Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Noor - grenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyVen 26 Avr - 18:12

Noor Laanan_
ft. Raudha Athif
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ Laanan, nom qui vient d’un autre pays, d’une autre culture, presque d’un autre monde. Elle le déteste depuis quelques années mais par respect, elle le garde. Comme si elle avait le choix tiens ... prénom_ Noor, complément de ce nom venu d’ailleurs. Un prénom qui signifie « lumière » et pourtant la lumière ne peut pas toujours éclairer les ombres. âge_ Le quart de siècle passé, légèrement dépassé. Noor est jeune physiquement mais pas dans sa tête. Elle a 26 ans. nationalité_ Américaine par la terre mais pas forcément par le sang. origine_ Un père aux origines arabiques, de naissance turque et berbère. Une mère venant des Maldives. lieu de naissance_ Noor, elle est née au Texas dans la ville de Dallas mais oublier un peu la série voulez-vous ? arrivée à détroit_ Elle est arrivée ici il y a maintenant deux ans pour changer de vie et tenter de se reconstruire. Pourquoi ici ? Elle-même ne sait pas réellement. orientation sexuelle_ Plus rien n’est comme avant pourtant, elle n’a aucune attirance pour les femmes. Elle continue d’être hétérosexuelle même si cela prendra du temps avant de faire quoi que ce soir. statut_ Célibataire, c’est mieux, c’est moins compliqué. Elle ne cherche pas nécessairement à être en couple non plus. occupation_ Noor, elle a commencé une petite carrière de mannequin dans sa ville natale mais elle a tout plaqué. Tout arrêté. Aujourd’hui, elle est serveuse dans un café/bar/restaurant. Elle voudrait reprendre ses études un jour pourquoi pas et ouvrir une galerie d’art/bibliothèque/café, son rêve depuis qu’elle est petite. suggestion de groupe_ Croco sur la défensive ou pacifiste. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Si c’était avant je vous aurais dit que Noor était une femme souriante, croquant la vie à pleine dent. Noor et sa jolie naïveté, sa joie, sa bonne humeur. Noor, le petit soleil de la famille. Noor et ses rêves pleins la tête. Noor et l’envie de trouver l’homme idéal et fonder une famille. Oui, elle était ainsi mais pour autant, elle n’était pas non plus idiote et n’avait pas que des paillettes et des licornes dans la tête, il ne faut tout de même pas exagérer. Il est vrai, en revanche, qu’elle était plus sur le bord lumineux de la route que maintenant …

Aujourd’hui, Noor est comme « éteinte ». Elle a grandi, pris de la maturité. Elle est bien plus grave, plus sombre. Noor n’est plus la fille bruyante, qui croque la vie à pleine dent sans soucis. Non, Noor est une silencieuse, une taiseuse, une secrète, une mystérieuse, appelez cela comme vous le souhaitez. Loin d’être bavarde, elle parle quand elle le pense nécessaire ou si on lui pose une question. Malgré tout, elle a gardé une certaine politesse, inculqué, ancré dans ses gênes depuis sa naissance –ou presque-. Noor, elle se reconstruit doucement, très doucement. On ne se remet pas d’un tel traumatisme si facilement. Elle se méfie de tout le monde, surtout des hommes. Elle ne leur fait plus confiance et elle n’a plus vraiment confiance en elle aussi. Elle travaille dessus en ce moment d’ailleurs. Elle est un peu paranoïaque sur les bords parfois mais surtout, elle est terrifiée à chaque fois qu’elle entend des cris ou bien qu’elle voit dans le journal qu’une femme a été agressée. Elle ne sait pas comment elle réagirait si elle était de nouveau agressée … Noor est franche, elle dit ce qu’elle pense quitte à passer pour une méchante. Elle se fiche de l’opinion des autres au final. Elle sait qu’elle a connu bien pire que des insultes.

Noor a toujours été passionné par les arts, la lecture, ce sont des moyens d’évasions. Cela lui permet d’oublier pendant quelques heures la violence de ses souvenirs. Ces derniers temps, elle s’intéresse aussi à la boxe et à tout ce qui pourrait lui permettre de se protéger et/ou de protéger d’autres femmes. Elle se découvre un côté « guerrière », combative qu’elle ignorait avoir jusque-là et ça lui plaît bien. Elle est devenue un peu féministe sur les bords. Noor, elle a le sang-froid mais quand il se réchauffe, gare à vous. Têtue comme une mule, il est difficile de lui faire entendre raison. Noor, elle peut sembler froide et distante au premier abord mais si elle accorde sa confiance, elle devient beaucoup plus chaleureuse comme si la Noor d’avant n’avait pas complètement disparu. ETC.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Noor regarde à l’extérieur, le bitume froid, les buildings gris avant de se tourner vers vous. Elle vous regarde intensément. Elle hausse les épaules et soupire : « Je ne suis pas née ici, je suis arrivée il y a deux ans. Je ne peux pas dire que je déteste Détroit. Cette ville a le mérite de me permettre de remettre les compteurs à zéro. Me permet de tenter de me reconstruire. Me permet de l’anonymat sans que personne ne me regarde avec pitié ou dédain. Détroit est une ville qui me plaît dans ce sens-là mais elle a son lot de mauvais côtés comme de partout. La criminalité, le taux de chômage, les quartiers chauds m’enfin ici, on ne me fait pas chier et c’est le principal. » Elle prend une bouffée de sa cigarette dont la cendre s’écrase ensuite dans le cendrier : « Se sentir bien ? Qu’est-ce que cela signifie lorsque l’on a été détruite de l’intérieur ? Je ne sais pas réellement si je ferais ma vie ici mais pour le moment, je n’ai pas envie de quitter l’endroit. Je suppose que cela signifie que je m’y plais quand même un minimum. Détroit est ma chance pour me reconstruire et bien qu’il y ait des dangers ou des visages que j’aimerais ne pas croiser, je crois que j’ai fait le bon choix en venant ici. » Noor vous regarde de ses yeux clairs avant de se lever avec grâce pour s’éloigner sans d’autres mots. Il ne faut pas lui en demander plus ou alors, il faut lui poser des questions.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (20-30 ans) Cette personne, elle connait Noor. Tout du moins, elle connait son passé de mannequin parce que c'est un/une dingue de mode ou de célébrité ou qu'il/elle travaille dans ce genre d'industrie. Cette personne a revu Noor alors qu'elle servait à boire dans un bar. Depuis, cette personne tente de l'approcher pour lui remettre le pied à l'étrier … Sans succès. Mais cette personne est têtue et elle continue, signe et persiste … Ce qui gonfle Noor d'ailleurs.
f (environ 25 ans) Elle est entrée dans la vie de Noor comme un ouragan. Elle est devenue son socle, son roc sans même que Noor ne s'en rende compte. Elle sait tout de Noor y compris ce qu'elle ne parvient pas toujours à dire. Noor, elle a une totale confiance en elle. C'est sa confidente, sa meilleure amie, sa soeur de coeur.
h (entre 25 & 35 ans) C'est son voisin. Littéralement. Ils habitent sur le même palier, l'appartement en face à face. Oui mais voilà, ce n'est pas un voisin comme un autre. Non, Noor l'évite comme s'il avait la peste, le pauvre … En fait, ça dure depuis qu'ils se sont rencontrés dans l'ascenseur. Il lui avait tenu la porte et elle avait redressé la tête pour le remercier … Sauf qu'elle s'est littéralement décomposée, figée. Paralysée. Une attaque de panique à fait place et elle est sortie de l'ascenseur juste avant que ce dernier ne referme ses mâchoires de ferrailles. Le pauvre homme n'a rien compris mais elle … Elle n'a pas pu s'en empêcher … Il ressemble trait pour trait à l'un de ses bourreaux, ce qui est impossible puisqu'il est en prison … Alors qui est-il ? Depuis, elle l'évite et lui, il tente de comprendre … (j'imagine bien une relation se nouer entre eux, peut-être un peu ambigüe. J'imaginais bien quelques petits trucs donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé.)

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_ Noor est née dans une famille musulmane plutôt traditionaliste sans pour autant être radicaux. Noor a la beauté de sa mère, les yeux de son père. Elle est née avec deux frères aînés. Seule fille de sa fratrie, elle a été considérée comme une princesse par ses frères et sa mère. Noor, pourtant, n’a jamais été une enfant capricieuse ou retorse. Jamais. Elle a toujours été un peu dans sa bulle, toujours un peu rêveuse mais solaire et d’une douceur sans fin. 02_ Noor, elle a toujours été passionnée par l’Art, par la musique, par les livres. Rester dans une bibliothèque pendant des heures ne lui faisaient pas peur, pareil dans un musée et aller dans un concert était pour elle une façon de se libérer également. En effet, son père était bien plus strict que sa mère concernant la jeune fille. Elle devait être impeccable tout le temps, ne jamais se mettre en jupe plus haute que les genoux, apprendre à tenir une maison, avoir de bonnes notes etc. En clair, il pensait aussi à l’avenir et à faire d’elle un bon parti même s’ils n’étaient pas riches. Cependant, une femme se devait d’avoir quelque chose dans la tête en plus d’être une femme au foyer parfaite. Oui, un peu trop conservateur certes. 03_ Si Noor voulait une vie de famille, se marier avec un homme qu’elle aime et avoir des enfants, elle ne voulait pas être une simple femme au foyer. Elle voulait aussi vivre sa vie et être la propriétaire d’un café librairie et galerie d’art. Ca toujours été son rêve d’enfant et puis ça aurait fait un nouveau concept. Peut-être qu’elle aurait ainsi pu gagner de l’argent pour ouvrir un autre café où des artistes connus et inconnus seraient passés sur scène. C’était son rêve à elle et elle en avait beaucoup parlé avec ses frères de qui elle était très proche. 04_ Noor, elle a été repérée dans la rue par un agent alors qu’elle était âgée de 16 ans. Au début, elle a refusé parce qu’elle pensait ne pas être assez belle pour être mannequin et parce qu’elle savait que son père refuserait. Et puis, elle n’avait jamais été un modèle alors elle n’avait aucune expérience et donc, elle ne serait pas capable de faire ce qu’on lui demandait. L’homme lui avait quand même tendu sa carte avant de partir en lui assurant qu’il pourrait parler à ses parents pour les convaincre si jamais elle le rappelait. 05_ Ce n’est que l’année de ses 17 ans que Noor a commencé sa carrière de mannequin après de nombreuses négociations entre son père et l’agent. Noor a entendu beaucoup de conversations mais elle n’y participait jamais. Elle n’avait pas son mot à dire après tout. Elle a su que son père ne voulait pas qu’elle soit en maillot de bain ou en sous-vêtements et que les habits ne devaient jamais être trop courts. Enfin, il a aussi négocié son salaire et elle lui en a été reconnaissante parce que son père a réussi à négocier plus que ce qu’il proposait au début … Elle a donc commencé cette carrière qui n’a pourtant jamais réellement décollé mais ça lui convenait très bien ainsi parce qu’elle avait d’autres rêves en tête, des choses qu’elle ne voulait pas abandonner et qui lui tenait à cœur. Il faut croire que la beauté ne fait pas tout. 06_ Noor, elle était heureuse comme ça. Bien sûr, ça n’a pas toujours été tout rose. Elle a subi quelques moqueries d’autres mannequins, quelques remarques xénophobes, racistes. Rien qui ne traumatise quelqu’un. En tout cas, elle les ignorait de façon royale même si elle en parlait à son agent parce que n’était pas normal non plus. Enfin, elle a vécu de bons moments aussi. Elle s’est fait des amis(es) et elle a même eu un petit-ami mannequin lui aussi. On ne peut pas dire qu’elle est manquée de quoi que ce soit durant cette période. 07_Mais tout allait prendre une toute autre mesure … C’est à l’âge de 23 ans que tout à basculer pour elle. Une mauvaise rencontre alors qu’elle était dans un bar avec des copines à elle. Elles se sont séparées pour rentrer chez elles et elle voulait rentrer à pied … Mauvaise idée. Deux hommes l’ont violemment bousculé et entraîner dans une ruelle déserte. Ils l’ont agressée, frappée et … violée. Ils avaient l’air de s’amuser de tout ça. Ils l’insultaient et continuaient encore et encore malgré les supplices de Noor. Ils l’ont laissé dans la ruelle, blessée, détruite. Eux, ils s’en allaient en riant. Elle est restée longtemps dans cette ruelle, pleurant toutes les larmes de son corps, paralysée par la peur, traumatisé par ce qu’elle venait de vivre. Finalement, elle s’est rhabillée comme elle pouvait et elle a réussi à rejoindre la rue principale où elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée à l’hôpital avec sa mère à ses côtés. Elle pleurait aussi. Son père quant à lui était là aussi mais il là accablé en lui disant que tout était de sa faute, qu’il avait honte d’elle etc. Bien entendu, les mots de son père n’ont pas arrangé la condition fragile de Noor. 08_ Elle a porté plainte encouragée par ses frères et sa mère et elle a fait des tentatives de suicide avant et après le procès. Certes, elle l’avait gagné mais ils n’avaient pas réellement été punis, tout du moins, pas assez pour Noor. Elle s’est enfoncée dans la dépression, dans la noirceur. Elle ne sortait plus si bien que l’université dans laquelle elle allait là virer pour ses absences. Pour elle, ce n’était pas grave, elle avait d’autres chats à fouetter. Pour elle, le mannequinât c’était terminé aussi car, ils l’avaient repéré à cause de ça … 09_ Son père là virer de chez lui l’année suivante et sa mère lui a donné assez d’argent pour qu’elle puisse survivre quelques temps. Elle sait que sa mère ne parle plus à son mari et qu’elle vit même avec l’un de ses frères. Evidemment, Noor en veut terriblement à son père mais encore plus à la vision traditionaliste, à ce Dieu qui n’a pas su là protéger. Elle n’est plus croyante … déjà qu’elle n’était pas réellement pratiquante. Noor est partie de Dallas le jour où son père là mise à la porte. Elle aurait pu aller chez ses frères, ils l’auraient sans doute accueilli les bras ouvert mais Dallas était devenue étouffante pour elle. Dangereuse. Elle devenait paranoïaque alors elle est tout simplement partie. Elle s’est arrêtée dans quelques villes mais c’est à Détroit qu’elle a élu domicile sans réellement savoir pourquoi. Pourtant, c’est une ville écorchée, une ville mal aimé … Mais peut-être est-ce pour cela qu’elle y est restée et qu’elle s’y est senti bien … Elle a réussi à trouver du travail et elle se reconstruit petit à petit. Elle va dans un groupe de parole pour des personnes victimes d’agressions sexuelles notamment et depuis peu, elle a commencé la boxe … Ce qui lui plaît beaucoup par ailleurs. Détroit n’est pas la ville parfaite mais pour Noor, c’est son nouveau chez soit pour une nouvelle vie.


Prénom / Pseudo_ poss.
Âge 27 ans.
Pays / région / ville France métropolitaine
Autre(s) compte(s)_ Aucun, je ne suis pas schizo ahaha.
Ton perso_ je fais deux heureux, c’est @Olivia Cruz & @"JJ O’Reilly" qui m’ont donner cette idée de personnage
Comment as-tu connu le forum_ Grâce à ma curiosité j’ai cliquer sur différents partenaires pour arrivé jusqu’ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; Je travaille avec des personnes en situations de handicap dans un foyer d’hébergement. Si, si, je vous assure. C’est dur mais intéressant:)
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Jamais. Je ne peux pas boire, j’ai quelques soucis de santé hahah
Plutôt ville ou campagne_ Plutôt campagne mais comme je bosse en ville, je cherche à me rapprocher et donc à vivre en ville.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Oulà, difficile comme question … je dirais un écrivain comme Pierre Bottero ou bien Marc Levy ou Thierry Cohen ou alors un chanteur comme Garou ou P!nk. Bref, j’en sais rien en fait … *se cache*
Ta phobie la plus étrange_ J’ai une sainte horreur des serpent et des abeilles (bourdons et autres emmerdeurs du même type). Bon, c’est pas vraiment étrange mais …
Les séries que tu aimes_ Sherlock Holmes avec Benedict Cumberbach & Martin Freeman. Lucifer avec Tom Ellis. Esprit Criminel. Après, j’avoue que je ne regarde pas énormément de série ...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Toutes les répliques peut-être pas mais c’est surtout des Walt Disney que je connais bien. Genre le Roi Lion ou la Belle et la Bête. Ce sont des films … D’animation certes mais des films quand même ahahahah
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ J’écoute de tout, je ne suis pas sectaire comme on dit :) . J’aime la variété française et internationale mais j’écoute aussi de la musique japonaise, coréenne et d’autres variétés de musique.
La chanson honteuse que tu adores_ J’adore Aqua, genre I’m a barbie girl etc. Oui, oui, je sais c’est pas de grandes paroles mais j’aime bien et le clip est hilarant avec ces couleurs bizarre lol
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ LIVRE ! Je préfère avoir le livre dans les mains, tourner les pages, sentir l’odeur des pages. La liseuse, c’est pas pour moi ...
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Il n’y en a pas qu’une … Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr, Mikael Fassbender, James McAvoy, Garou … Bref, des beaux gosses quoi.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Hm non déjà quand je suis chez ma famille je demande si je peux prendre un verre d’eau alors vous imaginez ? lol.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Hm … de la purée maison et en dessert un île flottante. Parce que ouai, c’est important le dessert !
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Hm … Pas de sport non après, j’écris beaucoup, je dessine de temps en temps mais voilà. J’aimerais bien trouver le temps de faire d’autres trucs mais dur dur
T'es plutôt du matin ou du soir_ Du soir même si je suis obligée de me lever super tôt pour aller au boulot
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ Le bien même si je ne là fais jamais ou très très rarement.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ J’aime bien manger un chewing gum après les repas si je peux pas me brosser les dents tout de suite. Après … non pas vraiment de trucs bizarre lol.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Je ne pense pas avoir eu de pire cadeau :)
Raconte-nous une blague_ J’ai une blague sur les magasins … mais elle a pas supermarché. (oui, oui, désolée c’est nul lol)


Code:
<bottin1>Raudha Athif</bottin1> / <bottin2>@"Noor Laanan" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyVen 26 Avr - 18:41

+1 z'o cas z'ou Noor - grenade  1278612583 Noor - grenade  1203715797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyVen 26 Avr - 20:52

tiens donc, quelle jolie bouille Noor - grenade  566634977
hâte d'en lire plus sur noor, le résumé était prometteur Noor - grenade  3944707180
bienvenue à detroit et bon courage pour ta fiche Noor - grenade  1900157287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyVen 26 Avr - 22:02

Noor, j’aime trop ce prénom !

bienvenue parmi nous !! Noor - grenade  301742621
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
Noor - grenade  Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyVen 26 Avr - 22:21

J'aime beaucoup le prénom et elle est si jolie Noor - grenade  4107408732 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyVen 26 Avr - 22:36

rolalalala qu'elle est belle Noor - grenade  3573856627 Noor - grenade  3573856627 Noor - grenade  3573856627 je suis curieuse de voir comment tu va goupiller les deux préliens en tout cas ! courage pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
Noor - grenade  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : Noor - grenade  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
Noor - grenade  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyVen 26 Avr - 22:40

d'après ce que j'ai vu partie invités, elle promet déjà ta petite noor Noor - grenade  1929569289 j'lui souhaite quand même bon chance pour survivre à detroit et ses vilains crocos Noor - grenade  2187954130 Noor - grenade  4107408732
bienvenue Noor - grenade  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptySam 27 Avr - 11:13

qu'elle est belle Noor - grenade  4107408732
bienvenue par ici Noor - grenade  2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Noor - grenade  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Noor - grenade  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Noor - grenade  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Noor - grenade  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptySam 27 Avr - 11:36

Ouiii j’ai vu passé en invité du coup TROP HATE de voir tout ça Noor - grenade  4227930115
Bienvenue à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas Noor - grenade  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptySam 27 Avr - 17:28

Bienvenue par ici Noor - grenade  4195482076
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Noor - grenade  3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Noor - grenade  A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyDim 28 Avr - 8:07

Citation :
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Hm non déjà quand je suis chez ma famille je demande si je peux prendre un verre d’eau alors vous imaginez ? lol.
Noor - grenade  76125257 Noor - grenade  76125257 Noor - grenade  76125257 si pure Noor - grenade  3061889595

BIENVENUUUE officiellement Noor - grenade  2846752838 Noor - grenade  2846752838 Noor - grenade  2846752838
trop contente que tu sois tentée par mon lien Noor - grenade  1039351271 on va faire de grandes choses Noor - grenade  2879867992
noor a l'air trop cool et pis ce choix d'avatar olala Noor - grenade  4107408732 Noor - grenade  3909879499
grand hâte de lire la suite et qu'on peaufine tout ça Noor - grenade  4054307831 Noor - grenade  2314601829
si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas Noor - grenade  1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyDim 28 Avr - 14:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Je ne connaissais pas l'avatar. Noor - grenade  50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyDim 28 Avr - 16:03

bienvenue par ici jolie noor  Noor - grenade  3094394595
j'suis bien d'accord avec les autres, noor c'est trop bô comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyDim 28 Avr - 16:18

Basée sur une des idées de JJ ? Mmmh... paix à ton âme d'avance, tu vas morfler ma pauvre Noor - grenade  76125257

*Sort*

Plus sérieusement bienvenue et hâte de voir ce que cette petite va donner et comment ça va se goupiller avec ses deux pré-liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  EmptyLun 29 Avr - 10:20

j'ai ri à la blague ok no shame

enfin tu sais déjà tout dkfg
hâte de voir comment tu vas développer cette baby trop pure pour ce monde Noor - grenade  2591683536
et tkt, on va lui apprendre à casser des gars comme JJ What a Face Noor - grenade  3094394595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noor - grenade  Empty
MessageSujet: Re: Noor - grenade    Noor - grenade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noor - grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noor - & toi, qu'est-ce que tu r'gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: