Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 we are the weirdos (3/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
we are the weirdos (3/4) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : we are the weirdos (3/4) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


we are the weirdos (3/4) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

we are the weirdos (3/4) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

we are the weirdos (3/4) Empty
MessageSujet: we are the weirdos (3/4)   we are the weirdos (3/4) EmptyMar 4 Juin - 12:09

The weirdos_
3/4 LIBRES
“ we are monsters_ ”
_LES DAVIS

Ils ont tous été rejetés, abandonnés. Ils ont chacun des cadavres dans leurs placards, un passé douloureux, une histoire peu commune. C'est le système que les a recueilli, tous un par un, avant qu'ils ne soient placés en foyer. S'ils se connaissent si bien, c'est qu'ils ont tous atterri dans le même foyer : celui des Davis. Les Davis avaient une grande maison en bordure de la ville. La maison était moche, bordélique et mal décorée, mais elle abritait sous son toit toute une fourmilière d'abandonnés de l'Etat.

Frank et Shelby Davis ont toujours accueilli des enfants. Peut-être bien qu'au départ, c'était vraiment pour les aider, par envie de donner de l'amour à ces gosses traumatisés. Mais rapidement c'est devenu autre chose, un business. Y avait plus autant d'émotion à l'arrivée et aux départs des enfants. Et finalement, ils se sont tous enchaînés comme dans une usine. Tant que Frank et Shelby touchaient leurs indemnités, ils étaient peu concernés par ce qui pouvait bien arriver aux enfants. Ils n'étaient pas méchants, mais pas vraiment présents, ils les laissaient se débrouiller. Les anciens expliquaient le fonctionnement aux nouveaux, chacun se démerdaient pour les fringues, les devoirs, les douches, etc. Ils étaient fatigués, les Davis. Ça a duré trop longtemps, ils ont fini par devenir trop vieux. Les Davis sont des marginaux, pas très soigneux, pas très futés. Ils regardaient la roue de la fortune tous les jours. Ils ne travaillaient pas, ou que des missions d'interim mal payées. Ils s'accrochaient à l'espoir de gagner le gros lot aux jeux à gratter, et tout leur argent passait là-dedans. Chaque soir, ils réunissaient tous les enfants, et ils grattaient tous ensemble les petits bouts de papier. Fallait bien vérifier avant d'annoncer un gain, si le gamin avait mal regardé, ça allait mal pour lui. Les Davis sont des cas, mais pas des méchants. Ils auraient pu faire pire. On y était juste trop entassés, trop serrés, à huit ou neuf gosses dans cette maison. Si les gamins défilaient en permanence, y a eu le noyau dur, ceux qui sont restés trop longtemps, ceux qui ont eu le temps de tisser des liens.

MJ, Lexi, Willy et Pip, ont grandi ensemble, et aujourd'hui, ils vivent ensemble. Finalement, les Davis leur auront apporté ça : une famille.

_CHRONOLOGIE


(classement des personnages par ordre d'arrivée chez les Davis)
1. Willy, arrivé Davis à ses 12 ans (premier arrivé du groupe)
2. MJ, arrivée à ses 11 ans (6 mois après Willy)
3. Pip, arrivé à ses 13 ans (2 ans après MJ)
4.  Lexi, arrivée à ses 12 ans (1 an après Pip)

_LA COLOCATION


Quand ils ont atteint leur majorité, ils se sont tous séparés temporairement. MJ a été la première a quitter le foyer des Davis. Elle s'est faite virée par Frank et Shelby quand elle avait 17 ans car elle planquait son frère biologique chez eux. Tout a été déstabilisé. Willy a eu 18 ans, il est parti vivre dans un studio miteux. Pip ensuite a dû partir. Lexi est restée seule, en bonne cadette. Elle l'a très mal vécu.

Et finalement, ils n'ont pas tenu longtemps les uns sans les autres, à peine une année. Depuis deux ans, ils se sont tous petit à petit retrouvés, ils ont reformé le groupe. Tout le monde a commencé à squatter chez Pip, qui était clairement celui qui s'en sortait le mieux - comme d'habitude. Willy a fini par revenir par la force des choses, parce qu'il s'est fait viré de son studio après de nombreux retards de loyer, Lexi a suivi, prenant bien soin de faire ressentir à quel point elle était en colère contre tout le monde de l'avoir abandonné chez les Davis. MJ les a rejoint il y a presque un an, après avoir définitivement pété un câble à cause de son frère biologique. Ils vivent désormais heureux dans un grand appartement où chacun a apporté sa touche. Y a un mélange de pop-culture-geek-bohème-colombien-burtonesque, et au final, ça crée quelque chose de vrai, quelque chose de beau et de cohérent.

La colocation, c'est pas toujours facile, surtout avec des personnalités aussi affirmées, des caractères aussi opposés. Mais ils s'aiment énormément, tous autant qu'ils sont, et ne pourraient pas se quitter.


@MJ VELASCO / 22 / PRISE ”
ft. jessie reyez / miserunt

INFORMATIONS PERSONNAGE_Elle est arrivée à ses onze ans à la colocation, séparée de son frère, sa mère a été dénoncée à l'immigration et renvoyée en Colombie, là où son père avait déjà été fait prisonnier politique quelques années plus tôt. MJ est sauvage, un fauve jamais sevré. Elle n'a jamais voulu s'adapter à la vie ici, et le foyer a été son éternel entre-deux qu'elle a refusé d'apprivoiser. Elle est cash, survoltée et toujours occupée à quelque chose. Elle n'est pas toujours tendre et n'accorde pas sa confiance facilement, mais la coloc représente ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle. Pendant un moment, quand elle avait 16 ans, elle a caché Horacio, son frère biologique au foyer des Davis. Ça c'est très mal passé, Horacio était paranoïaque et traumatisé. Il a foutu le bordel chez les Davis et a fini par se faire chopper en train de voler de l'argent aux parents. Ils ont mis MJ et Horacio a la rue. Pendant quelques années, elle a vécu de son côté, ne voyant que par intermittence que le reste des gamins du foyer. Finalement, quand la situation est devenue trop invivable avec son frère, Pip lui a proposé de venir vivre avec eux. Elle a lâché Horacio et s'est installée avec le reste de la famille chez Pip, un énorme soulagement pour elle, même si son passé revient régulièrement hanter la colocation. MJ ramène quand même de l'ambiance dans la colocation, ne serait-ce que parce qu'elle pique des crises en espagnol la plupart du temps ou qu'elle décide de faire la bringue avec Willy.
_________________

LIEN AVEC WILLY_Ils sont très liés tous les deux. Le duo originel chez les Davis. Ils sont arrivés presque en même temps, ils ont été mis dans la même chambre et ne se sont jamais quittés. Willy et MJ sont très proches et y a beaucoup de tendresse entre eux. Willy l'apaise, la calme, la rassure. Il est toujours bienveillant, et très naïf. MJ quant à elle a défendu l'honneur de son frère de coeur plus d'une fois. Elle l'épaule et le soutient quoi qu'il arrive et le tire de pas mal de mauvais plans. Pendant qu'MJ vivait avec son frère, Willy est celui qu'elle voyait le plus régulièrement. Ça lui a brisé le coeur de devoir l'abandonner chez les Davis, et au fond, MJ sait bien que Willy est bien plus un frère pour elle que ne peut l'être Horacio, mais elle est partagée entre ces deux frères qui ont besoin d'elle.
LIEN AVEC LEXI_ il est rare pour les deux filles de se lier avec des humains du même sexe. Et bah finalement, faut croire qu'elles sont une espèce unique toutes les deux, parce que ça a tout de suite matché entre elles. Toutes les deux sont plutôt garçons manqués, avec un humour à deux balles et n'hésitent pas à foncer dans le tas. Elles se sont souvent battues avec d'autres gens côte à côte, mais ce qui fait le plus rire MJ, ce sont les déceptions amoureuses de Lexi à répétitions. Lexi aimerait enfin être regardée par un homme, vivre une véritable histoire, mais son caractère trop explosif l'en empêche, malgré toute l'aide que MJ veut lui apporter, ça se solde souvent par un "fais comme moi, sors avec des filles". MJ et Lexi s'amusent beaucoup ensemble, mais se soutiennent aussi, comme des soeurs. Malgré ça, elles sont souvent intenables une fois réunies. Cela dit, Lexi a très mal vécu toute la période où MJ vivait avec son frère et que tous les autres sont partis du foyer, elle tient encore MJ responsable d'avoir fait éclater le foyer.
LIEN AVEC PIP_ ils ne sont clairement pas fait sur le même modèle, la fougue d'MJ tranche avec la froideur de Pip. La seule chose qu'ils ont en commun, c'est qu'en cas de crise, ils sont prêts à beaucoup. Le reste du temps, ils se contentent de ne pas se comprendre, mais de s'aimer quand même. MJ embête Pip à longueur de journée, essaye de le faire rire, et Pip s'amuse à ne pas réagir justement. Le défi de le faire rire, c'est une mission de vie pour MJ. Alors elle continue, allant de plus en plus loin avec ça. Mine de rien, ils gardent un oeil sur tout le monde ensemble et affrontant leur méthode d'organisation opposée. Par contre, MJ est une terrible colocataire, étant donné que Pip est le propriétaire, ça pose souvent problème.



“ WILLY / 23 / LIBRE ”
ft. abel tesfaye / poupoune

INFORMATIONS PERSONNAGE_Willy, il a pas connu son père, et sa mère est une vraie folle. Elle le rendait malade ou le battait intentionnellement pour piquer ensuite les médocs prescrits aux urgences. Il a été "sauvé" par le système très jeune, vers ses 9 ans et a pas mal changé de foyer avant de tomber sur les Davis. Pourtant, c'est pas un mauvais gamin, il a juste besoin d'attention et a une santé pourrie. Il essaye vraiment de se faire aimer, mais le fait est que tout tourne nécessairement mal avec lui. Plusieurs fois il a voulu donner des secondes chances à sa mère, plusieurs fois ça a lamentablement échoué. Il se fait avoir en permanence, il ne se méfie pas des gens, pourtant il devrait. Il a longtemps été à la botte de dealer du coin pour se faire un peu de sous, il finissait par faire tout le sale boulot pour trois fois rien. Mais il ose pas dire non Willy, il dit jamais dire non. Voilà pourquoi il a pas dit non quand on lui a proposé de l'héroïne pour la première fois. Ça fait deux ans qu'il est accro à l'héro, avant ça il s'est toujours plus ou moins défoncé. Tout le monde est au courant de son addiction, mais personne n'en parle vraiment, alors il prend encore la peine de cacher sa dope.
AVATARS_quelqu'un avec une bouille vraiment gentille mais quand même une gueule. J'étais plutôt fière de ma trouvaille avec Abel Tesfaye  we are the weirdos (3/4) 566634977
_________________

LIEN AVEC MJ_Ils sont très liés tous les deux. Le duo originel chez les Davis. Ils sont arrivés presque en même temps, ils ont été mis dans la même chambre et ne se sont jamais quittés. Willy et MJ sont très proches et y a beaucoup de tendresse entre eux. Willy l'apaise, la calme, la rassure. Il est toujours bienveillant, et très naïf. MJ quant à elle a défendu l'honneur de son frère de coeur plus d'une fois. Elle l'épaule et le soutient quoi qu'il arrive et le tire de pas mal de mauvais plan. Pendant qu'MJ vivait avec son frère, Willy est celui qu'elle voyait le plus régulièrement. Ça lui a brisé le coeur de devoir l'abandonner chez les Davis, et au fond, MJ sait bien que Willy est bien plus un frère pour elle que ne peut l'être Horacio, mais elle est partagée entre ces deux frères qui ont besoin d'elle.  
LIEN AVEC LEXI_ Elle le fatigue. Pour un type qui plane comme ça à longueur de temps et qui déteste les conflits, Lexi est beaucoup trop énervée et vulgaire. Il passe son temps à essayer de la calmer en vain. Sa méthode pour ne pas s'énerver ? Quitter la pièce dès qu'elle commence à crier, ce qui a le dont de la rendre deux fois plus dingue. Histoire de la rendre heureuse, Willy lui a arrangé le coup avec un de ses potes une fois. Ça a été une foirade totale, le mec s'est tiré, Lexi l'a pas supporté et depuis elle reproche à Willy tous les maux du monde. Elle supporte pas son côté passif, et s'inquiète énormément de sa consommation d'héroïne, ce qui n'arrange évidemment rien.
LIEN AVEC PIP_ Les deux seuls garçons de la colocation. Ils ont clairement une relation fraternelle et y a certains sujets, ils ne peuvent se confier que l'un à l'autre. Pip a sorti Willy de pas mal d'impasses, même s'ils n'ont pas l'air très proches, dans le fond ils le sont vraiment. Pip a toujours gardé un oeil sur lui, même si Willy ne s'en rend pas compte. Il a payé longtemps son loyer quand il vivait seul et lui a proposé de venir chez lui le premier. Leur colocation de mec avant que toutes les filles ne rappliquent, ça leur manque un peu des fois. Ils se comprennent d'un regard. Mais la consommation d'héro de Willy, Pip en a en horreur. C'est le seul qui ose en parler, et c'est ce qui finira par les faire clasher pour de bon.



“ LEXI / 20 / LIBRE ”
ft. marta piekarz/ champagne supernova

INFORMATIONS PERSONNAGE_Lexi est la petite dernière arrivée chez les Davis, et pourtant on a vite fait de la remarquer. Elle parle très fort, elle gueule la plupart du temps, et pour tout. C'est une fille incroyablement pessimiste et de mauvaise volonté. Elle n'aime tout simplement rien faire. Elle faisait des fugues à répétition dans ses précédents foyers, en arrivant chez les Davis, elle a trouvé un semblant de famille et c'est pour ça qu'elle est restée. Son père, elle ne sait pas qui c’est. Sa mère est retardée mentale et jugée irresponsable, la séparation avec elle, elle ne l’a jamais acceptée. Lexi elle a appris à se défendre des critiques qu’elle se reçoit trop violemment. Elle est encore vierge, elle n'a jamais pu ouvrir son coeur à qui que ce soit, en réalité, l'amour a tendance à lui faire peur, ou bien c'est elle, qui fait peur aux garçons. Elle passe son temps à insulter tout le monde, elle parle particulièrement grossièrement, mais c'est tellement gros que ça finit par amuser la galerie. Quand ils sont tous partis de chez les Davis, Lexi l'a pas supporté, elle leur en veut encore énormément, même si personne ne prend très au sérieux ses remontrances, comme d'habitude. Au final, personne n'a jamais vraiment pris au sérieux Lexi.
AVATARS_une nana pas du tout féminine, plutôt du genre street/urbain. J'avais pensé à Marta Piekarz ou Billie Eillish.
_________________

LIEN AVEC MJ_ il est rare pour les deux filles de se lier avec des humains du même sexe. Et bah finalement, faut croire qu'elles sont une espèce unique toutes les deux, parce que ça a tout de suite matché entre elles. Toutes les deux sont plutôt garçons manqués, avec un humour à deux balles et n'hésitent pas à foncer dans le tas. Elles se sont souvent battus avec d'autres gens côte à côte, mais ce qui fait le plus rire MJ, c'est les déceptions amoureuses de Lexi. Lexi aimerait enfin être regardée par un homme, vivre une véritable histoire, mais son caractère trop explosive l'en empêche, malgré toute l'aide que MJ veut lui apporter, ça se solde souvent par un "fais comme moi, sors avec des filles". MJ et Lexi s'amusent beaucoup ensemble, mais se soutiennent aussi, comme des soeurs. Malgré ça, elles sont souvent intenables une fois réunies. Cela dit, Lexi a très mal vécu toute la période où MJ vivait avec son frère et que tous les autres sont partis du foyer, elle tient encore MJ responsable d'avoir fait éclater le foyer.
LIEN AVEC WILLY_Elle le fatigue. Pour un type qui plane comme ça à longueur de temps et qui déteste les conflits, Lexi est beaucoup trop énervée et vulgaire. Il passe son temps à essayer de la calmer en vain. Sa méthode pour ne pas s'énerver ? Quitter la pièce dès qu'elle commence à crier, ce qui a le don de la rendre deux fois plus dingue. Histoire de la rendre heureuse, Willy lui a arrangé le coup avec un de ses potes une fois. Ça a été une foirade totale, le mec s'est tiré, Lexi l'a pas supporté et depuis elle reproche à Willy tous les maux du monde. Elle supporte pas son côté passif, et s'inquiète énormément de sa consommation d'héroïne, ce qui n'arrange évidemment rien.
LIEN AVEC PIP_ Elle est compliquée cette relation. Et jamais ils ne se l'avoueront, jamais. Pourtant, tout au fond, Lexi sait ce qu'elle ressent pour Pip. Mais c'est bizarre, c'est pas naturel. Pip l'a vu grandir, Pip a toujours été là pour elle, quoi qu'il arrive. Pip il ne se laisse pas influencer par son mauvais caractère, Pip il n'est jamais impressionné par Lexi. Alors elle sait, dans le fond, qu'elle est amoureuse de lui. Mais c'est même pas imaginable de lui avouer un jour. Jamais elle le fera, de peur de rompre cette belle connexion entre eux. Ils sont très proches, trop proches. Parfois, y a eu des rapprochements au fil des ans, parfois Pip a fait des sous-entendus qu'elle n'était pas sûre de comprendre. Les autres, de la coloc, ils s'en doutent sans vraiment oser en parlé. Personne n'ose en parler. Parce que y a jamais rien eu de ce genre entre eux, aucune histoire d'amour et personne ne sait ce qui se passera si jamais c'est le cas. Pip, il est tellement impassible, qu'il est difficile de savoir ce qu'il ressent pour Lexi, sans doute que dans le fond, les sentiments sont partagés.



“PIP / 22 / PRIS ”
ft. simon martyr / schizophrenic

INFORMATIONS PERSONNAGE_Pip, on sait pas grande chose de sa vie avant le foyer. Il n'en parle jamais et c'est souvent l'objet de beaucoup de fantasmes et d'histoires délirantes. Pip c'est le mec mystérieux par excellence, dont on ne sait pas grand chose, qui semble être dans dix milles emmerdes à la fois mais s'en sort toujours parfaitement. C'est un anti-système, (un vrai) il en a réellement rien à foutre de ce que les gens peuvent penser, il déteste pratiquement tout ce qui régit ce monde, et si une bombe atomique devrait faire exploser la moitié de la population, il en serait très certainement à l'origine. Il est du genre humour noir, très froid, très cynique, un peu british dans le style. Il n'est pas du tout démonstratif et la plupart du temps il se contente de ne rien dire, et pourtant il a un rôle clé : celui qui lead, celui qui prend les décisions. L'appartement, c'est le sien, les factures, il gère. Parfois y a les flics qui débarquent à 6 heures du matin pour l'embarquer, personne ne sait ce qu'ils lui veulent, mais il revient comme une fleur trois heures plus tard et propose qu'on fasse pizza le soir. Pip, impossible de lui sortir les vers du nez, mais tout le monde a un confiance absolue en lui.
AVATARS_ simon martyr correspond exactement à l'idée que je m'en fais, mais je suis ouverte aux propositions :)
_________________

LIEN AVEC MJ_ils ne sont clairement pas fait sur le même modèle, la fougue d'MJ tranche avec la froideur de Pip. La seule chose qu'ils ont en commun, c'est qu'en cas de crise, ils sont prêts à beaucoup. Le reste du temps, ils se contentent de ne pas se comprendre, mais de s'aimer quand même. MJ embête Pip à longueur de journée, essaye de le faire rire, et Pip s'amuse à ne pas réagir justement. Le défi de le faire rire, c'est une mission de vie pour MJ. Alors elle continue, allant de plus en plus avec ça. Mine de rien, ils gardent un oeil sur tout le monde ensemble et affrontant leur méthode d'organisation opposée. Par contre, MJ est une terrible colocataire, étant donné que Pip est le propriétaire, ça pose souvent problème.
LIEN AVEC WILLY_Les deux seuls garçons de la colocation. Ils ont clairement une relation fraternelle et y a certains sujets, ils ne peuvent se confier que l'un à l'autre. Pip a sorti Willy de pas mal d'impasses, même s'ils n'ont pas l'air très proches, dans le fond ils le sont vraiment. Pip a toujours gardé un oeil sur lui, même si Willy ne s'en rend pas compte. Il a payé longtemps son loyer quand il vivait seul et lui a proposé de venir chez lui le premier. Leur colocation de mec avant que toutes les filles ne rappliquent, ça leur manque un peu des fois. Ils se comprennent d'un regard. Mais la consommation d'héro de Willy, Pip en a en horreur. C'est le seul qui ose en parler, et c'est ce qui finira par les faire clasher pour de bon.
LIEN AVEC LEXI_ Elle est compliquée cette relation. Et jamais ils ne se l'avoueront, jamais. Pourtant, tout au fond, Lexi sait ce qu'elle ressent pour Pip. Mais c'est bizarre, c'est pas naturel. Pip l'a vu grandir, Pip a toujours été là pour elle, quoi qu'il arrive. Pip il ne se laisse pas influencer par son mauvais caractère, Pip il n'est jamais impressionné par Lexi. Alors elle sait, dans le fond, qu'elle est amoureuse de lui. Mais c'est même pas imaginable de lui avouer un jour. Jamais elle le fera, de peur de rompre cette belle connexion entre eux. Ils sont très proches, trop proches. Parfois, y a eu des rapprochements au fil des ans, parfois Pip a fait des sous-entendus qu'elle n'était pas sûre de comprendre. Les autres, de la coloc, ils s'en doutent sans vraiment oser en parlé. Personne n'ose en parler. Parce que y a jamais rien eu de ce genre entre eux, aucune histoire d'amour et personne ne sait ce qui se passera si jamais c'est le cas. Pip, il est tellement impassible, qu'il est difficile de savoir ce qu'il ressent pour Lexi, sans doute que dans le fond, les sentiments sont partagés.



Revenir en haut Aller en bas
 
we are the weirdos (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préliens weirdos
» préliens weirdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos cherchent crocos :: crocos en meute-
Sauter vers: