-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment vont-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pataprout
Anonymous
Invité

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: comment vont-je ?    comment vont-je ?  EmptyLun 3 Juin - 21:40

Hellooooo !
Que vous êtes beaux par ici comment vont-je ?  4227930115 comment vont-je ?  4227930115 comment vont-je ?  4227930115 comment vont-je ?  4227930115
Vous me donnez trop envie de vous rejoindre comment vont-je ?  111042577
Mais j'aime pas arriver les mains vides, du coup je vous ai pas mal stalké pour faire mon petit marché aux liens, essayer de construire un personnage autour d vous et tout comment vont-je ?  2040924454 Nan j'fais pas peur, promis comment vont-je ?  2040924454

Je compte jouer une nana comment vont-je ?  840147780 De je dirais, 23/24 ans ! Pour l'avatar j'hésite encore, j'vais aller gratter mes fonds de tiroir pour trouver une bouille à la demoiselle comment vont-je ?  3061889595 En attendant, j'aurais quelques questions à poser à certains membres...

comment vont-je ?  1415982219 J'viens pour la bagarre comment vont-je ?  1415982219 RDV sur le parking du Carrefour à 21h comment vont-je ?  1415982219

comment vont-je ?  76125257

@"Asher Hood" J'adore la boule d'énergie qu'est Asher / le personnage / le rayon de solil comment vont-je ?  2659288409 Est-ce que le lien "F (22-27) / LIBRE  Une demoiselle rencontrée dans X pays il y a X temps, pour qui Asher a eu un coup de coeur... il la savait originaire de Detroit, alors il est venu pour la revoir - sans jamais le lui avouer bien évidemment (alert à la friendzone)" serait encore libre ? comment vont-je ?  3061889595 Aussi, est-ce que la friendzone est genre "endgame" ou est-ce que l'évolution du lien se jouera irp ? Si le lien est libre bien sûr comment vont-je ?  76125257

@"Corso Jakob" Dis moi, est-ce que bb Priam a une baby-sitteuse attitrée ? Je pense que ma nana aura besoin d'argent facile et du coup, je la verrais bien travailler de temps en temps dans ce genre de taf comment vont-je ?  3689997965

@"Seven Popescu" Est-ce que le lien du bully est libre ? "h/f (âge) Sa victime fétiche depuis qu'il est revenu à Detroit. Il est complètement fauché, n'a pas envie de bosser, alors il s'est mis à racketter les cibles les plus faciles. C'est tombé sur cette personne un peu trop fragile et depuis il s'acharne, le/la dépouille chaque fois qu'ils se croisent, bully qui se croit tout puissant. Ça l'amuse beaucoup, et il n'hésite pas à le/la malmener un peu plus que nécessaire. " Ça me botterait bien de la mettre dans la merde un petit peu comment vont-je ?  2040924454

@"Anca Popescu" J'suis amoureuse de ton personnage comment vont-je ?  111042577 comment vont-je ?  111042577 comment vont-je ?  111042577 J'veux absolument un lien, je te proposerais bien une amitié ultra sincère si t'en as envie ? Pourquoi pas une BFF carrément ? Dis mois comment vont-je ?  809385376

@"Samih Scully" "h/f ceux qui connaissent pas Sam, qui connaissent que l'autre." sign me the fuck in comment vont-je ?  2122690277 comment vont-je ?  2122690277 comment vont-je ?  2122690277

@"Jj O'reilly" "h/f (âge) en second lieu, je pense que jj va se taper l'incruste dans des groupes de victimes (agressions, viols etc) pour les écouter parce que ça lui plait/l'excite donc des personnes qui font partie d'un groupe comme ça et le lien sera à déterminer au cas par cas." On peut trouver un truc là ? Peut-être que sa victime préférée du groupe c'est ma nana comment vont-je ?  111042577 #CreepyAsFuck

@"Malcolm Allen" "fe/male (20-30) l'enfant, l'héritier, la famille qu'il a flingué. Elle est la fille, il est le fils de sa victime, de Monsieur Henry. Celui que sa balle a traversé, celui qui est inconscient à l'hôpital depuis des semaines. Ils se sont croisés à l'hôpital, il a tenté de cacher la culpabilité qui dévorait ses yeux. Mais entre eux y a comme un malaise." J'aime j'aime j'aime, ma nana pourrait totalement être la fille de ce monsieur Henry comment vont-je ?  1900157287

@"Lacey Josef" "h/f (âge libre) t'as vraiment tout essayé pour lui reconnecter les fusibles, lui remettre un peu de bon sens entre les deux oreilles. C'est que tu ne peux pas te faire à l'idée que ce gamin bourré de talent gaspille simplement sa vie. T'as essayé de l'aider bien des fois, tu l'as même convaincu d'aller en désintox pour décrocher, et même si c'est toujours à recommencer, tu refuses d'abandonner, finalement aussi entêté que lui." J'pense que ma petite voudra pas l'abandonner, ça me paraît être un truc qu'elle ferait alors si c'est encore libre j'suis preneuse comment vont-je ?  4284476721

J'sais que mes @ marchent pas car j'suis une invitée comment vont-je ?  111042577 Donc si quelqu'un voudrait bien mentionner @"Asher Hood" / @"Corso Jakob" / @"Seven Popescu" / @"Anca Popescu" / @"Samih Scully" / @"Jj O'reilly" /
@"Malcolm Allen" / @"Lacey Josef" ce serait toooop comment vont-je ?  2479461917 comment vont-je ?  2479461917 comment vont-je ?  2479461917

Pour le personnage qui se dessine, vu les liens et tout, je me dis que ça pourrait partir comme ça :

On va l'appeler Mademoiselle Henry parce qu'elle a pas encore de prénom comment vont-je ?  76125257 Elle serait originaire de Detroit, d'une petite famille (ses parents étant tous deux fils/fille uniques). Elle a une petite soeur. C'était eux contre le reste du monde, des parents passionnés et passionnants, médecins sans frontières tous deux. La famille aurait déménagé en Turquie quand elle avait douze ans (en 2008), notamment pour que ses parents puissent être plus proches de leurs différents lieux de travail / missions. Jusque là, tout va bien. Les enfants voyagent beaucoup en compagnie de leurs parents mais jamais dans des zones à risque, ils sont en partie élevés par une nourrice Turque que leurs parents payent pour veiller sur leurs enfants pendant leurs absences de plus en plus fréquentes. En parallèle, le pays devient de plus en plus tendu. Puis le 10 octobre 2015, la famille se retrouve au milieu de "l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de la république turque" à Ankara. Il n'y a que son père et elle qui s'en sortent. Mlle Henry en est très fortement marquée. C'est le retour direct pour Detroit, la fin d'une vie et le début d'une autre. Son père n'est plus que l'ombre de lui-même tout comme Mlle Henry : si avant elle était l'incarnation même d'un rayon de soleil, ou d'un tournesol, depuis cet attentat elle a perdu de sa superbe. Et si elle brille toujours, c'est bien plus doucement. Y'a trop de nuages qui la recouvrent à présent. Elle est plus craintive, plus calme, posée, discrète, rationnelle (pessimiste sans doute), les épaules ployées sous le poids du deuil qu'elle n'a toujours pas fait et du traumatisme qui continue de la suivre même 3 ans et demi après. Mais elle essaie de garder la tête haute quand même, de continuer à avancer, de pas se laisser abattre. Pour Maman. Pour sa petite soeur. Et pour tous les autres qui tombent chaque jour.

Et puis grâce ou à cause de Malcolm Allen, son père se prend une balle à Detroit. Précieuse dernière famille. Il est dans le coma depuis des semaines, les factures s'allongent et se chevauchent, elle a laissé tombé son master en politique internationale du jour au lendemain pour payer les factures. Elle a du mal à joindre les deux bouts, a trois jobs pour la maintenir à flot. Mais elle n'est pas prête à abandonner son père. Jamais. Elle croit encore dur comme fer à son réveil, elle pourtant si pessimist s'y accroche comme à la vie parce qu'il ne lui reste que ça.

Dans l'optique de cette histoire, Asher pourrait la raccrocher à ce qu'elle était avant puisqu'il l'aurait connu quand elle était aussi lumineuse que lui et donc lui permettre de se retrouver,  Corso serait un de ses trois jobs pour se maintenir à flots, Seven et Samih ses détraqueurs, JJ le mec chelou passionné par son histoire d'attentat & de guerre civile & de perte, Malcolm le fautif pour son père, Anca sa bff qu'elle tente de soutenir (genre elles se seraient ou trouvées avant son départ de Détroit ou à son retour genre trop des loques mais ma nana qui essaie de leur faire garder le nez hors de l'eau tout de même), et Lacey, elle pourrait le connaître depuis un moment et s'entêterait à le pousser vers la lumière parce qu'elle serait bien incapable de perdre quelqu'un d'autre ?

Il me manque le prénom et l'avatar sinon ça serait good je pense comment vont-je ?  74083822

Niveau caractère, je dirais :

Avant l'attentat : solaire, lumineuse, pleine d'énergie, rêveuse, curieuse, bienveillante, maternelle, altruiste as fuck, joyeuse, spontanée, pleine de bonne volonté, passionnée, attentive, tendre, souriante, espiègle, bref un amour.


Après : toujours bienveillante, maternelle, altruiste, passionnée, attentive, tendre, douce, intègre, honnête (sauf quand il faut parler de l'attentat, elle préfère éviter le sujet quitte à mentir) etc mais aussi engagée politiquement (aka à mort les injustices, ouvrez les yeux sur les conflits, etc), effacée, discrète, calme, solitaire mais a besoin de présence, mélancolique, modérée, pessimiste pour elle mais optimiste pour les autres je pense, traumatisée par l'attentat, à fleur de peau (en bien comme en mal), indépendante, plus sérieuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : comment vont-je ?  3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
comment vont-je ?  A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vont-je ?    comment vont-je ?  EmptyLun 3 Juin - 21:44

(je bosse donc je peux pas m'étaler, je passe juste tag tout ce beau monde et je reviens plus tard quand j'ai terminé le taf pour répondre à tout ça et ptn c'est beau comment vont-je ?  3573856627 comment vont-je ?  2219691522 comment vont-je ?  4175649826 )

@Asher Hood / @Corso Jakob / @Seven Popescu / @Anca Popescu / @Samih Scully /
@Malcolm Allen / @Lacey Josef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vont-je ?    comment vont-je ?  EmptyLun 3 Juin - 22:08

mais meuf t'es une championne jpp
t'arrives tu t'cales des liens avec la moitié du fo
t'es la queen
si t'as deux minutes, trouve-moi en aussi pendant que tu y es comment vont-je ?  2187954130
love
et rejoins-nous vite, merci, tu déchires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
comment vont-je ?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : comment vont-je ?  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
comment vont-je ?  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

comment vont-je ?  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vont-je ?    comment vont-je ?  EmptyLun 3 Juin - 22:43

Trixia Cunningham a écrit:
rejoins-nous vite, merci, tu déchires I love you

Mais de ouf comment vont-je ?  2057465911
La meuf elle pond une fiche direct, tranquille, l'air de rien, au fil de l'eau. comment vont-je ?  1730738670

Alors oui bonjour moi c'est Malcolm et @Samih Scully comment vont-je ?  4227930115
Déjà, méga cool si tu veux être la gamine de Monsieur Henry, en vrai je suis méga emballée par tout ce que tu as écrit, le background, la personnalité, toussa comment vont-je ?  1640420981 J'aime trop les possibilités que tout ça ouvre. Je vois totalement Malcolm avoir repéré "Mlle Henry" et pas pouvoir s'empêcher d'aller la voir, lui demander des nouvelles, espérant secrètement que Monsieur Henry se rétablisse miraculeusement même si c'est clairement pas possible. Quitte à ce que Malcolm se soit inventé une histoire de proche à l'hôpital genre il fait croire qu'un comateux du service c'est son père, bail du genre comment vont-je ?  76125257 Fatalement un jour elle comprendra la supercherie, blablabla comment vont-je ?  1900157287

Pour Samih, mais tellement cool que ce lien (pas-du-tout-décrit) t'inspire quand même quelque chose. comment vont-je ?  739508733 En vrai ça dépend un peu du contexte / genre de lien qui te dirait, mais le "double" de Samih, la "voix" est plutôt impulsive, cynique, agressive. Elle/Il enfin lui quoi, traine plutôt dans des rave party / des discothèques / des soirées techno. Sinon assez bagarreur, à se faire remarquer en soirée, dans les bars. Souvent, Sam switch quand il se sent en danger / menacé et son double justement le défend, etc. J'imagine bien ses switchs s'être agravés depuis la prison / l'héro etc, donc se répéter de plus en plus souvent, la nuit etc.

Bref, voilà en tout cas amen pour cette pure description que tu nous a fait. J'ai super hâte de te voir débarquer ici comment vont-je ?  1744289059
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : comment vont-je ?  3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
comment vont-je ?  A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vont-je ?    comment vont-je ?  EmptyLun 3 Juin - 23:27

me revoilà comment vont-je ?  774429356
bon alors déjà mais olala tu m'as tellement achevé avec ce message de folie comment vont-je ?  76125257 comment vont-je ?  2087354933 j'ai jamais vu ça comment vont-je ?  4107408732 comment vont-je ?  2659288409 mais ça fait trop plaisir cette implication putain comment vont-je ?  4107408732 comment vont-je ?  2884542744 et du coup j'suis trop contente que tu sois intéressée par autant de liens à la fois tout en réussissant à faire en sorte que ça colle pour tous comment vont-je ?  76125257 franchement, championne comment vont-je ?  3909879499 comment vont-je ?  840147780

bon alors déjà globalement, le personnage a l'air trop cool/prometteur et olala ce passif comment vont-je ?  1044760512 comment vont-je ?  2152384659 mais j'ai méga hâte de la voir dans les rues de Detroit et se faire malmener par toute cette faune comment vont-je ?  2879867992 comment vont-je ?  2040924454

Du coup, carrément chaude pour que tu fasses partie des réunions auxquelles jj participe clandestinement comment vont-je ?  2993330836 comment vont-je ?  4100140679 en plus tu dis "solitaire mais a besoin de présence" alors pour donner de la présence jj peut être super fort comment vont-je ?  1730738670 il est méga doué (même si c'est pas vraiment volontaire) pour donner l'impression aux gens d'être importants pour lui et réciproquement, genre il est ultra rayonnant/chaleureux/simple/drôle etc de prime abord en tout cas comment vont-je ?  2187954130 Donc clairement cette histoire d'attentat et de vie dramatique (surtout si en plus son père est dans le coma et que du coup elle est solo et dans la précarité) la meuf c'est la cible parfaite comment vont-je ?  76125257 Il va trop pouvoir se rendre un peu "indispensable" ou quoi et prendre tranquillement toute la place dans sa vie (pour mieux la poignarder dans le dos ensuite comment vont-je ?  2879867992 ).

Et du coup j'en profite pour glisser un mot vis-à-vis de Samih ! Il se trouve que justement Sam accompagne JJ à toutes ses réunions (celles où il est vraiment censé aller en tout cas haha), donc ça pourrait bien compliquer les choses tout ça comment vont-je ?  76125257 Parce que du coup elle pourrait croiser "Samih" et pas "l'autre" si elle le voit là-bas, ou alors parler de JJ à "l'autre" un jour idk mais bref ça peut ouvrir à pleins de possibilités/complications sur le long terme entre eux 3 je pense comment vont-je ?  76125257 comment vont-je ?  2846752838 mais trop emballée par tout ça en tout cas comment vont-je ?  3199435451 comment vont-je ?  4100140679

et sinon la joueuse d'anca me demande de te transmettre qu'elle repassera quand elle pourra dans la semaine pour bien prendre le temps de te répondre mais en tout cas elle est grave chaude pour un lien de bff comment vont-je ?  1328659751 comment vont-je ?  2087354933

et si tu as besoin d'aide pour choisir ta tête surtout n'hésite pas à nous demander comment vont-je ?  4130491463 comment vont-je ?  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
comment vont-je ?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : comment vont-je ?  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
comment vont-je ?  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vont-je ?    comment vont-je ?  EmptyMar 4 Juin - 0:44

Trixia Cunningham a écrit:
mais meuf t'es une championne jpp
t'arrives tu t'cales des liens avec la moitié du fo
t'es la queen

JJ O'Reilly a écrit:
bon alors déjà mais olala tu m'as tellement achevé avec ce message de folie comment vont-je ?  76125257 comment vont-je ?  2087354933 j'ai jamais vu ça comment vont-je ?  4107408732 comment vont-je ?  2659288409 mais ça fait trop plaisir cette implication putain comment vont-je ?  4107408732 comment vont-je ?  2884542744 et du coup j'suis trop contente que tu sois intéressée par autant de liens à la fois tout en réussissant à faire en sorte que ça colle pour tous comment vont-je ?  76125257 franchement, championne comment vont-je ?  3909879499 comment vont-je ?  840147780

same ???? j'suis ultra shook ??? et 100% admirative comment vont-je ?  3085330898 comment vont-je ?  3904171477
genre vraiment, ça c'est du talent, teach me senpai comment vont-je ?  76125257 comment vont-je ?  2659288409 comment vont-je ?  2659288409

BON DU COUP comment vont-je ?  2846752838
pour le lien, je l'ai plus ou moins réadapté avec quelqu'un déjà, mais en vrai ça n'empêche rien comment vont-je ?  4284476721 7 est un bully jamais rassasié, il aime avoir un tas de victimes à se mettre sous la dent comment vont-je ?  2040924454 puis il est toujours content de se défouler sur des "fragiles" mdr, et il a de plus en plus besoin de thune donc le racket ne va faire qu'augmenter comment vont-je ?  1278612583 comment vont-je ?  4227930115
cela dit, faut savoir qu'@anca popescu est sa grande sœur comment vont-je ?  2187954130 du coup si elle et miss henry sont bff y a moyen que 7 la connaisse, à voir de quand ça date après, mais si c'est ancien ils se sont sûrement rencontrés y a longtemps comment vont-je ?  2659288409 bon dans tous les cas ils seront amenés à se croiser via anca je pense, puisque 7 vit chez elle pour l'instant comment vont-je ?  1744289059 du couuup, ben ça n'empêche pas qu'il en fasse sa victime, soit 1) il la connaît de longue date et sait qu'elle est (trop) gentille etc un peu à l'image de sa sœur, donc il s'est mis en tête de profiter d'elle mais oups prank ça tourne mal, il commence à se la jouer gros bully, soit 2) ils se connaissaient pas encore, elle est devenue sa victime et ils finissent par capter qu'ils ont anca en commun - du coup il pourrait possiblement devenir encore + mauvais/sournois pcq il aura pas super envie qu'elle aille se plaindre à sa sœur comment vont-je ?  2168834339 comment vont-je ?  2168834339 (puis il pique la thune d'anca aussi d'ailleurs mdr mais elle il la bully pas) (enfin pas trop comment vont-je ?  2314601829)
BREF j'suis désolée c'est un peu brouillon comment vont-je ?  76125257 comment vont-je ?  76125257 mais voilà, quand vous aurez défini votre lien avec anca, ça jouera sur le notre et nous permettra de creuser tout ça un peu plus en profondeur comment vont-je ?  301742621

en tous cas j'ai hâte de te voir débarquer olala, ça promet de grandes choses tout ça comment vont-je ?  2993330836 comment vont-je ?  2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vont-je ?    comment vont-je ?  EmptyLun 10 Juin - 0:00

Hello !

Priam n'a personne pour le garder pour le moment. Donc c'est la merde, donc la place est disponible et t'attend bien au chaud. comment vont-je ?  3220218415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comment vont-je ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vont-je ?    comment vont-je ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vont-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: