Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe
Anonymous
Invité

J'arrive !  Empty
MessageSujet: J'arrive !    J'arrive !  EmptyDim 16 Juin - 22:06

J'arrive !  244094556 J'arrive !  244094556 J'arrive !  244094556

Je guette ce forum depuis pas mal de semaines mais je n'avais pas vraiment le temps de me poser devant mon ordi pour écrire. Maintenant que j'en ai, je compte bien sauter le pas de l'inscription J'arrive !  301742621
En plus vous êtes tous beaux, le contexte est génial, le design est à tomber, je ne peux que craquer J'arrive !  2659288409

Avant ça, j'aurais quelques questions à poser parce que j'ai fais mes petites recherches et il y a certains liens/pré-liens qui m'ont fait de l'œil J'arrive !  1039351271

- Le rain dogs, cette maison d'artistes m'inspire pas mal, par contre ce serait un inventé J'arrive !  2082058761
Rapide résumé de ce que j'ai en tête pour le personnage = Jeune femme ayant la vingtaine, elle aurait été abandonné à la naissance et aurait passé toute son adolescence dans un orphelinat. Elle aurait rapidement compris, que si elle ne voulait pas devenir le punching-ball préféré des plus âgés, elle devait apprendre à se battre et à être plus rusée qu'eux. Cet endroit l'aurait endurci, pour autant elle se serait faite bousculée plus d'une fois. Elle aurait fait pas mal de conneries durant cette période, délaissant les cours, se retrouvant au poste, en voulant à la société et à la terre entière de ne pas se préoccuper d'elle. Néanmoins, sa passion pour le piano l'aurait aidé à ne pas totalement sombrer, ça aurait été son équilibre. Elle aurait appris seul, dans son coin, il y avait surement un piano dans le pensionnat pour qu'elle puisse s'exercer.
Aujourd'hui, elle chercherait vraiment un moyen de s'en sortir grâce à la musique et je me dis qu'elle aurait pu se tourner vers cette maison et ce café pour pouvoir exercer son art. Je la vois bien beatmaker et qui met pas mal
en avant le piano dans ses prods.
Voilà, dis-moi si elle pourrait correspondre à l'idée que tu te fais de l'endroit et des personnes qui y habitent/travaillent. J'arrive !  541158315

- Il y a ensuite le lien de Seven Popescu :
" Sale gosse de la même trempe que lui, une amitié qui remonte à l'enfance et qui a marqué leur jeunesse. Ensemble ils ont fait les 400 coups, se sont écorché la gueule autant de fois qu'ils se sont épaulés, jamais vraiment stables mais plutôt soudés. Une relation de confiance, quelque chose qui leur permettait de ne pas complètement dérailler ou en tous cas, de ne pas le faire seul. Et puis y a eu des turbulences, et puis Seven a disparu du jour au lendemain. Il n'a prévenu personne avant son ultime fugue. Il a fallu attendre des jours avant qu'il ne daigne donner signe de vie, dans un texto envoyé à l'une de ses sœurs. Pas un mot pour son binôme, aucune excuse ni au revoir. L'abandon a laissé un goût amer. Et maintenant que Seven est de retour, les vieilles plaies risquent de se remettre à saigner. "
Je voulais donc savoir si ce lien était toujours d'actu, s'il était toujours libre et si l'esquisse du personnage pouvait correspondre à ce que tu avais en tête ? J'arrive !  74083822
Du côté de ma louloute, qu'il revienne pourrait vraiment chambouler la stabilité qu'elle essaye de trouver. De vieux souvenirs referaient surface et elle pourrait rebasculer dans les emmerdes alors qu'elle tente d'en sortir J'arrive !  554638846 Et puis elle lui en voudrait beaucoup, elle verra ça comme un second abandon. J'arrive !  2082058761
Voilà, dis-moi si ça pourrait fonctionner J'arrive !  541158315

Je crois que j'ai fait le tour, j'ai hâte de vous rejoindre J'arrive !  4133771924 J'arrive !  4133771924 J'arrive !  4133771924
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
J'arrive !  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : J'arrive !  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
J'arrive !  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

J'arrive !  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

J'arrive !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !    J'arrive !  EmptyDim 16 Juin - 22:33

Hello toi J'arrive !  2168834339 J'arrive !  2168834339 déjà merci de t'intéresser au forum, tes idées promettent de belles choses, j'ai hâte de t'avoir parmi nous J'arrive !  4227930115
Je passe juste en coup de vent mentionner @amadeo ruiz et @seven popescu pour qu'ils viennent passer une tête.
je reviens plus tard te harceler de liens J'arrive !  3199435451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !    J'arrive !  EmptyLun 17 Juin - 7:48

Heeey !
Ici Amadeo, je prends pas le temps de changer de compte désolée J'arrive !  2991301764
Ton perso promet d'être super et l'idée des Rain Dogs est vraiment libre au fond, donc elle colle tout à fait ! Et puis elle pourrait grave mettre l'ambiance dans les soirées au café et celles plus officieuses héhé.
J'ai hâte de te voire débarquer, si t'as des questions/besoin de précisions n'hésite pas à me mp (je connecterai Amadeo dans la soirée de toute façon) J'arrive !  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Anonymous
Invité

J'arrive !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !    J'arrive !  EmptyLun 17 Juin - 23:00

Malcom : Déjà merci beaucoup pour les tags J'arrive !  2884542744
Et avec plaisir pour le harcèlement de liens, j'vais aller de mon côté découvrir tes personnages pour qu'on se trouve des liens sympas J'arrive !  1039351271

Mihail : Oh c'est génial si elle colle à l'endroit J'arrive !  566634977 Effectivement, elle manquera pas de mettre de l'ambiance dans les soirées J'arrive !  1039351271 Elle va bien s'amuser à jouer au Dj Cool
J'vais surement débarquer dans la semaine, je viendrais t'harceler de questions J'arrive !  2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
J'arrive !  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : J'arrive !  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
J'arrive !  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

J'arrive !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !    J'arrive !  EmptyMar 18 Juin - 19:22

oopsie j'viens de voir ce message, déso du temps que j'ai mis à me ramener gngngn J'arrive !  4227930115 (merci pour le tag d'ailleurs J'arrive !  3419657395)

DONC
le lien est toujours libre comme l'air, et ma foi ton petit résumé me paraît tout à fait compatible J'arrive !  1744289059 J'arrive !  2879867992 faudra juste que tu me parles de la p'tite un peu plus en détails, histoire qu'on peaufine ça tout bien comme il faut, et qu'on accorde nos violons etc etc J'arrive !  2659288409 mais on pourra voir tout ça par mp, dès que tu seras inscrite J'arrive !  4054307831 J'arrive !  4054307831 J'arrive !  4054307831  
hâte de te voir débarquer du coup J'arrive !  2421444627

J'arrive !  2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'arrive !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !    J'arrive !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: