-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les cracheurs de venin (places illimitées)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cracheurs de venin (places illimitées)    les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:45

j'peux me joindre à vous ?
les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 4211952794
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cracheurs de venin (places illimitées)    les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:51

@Bowie Krapett j'me permets de te répondre même si c'est pas mon pré-lien parce que la joueuse de JJ est en absence actuellement (jusqu'au 11 mai normalement) les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 2931277197
je pense qu'il n'y a pas de soucis  pour que tu fasses parti du groupe, y'a pas vraiment de pré-requis What a Face
ceci-dit je laisserai @JJ O'Reilly confirmer ça quand elle sera de retour!
mais tu peux me mp si tu veux plus d'infos/se concocter un petit lien sympa les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 2583679558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cracheurs de venin (places illimitées)    les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:09

top, j'attends la validation du chef alors ! les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 3094394595 les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 3094394595
et yep, faudra qu'on discute lien du coup, mes MP sont ouverts, sinon je viendrais après avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cracheurs de venin (places illimitées)    les cracheurs de venin (places illimitées)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cracheurs de venin (places illimitées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (jj) son venin dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos cherchent crocos :: crocos en meute-
Sauter vers: