jr 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
cri des loups -- jr A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 16:23

LA BRETONNE ELLE EST SOUS LE SOLEIL ET ELLE CRÈVE DE CHAUD, RENDEZ-MOI MES 11° LA cri des loups -- jr 2351747642 cri des loups -- jr 2152384659
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
cri des loups -- jr 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : cri des loups -- jr 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
cri des loups -- jr ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptyVen 19 Avr - 18:59

Samih Scully a écrit:
JJ O'Reilly a écrit:
Citation :
Pays / région / ville normandie (sachez qu'il fait vingt-deux degrés là).

putain mais c'est la canicule là cri des loups -- jr 590060118 cri des loups -- jr 2314601829

PTDR c'est la bretonne qui dit ça.
Ca va la pluie ça se passe comment chez toi ?

mauvaise langue cri des loups -- jr 1134518369

bref je vais répéter mes vdds mais jo a l'air bien trop cool, j'suis fan du début de fiche et j'ai trop envie de lire la suite cri des loups -- jr 4107408732 puis indyamarie, elle est si belle jpp cri des loups -- jr 1900157287
bienvenue cri des loups -- jr 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptySam 20 Avr - 2:18

Bienvenue à toi Jo!! cri des loups -- jr 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptySam 20 Avr - 10:30

bienvenue à toi ! cri des loups -- jr 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptySam 20 Avr - 12:59

le nom + la gueule jpp
bienvenue cri des loups -- jr 566634977 cri des loups -- jr 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptySam 20 Avr - 17:36

Comment ça critique la Normandie ici, j'suis hallucinée cri des loups -- jr 554638846


Bienvenue par ici, j'adore Jo, elle est si cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr EmptySam 20 Avr - 18:26

toute jolie,
bienvenue cri des loups -- jr 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cri des loups -- jr Empty
MessageSujet: Re: cri des loups -- jr   cri des loups -- jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cri des loups -- jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: