Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ma vie de courgette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 1:09

berlioz blue_
ft. billie eilish
“ mais hurle fais semblant d'être belle_ ”

nom_l'blues, bien plus amer qu'celui du businessman. prénom_ Berlioz, extravagance d'la mère qui conçue chacun d'ses gamins sur des airs classiques, pop ou rock.âge_à peine dix-huit piges, p'tit colosse aux pieds d'argile. nationalité_franco-américaine.origine_sa langue encore rappeuse trahit ses origines françaises. lieu de naissance_née en mer de parents pêcheurs. arrivée à détroit_mère grand pensait s'la couler douce, c'était sans compter sur l'arrivée d'l'énergumène y'a de ça quelques années. orientation sexuelle_son frère aime à dire qu'ça passe par tous les trous. statut_en cuivre, elle s'oxyde vite la p'tite. occupation_elle fabule de tendres mots, raconte c'qu'ils veulent bien entendre, et répète à qui tend l'oreille qu'elle sait lire l'avenir. Pour être honnête, l'avenir elle n'y connait rien. La seule connexion qu'elle a, s'tient avec le passé et les âmes perdues. Elle les aide. Elle les chasse. Elle t'embobine peut-être. Ou peut-être pas. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_morning rain

caractère_ elle n'est pas de ceux qui irradient une pièce, non, Berlioz n'a aucune sorte de prestance. Si elle était un objet elle serait sans doute un vulgaire poteau. Celui qu'on remarque au premier abord, puis qu'on oubli l'instant d'après. Il arrive qu'on s'le prenne en pleine face par mégarde ou simple inattention. Ça nous rappelle qu'il existe. Ça nous rappelle aussi à quel point il est encombrant. A quel point on aimerait qu'il soit inexistant. Alors on essaie de se l'approprier pour qu'il soit un peu plus comme on le voudrait. On lui colle des étiquettes. On le marque à coup de canifs. Chacun y va de son petit agrément. Mais le poteau résiste. Le poteau est tenace. Et le poteau sera toujours gagnant, car quand on s'y cogne ce n'est jamais lui qui a mal. Ou du moins pas en apparence.

obsessionnelle, fragile, têtue, rêveuse, superstitieuse, hypersensible, routinière, elle aime avoir la main mise sur tout ce qu'elle entreprend et bien que ce ce ne soit pas un trait de caractère il semble important de préciser quelle est atteinte de TOC.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ chelie.
Âge enfant dans l'âme.
Pays / région / ville chocolatine.
Autre(s) compte(s)_ x
Ton perso_ inventé.[/i]
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; service civique, un truc où on monte nos propre projets.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nop.
Plutôt ville ou campagne_ campagne.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Freddie Mercury, Stephen King ou Chaplin.
Ta phobie la plus étrange_ les réunions ouais ouais un enfer c'truc là.
Les séries que tu aimes_ handmaid's tale, hannibal, breaking bad, got, stranger things, mr robot, malcolm in the middle, sense8, the haunting of hill house, misfits, bates motel, shameless, ahs, mindhunter...
Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par cœur_ hp & mommy
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de tout.
La chanson honteuse que tu adores_ les bons sons des années 2000, m'voyez ?
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des bombecs.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ LE DESSERT.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ flemme.
T'es plutôt du matin ou du soir_ des deux.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ une perte de temps.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ manger les spaghettis crus et les couper une fois cuits sorry.
Raconte-nous une blague_ deux œufs discutent :
– pourquoi t’es tout vert et aussi poilu?
– parce que j’suis un kiwi connard


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 1:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
ma vie de courgette 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : ma vie de courgette MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
ma vie de courgette Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 1:29

mais olala tout ce vide, j'suis bien triste, trop de mystère quoi ma vie de courgette 2659288409 vivement qu'on en sache plus, mais en attendant billie + le peu que je lis dans ton profil = ma vie de courgette 2993330836 ma vie de courgette 4107408732
bienvenue ma vie de courgette 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 7:19

Bienvenue parmi nous !
Le peu que tu as écris pour l'instant, j'adore ! ma vie de courgette 50136753 En plus Billie est un excellent choix !
D'ailleurs, juste pour rigoler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
ma vie de courgette 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : ma vie de courgette TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
ma vie de courgette 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

ma vie de courgette 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 8:31

C'est tout vite ici ma vie de courgette 554638846 Mais Billie est tellement un bon choix, et je valide le nom de ton perso aussi ma vie de courgette 4054307831 Alors j'ai hâte d'en apprendre plus ma vie de courgette 2087354933

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Bienvenue à toi ma vie de courgette 566634977
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ma vie de courgette 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
ma vie de courgette A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 9:10

ce titre, mais keske ? ma vie de courgette 76125257 ma vie de courgette 76125257

bon sinon, billie + le pseudo + le personnage qui se profile à l'horizon ma vie de courgette 2508627385 ma vie de courgette 4175649826
comme mes vdd j'ai très très hâte de découvrir tout le reste, j'suis trop intriguée là du coup ma vie de courgette 1929569289 ma vie de courgette 2294121183  GIMME MORE ma vie de courgette 4227930115

bon courage pour la suite et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas ma vie de courgette 739508733 ma vie de courgette 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 12:41

vous êtes trop kiki ma vie de courgette 1900157287 merci tout plein ma vie de courgette 541158315
j'ai hâte de découvrir vos perso ma vie de courgette 1421378656 puis j'espère qu'la p'tiote vous plaira du coup ma vie de courgette 2559685682
@Igg Hopkins ma vie de courgette 301742621  ma vie de courgette 301742621
@JJ O'Reilly ça vient d'un film d'animation qui peut t'crever l'coeur  ma vie de courgette 1044760512  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 12:49

mais c'est beaucoup trop vide pour mon petit coeur ma vie de courgette 3497906624
alors que le profil me vend déjà tellement d'rêve ma vie de courgette 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ma vie de courgette L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
ma vie de courgette Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMar 4 Juin - 23:21

Le profil est si cool, il donne trop envie d'en savoir plus ma vie de courgette 4107408732 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyMer 5 Juin - 19:09

vous êtes trop mignons par ici ma vie de courgette 2931277197 j'me dépêche ma vie de courgette 554638846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyJeu 6 Juin - 11:29

Bienvenuuuuuue ma vie de courgette 566634977

J'adore le prénom et j'ai très hâte (vraiment vraiment vraiment) d'en apprendre plus sur les occupations de ta courgette ma vie de courgette 2479461917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptySam 8 Juin - 1:23

je vais t'appeler spirit le cheval libre, ta connection avec le faucon (slash le futur et les putains de prophécies) miam miam ma vie de courgette 4234851215 ma vie de courgette 1440150134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyDim 9 Juin - 12:31

cette comparaison avec un poteau, dieu bénisse What a Face

bienvenue demoiselle ! j'ai beaucoup aimé ce que je viens de lire PAR CONTRE, y'en a clairement pas assez à se mettre sous la dent, alors dépêche d'écrire, j'attends la suite ma vie de courgette 2871865591 ma vie de courgette 2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyDim 9 Juin - 13:08

trop kiki que vous êtes ma vie de courgette 2931277197 merci ma vie de courgette 3944707180ma vie de courgette 3944707180
par contre poussez pas trop haut dans vos attentes, vous allez être déçu.es ma vie de courgette 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
ma vie de courgette 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : ma vie de courgette TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
ma vie de courgette 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

ma vie de courgette 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette EmptyLun 17 Juin - 8:14

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ma vie de courgette Empty
MessageSujet: Re: ma vie de courgette   ma vie de courgette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie de courgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: