Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cleo (vis ta vie de vinaigrette)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 18:04

Cleo Dudek_
ft. Cajsa Wessberg

nom_Dudek, ces sales polaks. prénom_Cleopatra pour sa mère, fan transie d'Elizabeth Taylor. Cleo pour tout le monde. Malgorzata pour ses grand-parents qui refusent ces amérikanités. âge_25 ans tout rond. nationalité_Cleo possède uniquement la nationalité américaine. origine_Arrière-petite-fille de migrants polonais, elle n'a que du sang polonais qui coule dans ses veines, peut-être lituanien et ukrainien, au gré des mouvements de frontières et des populations. lieu de naissance_ Elle est née à Detroit, et y mourra surement. arrivée à détroit_ le 31 décembre 1993, à 10h25. Son thème astral possède un stelium en capricorne et en maison XII. orientation sexuelle_Lassée de tous.statut_ Tante folle aux chatsoccupation_Cleo travaille depuis quelques mois dans la bibliothèque municipale principale de Detroit. Il lui arrive de se déplacer dans des bibliothèques de quartier pour animer des ateliers ou venir en rendort lorsqu'un agent est absent. Elle dort très peu, elle passe beaucoup trop de temps à gesticuler dans des boites, clubs ou raves illégales. Elle tient encore le coup, elle a la carcasse solide et est très impliquée dans son boulot. suggestion de groupe_Croco pacifiste je pense, Croco sur la défensive si vous voulez qu'elle sorte un peu plus les crocs. crédit_ PEACH'.

caractère_Un rire aigre-doux, des yeux mélancoliques mais illuminés par la malice. Cleo n'est pas foncièrement méchante, ni gentille. Elle est une petite princesse trop gâtée. La petite dernière à qui on ne dit pas non. Débrouillarde et têtue, elle a toujours réussi à avoir ce qu'elle voulait. Parfois en écrasant les autres, parfois en profitant de quelques privilèges. Elle a des remords souvent. De ce qu'elle est, de ce qu'elle est devenue, de ce qu'elle aurait pu devenir. Alors elle se mords les lèvres jusqu'au sang. Elle essaye de se rattraper, pour la bonne conscience mais aussi parce qu'elle croit au fond en de belles valeurs, l'égalité, les secondes chances, la fraternité ... Elle n'est pas vraiment idéaliste, elle sait très bien qu'il faut se battre pour avoir quoi que ce soit. Encore plus quand on n'est pas un homme blanc, elle l'a très bien à la maison et dans les rues.  

_L'avis de ton perso sur détroit


Tout est gris. Aucune place au soleil. Ca pue. Les égouts débordes. Les éboueurs font grèves tous les quatre jeudi. Detroit, c'est la décharge qu'on cache ou qu'on veut oublier. Le machin difforme qui a muté, qu'on tient à l'écart de tout. Paria de tout. Mais Cleo aime bien cette immondice, cette verrue béante. Ca suinte la misère, la fureur de vivre, les derniers souffles. Elle aime ce gris, ce sale. Les grandes plaines lui fiche le cafard. La mer ? Elle ne l'a vu que de loin. Elle est coincé ici. Elle fait avec. La lumière ne viendra pas des réseaux électriques publics, pas moins de l'Etat. La lumière viendra des quelques rats qui s'activent.

_Recherche de liens


h/f (25 ans) Ils viennent du même quartier, ont grandi dans la même rue. Mais alors que Cleo est sorti de ce taudis, l'autre végète encore chez ses parents, à vivoter.
f (23-27 ans) Sa bande de copines. Elles connaissent depuis quelques années, parfois du lycée, d'autres de soirées ou de la fac. Elles ont fait pas mal de merde ensembles, se serrent les coudes et avancent côte à côte.
h (âge) Il fréquente les mêmes disquaires, à force de s'y croiser ils ont sympathisé. Ils ont commencé par ce filer des bons tuyaux, à se prêter des sons et puis il l'a encourager à mixer, lui a appris les bases, l'a poussé à poster ses premiers mix. Il la pousse toujours à continuer mais avec leur boulot respectif, ils n'ont plus vraiment le temps à quoique ce soit. C'est en standbye, et ça lui manque à Cleo.

les anecdotes



01_Cleo parle couramment polonais, c'est la langue de la maison. Aucune membre de la famille ne s'aventurerait à causer une autre langue, surtout les jeunes qui se prendrait des coups des cannes de la grand-mère Dudek.

02_ Les Dudek sont connus dans leur quartier pour tenir une boulangerie peu famé. Surtout si vous n'êtes pas Polonais, ils n'hésiteront pas à vous faire raquer quelques pièces en plus. Si vous avez la chance de partager les mêmes origines, alors une part de pâtisserie fraîche vous sera toujours offerte. La boulangerie a aussi mauvaise réputation auprès des forces de l'ordre, les on-dit parlent de trafics de jantes alus, d'herbes à chat et de lance-pierre ... rien de bien inquiétant pour le moment, louche sans aucun doute, mais pas assez pour surcharger une brigade de travail pour le moment.

03_Bonne élève, bosseuse et impliquée dans la vie du lycée, elle a pu étudier à l'université grâce à une bourse. Elle sait que cette "chance" relève, en majorité, de sa persévérance mais aussi de quelques mauvais coups qu'elle a pu donner. Elle regrette parfois, mais comme elle ne croit ni en Dieu ni en personne, elle sait que son âme n'est pas damnée pour autant et ne brûlera pas en Enfer. Elle s'implique beaucoup dans son travail, notamment dans les ateliers programmés par la Bibliothèque de Detroit pour arrimer au mieux les quelques laissés pour compte qui s'aventure jusqu'à là.

04_ Cleo n'est pas vraiment insomniaque, quoiqu'en dise sa mère, la gamine a toujours eu une consommation de café très importante. Passer ses nuits dehors à danser lui a appris les us et coutumes pour mener une vie à double-tranchant. Si son taux d'intoxication  a largement diminué depuis l'obtention de son diplôme, elle sait qu'elle a encore de nombreux efforts à faire pour mener une vie d'influenceuse-insta-healthy californienne. Mais pour le moment elle est bloquée à Detroit, s'en réjouit et se promet à chaque début de mois de "faire plus attention".  

05_Cleo a mixé pendant ses années de fac, principalement de l'italo-disco sur vinyles. Elle avait réussi à se faire un nom, elle avait même réussi à faire augmenter son cachet aux dernières soirées. Par manque de temps elle a peu à peu laissé tomber mais elle poste de temps en temps des mixtapes sur son soundcloud. Elle se dit qu'elle pourrait s'y remettre mais elle attend ... la bonne occasion.  

06_Cleo est végétarienne, sa grand-mère ne comprend pas et continue à lui servir de la charcuterie aux repas familiaux. Cleo trouve toujours un moyen de refiler la viande à un chien qui traîne ou à un de ses frères.

07_Cleo a toujours eu un bon rapport avec les animaux, surtout les chats. Il n'est pas rare qu'un chat croisé dans la rue se mette à la suivre. Elle le leur rend bien en leur préparant chaque soir et chaque matin une belle gamelle. Les chats du quartier accourent la voir, ronronnent entre ses jambes. Les gamins de sa rue l'appelle la folle aux chats. Ses neveux la tante bizarre aux chats. Sa grand-mère déteste les chats, signes de sorcellerie et annonciateurs de malheurs, ne comprend pas sa petite-fille et chaque jour le Seigneur pour qu'il la remette sur le droit chemin.



08_ Cleo craint ses frères comme la peste. Cela est dur à accepter pour elle, elle qui jour les grandes gueules à longueur de temps a toujours peur de l'ombre cruelle que ses frères font planer sur elle. Elle arrive petit à petit à s'en défaire en grandissant, en s'affranchissant coûte que coûte mais toute son adolescence a été marqué par le joug de frères un peu trop protecteurs, un peu trop tarés.


Prénom / Pseudo_ Marie / Poulet Poesie
Âge 23 ans
Pays / région / ville Perdue en Bretagne
Autre(s) compte(s)_ nop
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ sur bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je me tourne les pouces
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oui
Plutôt ville ou campagne_ ville, mais avec beaucoup de verdure.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Joe Strummer, Sylvester, David Bowie, Agnes Varda, Divine, Jane Austen et Virginia Woolf.
Ta phobie la plus étrange_ les veines bleues, rien que de les voir sous ma peau, ça me file la nausée.
Les séries que tu aimes_ Downtown Abbey, Peaky Blinders, Twin Peaks, Gilmore Girls ... je ne suis pas très originale sur ce point.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Calmos.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ De tout ... les 3 derniers sons de mon historique youtube sont : Nicolas Skorsky - Harlem ; Pet Shop Boys - Heart / Palms Trax - Love in Space
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Bouquin
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Danny de Vitto je crois
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ les chocolats de Noël et de Pâques de mon frère, sinon,  non.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ du beurre de cacahuète
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ j'ai fait du judo pendant pas mal de temps, aujourd'hui, je cours.
T'es plutôt du matin ou du soir_ matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_  Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1278612583  question>T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je coupe toujours tout en petit morceau, même les frites.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un sèche cheveux (je ne m'en sert jamais).
Raconte-nous une blague_ je suis nulle pour raconter des blagues  Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 566634977 .


Code:
<bottin1>cajsa Wessberg</bottin1> / <bottin2>@"Cleo Dudek" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 18:05




Cleo déambule dans les rues. Elle s'éloigne des rues commerçantes du centre-ville glauque de Détroit. Les rues de plus en plus étroites puent de plus en plus. Les poubelles débordent. Elle s'arrête à une épicerie de quartier pour s'acheter une brosse à cheveux. Elle a flingué l'autre. Ou c'est Nathia. Elle ne sait plus trop, sa fin de semaine est devenue assez floue. Elle s'en remet à peine, lundi-boulot-pleurnicherie. Elle aurait bien posé un jour de congé si elle en avait eu l'occasion … Elle ère dans les rayonnages, le regard perdu, la mine grise et déconfite. Le vieux caissier la surveille d'un mauvais œil. Cleo reste absente une minute ou deux. Elle se met à rire, toute seule, cette grande folle. Elle rebrousse chemin presque en courant. File jusqu'à chez ses parents.  Elle sait qu'elle y trouvera l'arme de son crime, plusieurs même. Différents calibres, différentes lames. Après les avoir toutes réquisitionnées, elle les observes. Elles sont toutes rouillées, ses frères n'ont pas dû utiliser ces rasoirs depuis qu'ils ont décampé de la baraque. Elle choisi le rasoir le plus récent, en apparence, il devait sûrement être à Casimir. Elle regarde sa tête, une dernière fois. Elle met un cran de rasoir à quelques millimètres. Et s'en trop s’appesantir entame son rasage. Elle tire la langue, s'applique, elle ne veut aucun trou, tout doit être à longueur parfaite, riquiqui. Un petit garçon. Elle entend sa mère monter les escaliers. Il est trop tard. Sa mère crie, hurle, la gifle. Oh Kurwa. Folle. Folle. Folle. . tu rigoles pendant qu'elle pleure les mèches de cheveux si blonds de sa fille. Elle est si triste. Tu aurais pu avoir la larme à l'oeil si tu n'étais pas aussi décidé. Tu nettoie ton bazar. Ta mère pleure toujours. La grand-mère est montée aussi. Elle est pétrifié. Ses tout petits yeux lancent des éclairs. Ton père reste muet. Tes frères bouillent de rage. Leurs femmes et enfants reste sans voix. Tu les déranges. Tu parts, le sourire aux lèvres. Tu rigoles même en arrivant enfin chez toi. Tu te regards. Tu admires ton reflet. T'es pas peu fière, ça fait son petit effet. Tu te sens forte et belle, prête à mordre quiconque t'emmerderas, prête à apprendre à lire aux p'tits marmots de la bibliothèque. C'est une bonne semaine qui s'annonce.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 18:11

han tant de mystères pour l'instant Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1562938868
Citation :
ORIENTATION SEXUELLE_Lassée de tous.
j'adore hahahah
j'adore le début en tous cas, tout est trop joli et bien écrit
et puis son caractère a l'air trop intéressant Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3904171477
si jamais elle veut faire un tour dans le lit de drax en tous cas c'est opé Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2314601829
bienvenue bienvenue bienvenue sur cg jolie fleur j'espère que tu t'y plaira Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3094394595
(par contre si tu veux glisser dans mes dms pour un lien y'a pas de souci Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2187954130 )
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


Cleo (vis ta vie de vinaigrette) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 18:14

Citation :
PSEUDO_ : Poulet Poesie

J'adhère totalement.
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 76125257 Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 76125257

Bienvenue à toi ! J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ce perso Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 301742621
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 18:18

non mais @drax allen le mec débarque et vient faire son marché jpp Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 76125257 Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 76125257

bienvenue parmi-nous Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1039351271
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3708039371
azy hâte de voir quelle bouille tu vas donner à ce personnage plus que prometteur Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1929569289 franchement j'adore le début de ta fiche, je valide mvdd sur la plume Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 742793352 hâte d'en savoir plus Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2884542744

si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 18:29

Merci à vous trois Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 566634977

Je suis encore un peu dans le flou avec Cleo mais vos messages m'encouragent à continuer (j'adore l'évasif et le flou, n'avoir aucune direction sauf des détails infimes pour mes personnages Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1258689740 ).

Je suis bien preneuse de toutes aides pour trouver une bouille à Cleo ! J'étais partie en m'inscrivant sur Marine de Leeuw (surement influencé par le récent scroll de son compte insta, je suis faible), et puis j'ai pensé à Bambi Northwood-Blythe (par habitude), et puis à Barbara Ferreira aussi (mais je trouve qu'elle fait "trop jeune" pour être Cleo). Et je crois qu'en fait, Cleo est blonde Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1278612583 ... Je vais continuer à chercher mais si vous avez des idées qui vous sont venues en lisant le début de fiche, je suis toute ouïe
 Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 50136753  

Ah, et j'assume pas toujours de porter Poulet Poesie, ravie de voir qu'il y a au moins une personne qui y adhère   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 301742621
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 19:57

Alors pour l'avatar, dans celles que tu proposes, perso j'ai une très grosse préférence pour Bambi Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3061889595 Sinon avec les quelques infos qu'on a du perso, moi je visualisais aussi bien : elettra cinti, georgia pratelli, sofia chuprikova, nicole gregorczuk et allie clarckson Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 20:28

Merci JJ pour tes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous !

Perso, je verrais assez bien Brynja Jónbjarnardóttir, elle a un petit quelque chose de sqhjhd Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyLun 3 Juin - 22:56

Allez cousine à belle gueule, trouve nous ta charmante tête et tu pourras venir me hanter sur mes fréquentations. Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2168834339 Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 541158315

#MenAreTrash #PolackSisters
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : Cleo (vis ta vie de vinaigrette) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyMar 4 Juin - 1:23

Citation :
orientation sexuelle_Lassée de tous. statut_ Tante folle aux chats

c'est bon je suis fan Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2659288409 j'aime déjà ce début de fiche et le perso qui se dessine, hâte de voir la suite Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1929569289 et de voir ce que vous nous réservez avec nathia, du coup Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2846752838
bienvenue Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2421444627

au passage pour l'avatar, j'ajoute ali michael, aliya galyautdinova, benedetta porcaroli, pauline iv abram et zippora seven Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 566634977 en espérant que tu trouveras vite ton bonheur Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyMar 4 Juin - 12:58

mais omggg ce début
et ces soeurs qui promettent
je fonds I love you
j'suis naze en avatars, du coup on va éviter d'se prononcer mais j'ai bien hâte de voir le minois qui remportera l'gros lot Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyMar 4 Juin - 13:56


Merci à vous I love you

Ooooh Seven, j'avais grave oublié Ali et Zippora, trop contente de revoir leurs bouilles !

Igg, j'ai grave hésité avec Bryjna jusqu'à ce midi et puis j'avais toujours un problème avec les cheveux donc j'ai décidé de supprimer ça et d'opter pour une petite rasée Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2479461917 Je vous présente BB Cajsa Wessberg, j'espère que vous l'aimez tout autant que mois Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3419657395 (et puis si non, tant pis pour vous Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 840147780 )

Il faut que je finisse rapidossss ma fiche pour venir te boter les fesses Nathia Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 1415982219

Trixia, je vais essayer de ne pas enterrer ton engouement pour la suite de ma fiche Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 566634977


Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyMar 4 Juin - 14:00

ma vie = passion des rasé(e)s Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2659288409
donc personnellement, je suis plus que conquise par ce putain de choix Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3573856627 Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) EmptyMar 4 Juin - 14:43

tellement bonne.
Cleo (vis ta vie de vinaigrette) 3220218415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty
MessageSujet: Re: Cleo (vis ta vie de vinaigrette)   Cleo (vis ta vie de vinaigrette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo (vis ta vie de vinaigrette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleo (cat lady)
» Cleo Dudek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: