(M) AU CHOIX

AuteurMessage
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages_ : 231
pseudo_ : bangkok.
crédits_ : bavboule, chrysalis, morning rain, beloved.
Then it went dark
(M) AU CHOIX Large
and it rained, it rained, it rained

Points_ : 19
âge_ : 19 ans.
statut_ : liberté absolue.
quartier_ : mexicantown.

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 10 Juin - 21:21

ELLIS_
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”
ft. au choix

nom_au choix. prénom_au choix, là j'ai mis Ellis pour pas mettre x à chaque fois mais c'est à vous de voir.âge_de 20 à 25 ans. nationalité_américain. origine_origines américaines et rien d'autre, c'est ce que répète à plein poumon le paternel. lieu de naissance_au choix. arrivée à détroit_au choix mais quelques années déjà minimum. orientation sexuelle_hétérosexuel, la famille accepterait rien d'autre et lui non plus. statut_célibataire. occupation_personne sait vraiment ce qu'il fait Ellis, on sait seulement que c'est pas glorieux. Paraît qu'il utilise ses poings pour faire cracher les mauvais payeurs. Paraît aussi qu'il nettoie des scènes de crime dégueulasses contre une poignée de billets. Personne sait à part lui et ça le fait marrer d'en jouer en balançant les rumeurs les plus folles. avatars_ faut savoir que côté avatar je suis giga nulle donc proposez-moi l'avatar qui vous plaît et on verra à deux, j'suis pas bien compliquée de toute façon. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Ellis, secret ambulant, mystère qui s'entretient et qui aime jouer. Trop, peut-être. Il sait manipuler, utiliser les mots pour arriver à ses fins. Seul son propre intérêt compte et il peut faire l'impensable pour obtenir satisfaction. Faut dire qu'il vient d'un milieu pas facile où fallait absolument être un requin pour réussir à sortir la tête de l'eau. Alors il a appris au fil des années, appris à faire semblant, a porter le masque idéal pour plaire à son interlocuteur. Il a appris à canaliser la violence qui le ronge, gamin qui a jamais rien connu d'autre que les poings pour s'exprimer.

_Informations personnage
Décrivez plus en détails votre idée de personnage, notamment son histoire, les éléments importants etc. Bref, tout ce qui fait le scénario dans votre tête.

(+) Il vient d'une famille raciste aux valeurs traditionnelles et à l'esprit fermé. Son père était partisan de l'éducation à la dure, coups de poings pour faire rentrer ses idéaux de force, insultes pour rabaisser si un de ses enfants s'éloignait un peu trop du modèle tant adulé. (+) Il vient d'une grande fratrie, frères et sœurs qui font partie de la poignée d'individus pour lesquels il pourrait tout faire. La famille est une valeur importante pour lui. (+) Il est intelligent et sans doute qu'il aurait pu faire de grandes études et s'en sortir si son père ne l'avait pas tant pressé et poussé pour qu'il rentre dans la vie active. (+) Il s'est vite tourné vers l'illégalité, par facilité et parce que ça lui permettait de supporter des ordres insupportables d'un patron trop pressant.  

_Informations hors-jeu
Indiquez ici si vous avez des critères particuliers, sinon contentez vous de laisser un petit mot à l'attention des personnes qui pourraient être intéressées par votre scénario.

Hello  (M) AU CHOIX 50136753 déjà merci de t'intéresser à ce scénario, c'est déjà cool qu'il te plaise ! Ensuite, comme tu peux le voir, j'ai laissé beaucoup de liberté. Même les points indiqués peuvent être discutés ensemble, le but étant que tu te sentes à l'aise et que tu t'appropries le personnage au maximum. Pour le reste je suis pas hyper exigeante donc vraiment, viens comme t'es, on discutera de tes idées et on fera quelque chose de cool, tu verras  I love you

les liens

@rosalia flores / crash and burn _ Ils se sont rencontrés il y a plus d'un an, quand tout volait en éclats dans la vie de Rosalia. Elle voulait s'amuser, rien de plus, et il a vu en elle l'innocence à broyer, gamine trop facile à influencer. Ils se sont vus à plusieurs reprises, lui qui l'invitait à toujours plus de soirée, qui l'incitait à boire et à se laisser aller. Ils ont commencé à sortir ensemble, même si Rosa savait pas vraiment qu'il sortait avec d'autres en même temps. Elle a rien vu, naïveté aveuglante et humiliante. Elle aurait pourtant du voir les signes, comprendre qu'elle était rien de plus que le secret honteux caché à ses parents qui auraient jamais accepté que leur fils ne fréquente une latina, rien de plus que la belle chose qu'on fracasse et qu'on abîme pour le plaisir.

Puis elle est tombée enceinte. Et ça a tout remis en cause pour Rosa. Elle s'est éloignée progressivement, a pris du recul et elle a vu tout ce qu'elle aurait du remarqué avant. Elle a vu les messages des autres femmes. Elle a vu les regards mauvais et les poings contrôlés de justesse quand elle faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Elle a vu les tentatives pour l'attendrir, pour avoir ce qu'il voulait quand rien d'autre ne fonctionnait.

Alors elle est partie, l'a quitté sans un mot sur sa grossesse. Elle a gardé ça pour elle, refus de le voir dans sa vie à elle, dans la vie de son fils - sans être sûre que c'est pour le mieux, même après presque un an.

Anonymous
Invité

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMar 18 Juin - 10:47

Hello, puis-je tenter ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Then it went dark
(M) AU CHOIX Large

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyMar 18 Juin - 20:19

(M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 bien sûr tu peux (M) AU CHOIX 50136753 (M) AU CHOIX 50136753 En plus je me répète mais je suis trop contente que tu tentes le rôle (M) AU CHOIX 2629745645 (M) AU CHOIX 2629745645 (M) AU CHOIX 2629745645

Oscar Sayer
- Whisper in my ear -
Messages_ : 5
pseudo_ : spf (nora)
crédits_ : ava @hoodwink
Points_ : 0
âge_ : vingt-trois ans à tuer l'temps
statut_ : vindicatif
quartier_ : krainz woods, une vieille batisse bien trop étroite pour la fratrie, tu passes ton temps à traîner dehors où dans le lit des jolies filles
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t1084-toxicity

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 14 Sep - 2:10

coucou toi, si tu penses que la bouille et le début de l'histoire peuvent faire l'affaire, je suis carrément partante pour tenter ton scéna (M) AU CHOIX 2540126515
http://crocodilegames.forumactif.com/t1084-toxicity
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Then it went dark
(M) AU CHOIX Large

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 14 Sep - 15:51

lkqjsdlj je suis trop contente (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2219691522 (M) AU CHOIX 2753147306 (M) AU CHOIX 2753147306 déjà Dacre est parfait (giga mon crush dans st (bon avec joe aussi)(puis charlie)) et en plus il colle carrément avec le personnage (M) AU CHOIX 4107408732 (M) AU CHOIX 4107408732 puis de ce que j'ai lu de ton personnage, ça a l'air de vraiment correspondre à l'idée que j'en avais donc tu peux tenter avec grand plaisir (M) AU CHOIX 2421444627 (M) AU CHOIX 2421444627 (M) AU CHOIX 2421444627 (M) AU CHOIX 2421444627

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX Empty

(M) AU CHOIX
Page 1 sur 1