Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rez - Blessed be the fight

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptySam 4 Mai - 1:02

Tereza Rez POPESCU_
ft. Amelia Zadro
“ Don't let the bastards grind you down._ ”

nom_ Leur réputation les précède, Popescu, ça laisse un goût amer dans la bouche.
prénom_ Tereza sur les papiers mais il n’y a guère que ses parents pour l’appeler comme ça. Rez dans la vie, incisif, la gorge qui racle, le diminutif qui s'est imposé dans l’urgence des actions militantes.  
âge_19 ans, la dernière de la fratrie, enfin presque, son frère jumeau a eu l'intelligence de la laisser passer en première.
nationalité_ Américaine, E pluribus unum et tout le tintouin hein.
origines_ Roumaines, par les deux parents, elle a tiré le gros lot. Ses parents ont eu beau essayer de lui transmettre leurs valeurs, leur culture, comme pour tout le reste, ils ont échoué.
lieu de naissance_ Détroit, au cours d'une longue nuit d'été.
arrivée à détroit_Elle n'en est jamais partie.
orientation sexuelle_Les schémas hétéro-centrés ont encore de beaux jours devant eux, c'est surement parce que seuls les garçons l'ont abordée qu'elle n'a connu qu'eux. Elle n'a jamais pris le temps d'aller voir ailleurs, mais la porte à d'autres plaisirs n'a jamais été fermée chez elle.  
statut_ Pas le temps pour ces conneries, elle est célibataire sans pour autant le revendiquer. Il y a des choses plus importante à faire que de flâner en amoureux.
occupation_ Etudiante en Sciences Politiques au Community College, sa formation s'est imposée comme une évidence. Elle crée des site web pour les startupper en mal d'exotisme afin de payer ses études, et récupère quelques codes de CB pour arrondir ses fins de mois...
suggestion de groupe_ Crocos sur la défensive
crédit_ Delrey (av) prima luce (icon)

caractère_

Rez, c’est la petite dernière, une gamine qui a grandi et s’est construite au côté de personnes plus âgées, dans un milieu difficile. Une gosse qui a dû élever la voix pour se faire entendre, qui a dû apprendre à user des mots plutôt que des muscles pour se faire respecter. Alors elle ne les mâche pas, ses mots, Rez est rentre dedans, parfois brutale et n’hésite pas à dire haut et fort des vérités qui dérangent. La naïveté n’a pas duré bien longtemps pour elle, elle s’est rapidement endurcie, passage obligé pour les filles de la famille si elles ne veulent pas se faire bouffer comme leur mère. Pas fataliste pour autant, elle croit en un monde meilleur Rez. Curieuse, elle s’informe beaucoup et par tous les moyens qu’elle a à sa disposition. Elle est persuadée que le changement proviendra des femmes et des hommes comme elle qui se battent pour le bien commun, même si tous les autres badauds n’en ont pas forcément conscience. Elle est déterminée, tenace, parfois bornée mais foncièrement gentille. Elle fait attention à ceux qu'elle aime, et leur montre à sa manière. C’est simplement une idéaliste en colère et toutes ses actions (bonnes ou mauvaises) ont un objectif noble selon elle. Sa définition de la morale est somme toute plutôt floue et fluctuante. C’est une intrépide, on dirait qu’elle n’a peur de rien ni personne mais elle n’est pas infaillible, juste un peu inconsciente parfois.

_L'avis de ton perso sur détroit

C’est en ruine Détroit, depuis qu’elle est gosse elle n’a jamais connue que de la désolation dans ces rues gangrénées. Pourtant les habitants sont vibrants et fiers ! Elle l’a vue au fur et à mesure de ses rencontres, Détroit n’est pas condamnée par que des habitants ont encore de l’espoir. Rez sait bien que ce n’est pas de leur faute si leur ville s’est perdue. Elle se fait bouffer par tous ces gangs qui se phagocytent et ces politiciens qui laissent couler, qui ferment les yeux sur cette économie parallèle, ce nouveau pouvoir. Ça lui donne envie de gerber cette complaisance. Alors elle fait partie de ceux qui souhaitent voir la ville renaître, qui se battent pour qu’elle retrouve un peu de dignité et d’humanité. Il y a de belles choses à faire à Détroit, un potentiel inexploité depuis trop longtemps.

_Recherche de liens

h (25-45 ans) Le mentor, c'est lui qui lui a appris à coder. Elle l'a rencontré lors de sa deuxième manifestation, lorsqu'elle était encore toute jeune. Au bout de quelques mois, il a senti un potentiel d'action et n'a pas tardé à lui mettre un ordinateur entre les mains. "Les jeunes doivent savoir coder" lui a-t-il expliqué rapidement. Mais ce n'était pas désintéressé, l'objectif premier n'était pas de créer de jolis logiciels, mais d'être capable de hacker des cibles intéressantes. Ce n'est pas Kevin Poulsen, mais elle est devenue plutôt douée à l'échelle de leur association.

f (19 ans) Elle c'est celle qu'elle suivrait dans n'importe quelle manif, pour n'importe quel combat. Elle se connaissent depuis qu'elles sont gamines et ont foulé le pavé ensemble la première fois. Elle est bien plus dans la douceur et la persuasion que Rez, toujours persuadée qu'elle peut changer le monde à coup de slogans bien sentis. C'est la militante naïve, aussi indispensable qu'inefficace.

les anecdotes

01_ Ça a failli être la dernière de la famille Rez, à huit minutes près. Huit minutes qui la séparent de Mihail. Huit minutes qui lui ont donné une date d’anniversaire différent de celle de son frère jumeau. Ces mêmes huit minutes qui lui ont permis de l’envoyer balader lorsqu’il se faisait presque étouffant avec elle « J’suis grande, j’sais ce que je fais ». Parce qu’il peut être étouffant Mihail, possessif, presque jaloux et puis disparaître de sa vie sans un mot jusqu’au prochain équinoxe. Elle lui en a voulu au début, parce que c’était leur façon d’être tous les deux, il la surprotégeait et elle faisait mine de ne pas en avoir besoin. Elle s’est habituée, elle a grandi, parfois sans lui, sans peur de l’abandon pour autant. Rez sait maintenant lui dire au revoir sans se battre et l’accueillir à bras ouvert lorsqu’il revient. Quoi qu’il arrive, elle garde toujours un œil sur son petit frère. « Fais çe que tu veux de ta vie, mais fais pas de connerie ». Mihail, c’est son double. On dit qu’on ne devrait pas avoir de frère ou sœur préféré pourtant, sans hésiter une seule seconde, c’est celui qu’elle sauverait s’il ne devait qu’en rester un.

02_ Il n’y en a pas qu’un dans la famille. Non, ils sont 9 en plus de leurs géniteurs. À défaut d’être belle, c’est une grande famille. C’est bruyant neuf gamins dans une baraque trop petite à North End. Ça va vite et ça doit filer droit, pas le temps pour la découverte, la réflexion, les moments d’accalmie. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’a jamais passé un moment tendre avec son père, profondément misogyne – traditionnel dirait-il. C’est comme ça en Roumanie, les hommes sont forts et virils, les femmes s’effacent au profit de leurs pères, frères, maris… Mais elle n’a jamais voulu faire la vaisselle et ranger sa chambre pendant les entraînements des garçons Rez. Malgré tous les efforts de son père pour transmettre sa vision du monde, ce n’est jamais rentré dans sa tête et elle s’est construite en opposition à ce dernier. D’abord par simple envie de se rebeller, puis par conviction.  

03_ Son père l’a malgré lui rendue militante. Depuis qu’elle sait lire Rez emprunte des bouquins à la bibliothèque pour découvrir le monde autrement que par les yeux de son père – sa mère n’a jamais été présente, et l’aînée qui l’avait remplacée a eu la bonne idée de finir derrière les barreaux à ses huit ans. Alors elle lit, des livres, des articles, des blogs., tout ce qui lui passe sous le nez. Non la Roumanie n’est pas un pays d’arriéré, c’est juste son père, non les femmes ne sont pas des objets fragiles et inanimés, non la société dans laquelle elle vit n’est pas condamnée à rester ainsi. Au fur et à mesure de ses découvertes, sa conscience politique s’éveille, sa colère aussi. À quinze ans elle manifeste pour la première fois ; contre le port d’arme. Depuis, elle n’a jamais vraiment quitté le pavé. Elle est persuadée qu’en faisant preuve de ténacité elle arrivera à changer le monde, en commençant par sa ville de Détroit en ruine.

04_ C’est son militantisme qui l’a menée au code. On lui a présenté de façon désintéressée au début dans son association, comme un truc en vogue : à l’ère d’internet il faut savoir coder. La vérité, ce que ses capacités servent désormais dans les actions « coup de poing » comme ils disent. On lui a montré qu’elle pouvait agir autrement qu’en brandissant des pancartes dans la rue. Si on sait comment sont construits les ordinateurs, les réseaux, les sites internet, on sait aussi comment ils peuvent être brisés. Ce n’est pas une hackeuse de renom mais elle connaît de nombreuses portes secrètes qui lui permettent de s’amuser un peu sur des domaines qui ne sont pas les siens. Et accessoirement, elle maintient le site de son association.

05_ Assez logiquement, Rez s’est dirigée vers des études de sciences politique au Community College de Detroit. C’est en devenant experte de son sujet que l’on peut déstabiliser l’ordre établi non ? C’est en apprenant comment fonctionnent les rouages de notre société que l’on peut déceler les failles. Aucun système n’est parfait, ça elle n’a pas eu besoin d’user les bancs de la fac pour le savoir. Alors elle cherche la faille avec assiduité, mais il faut bien l’avouer ce n’est pas une mince affaire.

06_ La seule faille qu’elle a trouvé pour l’instant, c’est que le contre-pouvoir populaire est une illusion. Ils ont le droit de manifester, cela n’oblige personne – et surtout pas les concernés – à les écouter. Alors il faut les forcer. User d’autres moyens plus persuasifs, mettre plus de pression, … Au fur et à mesure, sa colère se transforme en rage et Rez se radicalise. Elle participe à des actions plus dangereuses, franchit les barrières qu’elle s’était auparavant imposées, unes par unes. Il faut leur faire peur à ces salauds, il n’y a que comme ça que la vermine dégage. Du moins c’est ce qu’elle a conclu, à force de l’entendre répéter autour d’elle, à force de marcher et d’afficher des pop-up sur les sites institutionnels sans aucun résultat.

07_ Elle a un mode vie décousu Rez. Elle a beau encore habiter chez les parents, cela fait bien longtemps qu’elle n’est plus réglée sur des horaires normaux. Elle arrive aux repas la figure enfarinée, touche à peine à tous ses plats immondes que prépare sa mère – Rez vous déconseille la cuisine roumaine – et préfère grignoter tout ce qui peut bien lui passer sous la main. Elle se nourrit volontiers de pâtes, pizza et de toute la junk food que peut bien offrir ce beau pays qu’est l’Amérique. Lorsque papa a foutu des clopes dans le bec de Mihail, elle a commencé à rallumer les mégots et depuis elle fume Rez. Pas d’alcool par contre, elle n’a jamais trop compris l’intérêt de se rendre malade et d’oublier ses soirées. Il se peut qu’elle ait accepté quelques lignes de coke de ces startupper à qui elle a codé des sites web, en afterwork, mais rien d’autres de psychotrope. Elle n’a jamais ressenti le besoin d’altérer sa perception pour aller mieux ou « profiter ».


Prénom / Pseudo_ Mathilde / Opim
Âge 23 ans, j'commence à avoir des rhumatismes et tout
Pays / région / ville France / Paris
Autre(s) compte(s)_ Tout doux cow-boy
Ton perso_ Pré-Lien de @Seven Popescu
Comment as-tu connu le forum_ Des petits oiseaux m'ont parlé du projet (imnohuman)

Tu fais quoi dans la vie ; Encore 10 jours d'école avant d'être une vraie adulte avec un travail tavu
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Je ne parlerai qu'en présence de mon avoca..do margarita (hic)
Plutôt ville ou campagne_ Ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Coppola, ce génie qui filme si bien l'apocalypse
Ta phobie la plus étrange_ Les petits trous (j'ai même appris que ca avait un nom dit donc)
Les séries que tu aimes_ Westworld  Rez - Blessed be the fight 578484597
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Depuis je ne mange plus de poisson
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ J'ai tjrs la même réponse que quand j'étais au collège: un peu de tout sauf du rap
La chanson honteuse que tu adores_ Même pas honte
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Plutôt ordi en train d'épier les rps des autres avec mon pop-corn
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Il se pourrait que Tilda Swinton me fasse un truc ouais
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Un règle avec le nom de toutes les capitales du monde dans une boutique de plage. Eh ouais, j'fais dans le grand banditisme moi
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ L'aligot bordel  Rez - Blessed be the fight 445272618
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ tu veux dire le truc où faut transpirer là ? Connais pas
T'es plutôt du matin ou du soir_ Soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ Vital
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Une fois on m'a dit qu'ça s'faisait pas de mettre du nutella sur une tartine de beurre salé. Cette personne est morte à mes yeux.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Un carnet de chèque "love" à utiliser avec la dite personne qui me l'a offert. Vraiment, une pépite.
Raconte-nous une blague_ C'est un homme qui rentre dans un café et .. PLOUF ! (ouais j'suis une meuf tordante)


Code:
<bottin1>Amelia Zadro</bottin1> / <bottin2>@"Rez Popescu" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptySam 4 Mai - 1:07

Soyons honnêtes, ils en auront mis du temps les Popescu avant d'en réussir un ! Rez - Blessed be the fight 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
Rez - Blessed be the fight 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : Rez - Blessed be the fight MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
Rez - Blessed be the fight Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptySam 4 Mai - 3:38

Allen Cox a écrit:
Soyons honnêtes, ils en auront mis du temps les Popescu avant d'en réussir un ! Rez - Blessed be the fight 4054307831

tu parles trop mal toi Rez - Blessed be the fight 2146575303 Rez - Blessed be the fight 3466641010

bon, sinon
REEEEEEEEEEEZ Rez - Blessed be the fight 2421444627 Rez - Blessed be the fight 2421444627 Rez - Blessed be the fight 2421444627 Rez - Blessed be the fight 2421444627 Rez - Blessed be the fight 2659288409 comme tu sais déjà, j'suis trop contente et j'ai hâte, on fera de grandes choses Rez - Blessed be the fight 2879867992 tu ne regretteras point d'avoir rejoint les popescu tkt Rez - Blessed be the fight 2168834339 welcome to ze family Rez - Blessed be the fight 2040924454 Rez - Blessed be the fight 3944707180

7 est un peu moins content que moi de la voir par contre Rez - Blessed be the fight 590060118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptySam 4 Mai - 20:43

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et bon courage dans cette famille. Rez - Blessed be the fight 2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Rez - Blessed be the fight 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Rez - Blessed be the fight TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Rez - Blessed be the fight 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Rez - Blessed be the fight 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyDim 5 Mai - 10:14

hahahah ton gif Seven j'suis morte j'vois trop Seven faire ça en plus Rez - Blessed be the fight 76125257 Rez - Blessed be the fight 76125257 Rez - Blessed be the fight 76125257 Rez - Blessed be the fight 76125257

HELLO TOI, et pis bienvenue :D
Super choix de préliens (enfin, t'es tombé à kssos land pour la famille mébon, Rez - Blessed be the fight 2082058761 )
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Rez - Blessed be the fight 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyDim 5 Mai - 16:42

Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218 Rez - Blessed be the fight 3587749218

MA PETITE SOEUR PREFEREEEEE (oui j'en ai qu'une mais shhh)

JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU TENTE REZ OLALALALALALA

Rez - Blessed be the fight 935065073 Rez - Blessed be the fight 935065073 Rez - Blessed be the fight 935065073 Rez - Blessed be the fight 935065073 Rez - Blessed be the fight 935065073 Rez - Blessed be the fight 935065073 Rez - Blessed be the fight 935065073
Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889 Rez - Blessed be the fight 1075003889

TU ES SI BELLE VOILA JPP

hésite pas si t'as des questions et tout le tralalalala bby t belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyLun 6 Mai - 12:51

LA MINI POPESCU TROP BADASS Rez - Blessed be the fight 2421444627 Rez - Blessed be the fight 2421444627
il nous faudra un lien, c'est obligé Rez - Blessed be the fight 2187954130
bienvenue parmi nous I love you
remplis vite cette fiche toute vide Rez - Blessed be the fight 3497906624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyLun 6 Mai - 13:55

Elle est trop jolie Rez - Blessed be the fight 2168834339
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyLun 6 Mai - 17:44

bienvenue, gros crush sur le speudo. Rez - Blessed be the fight 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Rez - Blessed be the fight 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Rez - Blessed be the fight A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyMar 7 Mai - 9:02

Un seul conseil pour pouvoir survivre à cette famille :



mais sinon bienvenue hein Rez - Blessed be the fight 2168834339 Rez - Blessed be the fight 2087354933 Rez - Blessed be the fight 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyMar 7 Mai - 12:35

bienvenue jolie demoiselle Rez - Blessed be the fight 1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyMar 7 Mai - 15:13

Rez - Blessed be the fight Precious
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
Rez - Blessed be the fight Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyMer 8 Mai - 23:36

Les autres l'ont déjà dit mais je répète : t'as fait un super choix de prélien Rez - Blessed be the fight 4107408732 bienvenue Rez - Blessed be the fight 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptyMer 8 Mai - 23:56

J'voulais répondre à tous mais j'vais juste vous laisser ça
Rez - Blessed be the fight 2629745645 Rez - Blessed be the fight 2629745645 Rez - Blessed be the fight 2629745645 Rez - Blessed be the fight 2629745645 Rez - Blessed be the fight 2629745645 Rez - Blessed be the fight 2629745645 Rez - Blessed be the fight 2629745645

Merci pour votre accueil du feu de dieu Rez - Blessed be the fight 4100140679 Rez - Blessed be the fight 4100140679
Je fais au plus vite pour la fichette, trop hâte de jouer avec vous et d'aller botter les fesses de ces empotés de Popescu Rez - Blessed be the fight 3220218415 (nan j'vous Rez - Blessed be the fight 2087354933 Rez - Blessed be the fight 2087354933  sont bons à rien les autres Rez - Blessed be the fight 306141292)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Rez - Blessed be the fight 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Rez - Blessed be the fight TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Rez - Blessed be the fight 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Rez - Blessed be the fight 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight EmptySam 11 Mai - 9:25

Olééé, pour moi tout est bon, je vais tout de même laissé @Seven Popescu donner son avis et ensuite je pourrais te valider Rez - Blessed be the fight 4227930115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rez - Blessed be the fight Empty
MessageSujet: Re: Rez - Blessed be the fight   Rez - Blessed be the fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rez - Blessed be the fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fight or flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: