Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (raf), under the waves.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 2:03

rafael hernández_
ft. michael gioia
“ Be a voice. Not an echo_ ”

nom_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. prénom_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. âge_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. nationalité_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. origine_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. lieu de naissance_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. arrivée à détroit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. orientation sexuelle_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. statut_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_ vocivus (a), .

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. 02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. 03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. 04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. 05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. 06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. 07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ noémie/croco.
Âge vingt-deux ans.
Région frontière franco-belge.
Autre(s) compte(s)_ pas schizo.
Ton perso_ scénario d' @olivia cruz
Comment as-tu connu le forum_ ça fait des semaines que je me retiens de cliquer sur la pub bazzart, pour qu'au final on me glisse le lien sur discord en me disant "eh, ce forum va bien à ton pseudo, c'est un signe". so, me voilà dans mon royaume hein, j'fais comme chez moi.  (raf), under the waves. 3586103796

Tu fais quoi dans la vie ; m1 meef lettres modernes. j'suis la future prof de vos gamins.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ pas d'alcool pour moi, sorry, j'y réagis bien trop mal.
Plutôt ville ou campagne_ ville en visite, campagne pour vivre.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ peur des aiguilles, i guess. un plaisir de rejoindre newton à chaque prise de sang/vaccin.
Les séries que tu aimes_ ORPHAN BLACK, faking it, WYNONNA EARP, the tudors, DOCTOR WHO, the following.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ easy a. my feel good movie.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ y'a les classiques genre : hayley kiyoko, halsey, imagine dragons, bastille, billie eilish, florence and the machine, mgmt, rem, etc. les bo : hans zimmer, ramin djawadi, james horner. & les "indés" : ally hills, tessa violet, finding fletcher, king princess, naaz.
La chanson honteuse que tu adores_ call me maybe, carly rae jepsen.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ plutôt bouquin, même si c'est lourd af dans le sac certains jours. mais je rêve d'une bibliothèque façon la belle et la bête, alors avec une liseuse le rêve paraît tout de suite un peu moins accessible.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ hannah snowdon, beaucoup. (mais y'aurait aussi ally hills et hayley kiyoko, pour pas mentir. c'juste qu'hannah occupe tous mes fonds d'écran, alors ma la préférence paraît obivous ?)
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ nope, jamais, je suis l'enfant sage.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ p â t e s. & les origines n'y sont pas pour rien.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ j'promène mon chien deux fois par jour, ça compte ? et je m'exerce le poignet avec la dessin et la peinture.
T'es plutôt du matin ou du soir_ l'entre-deux : je vis la nuit.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est le mal dans l'idée, mais je suis toujours bien contente d'en avoir fait une au moment de me réveiller.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ comme ça, à chaud, j'vois pas trop. un coloriage ?
Raconte-nous une blague_ qu'est-ce qui fait "nioc nioc nioc" ? - un canard qui nage à l'envers.


Code:
<bottin1>michael gioia</bottin1> / <bottin2>@"rafael hernández" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 2:03

_Petit intitulé pour ton histoire

Haut comme trois pommes, il se presse contre le bras de sa mère, agrippe son poignet de ses phalanges tremblantes. Ses yeux humides trahissent son cœur brisé alors que son regard se vrille sur le tarmac. Enfant perdu, baignant dans l’incompréhension alors qu’il devine la silhouette de son père qui s’engouffre dans l’avion, bien au-delà des vitres. Papa reviendra bientôt, je te le promets, que lui susurre sa mère. Des mots prononcés du bout des lèvres qui peinent à dissimuler un mensonge bien ancré. Il les a entendus parler lorsqu’ils étaient dans la cuisine, lire ces papiers emplis de mots obscurs qui obligeaient son père à les quitter. Pourtant, il y en a un – de mot – qu’il a bien compris. Expulsion. Il a même cherché dans le dictionnaire. A ajouté lui-même la mention : « synonyme, disparition de papa ». Gamin qui ne comprend pas encore ce qu’est la politique, cette instance qui l’oblige à être séparé de son géniteur. Il le sent qui éclate au fond de sa cage thoracique, ce palpitant trop plein d’émotions négatives, alors que l’oiseau de fer quitte finalement le sol pour emmener au loin cette figure paternelle qu’il ne croisera plus jamais. Séparé de lui par une simple frontière.

UC

Les poings qui frappent le sac de boxe, les jointures qui s’écorchent contre la surface caoutchouteuse. Les gouttes de sang glissent sur sa peau, viennent s’échouer sur sa paume, éclaboussent son visage alors qu’il s’éponge le front d’un revers de main. Gamin qui passe ses nerfs comme il le peut, alors que sous son regard dansant, l’objet se métamorphose en un visage. Sculpture de l’esprit que ce sac de frappe qui se trouble jusqu’à se muer en un nez en trompette qu’il aimerait bien briser. Encore frêle, la voix enraillée par la mue, Rafael rêve de vengeance. Il se veut protecteur, fait de son mieux pour se forger le courage nécessaire pour se dresser devant les poings destructeurs de ce beau-père qui se jette sur sa famille. Fauve sans carrure, sans honneur, qui parvient à leur tordre le ventre, vient jusqu’à hanter leurs nuits. Alors, le jour où l’occasion se présente, Rafael se lève et vient se placer devant elle. Gringalet transformé en une muraille vivante alors qu’il reçoit le coup à sa place, reste sonné durant quelques instants. Scène qui se répète chaque soir avant que finalement, sa colère n’éclate, que ses poings se soulèvent en réponse. Il ne parvient à attribuer qu’une fine éraflure sur la pommette du géant avant d’être envoyé au sol, que son esprit ne s’échauffe d’une autre manière. Cette fois, sa décision est prise, il leur faut partir avant que l’habitation ne se transforme en une pièce macabre.

UC


Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
(raf), under the waves. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : (raf), under the waves. 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
(raf), under the waves. ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 3:19

Citation :
"eh, ce forum va bien à ton pseudo, c'est un signe"

j'avoue que là on peut difficilement faire mieux, ta place est parmi nous (raf), under the waves. 301742621 (raf), under the waves. 301742621
en tous cas très bon choix de scénario, et ce début de fiche trop cool (raf), under the waves. 4107408732 j'ai hâte d'en lire plus (raf), under the waves. 2993330836
bienvenue (raf), under the waves. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
(raf), under the waves. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


(raf), under the waves. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

(raf), under the waves. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 9:28

Azy c'était le destin avec ton pseudo, tu peux pas lutter contre l'univers (raf), under the waves. 2082058761

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE QUELQU'UN SOIT INTÉRESSÉ PAR CE SCÉNAR DE LA MUERTA (raf), under the waves. 4227930115 (raf), under the waves. 4227930115 (raf), under the waves. 4227930115 (@malcolm allen est mon autre compte (raf), under the waves. 301742621 (raf), under the waves. 301742621 )
Le drama va être intense ! OMG en tout cas, méga, méga, méga choix de scénar, bienvenue à toi !
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (raf), under the waves. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 10:16

je suis si contente lksqdfgfhjk
(raf), under the waves. 4114177065 (raf), under the waves. 785897888

ce début de fiche lalalala ça annonce que du bon et du drama help help
j'ai grand hâte

tu sais où me trouver pour discuter (même si je serai co qu'en fin d'aprèm)

jtm déjà fort fort plus fort qu'olivia (non c po possible lel)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 13:29

ce choix d'avatar (raf), under the waves. 1562938868
et ce pseudo qui déchire (raf), under the waves. 1421378656
bienvenue ici (raf), under the waves. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 15:57

han mais vous êtes des amours. (raf), under the waves. 935065073

@dom riggs non mais ouais, c'trop ça, on me prend en traitre. puis les liens qui s'échouent sur discord, c'est toujours compliqué de les ignorer. (raf), under the waves. 590060118 mais voilà, j'me dis que quelque part, ma faiblesse vous arrange peut-être. (raf), under the waves. 1900157287 en tout cas, le titre du forum envoie des vibes de qualité. et les titres de catégories aussi. crocodiles partout, tout le temps, ahon, je veux. (raf), under the waves. 4107408732

@samih scully et même pas tu sors le bon compte pour venir me souhaiter bienvenue ? je suis outrée de fou. (raf), under the waves. 3497906624 j'te ferais bien la tête, mais j'aime trop le lien du scénar pour ça. (raf), under the waves. 2082058761 j'risque de venir t'embêter, je sais pas trop quand. avant ou après la fiche, dépendant de si j'ai besoin de gratter des infos pour écrire l'histoire ou pas. mais attends toi à m'avoir sur le dos pour un rp asap. (raf), under the waves. 4054307831

@olivia cruz merci à toi d'avoir créé ce scénar, une pépite parmi les pépites. & en même temps, je te remercie qu'à moitié parce que c'est vraiment le scénar qui m'a fait craquer, sans quoi j'serais peut-être pas là tu vois. (raf), under the waves. 4107408732 mais ce personnage est plus beau que mon avenir, so, il mérite bien de passer avant ma préparation de concours i guess. (raf), under the waves. 4284476721 j'guette ta venue comme si ma vie en dépendait !

@raisa mcgregor toutes les bonnes idées pour le pseudo et l'avatar reviennent à la demoiselle que j'ai citée juste au-dessus. son scénario est une pépite, j'm'en remets toujours pas. (raf), under the waves. 111042577 merci à toi en tout cas (raf), under the waves. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 18:45

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Tu es là ! (raf), under the waves. 2087354933

Mais oh ! Quand on arrive on arrive pas avec une fiche vide WESH ! C'est quoi ces manières ! (raf), under the waves. 3681028758
T'as de la chance que je t'aime bien, tsssssss ! En tout cas très bon choix de scénar comme tu le sais, hahaha ! Et vraiment hâte de pouvoir jouer avec toi ici (raf), under the waves. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 19:46

@casey andersen (raf), under the waves. 708925448 je m'amuse pas à écrire un début d'histoire pour qu'on me dise que ma fiche est vide. j'vais me fâcher très fort. (raf), under the waves. 3497906624 (mais jtm quand même, t'inquiètes.)
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (raf), under the waves. L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
(raf), under the waves. Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 21:00

Ok donc t'as pris un scénario parfait et en plus de ça ton début de fiche est vraiment génial et donne envie d'en savoir plus ?? Vivement la suite (raf), under the waves. 4107408732 (raf), under the waves. 4107408732 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 12 Mai - 21:32

ptn
la plume
la gueule
le choix de scéna
le blase le plus sexy de la terre
tout est perf ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 19 Mai - 14:25

vous êtes adorables, tant d'amour, je suis touchée. (raf), under the waves. 2931277197 & je me sens grave pas à la hauteur parce que je mets trente ans à faire ma fiche. (raf), under the waves. 1278612583 j'ai des semaines assez chargées en ce moment, c'était pas forcément la meilleure période pour s'inscrire sur un nouveau forum, mais je suis méga attachée à raf et j'ai pas envie de le laisser passer. est-ce qu'il serait possible d'obtenir un petit délai siouplé ? (raf), under the waves. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
(raf), under the waves. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


(raf), under the waves. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

(raf), under the waves. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 19 Mai - 14:30

@Rafael Hernández Coucou toi (raf), under the waves. 541158315 Ne te stresse pas va, des fois l'IRL nous rattrape c'est comme ça (raf), under the waves. 2479461917 Pas de souci pour t'accorder un délai, est-ce que jusqu'à mercredi ça t'irait ? (raf), under the waves. 566634977
Je mentionne aussi @Olivia Cruz pour qu'elle jette un oeil (raf), under the waves. 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 19 Mai - 15:05

@Samih Scully je vais être relou direct, mais est-ce que c'est possible de pousser jusqu'au week-end prochain ? (raf), under the waves. 1900157287 sans vouloir avoir l'air de la meuf qui se justifie, je passe plusieurs oraux d'une heure chacun en début de semaine et je fais également passer les oraux du bac blanc de français à une cinquantaine de lycéens en fin de semaine, et j'avoue que je croule sous les préparations. (raf), under the waves. 4107408732 et vouala, j'ai pas envie de bâcler la fiche. (raf), under the waves. 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
(raf), under the waves. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


(raf), under the waves. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

(raf), under the waves. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. EmptyDim 19 Mai - 15:06

C'est noté, on t'accorde un délai jusqu'à samedi prochain dans ce cas.
Bon courage pour tes oraux (raf), under the waves. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(raf), under the waves. Empty
MessageSujet: Re: (raf), under the waves.   (raf), under the waves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(raf), under the waves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: