Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 melodrama (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

melodrama (1/1) Empty
MessageSujet: melodrama (1/1)   melodrama (1/1) EmptyMer 24 Avr - 19:22

melodrama
1/1 LIBRE
“ tell the wolves im home ”
_Explications générales

y a plus de famille nucléaire chez eux, y a tout qu'est éclaté. pour autant le mot reste, on essaie pas de le décoller, ce serait presque l'inverse même pour nicole. sont pas un exemple de solidarité ni d'amour fraternel, s'envoient sur les roses chaque fois que les chemins se croisent - on dit que c'est ça, pas être enfant unique. elles elles en disent rien. c'est un peu comme sur un ring en plein temps mort - chacun de son côté et on jauge, on aboie. on sait plus comment être sympa, on sait plus non plus comment se dire pardon ou même rien que baisser les armes - sûrement qu'on a jamais su d'ailleurs.
y a qu'on s'était perdues de vue depuis des lustres, qu'y a eu des choses qui sont pas passées, sont restées en travers de la gorge, en bonne diagonale. y a aussi qu'on sait pas sur quel pied danser, que ça fait un peu trop d'un coup.
dans le feuilleton melo-dramatique les filles rogers elles sont deux, et y en a une qu'est partie pendant cinq ans on-ne-sait-où vivre sa vie avant de revenir comme une fleur. l'autre elle a pas avalé.

(bon j'pense que c'est pas giga clair mais j'me ferai un plaisir de résumer tout ça correctement par mp)


“ NICOLE ROGERS-LATRIGUE / VINGT-SIX ANS / LIBRE ”
ft. zoe kravitz

INFORMATIONS PERSONNAGE_nicole c'est l'aînée et ce rôle-là elle l'a toujours pris à coeur. fallait qu'elle fasse tout, fallait qu'elle aide tout le monde, fallait qu'elle fasse mieux aussi surtout, qu'elle laisse personne marcher sur ses plates bandes. un penchant perfectionniste étouffant, presque compulsif, une tendance au contrôle. c'était une bonne fille nicole qu'on disait partout, à la maison comme à l'école. seize de moyenne et pas une seule punition de toute sa scolarité, pas un pas de travers. elle faisait mine de rien mais le carcan a fini par devenir trop étroit et mieux vaut tard que jamais, elle a fini par comprendre qu'il fallait qu'elle fasse des choix pour elle et non pas pour les autres. quand les parents se sont séparés, elle est montée à detroit aussi, est restée un mois tout au plus avant de faire ses bagages pour new-york et compagnie, pas l'âme de se laisser dicter quoique ce soit, ni études ni famille ni rien. revenue il y a à peine quelques semaines.
AVATARS_ alors il est totalement libre, j'ai mis zoe parce que j'avais qu'elle en tête en rédigeant tout ça mais y a rien d'objectif à ça puisque j'en suis dingue donc bon, fais-toi plais. seule condition c'est de garder de la cohérence et de pas me sortir emma roberts quoi. + je mets ça là mais le prénom est aussi négociable, je l'ai jamais cité. la seule chose qui serait cool ce serait de prendre un prénom français un peu ancien, qui puisse coller avec josephine.
_________________

LIEN AVEC JO ROGERS_ jo et nicole ça a jamais été l'amour fou, c'était pas des gamines du genre à aller se construire une cabane avec des couettes et à s'y cacher ensemble. elles se bouffaient le nez plutôt - nicole trop sage et parfaite et jo trop turbulente et bruyante. le jour et la nuit y avait pas moyen qu'elles s'entendent plus de quelques heures, y avait toujours sujet à la dispute, même pour que dalle. mais ça collait quand même, comme deux soeurs - ça s'insultait pour la forme mais au fond savaient bien qu'au moindre souci, y aurait quelqu'un. c'est nicole qu'a appris à jo comment frapper, prenait des cours de boxe à l'époque. c'est elle aussi qui l'a lancée dans ses premières associations et manifs. et jo elle rendait à sa manière - lui dessinait une cape invisible dans sa tête, l'aurait jamais avoué mais pour elle, nicole c'était un genre de wonder woman. puis y a eu ce moment - celui où le père a commencé à trop déraper. elle a parlé à nicole jo, de comment leur mère allait mal et que ça pouvait plus durer, les conneries. elle a nié nicole, persuadée que son père ferait jamais tant de mal. c'est de là que ça a commencé à se dégrader - jo obnubilée par leur mère et nicole qui voulait rien savoir, qui remettait tout en cause. le jour fatidique où les flics sont venus à la maison elle a cru cauchemarder. pourtant elle a pas cessé de défendre le père maladroitement, de rappeler à jo que ça lui enlevait pas son rôle et toutes les bonnes choses qu'il avait pu faire - juste du bullshit aux oreilles de jo. c'est devenu virulent, s'en est presque arrivé aux mains un jour. puis nicole est partie. nicole est partie et même si rien n'allait plus, jo elle s'est sentie trahie, abandonnée. encore une fois. veut pas comprendre que si elle était restée, elle aurait sûrement explosé, qu'il lui fallait de l'air. veut pas comprendre parce que le sien d'air, la sienne de vie, on s'en est pas préoccupé.



Revenir en haut Aller en bas
 
melodrama (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: