-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell the wolves i'm home.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 17 Juin - 4:05

poppy strauss_
ft. taylor lashae
“ you have witchcraft in your lips_ ”

nom_ Strauss, son père a probablement des ancêtres germaniques, mais ça n’a finalement que peu d’importance.  Elle aurait peut-être préféré prendre le nom de sa mère, Bassett, il lui parle plus, lui inspire des racines qu’elle reconnait. prénom_ Poppy, petit coquelicot qui « pop » entre les lèvres lorsqu’on l’appelle. A l’image des tapis de fleurs rougeoyant au printemps, Poppy s’étale et flamboie mais disparait tout aussi vite que les pétales délicats. âge_elle a vingt-six ans, mais parfois dit-elle qu’elle en a deux de moins. Ou bien trois de plus. La vérité selon ce qui l’arrange. nationalité_ née sur le sol américain, c’est tout ce qu’il y a d’inscrit sur ses papiers. Pas de double nationalité originale qui rende tout ça sexy. origine_ à écouter son père, elle descend d’un jeune réfugié allemand qui a fui la guerre. Mais le lendemain il est autrichien. Le jour d’après il est peut-être polonais. Alors elle préfère se fier à la constance de sa mère qui est remontée de son Mississippi natal par amour. lieu de naissance_ née à Detroit alors que si son père avait bien voulu écouter sa moitié ils auraient pu se reconstruire partout ailleurs. Mais non, ils sont fermement restés ancrés à ces terres hostiles où rien ne pousse, sinon les mauvaises graines. arrivée à détroit_ le jour de sa naissance, donc. orientation sexuelle_ a priori elle peut vivre sans les hommes mais n'en a pas envie. Les envies de Poppy sont aussi changeantes que la lune mais aussi constantes que son apparition inéluctable toutes les nuits. statut_ le coquelicot éphémère accapare brièvement les yeux, se retrouvant finalement seule et sans pétales en un coup de vent. Poppy est célibataire, bien que sa dernière relation sérieuse date d'il y a deux ans. Cela dit, il l'a quitté en piétinant son joli petit jardin de plantes aromatiques et médicinales, et ça elle ne lui pardonnera jamais. occupation_ Vais-je gagner au loto ? Mais oui, bien sûr, les numéros gagnants sont en vous. Ma femme me trompe-t-elle ? Elle est Scorpion ? Alors c'est possible. Ecoutez votre intuition. Est-ce que..? Je vois de grands changements. De sa voix cramoisie qui sent la sauge et l'encens, elle répond à toutes les questions existentielles à l'autre bout de son vieux téléphone. Voyante sur ta hotline préférée, elle répète des phrases bateaux qui ne la satisfont pas alors qu'elle sait qu'elle pourrait réellement aider ces âmes si démunies au point d'appeler une hotline à la con pour étayer à leurs doutes.  suggestion de groupe_ croco pacifiste ou sur la défensivecrédit_pinterest - sharkloé.

caractère_Poppy c’est l’esprit vif alangui par les multiples fragrances qui embrument sa petite maison. C’est la langue acérée du serpent qui pique si on approche le bâton de trop près pour l’embêter. La force de la nature qui s'épanouira où elle le décide, même entre deux blocs de béton. Surtout entre deux blocs de béton. Elle est méthodique et un petit peu consciencieuse, le genre de rangement que seule la personne qui l’a organisé peut comprendre. De l’extérieur sa maison, son jardin, sa vie ressemblent assez à un joyeux fouillis. Mais elle appelle ça être spontanée et créative. Elle aime faire confiance aux énergies, à ses croyances, prôner la bienveillance, mais elle est méfiante et changeante, voir lunatique, parfois rancunière. Elle a cette façon de regarder avec ses yeux de velours derrière ses lunettes de soleil comme si elle pouvait tout deviner. Peut-être qu’elle peut ? Non, elle ne peut pas. Elle voudrait. Elle fait plus confiance aux cartes qu'aux humains. Elle est curieuse, elle aime tout comprendre, décortiquer le sens, avoir un avis dessus. Elle a de toute façon un avis sur tout, entêtée créature, qui se confronte bien souvent à ses intuitions. Mais si les mots s’échappent parfois plus vite qu’elle ne le voudrait, elle reste fièrement debout auprès de ceux qu’elle aime, fidèle petit soldat, pétri d’humour qui ne fait rire qu’elle et de réparties dures qu’elle regrette parfois.

_L'avis de ton perso sur détroit
C’est pas l’endroit idéal pour Poppy la petite sorcière mais c’est chez elle. Elle crève un peu d’envie de découvrir le Mississippi d’où vient sa mère mais elle sait pourtant qu’elle est incapable de quitter sa véritable maison. Peut-être un jour, mais pas de suite. Un jour mais pour l’instant elle se réjouie du froid qui lui mord les côtes pendant les hivers trop longs, de la chaleur qui brûle sa peau quand l’été monte jusqu’à eux. Elle a cette horreur de la ville caractéristique de ceux qui y sont nés, cette sensation d’étouffer dans une camisole trop étroite pour contenir toute la folie qui se rue dans les veines. Et pourtant elle y trouve aussi le confort et l’étrange sécurité des moments de sérénité avec sa famille. Savoir que la porte de ses parents lui est toujours ouverte, que sa mère l’attendra pour lui montrer une nouvelle façon de planter les grandes aubépines et les minuscules pervenches. Que son père froncera les sourcils en jetant un regard entendu à sa petite sœur quand Poppy proposera de tirer les cartes pour le SuperBowl. Detroit c’est pas l’idéal mais c’est là où est la maison.  

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) - 1pers. un(e) accro, quelqu'un qui a découvert par hasard (ou pas) la hotline de voyance et ne peut pas s'empêcher de l'appeler une fois, deux fois par semaine, parfois plus, ou moins selon les hospices. Poppy aimerait réellement aider cette personne mais elle n'a aucune information sur elle/lui, peut-être même ne vit-il même pas à Détroit.
h/f (âge) - 1pers. il est toujours bon d'avoir une sorcière dans la poche, on dit que tous les grands personnages de l'Histoire avait une voyante, et après tout tu considères en être un, de grand personnage. Poppy sera la tienne, ta voyante, c'est décidé, après cette rencontre fortuite où elle a accepté de tirer les cartes. C'était si juste, si précis, un petit temps suspendu comme dans un écrin, elle a su te donner les réponses dont tu avais besoin. Alors ton nouvel objectif est d'en faire ta voyante attitrée, même si pour cela tu dois lancer le coquelicot au milieu des hostilités de la ville.
h (25/30 ans) - 1 pers. Poppy, pleine de charme et d'assurance a bien tenté de t'attirer dans son lit pour un soir. Si tu n'étais pas intéressé, tu as pourtant beaucoup aimé son approche, prétendant qu'elle savait lire l'avenir dans de la mousse de bière. Tu as préféré t'en faire une amie depuis maintenant quelques années. Tu la charries quant à ses "pouvoirs de sorcière", mais le temps à ses côtés t'as appris à respecter ses croyances. Peut-être même hausser un sourcil face aux "coïncidences".
h/f (âges) - multi. Des amis, des ennemies, peut-être un groupe d'amis, des voisins méfiants face à ses activités bizarres, des clients de la hotline, et tout ce qui vous inspire !

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Poppy a toujours vécu à Detroit, pourtant elle rêve d’ailleurs. Pas de manière maladive, seulement elle est persuadée que quelque chose a contrarié les astres en ce qui concerne sa petite vie. Elle aurait été bien plus à sa place dans le Mississippi natal de sa mère, proche de la branche de sa famille qui lui ressemble le plus. Pourtant Detroit reste chez elle, là où se trouve son cœur et sa maison. Elle n’envisage pas de partir voir ailleurs, ou peut-être n’en a-t-elle simplement pas le courage ?

02_Elle vit dans une petite maison qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui a l’avantage de ne pas lui coûter trop cher en loyer. Si la façade décrépie ne présage rien de bon, l’intérieur a le mérite de s’être laissé transformer au grès des envies de Poppy. Plus important encore, le minuscule jardin aux deux tiers dallés par les anciens locataires. Pleine d'ambition, la jeune femme a redoublé d’imagination pour pouvoir y faire pousser toutes les plantes qu’elle utilise quasiment au quotidien. Ce n’est pas le plus beau des jardins, mais on ne lui enlèvera pas le fait d’avoir essayé et de ne pas trop mal réussir.

03_La famille Strauss est divisée en deux : d’un côté les descendantes des Bassett, la mère et l’aînée, pour lesquelles la meilleure des occupations est de s’occuper de leur jardin ou bien de préparer de nouveaux mélanges d’huiles et de fleurs – de l’autre le père et la benjamine qui partagent bien plus volontiers des dimanches à jouer au baseball ou résoudre des équations mathématiques. Pourtant c’est une drôle de famille unie. Si Poppy ne comprend pas l’intérêt d’une équation, elle ne se fait pas prier pour aller voir les matchs de baseball de sa petite sœur et pour l’encourager de toute la force de ses poumons. Les Strauss c’est une petite famille qui fonctionne sans trop savoir comment sinon avec pas mal d’amour.

04_Poppy c’est la sorcière de ton quartier et c’est bizarre parce qu’elle a pas du tout le look qui va avec. Adieu la vieille hideuse, ciao la hippie défraichie, Poppy c’est la sorcière p’tite meuf, lunettes de soleil sur le bout du nez et rouge à lèvres carmin. Elle fait pousser des plantes aux vertus inconnues, tire son jeu de tarot plus souvent qu’à son tour, prétend lire l’avenir dans la mousse de bière et les restes de paquet de tabac. Elle a ce truc bizarre qui fait qu’on la prend à moitié au sérieux mais elle laisse à chacun le soin d’y croire ou non. Elle se contente de son petit chemin tant que personne ne l’embête avec ça. Elle espère seulement que Detroit ne régressera pas au point de lancer une chasse aux sorcières. On est sûr de rien.

05_Dernière heure de l’après-midi, un mardi, au collège. Tout le monde est sorti, seuls restent les suppliciés, obligés de rester en cours de soutien. La plupart des élèves sont en train de quitter leurs salles et le collège. Alors quand les deux premiers coups retentissent, personne ne les identifie immédiatement. Le professeur lève un sourcil puis continue son explication du théorème. Quand un troisième puis un quatrième coup se font entendre suivies d’un bruit de verre qui éclate et de cris, toute la classe semble soudain comprendre leur origine. Alors c’est la panique qui s’empare des élèves. Poppy n’y échappe pas. Elle comprend qu’à quelques dizaines de mètres d’elle, un fou furieux est en train de tirer sur ses camarades pendant qu’elle est en cours de maths. Les réflexes de l’enseignant sont à saluer, intimant aux adolescents de s’aplatir sous leurs tables sans bruit. Vingt-trois minutes plus tard, qui semblent une éternité, la tuerie prend fin.

06_Poppy garde une trace profonde de son confinement lors de la fusillade. Plus de dix ans plus tard elle a la sensation de se souvenir de chaque détail et d’en même temps ne voir que les contours flous de l’événement. Si les foules ne la paralysent pas, elle s’en méfie néanmoins, guettant un tireur entre chaque passant. Aux grandes soirées remplies de monde, elle préfère l’intimité rassurante d’un petit bar ou d’un appartement. Aux grands malls bondés, elle préfère son épicier même s’il est un peu plus cher. C’est l’expérience de l’enfermement dans la terreur qui la marque plus encore. Le coquelicot n’aime que les vues sur nature. Peu de portes sont fermées chez elle, toujours au moins entrouvertes. Mais le pire fut probablement le deuil. Dans ce groupe de copines où elles étaient quatre, Kami est restée se vider de son sang sur le parvis du collège où elle a rendu son dernier souffle, seule et probablement terrifiée. Loren tenait la main de sa mère quand c’est arrivé, sur son lit d’hôpital. Terrifiée elle aussi de perdre la vie après cette fusillade, mais ne sentant déjà plus ses jambes et ses poumons la noyant dans son propre sang. La troisième des Grâces ne fût pas touchée par les balles, mais ses parents la changèrent immédiatement d’établissement. Peut-être même de ville. Ne resta plus que Poppy, obligée de réapprendre à faire un pas après l’autre dans sa vie après l’horreur, sans ses amies.

07_Poppy ce n’est pas une survivante. Elle était seulement là au mauvais moment. Elle s’apitoie pas, elle ne gratte pas de compassion. A vrai dire elle n’en parle pas. A présent elle est bien plus occupée par les plantes qui marinent dans sa cuisine et les appels qu’elle doit prendre pour faire des prédictions ratées. Elle a ce mélange d’illumination et de résignation dans le regard. Elle a conscience de l’état dans lequel se trouve Detroit, de la dangerosité des rues, de la tension qui gronde et qui enfle. Elle n’est pas inconsciente et ne tire pas le diable par la queue (seulement quelques rituels de temps en temps), elle n’est pas non plus d’un courage sans faille, prête à s’opposer toute seule à la violence et aux gangs. Mais elle a cette légère folie dans la gorge, celle qui susurre à l’autre bout du téléphone, ou bien celle qui la pousse à interagir avec des inconnus dans la rue. Celle qui ne met pas tout à fait à l’abri mais qui lui permet de vivre des petites aventures de tous les jours. Poppy, elle fait sa petite vie bien déterminée à construire sa propre perception du bonheur, à sa manière.  


Prénom / Pseudo_ Cass/Lua
Âge 22 ans
Pays / région / ville France
Autre(s) compte(s)_ nope
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ bazzart
tell the wolves i'm home. 3708039371



Tu fais quoi dans la vie ; je travaille dans la communication
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nope.
Plutôt ville ou campagne_ les deux !
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ toutes les meufs de « the dinner party »
Ta phobie la plus étrange_ rien d’étrange je crois, de la claustro tout au plus.
Les séries que tu aimes_ peaky blinders, sherlock, en ce moment dead to me et gentleman jack.
Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par cœur_ anastasia, et méfiez-vous parce que je chante aussi.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ rock, électro, rap, indie, de tout de manière très cliché.
La chanson honteuse que tu adores_ ici on est jamais contre un petit move en écoutant Britney Bitch
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin à 1000%
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ zéro restriction ici, open bar sur le fangirling.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ grand max des bonbons dans le placard étant gamine.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ p â t e s c a r b o n a r a ou du melon blanc.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ lire, créer, écrire, apprendre.
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je ne crois pas.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ je ne sais plus trop.
Raconte-nous une blague_ oh non, pas le premier soir.


Code:
<bottin1>taylor lashae</bottin1> / <bottin2>@"poppy strauss" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 17 Juin - 4:07

peut-être +1
qui y croit ? tell the wolves i'm home. 3768115899  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 17 Juin - 4:27

j'aime déjà ce que j'peux lire. tell the wolves i'm home. 1562938868

bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 17 Juin - 7:12

OMG. CE PRÉNOM + CETTE BEAUTÉE.  tell the wolves i'm home. 1929569289
Je valide à 100%  tell the wolves i'm home. 1039351271
Bon courage pour le reste de ta fiche, enjoyyy  tell the wolves i'm home. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
tell the wolves i'm home. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : tell the wolves i'm home. TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
tell the wolves i'm home. 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

tell the wolves i'm home. 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 17 Juin - 8:12

OUhouhou, ce pseudo + Taylor, on adore tell the wolves i'm home. 1328659751
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
tell the wolves i'm home. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : tell the wolves i'm home. 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
tell the wolves i'm home. ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 17 Juin - 18:59

taylor est tellement belle je décède c'est bon tell the wolves i'm home. 4107408732 j'suis trop intriguée par le peu que t'as écrit + ce qu'on voit dans le profil, vivement la suiiiite tell the wolves i'm home. 2659288409 tell the wolves i'm home. 50136753  
bienvenue tell the wolves i'm home. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 17 Juin - 23:02

Bienvenue parmi nous !
Ce début est juste qsdhqghsd tell the wolves i'm home. 50136753 tell the wolves i'm home. 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
tell the wolves i'm home. Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyMar 18 Juin - 20:27

Taylor la beauté tell the wolves i'm home. 4107408732 bienvenue ici tell the wolves i'm home. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyMar 18 Juin - 20:37

Bienvenue ! Et avec une jolie demoiselle dis donc, huhu !
Mais rah trop de mystère ! Du coup j'ai hâte d'en savoir plus x)
En attendant bon courage ! tell the wolves i'm home. 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyVen 21 Juin - 3:17

YO GUYS merci beaucoup vous êtes bien doux tell the wolves i'm home. 2931277197
j'espère que ce qui se dévoile un peu plus de Poppy vous plait toujours tell the wolves i'm home. 2871865591 je termine ma fiche soon, j'ai été retardé par un truc de la vie, c'était bizarre ils appellent ça des "oraux" tell the wolves i'm home. 7359256 anyway, vous avez l'air de tous sentir beaux et être bons, du love tell the wolves i'm home. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : tell the wolves i'm home. Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
tell the wolves i'm home. KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyDim 23 Juin - 21:37

olalala tout est si cool par-ici, et pis ce choix d'avatar damn tell the wolves i'm home. 1421378656 tell the wolves i'm home. 4107408732 tell the wolves i'm home. 2087354933
j'aime beaucoup le personnage et ce choix de métier est juste excellent tell the wolves i'm home. 76125257
d'ailleurs, le premier lien pourrait totalement correspondre à zaza, je l'imagine grave appeler tout le temps tell the wolves i'm home. 1278612583 faudra que j'te capte quand tu auras terminé ta fiche pour qu'on discute de tout ça si ça te tente tell the wolves i'm home. 840147780

bon courage pour ce qu'il te reste à écrire en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit tell the wolves i'm home. 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
tell the wolves i'm home. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


tell the wolves i'm home. B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

tell the wolves i'm home. 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 24 Juin - 8:58

_WELCOME HERE


Ohlala, ce perso est si cool tell the wolves i'm home. 566634977
Je suis sûre que y aura des bails à prévoir, notamment avec MJ tell the wolves i'm home. 74083822 je réfléchis à tout ça et te recontacte vite :D
En attendant, tu es validée bien sûr .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. EmptyLun 24 Juin - 12:55

@zaza molina CAPTE MOI, le premier lien est carrément libre, on peut faire de grandes choses tell the wolves i'm home. 2871865591 merci pour ces jolis mots, c'est si doux I love you

@samih scully merci pour la validation, et bien sûr ce sera avec plaisir pour se trouver un truc cool à exploiter tell the wolves i'm home. 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tell the wolves i'm home. Empty
MessageSujet: Re: tell the wolves i'm home.   tell the wolves i'm home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell the wolves i'm home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home (Seven)
» to build a home -- athéna.
» coming home (sebra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: