(M_LIBRE) AU CHOIX

AuteurMessage
Zaza Molina
Zaza Molina
- Whisper in my ear -
Messages_ : 270
pseudo_ : miserunt (mathie)
crédits_ : miserunt (avatar) ; pinterest (image signature + profil) ; sarasvati (signature).
(M_LIBRE) AU CHOIX 0LXx9hpD_oLES FLEURS ONT FANÉ SUR MA PLANÈTE,
CELLOPHANÉE, J'SUIS ENTAMÉE

[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]

Points_ : 17
âge_ : 23 ans
statut_ : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier_ : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina http://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

(M_LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M_LIBRE) AU CHOIX   (M_LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 5 Juin - 15:21

ali_
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”
ft. au choix

nom_ au choix.

prénom_ j'utilise ali dans mes rps, mais c'est modifiable.

âge_ entre 24 et 26 ans.

nationalité_ au choix.

origine_ au choix.

lieu de naissance_ au choix.

arrivée à détroit_ il faut au moins qu'il soit là depuis le collège, sinon c'est libre.

orientation sexuelle_ hétérosexuel.

statut_ célibataire (salopard aussi ça marche).

occupation_ un petit boulot pas ultra gratifiant de préférence, il n'a jamais été trop intéressé par l'école et n'a jamais vraiment eu de grandes ambitions.

avatars_ il est libre, tout ce qu'il faut c'est qu'il soit métisse/noir et que la gueule colle au personnage, pour info l'avatar c'est desire mia, mais je propose aussi reece king, markel williams, james kakonge, dacon ceisssao, shae pulver, tristan cole, tre samuel, dudley o'shaughnessy, xxxtentacion, joey badass, mehki raine etc, etc.

crédit_ miserunt (avatar) ; tumblr (image).

caractère_Petit con superficiel, qui ne pense qu'à lui, qu'à sa gueule, tout le temps. Il est lâche, menteur, n'assume jamais rien, s'emmêle toujours les pinceaux dans ses conneries. Il aime juste briller en société, les regards braqués sur lui. Il aime qu'on l'aime, mais il a du mal à aimer en retour. Parce qu'il n'aime que lui. Lui et sa gueule dans un miroir. Il veut être cool, marrant, qu'on parle de lui et qu'on l'admire. Il joue de sa belle gueule, toutes les filles à ses pieds depuis toujours et il le sait. Il se la raconte, se fait mousser, mais derrière il est vide. Il ne sait pas où il va dans la vie, ni ce qu'il veut. Il est perdu et se laisse aller. Il a peur de vieillir, peur d'être inintéressant et oublié. Alors il fait n'importe quoi, prêt à tout pour se faire remarquer.

_Informations personnage
Son histoire est assez libre, il faut juste qu'il soit à Detroit depuis qu'il a environs 11 ans minimum et qu'il vive dans le quartier de North End. Pour le reste, sa famille, ce qu'il a vécu etc, tout est libre. Que ce soit drama, un peu, beaucoup, ou pas du tout, sentez-vous libre ! Si vous n'avez pas trop d'idées on peut aussi en parler ensemble, j'ai toujours des pistes en tête de mon côté !

La seule chose qui importe c'est qu'il a toujours été une petite star à l'école et même après, c'était lui le mec populaire, lui qui avait pleins de potes, pleins de filles etc. Mais tout était toujours très superficiel finalement, il avait tellement de monde autour de lui qu'il n'arrivait finalement pas à créer de liens profonds et sincères. Il était aussi du genre à bully les plus faibles pour se sentir mieux et ça, ça n'a pas changé.

_Informations hors-jeu
Hello hello  (M_LIBRE) AU CHOIX 2884542744 Merci beaucoup de t'intéresser à Ali ! Je n'ai pas forcément de conditions spécifiques à ajouter, je reste totalement libre de discuter le personnage en fonction de vos idées, vos suggestions etc etc. Le prénom et l'avatar sont à votre guise (restons simple pour le prénom cependant  (M_LIBRE) AU CHOIX 3061889595 ), donc je suis toute ouïe (après si vous gardez Ali c'est aussi très bien vu que j'en parle un peu partout du coup (M_LIBRE) AU CHOIX 76125257 mais ça peut être un diminutif ou quoi). Si vous avez des questions sur le lien, n'hésitez pas. Il faut juste savoir que je ne suis pas du genre à me projeter dans un lien, j'avance au feeling et au fur et à mesure. Donc si vous vous attendez à ce que ça tourne en ship pour la vie je suis désolée mais vous ne trouverez pas votre bonheur ici  (M_LIBRE) AU CHOIX 1900157287 Ce n'est pas du tout ma façon de fonctionner et je n'aime pas me mettre de barrières sur le long terme. Par contre si vous aussi vous aimez l'improvisation et le drama, alors on va bien s'amuser  (M_LIBRE) AU CHOIX 2040924454 Juste, il est bien important de prendre en compte les traits de caractères énoncés, le fait qu'il soit superficiel et lâche est très important, alors évitez de me le transformer en badboy profond et torturé  (M_LIBRE) AU CHOIX 2659288409  (M_LIBRE) AU CHOIX 1730738670

les liens

@zaza molina / voué à l'échec_ Ils se connaissent depuis le collège et Zaza a toujours eu un crush sur lui. En même temps, quelle fille n'était pas amoureuse d'Ali ? Mais lui, il a toujours fait partie de ceux qui ont bully Zaza depuis le début. Parce qu'elle était trop grosse et que c'est toujours marrant de s'en prendre aux plus fragiles. Le truc, c'est qu'il n'a jamais pu s'empêcher de bien l'aimer aussi. Alors, fallait toujours qu'il aille plus loin que les autres. Qu'il l'emmerde encore plus. Qu'il choppe son numéro de portable, qu'il l'ajoute sur les réseaux sociaux et qu'il la harcèle, sans répit. Insultes, moqueries, à longueur de temps. Ça l'a bousillée Zaza. Au début, elle ne disait rien, mais en grandissant elle s'est affirmée et elle a commencé à se défendre, notamment grâce à son amie MJ qui la poussait à insulter en retour ce gros naze. Il n'a jamais arrêté. Et puis, y a deux ans de ça, ils se sont encore retrouvés dans la même soirée pour la énième fois. Sauf que cette fois, ils se sont retrouvés seuls dans la salle-de-bain, bourrés. Et il l'a embrassé. Depuis le temps qu'il en avait envie. Ils ont alors commencé une relation secrète. Il ne fallait surtout pas que ça se sache. Parce que si Ali aimait vraiment bien Zaza, il aimait surtout et avant tout lui-même et son image. Et c'était mauvais pour lui de sortir avec "la grosse". Alors aux yeux de tous, il a continué à être célibataire. Il a continué à draguer et à coucher avec d'autres filles. Il a continué à briser le coeur de Zaza, et elle continuait de lui pardonner quand il revenait en lui disant "pardon bb j't'aime, je recommencerai plus". Avant de recommencer. Il continuait de l'humilier en public quand elle tentait le moindre rapprochement, alors ils s'engueulaient tout le temps. Y a une période où ça s'était amélioré, parce que Zaza avait perdu 30 kilos. Mais il n'a pas cherché à savoir pourquoi ni comment, ni même si elle allait bien. Il était juste content que son image dans le quartier s'améliore. Ils avaient commencé alors à flirter un peu devant tout le monde, et ça faisait ricaner les autres. Et puis, tout s'est à nouveau dégradé. Zaza a replongé dans ses travers et 15 kilos sont brusquement revenus et Ali a pété un plomb. Il lui a dit qu'elle ne faisait pas d'efforts, pour elle, pour eux, pour lui. Ils se sont à nouveau éloignés, plus moyen de s'approcher en public. Jusqu'au jour où, il y a un mois de ça, Zaza a reçu un sms de sa part : c'est terminé, alors lâche-moi. Elle n'a pas compris, ça sortait de nulle part, elle ne l'avait pas vu venir. Et depuis, silence radio. Il ne répond pas à ses appels et il semble introuvable. Et Zaza reste perdue, elle ne comprend pas. Et ça l'a tuée un peu plus, elle qui déjà n'a aucune confiance en elle. A nouveau un rejet, à nouveau un échec. Elle est bousillée. (voir le lien avec MJ pour comprendre la raison du sms).

@mj velasco / game over_ Ils se sont toujours détestés. Viscéralement. MJ c'est la meilleure amie de Zaza. La meilleure amie homosexuelle et accessoirement amoureuse de Zaza, bien que cette dernière n'en sache absolument rien. Le truc, c'est que MJ lui monte la tête contre tous les gars qui s'approchent d'elle. Contre tous les gars, tout court. Et avec Ali ce fut pire que tout. MJ a toujours pris la défense de Zaza au collège et au lycée, contre tous ceux qui s'en prenaient à elle et MJ est du genre bête féroce. A tel point qu'en grandissant, elle a même rejoint un groupe de femmes révoltées contre les hommes qui vengent les femmes bafouées par ces derniers. En gros, elles pètent la gueule aux salauds. Et y a un mois de ça, quand MJ a encore vu Ali tromper Zaza ce fut la fois de trop. Elle a ramené ses copines et elles l'ont chopé dans une ruelle. Il s'est fait éclater sur le bitume par la bande de tigresses. Et MJ lui a fait passer un message : tu largues Zaza immédiatement et tu l'approches plus jamais, sinon on reviendra. Et Ali n'a jamais été du genre courageux - surtout quand on menace d'abimer sa belle gueule. Alors il a obtempéré et il a envoyé le sms tout de suite. Et MJ s'est bien gardée de parler de tout ça à Zaza.

scénario à venir / start the game_ lien à venir une fois que j'aurais écrit et posté le scénario de la petite sœur de zaza, celle qui pique tous les mecs de son aînée, drama is coming.

Des poussières laissées sur nos lacets défaits, Des manques de rigueur tout au fond de la classe Là où seuls les plus forts prennent l’espace. Des "désolés, tu ne me fais pas assez d’effet". Monsieur le professeur en a marre de nos bavardages, Comprends pas pourquoi ce qui nous sépare se partage. (@LORD ESPERANZA)
Revenir en haut Aller en bas

(M_LIBRE) AU CHOIX
Page 1 sur 1