ouverture contrôlée des gangs, pour en savoir plus, rendez-vous ici --
viens t'inscrire aux situations de l'intrigue pour te trouver un nouveau partenaire rp juste --
pensez également à aller poster régulièrement sur bazzart pour rameuter du monde, c'est ici --
Partagez
 

 famille popescu (8/11 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Popescu
Seven Popescu
- jj, mon paradis -
bolossage du staff_ : famille popescu (8/11 libres) Large
Messages_ : 1448
pseudo_ : marion
crédits_ : hoodwink (av), nasty graph & lunarbloom (icons)
famille popescu (8/11 libres) Original
on était des sauvages
des otages du n a u f r a g e

Points_ : 77
avatar_ : sasha trautvein
âge_ : vingt-et-un ans.
statut_ : déchet.
quartier_ : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue que là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t767-freakshow http://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptyMer 1 Mai - 11:45

famille popescu_
8/11 LIBRES
“ welcome to the struggle_ ”
_Explications générales


Racines roumaines et chaos incrusté dans le sang, ils sont trop nombreux, trop bruyants, trop foireux. Un patronyme estampillé vermine, c'est dur d'oublier l'étiquette qu'ils ont collée eux-mêmes. Neuf gamins à surveiller c'est pas une mince affaire, alors ils ont vite appris à se débrouiller seuls, à lutter pour survivre et à s'épauler comme ils pouvaient – pour mieux se marcher dessus la seconde d'après. C'est dur de trouver sa place dans ce brouhaha permanent, la maison comme une fourmilière parce que l'effervescence est perpétuelle. Souvent ils se déchirent, se blessent et se détestent, mais ils finissent toujours par se raccrocher les uns aux autres pour ne pas sombrer. Un quotidien rarement facile, rythmé par la pauvreté, les galères et la violence, ils grandissent de travers. Gamins fracassés, adultes bancals.

Entre raclures et malchanceux, ils ont tendance à attirer les emmerdes ou les provoquer. On les fuit comme la peste quand on les connaît, parce qu'ils ont une sale réputation, parce qu'on pense qu'ils ne sont que des cas désespérés. Paraît qu'un Popescu ça gueule, ça cogne, ça ramène trop de problèmes. On dit que chez eux, y a rien à sauver. Pourtant ils n'ont pas vraiment mauvais fond, ils sont juste un peu trop cassés pour fonctionner correctement.

Peu importe combien ils tentent d'échapper à leurs gènes, on dirait qu'ils finissent toujours par y revenir. Comme si leur nom régissait leur vie toute entière.
Quand on naît Popescu, on a l'impression qu'on ne sera jamais plus que ça.

_à savoir


– c'est dans le quartier de north end que les parents se sont installés à leur arrivée en ville. la baraque familiale est vieille, abîmée, trop étroite pour une telle tribu. aujourd'hui ils ne sont plus que trois à vivre avec les parents : ioan, mihail et tereza. (ça pourra bien sûr changer en cours de jeu)
– les valeurs familiales sont traditionnelles, arriérées, un peu archaïques. la misogynie et la masculinité excessive sont étouffantes, on estime que les femmes ont le rôle de ménagères et que les hommes doivent être forts. l'homophobie est très présente également, profondément ancrée dans les esprits. (à noter : seven est bisexuel non assumé, c'est totalement secret pour le moment)
– la famille est chrétienne sur le principe, mais pas franchement assidue. la plupart des mômes ont été baptisés histoire de, ils allaient parfois à la messe le dimanche, mais ça n'a jamais été un point central de leur éducation, juste une influence extérieure. lavinia est peut-être la plus croyante du foyer. (libre à chacun de voir le rapport de son personnage à la religion, ils ne sont pas du tout obligés d'y croire)
– les racines roumaines se font sentir à la maison, c'est la langue que les parents parlent entre eux (les enfants le comprennent, savent le parler pour certains), c'est les plats typiques de là-bas et les traditions qui ne se sont pas toutes perdues en cours de route.
– à partir de dix ans, chaque fils subit le même tournant dans son éducation. ils sont censés devenir des hommes, apprendre à fumer, vider un verre cul sec, et surtout : se battre. le patriarche les prend à part, les traite comme s'ils étaient des boxeurs, leur apprenant à parer les coups et à les rendre. l'entraînement est quasi militaire, trop violent, taillé pour des hommes de sa carrure - pas pour des enfants.
lucian n'a jamais battu ses mômes dans le sens classique du terme. il ne leur tapait pas dessus pour le plaisir, ça n'était pas tous les jours, il y avait toujours un cadre particulier, une excuse précise. il n'a jamais levé la main sur ses filles ou lavinia - s'en prendre aux femmes c'est être faible, selon lui. pour ses fils, il arrivait qu'il les gifle ou les secoue, mais ça n'allait pas plus loin à la maison. quand il avait réellement quelque chose à leur reprocher ou une raclée à leur distribuer, quand il jugeait qu'ils se ramollissaient, il organisait un entraînement, qui servait finalement de punition. là-bas les coups pouvaient parfois pleuvoir, mais il n'a jamais vu ça comme de la maltraitance. à ses yeux ça fait partie de l'éducation dite "à la dure", il pense que c'était un mal nécessaire pour leur apprendre la vie.

_Chronologie


1989-1999
lucian et lavinia débarquent à detroit.
– naissance des enfants. iulia (1989), valerian (1990), elena (1992), serghei (1993), ioan (1995), anca (1996), seven (novembre 1998), mihail et tereza les jumeaux (août 1999).

2008
iulia est arrêtée et emprisonnée pour meurtre. (les détails sont totalement libres)
valerian quitte detroit, trop ambitieux pour rester croupir dans un tel trou à rats.

2013
elena disparaît de la circulation, personne ne sait ce qui s'est passé, comment elle va, où elle est. certains se demandent même si elle est morte.
anca fait sa première tentative de suicide, c'est ioan qui la trouve et la sauve. elle est ensuite diagnostiquée bipolaire.

2015
– après avoir passé toute son adolescence à fuguer, seven s'en va pour de bon. la seule qu'il contacte est anca, par texto, pour lui dire de ne pas le chercher.

2018
iulia est libérée après dix ans passés derrière les barreaux.

2019
(mars) seven fait son retour à detroit, hébergé par anca.
(juillet) elena revient en ville elle aussi, après six ans de silence radio.
(septembre) anca fait une rechute, nouvelle tentative de suicide et gros breakdown, elle est internée.

_Précisions


– les prénoms ne sont pas modifiables, mais s'ils ne vous plaisent pas vous pouvez ruser avec un surnom (comme seven par exemple, qui s'appelle en réalité lucian junior). concernant les avatars, du moment qu'ils sont bruns/châtains, ça peut passer. c'est pas grave si la ressemblance d'un popescu à un autre n'est pas toujours flagrante.
– les liens sont à voir et adapter entre joueurs directement. vous trouverez simplement le positionnement de chacun par rapport à la famille, pour mieux vous situer.
– n'hésitez pas à me contacter à la moindre question, ou juste pour parler de vos idées etc, c'est toujours cool d'échanger à ce sujet. famille popescu (8/11 libres) 3944707180


(crédit icon – prima luce)

“ LUCIAN POPESCU / 52-56 ANS / LIBRE ”
ft. tommy flanagan / vocivus

INFORMATIONS PERSONNAGE_ la brute // Il a grandi dans les rues et la misère, loup solitaire, habitué à magouiller pour survivre. Ça l'a forcé à s'endurcir bien trop tôt tout en rêvant de mieux, ça a nourri cette rage intérieure qui continue de brûler en lui après toutes ces années. Sa force de caractère et sa hargne l'ont poussé à se donner les moyens de s'en sortir en partant vivre aux USA, parce qu'à ses yeux il n'y avait rien pour lui en Roumanie. Lavinia sous son bras, il voulait lui offrir une vie meilleure parce qu'il l'aimait profondément – c'est toujours le cas d'ailleurs, malgré tout le mal qu'il a causé. Dans le fond il voit qu'il l'a étouffée, mais il n'est pas prêt à l’admettre. Il a du mal avec les émotions. C'est un type trop terre-à-terre, trop dur, trop sévère. Pas très intelligent ni cultivé, il n'en reste pas moins un roublard qui a le sens de la débrouille, et qui a toujours su tirer son épingle du jeu.
++ il organise des combats illégaux depuis plusieurs années déjà, son trafic est bien rodé.

AVATARS_ un homme qui en impose – tommy flanagan, jeffrey dean morgan, norman reedus, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Il y tient à la vie à la mort, mais ses sentiments sont trop détraqués pour qu'il sache le montrer correctement. Il n'a jamais vraiment eu de mot gentil ou de geste d’affection pour ses enfants, mais ça ne veut pas dire qu'il s'en fout – au contraire. Il les aime terriblement mais il les aime mal, au point d'en devenir nocif. À vouloir endurcir ses fils à tout prix pour qu'ils se façonnent à son image, à emprisonner ses filles pour ne pas les confronter au monde extérieur. Il ne réalise pas l'impact des blessures qu'il leur cause, se voit comme un mentor et les pense ingrats. Ils lui filent entre les doigts et il le vit mal, il comprend pas, rejette la faute sur eux plutôt que de se remettre en question. Peu ouvert, brutal et d'une autorité maladive, il n'a rien du père idéal, mais il reste un père quand même.



“ LAVINIA POPESCU / 49-52 ANS / LIBRE ”
ft. charlotte gainsbourg / invité sur bazzart

INFORMATIONS PERSONNAGE_ le fantôme // Fille de la campagne, elle a été élevée dans certaines valeurs, dans un esprit de tradition très marqué et un peu trop ancien. Effrontée et pleine de vie, elle rêvait de prendre son envol, poussée par trop d'optimisme et un brin de naïveté. Alors très jeune, elle a eu envie de découvrir la ville, de s'émanciper. C'est comme ça qu'elle a fait la rencontre de Lucian. Prête à le suivre jusqu'au bout du monde, c'est ce qu'elle a fait quand ils sont partis aux USA. Elle ne s'en rendait pas compte à l'époque, mais elle s'est laissée enfermer petit à petit. Elle s'est éteinte à ses côtés alors qu'il ne voyait rien – ou refusait de voir. Au fil du temps elle a perdu qui elle était, plongée dans une certaine apathie, se laissant mourir doucement. Aujourd'hui elle ne se reconnaît plus. Mais sa fureur de vivre est toujours là, enfouie quelque part au fond d'elle, et elle veut se retrouver. Elle veut (re)devenir la femme qu'elle voulait être, qu'elle aurait dû être. Bien décidée à reprendre sa liberté.
AVATARS_ une femme frêle, naturelle, l'air usée, fatiguée – charlotte gainsbourg, winona ryder, sophie marceau, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Elle a laissé Lucian prendre le dessus jusqu'à s'en effacer complètement. Elle a perdu sa place de mère, n'arrivait à assumer ce rôle qu'à mi-temps, fantôme dans la vie de ses mômes. Devenue trop douce, trop effacée, elle ne savait plus comment reprendre la place qui était sienne – elle savait même plus comment redevenir elle-même. Elle s'est laissée dépasser, totalement, et quand elle a voulu y remédier, c'était déjà trop tard. Ses enfants semblent tous trop loin maintenant, ce qui laisse un profond vide en elle. Elle rêve de les récupérer, rattraper ses erreurs, tenter de combler les crevasses qui se sont creusées en eux. Mais y a tellement de travail qu'elle sait pas par où commencer.



“ IULIA POPESCU / 30 ANS / LIBRE ”
ft. elisa flicka / la peau bleue

INFORMATIONS PERSONNAGE_ l'ex-taularde // Alliant le côté maternel de Lavinia et la fermeté de Lucian, elle a longtemps eu cette place de seconde mère pour les plus jeunes, assumant le rôle de parent parce qu'elle voyait que les siens étaient dysfonctionnels. Ça l'a forcée à devenir responsable bien trop tôt, à grandir trop vite, et à se forger un caractère solide. Fougueuse, insolente, forte, elle n'a jamais accepté de ployer devant qui que ce soit – pas même son père. Mais sa vie lui a été volée, dix ans passés derrière les barreaux, loin de tout. Ça l'a rendue froide, distante, cynique voire même blasée. Tout ce qu'il y avait de chaleureux en elle a été enfoui sous une carapace trop dure, un masque trop froid. C'était le seul moyen de survivre et de ne pas perdre la tête. Aujourd'hui elle est aussi cinglante qu'amère, le coup de griffe jamais très loin. La prison l'a forcée à aiguiser ses crocs.
AVATARS_ un côté indomptable ou blasé, une allure un peu sauvage – elisa flicka, úrsula corberó, emmy rossum, tatiana maslany, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Elle avait une place privilégiée, à la fois figure d'autorité et refuge, les bras aimants et la main menaçante. Elle était respectée par la plupart de ses frères et sœurs, peut-être un peu admirée par certains ; à la fois modèle, oreille attentive, sœur et mère. Un tas de rôles qui se sont confondus, lui ont donné un but, un moteur. Et tout s'en est allé brusquement, quand elle s'est retrouvée enfermée loin des siens. Elle les a sentis lui filer entre les doigts, les uns après les autres. Impuissante. Seule. Toutes ces années elle a rêvé de retrouver sa place, mais maintenant qu'elle est dehors, elle se rend compte qu'elle ne les connaît pas ou plus. Ils ont tous grandi, changé, et ils l'ont fait trop loin d'elle pour qu'elle sache comment s'y prendre à présent. Elle se sent étrangère à sa propre famille et ça la tue.



“ VALERIAN POPESCU / 29 ANS / LIBRE ”
ft. g-eazy / VENUS IN FURS

INFORMATIONS PERSONNAGE_ l'escroc // Fausses promesses et belles paroles distribuées à la chaîne, il ment comme un arracheur de dents. Il est fourbe, vicieux, et a toujours un as dans la manche. Appétit vorace, ce qu'il veut bouffer c'est le monde – convaincu qu'il vaut mieux que Detroit et ses clébards enragés. Il n'a jamais eu envie d'assumer les mêmes responsabilités que Iulia, il la voyait se tuer à la tâche et ne l'aidait pas, ni fiable ni présent. Il est parti dès qu'il a pu et c'est ce qu'il fait toujours : il part sans se retourner, il abandonne les gens en prenant soin de ne pas penser aux conséquences. Pourtant il finit toujours par revenir en ville pour des durées variables, quand il a besoin de quelque chose, de se planquer, de changer d'air. C'est un sale opportuniste, plein de ressources et aussi détestable qu'il est charmant. Jusqu'à présent il a toujours été celui qui s'en sort le mieux, il le sait, et il en tire bien trop de fierté.
AVATARS_ une belle gueule mais pas trop lisse, une aura de mauvais garçon – g-eazy, jaime lorente, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Plutôt du genre distant, il n'aime pas se sentir attaché et a donc appris à prendre du recul par rapport à eux, pour ne pas se laisser bouffer. Il a vite compris que sa famille n'était pas normale et que ça ne lui apporterait rien de bon, alors il s'est blindé très tôt. Trop tôt sûrement. Il a toujours été désinvolte à l'extrême envers eux, parfois c'est à se demander s'il n'en a vraiment rien à foutre. Dans le fond il les aime, mais il fait tout pour s'en détacher au maximum. C'est sa façon de se protéger. Alors chaque fois qu'il revient c'est temporaire, il finit par écourter ses séjours à Detroit de plus en plus tôt. Dès qu'il sent que ça devient trop intense, qu'on en attend trop de lui, il disparaît. Aussi insaisissable qu'un écran de fumée.



“ ELENA POPESCU / 27 ANS / PRISE @elena popescu
ft. ira chernova / babine.

INFORMATIONS PERSONNAGE_ la camée // Gamine docile, elle s'est longtemps pliée au moule qu'on lui imposait. Et puis à l'adolescence tout a volé en éclats, sans que personne ne comprenne pourquoi. Elle a amorcé une descente aux enfers, lente et lancinante. La drogue est devenue sa meilleure alliée, et elle a balayé tout ce qu'il y avait de bon en elle. Le vide au creux de ses entrailles s'est creusé encore et encore, elle a perdu toute consistance, n'est devenue qu'une vulgaire caricature. De ces déchets qui errent dans les bas-fonds sans savoir quoi faire de leur peau. Gangrène ambulante, trou noir, elle entraîne les autres dans sa chute et les laisse se noyer seuls. Instable et névrosée, ça fait un moment que son monde ne tourne plus rond. Elle a disparu de la circulation d'un coup, sans prévenir personne, et on a plus jamais entendu parler d'elle. Certains pensent même qu'elle est morte.
++ elle peut être toujours aussi droguée, ou être devenue clean entre temps, ou avoir tenté puis rechuté.

AVATARS_ un côté destroy ou un faciès particulier, si elle est tatouée c'est encore mieux – ira chernova, scarlett simoneit, eva doll, frances bean cobain, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Elle en était très proche, jusqu'à sa chute. Elle s'est détachée petit à petit, par la force des choses plus que par choix, parce qu'elle les décevait les uns après les autres, enchaînant les trahisons et les abandons. Beaucoup ont quelque chose à lui reprocher, elle le sait, et c'est un obstacle qui lui semble insurmontable. Même si elle voulait revenir vers eux, elle saurait pas comment s'y prendre. Y a des relents de culpabilité, des erreurs qui ne pourront jamais être réparées. Elle a causé trop de mal et a même amorcé la chute de certains – notamment Seven. Les regrets s'accumulent trop pour qu'elle sache comment les gérer.



“ SERGHEI POPESCU / 26 ANS / LIBRE ”
ft. nekfeu / CALYPSIE

INFORMATIONS PERSONNAGE_ le control freak // Il est trop sérieux, dans un contrôle perpétuel – c'est maladif. La violence est ancrée en lui mais il ne la laisse jamais vraiment s'exprimer, la ravale constamment. Il ne veut pas devenir incontrôlable ou faible comme il a vu les autres le faire, il ne veut ni fuir ni sombrer. Alors il s'étouffe lui-même. Il va à l'encontre de sa nature profonde, n'écoute ni son instinct ni ses envies, quitte à vivre dans la frustration la plus totale. C'est un faux calme, la façade qui semble parfaitement cadrée alors qu'au fond c'est le chaos. Il est droit, fort, responsable. C'est un pilier mais lui n'a personne qui puisse le soutenir pleinement, et parfois il se sent ployer. Souvent c'est difficile de gérer, l'impression d'être au bord du gouffre mais le refus catégorique de se laisser aller. Alors il se renferme un peu plus, lutte pour garder la maîtrise de sa vie, de lui-même ; quitte à manquer d'air. Son corps est une prison, son esprit est le geôlier.
AVATARS_ un type solide, qui peut facilement avoir l'air dur ou froid – nekfeu, roméo elvis, dylan rieder, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ C'est un homme de valeur alors il y est très attaché, loyal et fidèle, toujours là quand on a besoin de lui. Pourtant il voit sa famille comme elle est : brisée. Il refuse de suivre le même chemin que ses aînés ou ses cadets, il ne veut pas se laisser emporter par le même chaos. Il se place en juge, scrute les actions de sa fratrie et pose une sentence sur chacun de leurs écarts, chacune de leurs faiblesses. Il voit tout et n'oublie rien, même quand il fait mine de pardonner. Si exigeant envers lui-même qu'il le devient envers les autres, ses remarques sont rarement les bienvenues. On aime pas entendre ce qu'il a à dire, surtout quand il a raison.



“ IOAN POPESCU / 24 ANS / LIBRE ”
ft. charlie heaton / balaclava

INFORMATIONS PERSONNAGE_ le weirdo // Un peu bizarre et mis de côté, il parle pas beaucoup et sourit encore moins. Déprimé, déprimant, il a toujours l'air triste à en crever ; pourtant on sait jamais vraiment s'il va sauter par la fenêtre ou pousser quelqu'un d’autre. Souvent les gens ne l'aiment pas ou l'évitent, il met mal à l'aise, il le sait et il le vit mal. Y a quelque chose de dérangeant dans son regard. Il est franc – à l'extrême, au point d'en être inadapté – et terriblement fataliste. Un peu aigri, bien trop acerbe. Il s'enfonce dans sa médiocrité et en a parfaitement conscience, ne cherchant pas s'en sortir parce qu'il n'en voit pas l'intérêt. Il se laisse crever à petit feu, alternant soumission pathétique et éclair de rébellion imprévisible, pour mieux s'écraser à nouveau. Zombie fracassé, il erre sans but réel, oscille parfois entre l'envie de voir le monde brûler et celle de simplement s'immoler.
AVATARS_ l'air fatigué, négligé, un regard percutant ou dérangeant – charlie heaton, ihor liubchenko, jake bugg, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Ils l'irritent tous ou presque, à ses yeux y en a pas un pour rattraper l'autre parce qu'ils sont tous fracassés – y compris les meilleurs d'entre eux. Sa franchise est corrosive, toxique parce qu'elle lui sert souvent comme moyen de provocation. Les conflits entre lui et les autres sont fréquents et souvent ça lui fait mal, parce que les mots échangés sont trop durs, parce que certains n'hésitent pas à se montrer violents. Il en souffre et souvent il voudrait que ça s'arrête, mais il n'a aucun autre moyen de communiquer avec les siens. Obligé de leur rentrer dedans pour signaler sa présence, leur rappeler qu'il existe, quitte à en faire les frais. Pour lui, Popescu rime avec souffrance.



“ ANCA POPESCU / 23 ANS / NON JOUABLE ”
ft. ella purnell / dandelion

INFORMATIONS PERSONNAGE_ la dévouée // Elle a le cœur trop grand et elle le donne trop facilement, quitte à en perdre des petits bouts, à le récupérer en miettes. Douce, altruiste, elle a tendance à faire passer les autres avant elle, jusqu'à finir par s'en oublier, par en saigner. On la croit souvent naïve ou fragile – à tort. Elle est terriblement lucide, et bien plus solide qu'elle en a l'air. On peut la briser mais elle finit toujours par se recoller, d'une façon ou d'une autre. Elle a la mélancolie qui lui colle à la peau, les gestes maternels, et une détermination sans faille. Toujours là pour ramasser les pots cassés et apaiser les maux des autres, être infirmière c'est incrusté dans ses veines, ça fait partie de qui elle est. Mais à trop donner, elle se vide. Y a quelque chose de triste dans le fond de ses yeux, ça crève le cœur. Elle est fatiguée, usée, et pourtant elle court toujours partout. Sur tous les fronts pour aider les autres, et oublier les maux qui la rongent.
AVATARS_ ella purnell.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Elle leur a déjà trop donné et pourtant elle continue, à croire qu'elle est incapable de dire non, surtout aux liens du sang. Prête à tout pour eux, elle se sacrifierait sans hésiter s'il le fallait. Peut-être même qu'elle le fait déjà un peu, quand elle essaie de les réparer, quand elle donne tout son temps, son amour, son énergie, jusqu'à ne plus rien avoir en stock. Elle les aime tous, elle les aime trop. Toujours en train de vouloir les aider ou les protéger, elle s'y accroche, tente de les rattraper quand ils s'échappent. Fil conducteur entre eux tous, elle est le lien le plus solide, elle les porte à bout de bras. Mais elle ne pourra pas tenir indéfiniment.



“ LUCIAN JR POPESCU / 20 ANS / PRIS @SEVEN POPESCU
ft. sasha trautvein / old money.

INFORMATIONS PERSONNAGE_ l'ultraviolent // Quand il était gosse il était déjà en colère, troubles du comportement récurrents. Toujours en train de scander que de toute façon il allait se barrer, il a commencé à enchaîner les fugues dès ses onze ans. Au début on le cherchait, puis c'est devenu si habituel qu'on ne remarquait même plus son absence. Il ne l'a jamais supporté. À fleur de peau, ses émotions sont trop vives pour qu'il puisse les gérer, et elles finissent toujours par se transformer en rage. La violence est son moyen de communiquer, d'exister. Il frappe pour un rien, sort les crocs à la moindre contrariété, incapable de se contrôler. Depuis qu'il a quitté Detroit, ça n'a fait qu'empirer. Le gamin difficile est devenu une bête féroce, le petit con a laissé place au charognard désaxé. Il n'a plus de limite et c'est à peine si on le reconnaît, derrière tous ces tatouages, toute cette haine. Pourtant dans le fond, il reste un pauvre môme écorché.
AVATARS_ sasha trautvein.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Si on l'écoute, il dira simplement qu'il les déteste tous et que c'est pour ça qu'il est parti. En vérité, c'est plus compliqué que ça. Sa haine est bien réelle, principalement dirigée vers les parents et certains de ses aînés, ceux qui lui ont fait trop de mal. Il ne pardonne pas. Jamais. Il pensait qu'en quittant Detroit, il pourrait fuir tout ça, oublier ce que ça fait d'être un Popescu. C'est tout ce qu'il voulait : rompre les liens avec sa famille. Mais ses démons l'ont suivi, et maintenant il est de retour à la case départ. Il est ingrat, distant, crache facilement sur son nom et tout ce qu'il représente. Mais quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il est incapable de couper les liens pour de bon.



“ MIHAIL POPESCU / 19 ANS / LIBRE ”
ft. jaron baker / aftermath.

INFORMATIONS PERSONNAGE_ le blasé // Paradoxe sur pattes, il n'est pas toujours facile à suivre. Il est secret mais aimerait qu'on vienne gratter la surface, joue la carte du je-m'en-foutisme alors qu'il ne s'en fout jamais vraiment, se sent incompris quand c'est lui qui ne dit pas les choses clairement. Tout en lui n'est que contradiction. Loin d'être innocent mais pas fouteur de merde, les ennuis viennent sans qu'il les cherche vraiment, souvent à cause de son naturel insolent. Il est envieux, arrogant, voire même dédaigneux. Il a du répondant, une certaine solidité qui lui permet d'encaisser les coups de la vie et de toujours se relever, même s'il revient plus amer chaque fois. Il n'a jamais été de ces brasiers qui dévastent tout sur leur passage – il est plus subtil, parfois un peu déconcertant. Sa colère est sourde, mais il mord. Et il le fait toujours quand on s'y attend le moins.
++ c'est le jumeau de tereza.

AVATARS_ jaron baker, ernest klimko, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Gosse écrasé sous le poids de ce nom qu'on traîne comme un boulet à la cheville, les frasques des aînés sont trop souvent retombées sur sa gueule. Il a passé sa vie à se contenter de miettes, parce que les autres prenaient tout et ne laissaient rien, lui donnant cette impression de vide impossible à combler. Rancunier mais loyal, il est trop attaché aux siens pour les renier complètement, même quand ils le mériteraient. Au fond ce qu'il veut c'est de l'attention, mais c'est pas facile à obtenir dans un foyer comme le leur. On est trop facilement oublié, ignoré, laissé sur le bas-côté. Alors il joue les blasés, mais ça l'atteint plus qu'il ne le laisse paraître.



“ TEREZA (REZ) POPESCU / 19 ANS / LIBRE ”
ft. amelia zadro / dandelion

INFORMATIONS PERSONNAGE_ la révoltée // Utopiste mais pas naïve, c'est une gamine qui a la rage de vivre. Rez s'insurge devant les injustices et la crasse qui pourrit sa ville, elle rêve de tout renverser, tout chambouler, voir Detroit se relever et retrouver sa grandeur d’antan. Toujours des revendications en tête, toujours paumée dans des rassemblements et actions militantes, elle est partout à la fois et plus ça va, plus elle se radicalise. Elle veut que les choses changent, mais elle se rend compte que gueuler ne suffit pas – ne suffit plus. C'est une idéaliste mais elle est en colère, elle a l'âme libre et une volonté de fer. Alors elle va de plus en plus loin, déterminée, intrépide et effrontée. Peut-être bien qu'elle commence à se dire que le seul moyen de combattre le mal, c'est de tout faire cramer, pour qu'enfin le phénix renaisse de ses cendres.
++ c'est la jumelle de mihail.

AVATARS_ amelia zadro, vivi koenig, teresa oman, merle bergers, etc.
_________________

LIEN AVEC LA FAMILLE_ Elle les aime tous, peu importe les disputes, les travers de chacun, les blessures et les déceptions. Elle les prend comme ils sont, même si elle est trop souvent en opposition avec beaucoup d'entre eux. En conflit total avec l'éducation qui leur a été donnée, avec toutes les idées arriérées qui pullulent dans leur foyer. Elle leur rentre dedans, ne prend jamais de gant, les secoue tous comme des pruniers jusqu'à les épuiser. Elle est fatigante, parfois brutale et souvent dérangeante. Mais elle a bon cœur, et y a jamais une once de méchanceté dans ses actions envers eux.




_________________

    c'est comme si j'étais mort parfois à l'intérieur de moi. sur un air de bodéga, la drogue a fait de beaux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptyVen 13 Sep - 17:54

ici le ptit jeune qui vient se rajouter au chaos famille popescu (8/11 libres) 590060118
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu
- jj, mon paradis -
bolossage du staff_ : famille popescu (8/11 libres) Large
Messages_ : 1448
pseudo_ : marion
crédits_ : hoodwink (av), nasty graph & lunarbloom (icons)
famille popescu (8/11 libres) Original
on était des sauvages
des otages du n a u f r a g e

Points_ : 77
avatar_ : sasha trautvein
âge_ : vingt-et-un ans.
statut_ : déchet.
quartier_ : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue que là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t767-freakshow http://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptyVen 13 Sep - 23:32

omg mimiiiiiii famille popescu (8/11 libres) 3573856627 famille popescu (8/11 libres) 3573856627 famille popescu (8/11 libres) 3573856627 faut pas le dire mais c'est un de mes p'tits chouchous famille popescu (8/11 libres) 2659288409
trop contente de le voir tenté olala famille popescu (8/11 libres) 3419657395 hésite pas à me poker si t'as des questions, pis sinon je viendrai te harceler de toute façon famille popescu (8/11 libres) 2846752838
famille popescu (8/11 libres) 3904171477 famille popescu (8/11 libres) 1075003889

_________________

    c'est comme si j'étais mort parfois à l'intérieur de moi. sur un air de bodéga, la drogue a fait de beaux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptySam 14 Sep - 5:36

ooooow ça me fait trop plaisir de lire ça famille popescu (8/11 libres) 2931277197 famille popescu (8/11 libres) 3573856627  j'espère être à la hauteur famille popescu (8/11 libres) 3061889595 j'attendrai avec grande impatience ton harcèlement, si je ne viens pas te poker plus ou moins violemment avant (mais avec amour, évidemment) I love you famille popescu (8/11 libres) 50136753 (et aussi, je pratique déjà mon pire défaut: le flood famille popescu (8/11 libres) 1278612583 )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Popescu
Elena Popescu

Feuille de personnage
famille popescu (8/11 libres) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée. #996699
abonnée absente
Messages_ : 168
pseudo_ : Lornae.
crédits_ : idk&strangehell
famille popescu (8/11 libres) 172748clubtattoo
Spoiler:
 

Points_ : 17
avatar_ : Ira C.
âge_ : vingt-sept années meurtries.
statut_ : le cœur précieusement pris.
quartier_ : à Delray. toujours dans sa caravane.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t865-elena-popescu#11897 http://crocodilegames.forumactif.com/t864-elena-popescu#11895 http://crocodilegames.forumactif.com/t852-aigle-luminescent

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptySam 14 Sep - 14:17

famille popescu (8/11 libres) 2931277197 famille popescu (8/11 libres) 2931277197 famille popescu (8/11 libres) 2931277197

_________________
AND CHERRY BURN.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptyVen 4 Oct - 21:46

J'hésite encore beaucoup trop entre Jaime et G-eazy, aidez moi famille popescu (8/11 libres) 1278612583 famille popescu (8/11 libres) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu
- jj, mon paradis -
bolossage du staff_ : famille popescu (8/11 libres) Large
Messages_ : 1448
pseudo_ : marion
crédits_ : hoodwink (av), nasty graph & lunarbloom (icons)
famille popescu (8/11 libres) Original
on était des sauvages
des otages du n a u f r a g e

Points_ : 77
avatar_ : sasha trautvein
âge_ : vingt-et-un ans.
statut_ : déchet.
quartier_ : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue que là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t767-freakshow http://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptySam 5 Oct - 17:51

hiiiii valerian ajhkjdhk famille popescu (8/11 libres) 3573856627 famille popescu (8/11 libres) 3573856627 famille popescu (8/11 libres) 3587749218 famille popescu (8/11 libres) 3904171477

aloooors, là comme ça G te va comme un gant famille popescu (8/11 libres) 3419657395 mais dans l'absolu peu importe lequel tu prends, tu seras parfait dans les deux cas famille popescu (8/11 libres) 2993330836 famille popescu (8/11 libres) 2421444627

en tous cas j'ai déjà hâte de te détester (famille popescu (8/11 libres) 2879867992) et sache que ma boîte mp t'est grande ouverte famille popescu (8/11 libres) 3944707180 famille popescu (8/11 libres) 50136753

_________________

    c'est comme si j'étais mort parfois à l'intérieur de moi. sur un air de bodéga, la drogue a fait de beaux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Popescu
Elena Popescu

Feuille de personnage
famille popescu (8/11 libres) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée. #996699
abonnée absente
Messages_ : 168
pseudo_ : Lornae.
crédits_ : idk&strangehell
famille popescu (8/11 libres) 172748clubtattoo
Spoiler:
 

Points_ : 17
avatar_ : Ira C.
âge_ : vingt-sept années meurtries.
statut_ : le cœur précieusement pris.
quartier_ : à Delray. toujours dans sa caravane.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t865-elena-popescu#11897 http://crocodilegames.forumactif.com/t864-elena-popescu#11895 http://crocodilegames.forumactif.com/t852-aigle-luminescent

famille popescu (8/11 libres) Empty
MessageSujet: Re: famille popescu (8/11 libres)   famille popescu (8/11 libres) EmptyDim 6 Oct - 19:35

coucou beauté . sache que comme ça, tu es parfait famille popescu (8/11 libres) 2931277197
(au passage, j'suis pas des plus dispo ces derniers temps mais j'me rattraperai, promis famille popescu (8/11 libres) 541158315

_________________
AND CHERRY BURN.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
famille popescu (8/11 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: introduction / :: crocos bien accompagnés :: crocos cherchent crocos :: famille de crocos-
Sauter vers: