-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 les associations_

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages : 306
crédits : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
les associations_ Bg3L7Sx7_oIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points : 14

les associations_ Empty
MessageSujet: les associations_   les associations_ EmptyJeu 7 Mar - 22:24

_Créer une association


Dans cette ville en perdition, les âmes solidaires s'éveillent, l'envie d'appartenir à un groupe également. Detroit regorge de petites et moyennes associations, de tout et de rien. Que ce soit des associations sportives, d'aide à la réinsertion, de hobby ou simplement des groupes de paroles, nombreux sont ceux investis dans la communauté.

Vous pouvez vous aussi faire une demande pour qu'une nouvelle association soit ajoutée à la ville. Elle pourra vous servir à vous créer de nouveaux liens ou inventer de nouveaux rps. Ces demandes sont ouvertes à tous les membres. Veuillez simplement à ne pas en abuser bien sûr et à ce que les associations créées apportent quelque chose au forum ou à vos personnages.

_formulaire création association

Spoiler:

Vous pouvez également faire une demande pour être ajouté parmi les membres actifs d'une association. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous.

_formulaire adhésion association

Spoiler:
 


Les associations

Aux origines, ce club réunissaient tous les amateurs de belles voitures. Elle a été créé par un haut fonctionnaire chez Cadillac pendant les belles années de Detroit. Ce club assez fermé et réservé à l'élite a bien changé depuis. ACD, désormais appelé, réunit les chauffards de Detroit. D'apparence, ils retapent de belles voitures et testent à Delray de puissantes voitures. Aucune idée de comment ils se sont procurés de tels modèles, et mieux vaut ne pas trop fouiner. L'ACD est plutôt fermé, difficile d'y entrer. La rumeur dit qu'il faut réussir un go-fast pour se faire accepter. ACD a eu quelques démêlés avec la justice, mais tente plutôt de se faire oublier. Ils s'approprient les grandes avenues de la ville et on peut les entendre de loin faire rugir leur moteur. Certains admirent ces passionnées et rêvent de les rejoindre, d'autres s'en méfient. Faudrait pas qu'ils se prennent pour les nouveaux voyous de la ville maintenant que les gangs sont affaiblis.
_________________

LISTINGS DES MEMBRES
- machin
- machin

Basé dans le centre pénitencier de Wayne County, cette petite association s'adresse aux jeunes en TIG ou en centre de redressement, mais également aux anciens détenus. Devant la très forte criminalité et le taux de récidive deux fois supérieur aux autres villes de l'État, la mairie de l'époque a donné les moyens de mieux accompagner ces abandonnés du système. Le but est d'offrir des solutions de réinsertions : aide à la préparation de CV et entretiens professionnels, ateliers de gestion de la colère, projets solidaires… les activités sont nombreuses pour tenter d'apaiser les âmes.
_________________

LISTINGS DES MEMBRES
- @henry faraday
- @anca popescu

Créé en 2010 par un étudiant d'un lycée mal famé de North End, ce club est un regroupement d'adolescents blasés par les activités proposés par leur lycée, voulant apporter un peu de bonne humeur et de festivité. Mais avec de mauvaises intentions, on ne va jamais très loin. Rapidement ce club s'est fait remarqué comme rassemblant tous les voyous du lycée : rackets, troubles à l'ordre des cours, attaques et menaces de professeurs… ce petit club "pas pour les enfants" a créé par mal de débordement. Aujourd'hui, la première génération a bien grandi et ne fait plus parti du lycée. Le No Kidding originel continue de se réunir de temps en temps, dans le lycée, on trouve toujours un nouveau président pour reprendre le relai.
_________________

LISTINGS DES MEMBRES
- @Drax Allen _ fondateur
- @Malcolm Allen
- machin
- machin

Créée par des amateurs de comics il y a quelques années, La Justice League était à l'origine un rassemblement de passionnés pour échanger sur les derniers Marvel et les BDs du moment. De fil en aiguilles, ce groupe a commencé à se prendre pour des justiciers et sont intervenus quelques rares fois pour défendre la veuve et l'orphelin. En fonction des membres, l'investissement et la participation à des bagarres de rues se multiplient.
_________________

LISTINGS DES MEMBRES
- machin
- machin

explication et contexte de l'association.
_________________

LISTINGS DES MEMBRES
- machin
- machin


Revenir en haut Aller en bas
 
les associations_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six-
Sauter vers: