banque de personnages_

AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages_ : 212
crédits_ : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
banque de personnages_ C020a1f3e983f7d991ff6151c70a29ebIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.

Points_ : 4

banque de personnages_ Empty
MessageSujet: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyDim 3 Mar - 17:21

_La banque de personnages

_important.
Pour plus de lisibilité, seules les personnes qui proposent un personnage peuvent poster dans ce sujet. Si vous avez des questions à propos d'un personnage, vous pouvez soit contacter directement son créateur soit ouvrir un sujet dans la partie invités.

Afin d'aiguiller les petits nouveaux dans la création de leur personnage nous avons pensé créer cette partie réservée aux idées de personnages. En gros, n'importe quel membre sur le forum ou le staff pourra ajouter une idée de personnage qu'il aimerait voir se développer sur le forum. Un peu comme un descendant lointain des postes vacants. Évidemment il faut que ce personnage ne soit qu'une simple ébauche pour permettre au visiteur de se projeter et de l'adapter à ses envies.

Attention
La banque de personnage n'est pas là pour remplacer un scénario, pré-lien ou même une proposition de lien aux invités. Les personnages que vous proposez ne sont pas forcément liés à votre personnage, il s'agit simplement de proposer son aide aux nouveaux arrivants.

Pour proposer une nouvelle idée, il faudra remplir le petit formulaire en bas de ce message et le poster à la suite. Nous listerons les idées proposées dans ce premier message pour plus de clarté.

_formulaire proposition personnage

Dans votre post, pensez bien à remplir le petit formulaire pour qu'on ajoute votre proposition au listing. Laissez-le bien entre "spoiler" et "code", merci.
Spoiler:

_Le listing

libre le perso en entier ici de @nino ernaez

Jeune fille hétérosexuelle mais très 'garçon manqué' qui souffre du regard des autres et du fait qu'on la catalogue homosexuelle quoi qu'elle en dise, sans possibilité de se faire entendre.

libre le perso en entier ici de @nino ernaez

Femme mûre, qui après avoir appris qu'elle était stérile et souffrait d'une maladie cardiaque a tout quitté à 25 ans pour fuir. Elle a terminé à Detroit et s'occupe aujourd'hui des gosses difficiles, elle donne tout pour eux. A quoi bon garder pour elle alors qu'elle peut mourir à tout instant.

libre le perso en entier ici de @zaza molina

Un jeune gars redneck, à Detroit depuis toujours qui vit toujours avec sa trop grande famille pour une trop petite maison. Alcoolique, inadapté, vulgaire et violent, il a la gueule de l'emploi et rien pour plaire.

Tel un des cavaliers de l'apocalypse, il a débarqué il y a 2 ans à Detroit pour laver la ville de la vermine, à coup de gun plongé dans l'eau bénite. Un sacré allumé qui veut éliminer les péchés des mortels tandis que lui enchaine les fusillades et les prostituées. Dans le genre paradoxal, il est le champion.

Jeune fille ex-toxico qui sort tout juste d'un centre pour mineur et qui se retrouve avec la garde de sa petite sœur adolescente et toxico aussi, elle va devoir lutter pour ne pas replonger dans ses travers et guider sa sœur sur la bonne voie. Et vu son immaturité et sa non gestion de ses colères, ce n'est pas gagné.

Souffrant de syllogomanie, son passé difficile et la mort de son frère aîné l'ont fait sombrer dans cette addiction terrible. Elle garde tout, ne jette rien et son appartement n'est plus qu'une décharge désormais. Elle a tenté plusieurs fois de s'en sortir, mais rien à faire, le trouble est trop fort et elle n'a pas le courage de lutter. Elle mène donc une vie cachée, tellement honteuse de ce qu'elle est devenue.

Mis en prison il y a 3 ans avec une peine exagérée pour le crime commis, il n'a jamais fait de doute que tout ça était de la faute de sa couleur de peau. Il n'est jamais bon d'être un noir devant faire face à la justice dans ce pays. Mais la chance a tourné, le groupe de hackeurs S.N.A.K.E lui a permis de retrouver une nouvelle 'liberté' en s'échappant de la prison. Mais maintenant, il va falloir ne pas se faire rattraper et retourner à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
banque de personnages_ 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff_ : banque de personnages_ 1heo99
Messages_ : 654
pseudo_ : mathie (miserunt)
crédits_ : miserunt (avatar), pinterest (icône + img profil), sarasvati (signature)
banque de personnages_ 40b6107c6dec5f6fcd7a8227635c5ff8DANS LA RANGÉE POUR L'ABATTOIR
NOS CHANCES SONT SURESTIMÉES

Points_ : 39
âge_ : 20 ans
statut_ : père célibataire, même si raisa n'est virtuellement pas de cet avis là.
quartier_ : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule (et avec les œufs qu'elle pond un peu partout).
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 http://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez http://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyMer 29 Mai - 13:08

JE SUIS UNE FEMME

ÂGE_ Entre 17 et 23 ans environs.
LE PERSONNAGE_ Jeune fille hétérosexuelle mais très 'garçon manqué' que ce soit dans son attitude, son look ou ses goûts, qui depuis toujours se fait cataloguer homosexuelle par tout son entourage. Personne ne l'écoute/ne la croit quand elle dit qu'elle ne l'est pas. Ils disent qu'elle ment, ou qu'elle est dans le déni. Souvent seule, elle n'a pas beaucoup d'amis, et se montre assez cynique. Elle n'a jamais eu aucune expérience amoureuse, pas même un baiser. Gamine un peu bully, harcelée, même encore aujourd'hui. Toujours les mêmes moqueries des mêmes personnes. Ça l'a rendu amère et loin d'être une grande gueule, elle s'est plutôt repliée sur elle-même, ruminant ses sentiments.
SUGGESTION AVATAR_ J'avais Brigette Lundy-Paine en tête quand je pensais au personnage, elle colle super bien.

libre

L’ambiance est démente, elle est sauvage J’suis pas près de m’en aller. Qu’on m’amène une pinte et des filles sages Toutes, prêtes à m’emballer. Macho fâché, vois sur ton visage, son émoi dévaler. J’vais t’inhaler, t’avaler, fuir à la nage sous ton âme étoilée. (@ANTOINE ELIE)
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
banque de personnages_ 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff_ : banque de personnages_ 1heo99
Messages_ : 654
pseudo_ : mathie (miserunt)
crédits_ : miserunt (avatar), pinterest (icône + img profil), sarasvati (signature)
banque de personnages_ 40b6107c6dec5f6fcd7a8227635c5ff8DANS LA RANGÉE POUR L'ABATTOIR
NOS CHANCES SONT SURESTIMÉES

Points_ : 39
âge_ : 20 ans
statut_ : père célibataire, même si raisa n'est virtuellement pas de cet avis là.
quartier_ : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule (et avec les œufs qu'elle pond un peu partout).
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 http://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez http://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyMer 29 Mai - 13:15

JE SUIS UNE FEMME

ÂGE_ Entre 38 et 45 ans.
LE PERSONNAGE_ Femme célibataire de 40 ans, qui a appris lorsqu'elle avait 25 ans qu'elle n'aurait jamais d'enfant malgré son désir d'une famille nombreuse, car elle est stérile. Elle a appris en même temps qu'elle a une maladie cardiaque qui peut la tuer à chaque instant. Elle a quitté mari, famille, travail, pour prendre le large. Elle a terminé à Detroit, dans un appartement qui est rapidement devenu le repère de tous les gosses à problèmes. Elle travaille beaucoup, se démène pour les autres, ultra généreuse, elle pardonne, elle aide, donne de son temps. Mais ce rythme de vie l'épuise. Elle ne voit pas l'intérêt de garder des choses pour elle, puisqu'elle peut mourir brusquement  à n'importe quel moment. C'est pour ça qu'elle n'hésite pas à donner son argent, ses biens et son temps à ceux qui en ont le plus besoin.
SUGGESTION AVATAR_ Je visualisais plutôt une femme typée hispanique, comme Eva Mendes qui remplirait très bien ce rôle.

libre

L’ambiance est démente, elle est sauvage J’suis pas près de m’en aller. Qu’on m’amène une pinte et des filles sages Toutes, prêtes à m’emballer. Macho fâché, vois sur ton visage, son émoi dévaler. J’vais t’inhaler, t’avaler, fuir à la nage sous ton âme étoilée. (@ANTOINE ELIE)
Zaza Molina
Zaza Molina
- Whisper in my ear -
Messages_ : 270
pseudo_ : miserunt (mathie)
crédits_ : miserunt (avatar) ; pinterest (image signature + profil) ; sarasvati (signature).
banque de personnages_ 0LXx9hpD_oLES FLEURS ONT FANÉ SUR MA PLANÈTE,
CELLOPHANÉE, J'SUIS ENTAMÉE

[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]

Points_ : 17
âge_ : 23 ans
statut_ : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier_ : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina http://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyDim 14 Juil - 15:29

JE SUIS UN HOMME

ÂGE_ Entre 24 et 28 ans
LE PERSONNAGE_ Issu d'une famille de redneck, il vit d'ailleurs toujours  avec eux dans Delray. Quand le quartier fut vidé, eux, restèrent sur place, refusant de quitter le "nid familiale", aka une vieille baraque en pré-fabriqué trop petite pour toute la famille. Mais c'était leur maison et hors de question de la lâcher. Look douteux, manque d'éducation, alcoolique, il est de ce genre de mec qui ne s'ouvre pas aux mondes extérieurs au sien. Gamin problématique à l'école, personne ne l'aimait et il s'en fichait pas mal, préférant harceler ses camarades et sécher les cours. Il a de toute façon arrêté d'y aller très jeune. Toujours en galère de thunes, souvent affalé devant la télé à cracher sur tout ce qu'il regarde, parfois il sort de son quartier pour aller zoner ailleurs et cracher sur les trottoirs - histoire de varier les plaisirs. Il semble venu d'une autre époque mais pour lui, ce sont les autres qui sont à la ramasse.
SUGGESTION AVATAR_ En écrivant le personnage je visualisais vraiment bien Dacre Montgomery en mode Stranger Things, il est parfait.

libre

Des poussières laissées sur nos lacets défaits, Des manques de rigueur tout au fond de la classe Là où seuls les plus forts prennent l’espace. Des "désolés, tu ne me fais pas assez d’effet". Monsieur le professeur en a marre de nos bavardages, Comprends pas pourquoi ce qui nous sépare se partage. (@LORD ESPERANZA)
Zaza Molina
Zaza Molina
- Whisper in my ear -
crédits_ : miserunt (avatar) ; pinterest (image signature + profil) ; sarasvati (signature).

statut_ : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier_ : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina http://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyDim 14 Juil - 15:33

JE SUIS UN HOMME

ÂGE_ Entre 26 et 29 ans.
LE PERSONNAGE_ Personne ne sait vraiment ce qu'il a vécu pour en arriver là, mais ce mec est clairement allumé. Il a débarqué à Detroit y a deux ans avec une volonté divine d'éliminer la vermine et de nettoyer la ville de ses péchés. Pourtant, il est l'incarnation même de pas mal de péchés. Son mantra : café, clope, gun, god. Il applique les préceptes religieux à coup de fusillades et de baises avec des prostituées. Pas vraiment intéressé par les gens de façon individuelle, il est cependant fasciné par l'humanité. Il a toujours de grands discours à balancer, souvent sans queue ni tête. Il les raconte souvent aux putes discount qu'il ramasse dans des motels moisis après avoir assouvit ses pulsions. On le voit jamais sans une clope au bec et il donne l'impression de se nourrir uniquement de café, faisant de lui quelqu'un de toujours surexcité et pleins de tics nerveux. Il a fait couler le sang plus d'une fois mais n'oublie jamais de prier pour les âmes de ses défunts. Il n'a aucune haine, envers personne, juste cette idée folle en tête de purger la terre tout en faisant finalement partie de ses détracteurs.

libre

Des poussières laissées sur nos lacets défaits, Des manques de rigueur tout au fond de la classe Là où seuls les plus forts prennent l’espace. Des "désolés, tu ne me fais pas assez d’effet". Monsieur le professeur en a marre de nos bavardages, Comprends pas pourquoi ce qui nous sépare se partage. (@LORD ESPERANZA)
Zaza Molina
Zaza Molina
- Whisper in my ear -

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyDim 14 Juil - 15:38

JE SUIS UNE FEMME

ÂGE_ 19/20 ans.
LE PERSONNAGE_ Dans sa famille, on est toxico de parents en enfants. Que ce soit l'oncle, la cousine, la grand-mère, personne n'y échappe. Speed, amphétamine, crack, voici leur quotidien. A 9 ans elle fumait déjà son premier joint, à 13 ans elle était accro aux drogues dures et commençait déjà ses passages en centre pour mineurs. A 17 ans, elle y retourne une énième fois, toujours pour des problèmes de drogues, sauf qu'elle se fait arrêter en même temps que sa petite sœur, toxico elle aussi. Mais cet évènement la bouleverse et elle refuse que sa sœur suive son exemple et traverse tout ce qu'elle a enduré. Leurs parents se font arrêter tous les deux, chacun leur tour, pendant qu'elles sont incarcérées aussi. Elle décide donc d'arrêter la drogue et toutes ces conneries dès sa sortie à 19 ans. Elle récupère la garde de sa sœur quand elle sort aussi, bien décidée à lui offrir une autre vie. Mais gérer une gamine de 14 ans bousillée n'est pas évident. Surtout quand on doit déjà lutter contre ses propres démons. Elle va devoir faire face à ses envies de replonger dans la drogue, couper contact avec son ancien entourage qui ne semble pas vouloir la laisser s'en sortir, trouver un job alors qu'elle n'a aucune qualification et un passif compliqué. Difficile pour elle au milieu de tout ça de rester calme. Le manque l'a rend souvent agressive, elle ne supporte aucune règle, aucune hiérarchie, incapable de gérer ses montées de colère et finit souvent en larmes, épuisée.

libre

Zaza Molina
Zaza Molina
- Whisper in my ear -

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyDim 14 Juil - 15:41

JE SUIS UNE FEMME

ÂGE_ Entre 22 et 26 ans.
LE PERSONNAGE_ Elle souffre de syllogomanie, c'est-à-dire qu'elle ne jette absolument rien et ce depuis déjà pas mal d'années. La vie n'a jamais été très simple pour elle, élevée par des parents dépressifs avec son grand-frère, ils ont souvent été négligés ou relégués au second rang. Pratiquement toujours en arrêt maladie, l'argent manquait souvent à la maison et elle a grandi sans jamais rien avoir. Son frère, d'une nature très sensible a progressivement développé une phobie sociale et lors d'une crise d'anxiété il a voulu se calmer en avalant tous les anxiolytiques de ses parents. Malheureusement le cocktail fut trop violent pour lui et il ne fut pas trouvé à temps par ses parents. Elle n'avait que 18 ans lorsqu'il est mort et le choc fut très violent pour elle. Après ça, elle a décidé de s'éloigner de sa famille et a emménagé seule. C'est là que l'accumulation a commencé. Les années ont passés et son appartement est devenu un lieu insalubre, infecté de bestioles en tout genre, on ne voit plus le sol, on ne voit plus ses meubles et l'odeur qui y règne est infecte. Elle en a honte et vivre dans ce dépotoir est une torture pour elle, mais elle incapable de s'en sortir. Personne ne le sait et elle fait tout pour que cela reste ainsi, grugeant avec mille combines pour que personne ne sache où elle habite et surtout pour toujours paraître propre sur elle.

libre

Zaza Molina
Zaza Molina
- Whisper in my ear -

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ EmptyDim 14 Juil - 15:52

JE SUIS UNE FEMME/HOMME

ÂGE_ Entre 26 et 33 ans.
LE PERSONNAGE_ (Pour des raisons pratiques je vais dire "il" tout du long, mais en réalité cela pourrait autant être une femme qu'un homme, je ne suis pas arrêtée sur un sexe pour ce personnage).
Mis en prison il y a 3 ans de cela, il avait écopé d'une peine de 15 ans pour un crime (à déterminer) commis sur un blanc. Une peine démesurée, un procès fait à la va vite, on ne lui a laissé aucune chance. On voulait qu'il serve d'exemple, il y a même des soupçons de trafic de preuve dans l'affaire. Mais à Detroit quant on est noir et qu'on s'en prend à un blanc, on le paye toujours au prix fort. Mais la chance semble lui sourire. Avec l'arrivée du collectif de hackers S.N.A.K.E (voir intrigue 3), plusieurs détenus ont été 'libéré'. Disons plutôt que certaines cellules ont été ouvertes automatiquement et que tout le réseau de sécurité de la prison a été désactivé pendant une courte durée. Suffisamment pour lui permettre de se faire la malle avec quelques autres personnes, tous des gens de couleurs mis en prison à tort, ou pour des raisons raciales. Il retrouve donc une nouvelle liberté, mais celle-ci a quand même quelques airs de prison. Il doit se planquer et trouver un moyen de s'en sortir. Il pourrait prendre la fuite, mais il a entendu dire que les hackers avaient supprimés certains casiers judiciaires. Il voudrait donc les retrouver pour leur demander de faire pareil avec le sien, lui permettant alors d'effacer sa dette et de recommencer une nouvelle vie.
SUGGESTION AVATAR_ Une personne noire/métisse.

libre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banque de personnages_   banque de personnages_ Empty

banque de personnages_
Page 1 sur 1