Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M_LIBRE) JOHNNY DEPP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(M_LIBRE) JOHNNY DEPP Empty
MessageSujet: (M_LIBRE) JOHNNY DEPP   (M_LIBRE) JOHNNY DEPP EmptyDim 28 Avr - 1:55

prénom nom au choix_
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”
ft. Johnny Depp (négociable)

nom_Au choix.
prénom_Officiellement un prénom français. Officieusement il peut porter un autre prénom grâce aux faux-papiers que fait mon perso pour passer inaperçu.
âge_Entre 40-60 ans. nationalité_Américain.
origine_Française d’un de ses parents, l’autre au choix lieu de naissance_Détroit.
arrivée à détroit_Depuis sa naissance. Il vient tout juste de sortir de prison (une peine de minimum 5 ans).
orientation sexuelle_Tout sauf hétérosexuel. statut_En couple par intermittence avec Corso (Léo). Voir description dans ma fiche ici.
occupation_Cambrioleur et autre.
avatars_Johny Depp. (Ouverte à négociations).crédit_liloo_59

caractère_X est quelqu’un de charmeur, beau parleur, attirant, sociable, sûr de lui, amical, taquin, agile, honnête, discret, fidèle, cultivé, intelligent, fier. Il est agile, intrépide, baroudeur. Il peut être bagarreur, imbu de lui-même, menteur, manipulateur, sans cœur dans certaines situations. Disons que voler, parfois détruire la vie de ses victimes ne lui pose aucun cas de conscience.

_Informations personnage


- Depuis son plus jeune âge, il habite la maison voisine de celle de Corso. Une maison qui tombait en ruine à cause du manque de fric. La famille de Corso est devenue sa deuxième famille, sa deuxième maison. Il passait plus de temps chez Corso que chez lui. (raison au choix).
- Il connait Corso depuis toujours, il est d’ailleurs le seul à savoir que le vrai prénom de Corso et Léonard (raccourci en Léo par les amis de mon perso, cf ma fiche). Ils sont amis d’enfance/meilleur amis, Corso connait parfaitement X et réciproquement. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre et sont assez fusionnels.
- La première fois qu’ils se sont mis en couple, Corso avait 14 ans, la relation à évoluer le plus naturellement du monde. Fusionnel en tant qu’ami, ils l’étaient tout autant comme couple. C’est naturel pour eux d’être en couple, se connaissant sur le bout des doigts.
- Il est agile et doué de ses mains depuis toujours. Il a toujours une certaine adresse et une capacité à charmer les gens. Il est l’exact opposé de Corso niveau caractère, le ying et le yang. Un taiseux solitaire contre un charmeur sociable.
- La raison de ses débuts dans le vol puis dans les cambriolages est au choix, mais il a commencé jeune, très jeune. Assez méthodique, il est responsable de cambriolage/vol assez célèbre. Impulsif il n’a peur de rien, mais il reste prudent en ne se jetant pas dans la gueule du loup. Ses plans sont préparés, avec des options B/ C en cas de problème.
- Il revend les objets volés, mais parfois il en garde pour lui ou pour ses proches. Notamment tout ce qui touche à l’art étant un grand amateur et un grand connaisseur en arts. Il sait reconnaître les objets d’art, estimer leurs prix en un seul coup d’œil.
- Il parle plusieurs langues, caméléon, il s’adapte aux fausses identités que lui procure Corso. Il peut être le français typique sans une once d’accent avant d’être allemand le lendemain encore une fois sans aucun accent ou moyen de le démasquer.
- Pour des raisons au choix, il s’est déjà fait choper plusieurs fois. Ce qui lui a valu plusieurs peines de prison, il sort d’ailleurs de sa dernière peine de prison. Il connait le monde carcéral et possède un certain réseau de prisonnier / ancien prisonnier.
- Lorsque X est en prison ou lorsque Corso est en prison, ils ne loupent jamais un parloir. Ils ont une règle assez particulière lorsqu’ils sont incarcérés. Pour pas que l’autre attendent comme un con à l’extérieur, ils rompent et celui qui est libre peut aller voir ailleurs. Ainsi lorsque Corso était en prison, X pouvait être en couple avec quelqu’un d’autre. A noter qu’ils finissent vite par se retomber dans les bras. Ce qui ne plaît pas forcément à la copine/copain du moment qui souvent se fait larguer comme une merde. (possibilité de lien négatif).
- X n’a cependant pas d’enfant contrairement à Corso. X connaît bien entendu Priam, à voir comment il a pris la nouvelle, mais aujourd’hui le gamin est comme le sien.
- X vient de sortir de prison, pourtant il ne compte pas stopper ses activités illégales. Considérant que la taule fait partie du jeu. Il compte bien recommencer, ce qui pourrait poser problème si les services sociaux décidaient de mettre leur nez dans la vie de Priam (fils de mon perso).

_Informations hors-jeu


Merci d’être venue jusqu’ici. En dehors des points cités, tout le reste est libre. Je vous invite vivement à faire d’autres heureux en mixant d’autres préliens/scénario.  Sachant que je ne suis pas chiante, il y a même certains points qui peuvent être négociables. Le lien réserve pas mal de drama, notamment avec la mère de Priam qui peut refaire surface, des disputes à cause de leur activité illégale, une assistante sociale trop zélée. Enfin bref, malgré la base assez simple et niaise romantique, il y a moyen de faire du drama.

Niveau avatar, j'aime vraiment Johnny Depp. Je trouve qu’il a une « gueule » qui dégage quelque chose d’intéressant. Je compte prouve grâce à ce scénario qu’on peut être vieux et canon. Et honnêtement Johnny possède de bon argument.

Toutefois l’avatar reste négociable pour quelqu’un dans la tranche d’âge et qui possède une "gueule" (Tom hardy, Cillian Murphy ou autre).

Niveau présence, au moins une réponse rp par semaine. Si c’est plus je ne vais pas râler. J’aime également les mps, échangé avec ceux/celles qui prennent mes scénarios de tout et de rien.

Encore une fois, je vous invite à faire vivre votre perso en dehors de ce lien. Il y a plusieurs possibilités de lien autant positif que négatif. Tant que le lien est respecté, faites ce que vous voulez de votre personnage.

SVP ne vous inscrivez pas pour devenir un joueur fantôme, pour ne jamais finir votre fiche. Je suis ouverte à toute critique, je ne suis pas agressive donc venez me voir plutôt que de devenir fantôme. Je me contenterais de remettre ce scénario libre sans attendre la suppression de votre compte x semaines après.

les liens



@Corso Jakob / ami/amant/compagnon_ X et Corso son ami d’enfance/ meilleur ami/partenaire/ compagnon/ amant. Ils sont en couple lorsque Corso avait 14 ans, une étape naturelle dans leurs relations. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, ils sont partenaires dans la vie comme dans les affaires. Ils ont tous les deux des domaines de compétence qui se complètent. Ainsi Corso va fabriquer des faux papiers (carte d’identité, passeport, etc ) à X tandis que X va voler de la nourriture, des objets d’art pour Corso. X emmène parfois Corso avec lui à l’étranger, X cambriole pendant que Corso visite le pays.

Lorsqu’ils ne sont pas en prison, ils habitent ensemble, vivent une vie en apparence très simple. Ils ne se tiennent pas la main en public ou ne se font pas de câlin/bisou. Toutefois ils ont une complicité qui se voit au premier coup d’œil, ils se comprennent d’un regard et finissent régulièrement la phrase de l’autre. X est déjà allée dans la salle de boxe de Corso, il connait donc les employés et certains clients. (Possibilité de lien divers) qui le considèrent comme le frère de cœur/ meilleur ami du patron. Le sympa du duo.

Possibilités de lien avec les employés de Corso, les ex-taulards, etc


Revenir en haut Aller en bas
 
(M_LIBRE) JOHNNY DEPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: