Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (M_LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Velasco
MJ Velasco
- Whisper in my ear -
bolossage du staff_ : (M_LIBRE) AU CHOIX Dick__enemy
Messages_ : 408
pseudo_ : fitotime
crédits_ : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ clara luciani (texte)
[ BITCH I LOVE YOU, HE NEVER LOVED YOU ]

(M_LIBRE) AU CHOIX 0cf19faa25fd199feb32fe2c99aa3f11

Guns blow doors to the system
Yeah fuck 'em when we say we're not with them
We're solid and we don't need to kick them
This is North, South, East and Western

_________________________

(M_LIBRE) AU CHOIX 247949clubsuzy
(M_LIBRE) AU CHOIX NbIsPq7P_o
(M_LIBRE) AU CHOIX 131998clubvulgaire2

Points_ : 15
avatar_ : jessie reyez
âge_ : 22 yo.
statut_ : célibataire
quartier_ : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco http://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco http://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

(M_LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M_LIBRE) AU CHOIX   (M_LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 11 Juin - 12:15

horacio velasco
“ I sometimes wish I'd never been born at all_ ”
ft. russ

nom_ il porte son nom comme un étendard, Velasco, prononcé à la Colombienne. Ce nom il s'y accroche comme à son dernier espoir. Il a été privé de ses repères, de sa famille, de son identité depuis trop longtemps maintenant. Velasco c'est tout ce qu'il lui reste. prénom_ Horacio, plus communément appelé Cio par les américains paresseux.  âge_ 24 ans et cette impression d'avoir déjà brûlé la chandelle par les deux bouts. nationalité_ Naturalisé américain par l'Etat du Michigan quand sa mère a été expulsée. Il aurait préféré être renvoyé là-bas avec elle. Les Etats-Unis ne lui ont apporté que du malheur. Il rejette ce pays, et rêve de retrouver sa Colombie natale, à la poursuite d'un parent qu'il n'a pas vu depuis des années et dont il croit avec retrouvé la trace. origine_ La Colombie est comme son exil, la seule porte de sortie qu'il s'est trouvé. La Colombie il ne l'a jamais oublié, et il n'a jamais supporté de l'avoir quitté si tôt, si vite, si brutalement, sans son père. La Colombie l'a hanté toute sa vie, et il rejette les États-Unis férocement. lieu de naissance_ la banlieue pauvre de Bogota, Ciudad Bolivar. Sur cette colline, à travers les chemin de terre, il a vécu une enfance modeste mais heureuse. Ciudad et son agitation, et la fougue de ses habitants. Il s'en souvient de très loin, mais si fort. arrivée à détroit_ il est arrivé il y a 13 ans, il n'avait alors que 11 ans. Il avait déjà derrière lui la traversée de l'Amérique Latine. Sa mère, cette super héroïne, les a trainé de Bogota jusqu'à Détroit. orientation sexuelle_ Il a encore les réflexes machistes de sa culture d'origine. Horacio est un homme à femmes, ou l'a été. statut_ il en a profité longtemps de sa belle-gueule, il a traité les femmes avec sa désinvolture de façade. Mais aujourd'hui, son corps lacéré le complexe, il a du mal à se livrer, mais il y a des nuits de solitude où il recherche un réconfort qu'il ne trouve pas. Comme s'il cherchait à ressembler à cette ancienne version de lui qu'il ne sera plus jamais. occupation_ rien d'ambition, il veut faire profil bas, ne surtout pas se faire remarquer. Depuis qu'MJ ne le soutient plus financièrement (ou que quand il vient la supplier au milieu de la nuit) il a dû se trouver un boulot, mais payer au black, pas de trace. Il est en cavale. (le domaine est au choix, pourquoi pas barman en boite de nuit, videur, mécano, plombier… quelque chose comme ça) avatars_ c'est assez compliqué de trouver quelqu'un qui correspond totalement, j'aime bien ce que dégage Russ sur certains shoot et je trouve que le style correspond bien. N'hésitez pas à non plus à apporter vos idées, tant que ça reste cohérent avec le fait qu'il soit le frère d'MJ (couleur de peau, âge, origines). crédit_schizophrenic (avatar), pinterest (icone), queen (texte)

caractère_Horacio est foutu. Il était un gosse plein d'entrain, un gamin solaire que tout le monde appréciait, il attirait l'attention sur lui, il était souriant et charmeur, une bouille d'ange. Il était sûr de lui, un chouïa profiteur. Horacio savait tirer son épingle du jeu. Gamin, il se faisait des copains facilement, et toutes les filles étaient après lui. Et pourtant, tout ça est loin maintenant. Ses années de torture ont détruit tout ce qui pouvait être détruit chez lui. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Physiquement et mentalement, on l'a foutu en l'air. Maintenant, il s'assomme d'anxiolytiques, maintenant il est complètement paranoïaque. Horacio veut juste survivre, ce qui lui donne un côté très égoïste, il fait passer sa survie avant tout le reste, quitte à être un vrai connard s'il le faut. Il est autoritaire et panique vite. Il veut se tirer d'ici, pour lui, la police va forcément venir le chercher et il préfèrerait mourir que d'aller en prison. Il pète facilement un câble et ne dort plus la nuit. Il n'ose plus approcher les filles, même s'il aimerait bien. Il tente de retrouver le gamin qu'il était, mais ce gamin est mort il y a bien longtemps maintenant, ce qui renforce le sentiment que sa vie lui a été arrachée. Il a un profond sentiment d'injustice, il en veut au monde entier pour ce qui lui ait arrivé, et il fait payer le monde entier aussi.

_Informations personnage
+ Il est né à Cuidad Bolivar, le 19e district de Bogota, considéré comme un bidonville. Il y est resté jusqu'à ses 10 ans. Cuidad représente le bonheur qu'il aimerait retrouvé. Il y vivait avec sa petite soeur et ses parents, heureux, libre et sans contrainte. Ses parents étaient des révolutionnaires, proches de la FARC (Forces Armées Révolutionnaires Colombiennes). Son père était journaliste engagé. Un jour, l'armée est venue le chercher. Le père a été fait prisonnier politique. Sa mère s'est enfuit avec Horacio et MJ.
+ Ils ont donc traversés tous les trois toute l'Amérique Centrale, vivant sur les routes. Une traversée qui a durée quasiment un an avant d'arrivée aux Etats-Unis, Detroit. Là il a vécu dans un tout petit appartement, et l'adaptation ne s'est pas vraiment faite.
+ Rapidement, un voisin a dénoncé sa mère à l'immigration, qui a été renvoyée en Colombie, quitte à se faire emprisonner là-bas. Les gamins ont été placés.
+ Séparé de sa soeur MJ, de qui il n'a plus eu de nouvelles, Horacio s'est fait adopté par une famille américaine de Pontiac alors qu'il n'avait que 13 ans. Les premières semaines, il s'est contenté de ressentir un profond malaise avant que la situation ne tourne très mal. Ses parents adoptifs sont de vrais psychopathes. Ils le torturent pour le plaisir, de toutes les manières possibles et imaginables. Le corps d'Horacio est couverts de cicatrices de leurs "jeux". Horacio n'a jamais pu se remettre de ce qu'il a vécu, surtout parce que ça semblait complètement gratuit. Il ne sait pas pourquoi ses parents étaient si horribles avec lui, il n'a jamais compris.
+ Juste avant d'obtenir la majorité et donc de pouvoir s'échapper à jamais d'ici, il vrille. Un jour, Horacio répond à leurs tortures et tout s'enchaîne : il les tue tous les deux dans un bain de sang.
+ Il s'enfuit donc de Pontiac et retourne à Detroit dans l'espoir de retrouver sa soeur. Rapidement, elle le cache chez sa propre famille d'accueil (les Davis). Mais cela ne se passe pas vraiment bien. Complètement angoissé d'être rattrapé par la police, Horacio fait n'importe quoi et enchaine les crises. Il vole également pas mal d'affaires et d'argent à toute la famille. Finalement Horacio fait virer sa soeur de sa famille d'accueil et ils s'installent tous les deux dans un minuscule appartement.
+ Mais Horacio n'ose même plus sortir de chez lui, en plein breakdown. Il envoie donc MJ tout faire à sa place : aller acheter à manger, ramener de l'argent, des médocs, gérer des histoires, aller enquêter pour lui à Pontiac.
+ Cette situation dure quelques années avant qu'MJ ne finisse par l'abandonner en lui laissant une pile de cachets. Il manque de peu l'overdose cette nuit-là. Finalement, il est bien obligé de se remettre à vivre, doucement mais sûrement.
+ Il pense avoir retrouvé la trace de son père en Colombie et organise désormais son retour au pays pour le rejoindre. Mais il ne partira jamais sans MJ, il fait tout pour la convaincre de partir avec lui.
+ Vous êtes bien sûr libre d'interprêté comme vous le souhaiter tous ces points et d'en ajouter autant que vous le désirez afin de vous approprier le personnage  (M_LIBRE) AU CHOIX 3944707180

_Informations hors-jeu
Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser à Horacio  (M_LIBRE) AU CHOIX 2993330836 Si t'as déjà lu tout ça, c'est qu'il t'a quand même un peu tomber dans l'œil donc, merci de ton intérêt.  (M_LIBRE) AU CHOIX 3944707180 Toutes les infos sont dans ce scénario, mais n'hésite pas à demander des précisions si tu as besoin. Je te renvoie également à la fiche d'MJ pour avoir un contexte un peu plus complet de la famille Velasco. Pour le reste, en t'inspirant des points notés, n'hésite pas à t'approprier Horacio, rajouter des points de son histoire, en développer d'autres. Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui est négociable ou pas, on s'arrangera entre nous.  (M_LIBRE) AU CHOIX 541158315 Sinon sache que ce scénario est potentiellement lié à d'autres personnages du forum, les préliens des weirdos mais aussi @zaza molina (dont les liens sont décrits plus bas). Alors j'espère que cela te donnera envie de tenter l'aventure  (M_LIBRE) AU CHOIX 1929569289

les liens


@mj velasco / soeur_ ils étaient tellement proches gamins. Inséparables en Colombie, le road trip à travers l'amérique centrale les avait soudé. En arrivant à Detroit, ils s'accrochaient l'un à l'autre pour survivre à ce nouvel environnement. MJ et Horacio étaient comme les deux doigts de la main. La séparation, en foyer, a été infernale dans les premiers temps. Et puis, chacun a été pris dans sa vie, ils se sont oubliés un temps, sans la possibilité de se donner des nouvelles. Et pendant toutes ces années de torture, l'idée de retrouver MJ, qui vivait peut-être le même enfer que lui, l'a hanté. Lorsqu'il a tué ses parents, c'est elle qu'il est venu retrouvé, et elle a toujours fait ce qu'il faut : elle l'a recueilli, caché, elle s'est enfuit avec lui et a vécu dans cet appartement minable. Et pourtant, y avait un décalage. Ils ont été séparé trop longtemps. Au final, ils ne se connaissent plus. MJ fait des efforts pour le comprendre, mais elle n'y arrive tout simplement pas. Et la petite a grandi et développé un sacré caractère. Elle ne supporte pas son côté paranoïaque et ne comprend pas à quel point il est foutu en l'air. Elle a fini par le quitter pour rejoindre ses "frères" de foyer, et ça, Horacio ne l'a jamais supporté. Il est très oppressant avec elle, et débarque au milieu de la nuit pour lui demander de l'argent ou des services. Une situation qui met de plus en plus de tensions entre eux. De plus, depuis qu'Horacio pense avoir retrouvé la trace de leur père il fait tout pour la convaincre de repartir en Colombie et ne comprend pas qu'elle ne veuille pas.

@zaza molina / crush - profiteur_ Ils se sont connus gamins, quand les Velasco venaient d'arriver à Detroit. Zaza est la meilleure amie d'MJ. Gamins, elle craquait un peu sur lui, et il le savait parfaitement, il n'était juste pas intéressé, et s'amusait simplement à briller à ses yeux. Mais depuis son retour à Detroit, Zaza se révèle utile : elle fait une parfaite soeur de remplacement quand MJ l'a envoyé chié. Alors il la harcèle tout autant pour qu'elle lui rende pleins de services. Il voudrait briller à nouveau pour elle, il voudrait se retrouver dans son regard, quand elle semble encore crusher un peu sur lui, il se sent revivre. Il se sert d'elle pour sa propre rédemption, mais également pour arriver à ses fins. Pour Horacio, Zaza est la seule qui pourra convaincre MJ de repartir en Colombie, alors il lui fait miroiter une vie tous les trois loin d'ici, en Amérique Latine. Il la supplie de convaincre MJ. Il la manipule, la drague, lui fait plein de compliments pour être sûr qu'elle ne le laissera jamais tomber. Dans le fond, il voudrait simplement que quelqu'un soit de son côté, et Zaza semble la plus à même de le comprendre.

@willy + la coloc / rivaux_ (préliens) ils sont les frères et soeurs de foyer d'MJ. Ceux qu'elle a cotoyé pendant que lui vivait l'enfer. Dans le fond, il est simplement jaloux de ce qu'elle a vécu, pendant que lui était seul et torturé par ses parents adoptifs. Alors ils ne les supportent pas. Il les déteste tous, encore plus depuis qu'MJ vit en colocation avec eux. Le pire, c'est Willy. Il est tout simplement le meilleur copain d'MJ, son "frère" de remplacement. Horacio ne supporte pas leur relation, qui devrait être celle qu'il partage avec MJ. Et pourtant Willy est adorable, et il ne lui veut aucun mal, mais Horacio passe son temps à aller à la confrontation avec lui, à le chercher, l'insulter, et le menacer. Les autres (Pip et Lexi) ils ne le supportent tout simplement pas et le juge responsable de l'éclatement du foyer Davis lorsqu'il squattait là-bas et qu'MJ a été viré par sa faute. Et pourtant, il faut bien qu'il se rende à l'évidence : ils sont la nouvelle famille de sa soeur. Il pourrait s'y faire une place, mais il refuse tout en bloc.



_________________

Eh toi, mais qu’est-ce que tu regardes ? Je ne suis qu’un animal déguisé en Madone. Prends garde, sous mon sein la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M_LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: introduction / :: crocos bien accompagnés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: