Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 suffocate me with your tits (santi).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyVen 31 Mai - 17:05

santi arroyo-méndez_
ft. jordan matheson
“ hits, kisses and cuts ”

nom_Arroyo-Mendéz. L'unique héritage d'une génitrice colombienne depuis longtemps oubliée et d'un cubain papa depuis longtemps disparu. Un ramassis d'incertitudes auquel il n'accorde plus aucun intérêt aujourd'hui. prénom_Santi. Une syllabe danse sur la langue, la deuxième cogne le palais. Joyeux cadeau empoisonné. En réalité c'est Santiago, mais ce nom s'est perdu depuis dans les sabliers du temps. âge_26 ans, il en paraît moins, parfois plus, parfois il nie, parfois il oublie. Vieillir quelle angoisse. Il dit qu'il en a 21. A force il finit par y croire. nationalité_Les sols goudronnés d'Amérique l'ont vu naître et grandir. C'est bien l'oncle Sam qui dans un geste prudent l'a accueilli dans ses bras pour mieux l'étouffer. Délicate ironie que le patriotisme qu'il crie dans ses vers. origines_Le sang latin coule dans ses veines, une rivière endormie. Une peau trop basanée pour les vils esprits. Une confuse identité qu'il n'a jamais sentie acquise. arrivée à détroit_Il y est né, y a fait ses premier pas et peut être les gris murs des quartiers contempleront ses derniers. orientation sexuelle_Hétéro les jours de pluie. Fluide après trois verres.occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Un coup tonitruant déchire le ciel. Sa tête au sol se fracasse. C'est noir. Il se relèvera pas. Alors l'autre pousse un cri victorieux, tandis que le sang lui barre le visage et vient s’écouler le long de son cou. Son œil droit ne peut plus s'ouvrir. Le moindre de ses muscles le fait souffrir mais il aime, comme il aime voir son adversaire étalé à ses pieds. Une colère qu'il refoule et qu'il laisse enfin échappé, un besoin de reconnaissance qu'il ne peut exprimer, un narcissisme certain. La foule est en délire. Et il s'adore comme il adore l'admiration dans leurs yeux.
Sensible, ses émotions le domine, mais il tente comme un louveteau dans son terrier, de les tenir enterrés. Il crie silencieusement, il pleure sans larme et lorsqu'il rit, c'est avec les yeux. Le bonheur qu'il poursuit terrorisé à l'idée d'un jour le trouver. Car lui, sans doute, ne le mérite pas. Lui aime vivre comme ceux d'en bas. Ici, la misère est si belle.
L'arbitre se met à compter. Lui, il sourit, fixe le corps au sol. Il aime cette supériorité. Il serre les poing, ses uniques armes. Ses jambes tremblent, mais il reste fier. "10." Le combat est terminé.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ jdl
Âge 20 ans
Pays / région / ville Douce France
Autre(s) compte(s)_ non
Ton perso_ My brain did it
Comment as-tu connu le forum_ Top-sites, ça fait un moment que j'le yeuxtais

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; J'étudie, je mange, je dors. Le lendemain je recommence avec une légère envie de tout brûler.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Je suis à la fac...
Plutôt ville ou campagne_ Ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Romain Gary
Ta phobie la plus étrange_ Aller chez le médecin.
Les séries que tu aimes_ GOT (*pleure*), Sense8, Black mirror, HTGWM, pleins d'autres
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Hary Potter et la coupe de feu
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Bouquin parce que l'odeur... suffocate me with your tits (santi). 1328659751
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Je vis dans la légalité Cool
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ IDK. Du riz ?
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ J'ai un escalier chez moi que je monte et que je descends.
T'es plutôt du matin ou du soir_ La lune et moi on est poto.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ La meilleure chose frère.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Je me brosse les dents 4 à 8 fois par jour. My email dentaire is shaking.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Un sextoy à mon anniversaire devant mes parents.
Raconte-nous une blague_ Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?


Code:
<bottin1>Jordan Matheson</bottin1> / <bottin2>@"santi arroyo-méndez" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyVen 31 Mai - 17:06

_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
suffocate me with your tits (santi). 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : suffocate me with your tits (santi). TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
suffocate me with your tits (santi). 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

suffocate me with your tits (santi). 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyVen 31 Mai - 17:18

AZY
ÇA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS EN SUSPENSE SUR TA FICHE suffocate me with your tits (santi). 301742621 suffocate me with your tits (santi). 301742621 suffocate me with your tits (santi). 301742621 suffocate me with your tits (santi). 301742621
Ton choix de vava est si cool, j'avais trop hâte de voir ce que ça donnerait, et là, j'ai carrément besoin d'en lire plus donc hein suffocate me with your tits (santi). 4227930115 suffocate me with your tits (santi). 4227930115

En tout cas bienvenuuuuue à toi ici suffocate me with your tits (santi). 1640420981
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas suffocate me with your tits (santi). 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
suffocate me with your tits (santi). 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : suffocate me with your tits (santi). 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
suffocate me with your tits (santi). 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyVen 31 Mai - 18:18

ahahah pareil que mvdd, j'étais dans le suspens suffocate me with your tits (santi). 76125257

mais du coup j'aime beaucoup le début de ta fiche aussi, genre la façon dont tu as présenté le personnage dans le caractère et tout suffocate me with your tits (santi). 50136753
et j'ai beaucoup ri dans le questionnaire HJ suffocate me with your tits (santi). 76125257 suffocate me with your tits (santi). 76125257 suffocate me with your tits (santi). 76125257 suffocate me with your tits (santi). 1278612583

en tout cas bienvenuuue, hâte de lire la suite, d'en savoir plus sur santi (d'ailleurs ce prénom suffocate me with your tits (santi). 742793352 ) et VIVE LES LATINOOOOOO suffocate me with your tits (santi). 2040924454

suffocate me with your tits (santi). 4195482076 suffocate me with your tits (santi). 4195482076
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
suffocate me with your tits (santi). 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : suffocate me with your tits (santi). MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
suffocate me with your tits (santi). Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyVen 31 Mai - 18:32

ce titre suffocate me with your tits (santi). 76125257 suffocate me with your tits (santi). 76125257

Malcolm Allen a écrit:
AZY
ÇA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS EN SUSPENSE SUR TA FICHE suffocate me with your tits (santi). 301742621 suffocate me with your tits (santi). 301742621 suffocate me with your tits (santi). 301742621 suffocate me with your tits (santi). 301742621

tout pareil, tu t'es fait attendre azy suffocate me with your tits (santi). 2659288409 suffocate me with your tits (santi). 840147780

en tous cas, trop pas déçue, le perso a l'air super cool olala suffocate me with your tits (santi). 2993330836 puis comme mvdd, j'aime trop la façon dont t'as présenté le caractère itout suffocate me with your tits (santi). 3419657395 bref, du coup j'ai bien hâte de voir la suite et d'en savoir plus sur santi suffocate me with your tits (santi). 2879867992
bienvenue suffocate me with your tits (santi). 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : suffocate me with your tits (santi). L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
suffocate me with your tits (santi). Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptySam 1 Juin - 0:06

Déjà l'avatar est trop cool et ensuite j'aime trop le caractère et comment tu l'as présenté ! Bref j'suis sûre que Santi va très bien se fondre dans le décor ici suffocate me with your tits (santi). 2871865591 bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyLun 3 Juin - 19:24

c'est trop vide oh ! suffocate me with your tits (santi). 3497906624
mais par contre ton choix de gueule, jpp
bienvenue suffocate me with your tits (santi). 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyLun 3 Juin - 21:27

Cette fiche vide est trop triste suffocate me with your tits (santi). 2931277197

Bienvenue parmi nous quand même suffocate me with your tits (santi). 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyJeu 6 Juin - 11:46

Bienvenue suffocate me with your tits (santi). 566634977

J'adore le prénom Santi suffocate me with your tits (santi). 2168834339  c'est presque trop doux pour ces gros muscles suffocate me with your tits (santi). 1039351271 ... mon esprit tordu est déjà à t'appeler mon Titi Santi suffocate me with your tits (santi). 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyJeu 6 Juin - 23:48

Cleo Dudek a écrit:
Bienvenue suffocate me with your tits (santi). 566634977

J'adore le prénom Santi suffocate me with your tits (santi). 2168834339  c'est presque trop doux pour ces gros muscles suffocate me with your tits (santi). 1039351271 ... mon esprit tordu est déjà à t'appeler mon Titi Santi suffocate me with your tits (santi). 301742621

Laisse faire la cousine, elle est trop pure, moi je vais te suffoquer chérie suffocate me with your tits (santi). 2479461917 suffocate me with your tits (santi). 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
suffocate me with your tits (santi). 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


suffocate me with your tits (santi). B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

suffocate me with your tits (santi). 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). EmptyDim 9 Juin - 0:01

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

suffocate me with your tits (santi). Empty
MessageSujet: Re: suffocate me with your tits (santi).   suffocate me with your tits (santi). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suffocate me with your tits (santi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: