Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pourquoi tu pleures?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyLun 17 Juin - 23:57

lova sin_
ft. lilli ptz
“ sure de rien_ ”

nom_ sin. c'est pas son vrai nom de famille. le nom du daron, elle en veut pas, elle en veut plus, c'est fini. love a sin. au moins avec un blase pareil, elle peut se la péter sur instagram. prénom_ lova, un prénom qu'on lui a donné en guise de souvenir d'un sentiment perdu, oublié, envolé. dans sa vie, l'amour, on ne le trouve que quand on l'interpelle. âge_deux fois dix ans, une vie séparée bien en deux, entre une insouciance pétillante et un dérapage glissant.
nationalité_ américaine. un pur produit d'un pur pays de merde. origine_ sa mère était irlandaise. en tout cas, c'est ce qu'on lui a raconté. après tout, elle est bien rousse. lieu de naissance_chicago, illinois. petite, elle y était heureuse. mais en grandissant, on comprends des trucs, des trucs qui nous mettent en vrac. et on veut tout faire pour partir. arrivée à détroit_ perchée à trois milles, sale comme une clocharde et du sang qui lui coulait du nez. avec jazz, elles sont arrivées vers cinq heures du matin à détroit, après deux jours de galères, de stop, et de marche. la pire ou la meilleure décision de sa vie, elle a pas encore décidé.  orientation sexuelle_  attirée par le risque, par le dément, par cette sensation de rien contrôler. attirée par qui saura la faire sentir vivante. statut_parfois toute seule sur un matelas en mauvais état, parfois dans les bras d'un cinquantenaire dans une chambre d'hotel, parfois entre cinq mecs sur un canapé en fin de soirée. occupation_ droguée, c'est pas un métier. alors elle fait des extras au tabac. elle vend clopes, tickets à gratter, et barres chocolatées. suggestion de groupe_ crocos sur la défensive. crédit_ /

caractère_lova, ça fait un moment qu'elle est plus elle-même. du jour au lendemain, elle s'est perdue. tombée dans un trou sans fin, un peu comme alice. sa réalité à elle ne ressemble à rien. elle s'explique toujours de manière évasive, tombe au sol sans prévenir et parle toute seule en public. elle est clairement ailleurs. elle rigole beaucoup, pleure beaucoup, parfois les deux en même temps. c'est un sucre autant qu'une peste. elle fait des caprices si elle a pas ce qu'elle veut. mais elle a aussi un coté doux et maternel qui ressort dans les moments les moins adéquat. elle sera là pour te tenir les cheveux et te bercer si elle t’aperçoit penché au dessus d'une cuvette. elle fuit les responsabilités, vit comme si elle comptait crever demain, et réagit à tout avec beaucoup trop de sensibilité. tout noir, tout blanc, vivre avec elle c'est comme danser follement et pouvoir trébucher à n'importe quel moment.

_L'avis de ton perso sur détroit


lova s'est installée dans c'trou à rat y a pas si longtemps que ça. trois mois, ou peut-etre quatre, le temps passe sans qu'elle le remarque réellement. en partant avec jazz, elle pensait redécouvrir le monde, traverser l'amérique, filer à new york, prendre le bateau, partir loin, loin, loin, jamais s’arrêter, ne jamais revenir. mais elle se retrouve ici. jazz n'est plus là. elle n'ose plus repartir. elle essaie de s'installer, de se poser, mais sans jamais être sobre, c'est pas chose facile. pour l'instant, détroit, c'est tout ce qu'elle a. un ciel qui la surveille, des rues qu'elle sillonne, des gens qu'elle pourrait aimer.

_Recherche de liens


h/f (19-25) des gens qui font la fête!!!! aussi, lova n'a pas assez d'argent pour se payer un loyer, alors peut-être des gens qui la laisserait squatter, en échange elle fait les courses.
h (23) je vais l'écrire dans les pré-liens, mais lova a une relation très particulière avec son dealer (il la manipule et se sert de son addiction pour la garder auprès de lui, dans les GRANDES lignes). mp si intéressé!
h/f (âge) si une idée vous vient venez vers moi hésitez pas I love you

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom_ dorine.
Âge vingt.
Pays / région / ville je déménage bientôt du sud pour la bretagne... pourquoi tu pleures? 2846752838  pourquoi tu pleures? 2846752838  pourquoi tu pleures? 2846752838
Autre(s) compte(s)_ non.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.



Tu fais quoi dans la vie ; en septembre je serais étudiante aux beaux-arts de rennes, première année.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ défoncée oui, saoule non. un vrai petit ange.
Plutôt ville ou campagne_ ville pour la vie.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ gregg araki.
Ta phobie la plus étrange_ j'ai peur de sortir avec un cannibale mais genre sans le savoir.
Les séries que tu aimes_ twin peaks, lost, the handmaid's tale, big little lies, that 70's show.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ le grand bleu.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ punk, rap, techno principalement. mais aussi tout le reste.
La chanson honteuse que tu adores_ pzk - chui bo (meme pas honte).
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ la liseuse c'est pratique mais rien ne vaut l'odeur du papier.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ elias... bender... ronnenfelt... pourquoi tu pleures? 2846752838 T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ jamais rien volé ou peut-etre des stylos à l'école.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des crepes.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ le quoi? le sport?
T'es plutôt du matin ou du soir_ plutot nuit mais j'aimerais bien être du matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ une tentation, un délice...
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ quand j'étais petite j'aimais pas les gateaux alors je mangeais des sandwichs aux anniversaires.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des barrettes winnie l'ourson quand j'avais quatorze ans et que j'étais en pleine crise adolescente.
Raconte-nous une blague_ l'humour il faut que ce soit instinctif... (ok, j'ai pas d'idées  pourquoi tu pleures? 2082058761 )


Code:
<bottin1>lilli ptz</bottin1> / <bottin2>@"Lova Sin" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyLun 17 Juin - 23:57

+1 on sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
pourquoi tu pleures? 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : pourquoi tu pleures? TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
pourquoi tu pleures? 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

pourquoi tu pleures? 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyMar 18 Juin - 8:48

JE.
SUIS.
BEAUCOUP.
TROP.
FAN.
DE.
TOUT.
CE.
QUE.
JE.
VOIS.

Continue moi cette fiche, de ce pas, c'est un ordre pourquoi tu pleures? 4100140679 pourquoi tu pleures? 4100140679 pourquoi tu pleures? 4100140679
Ton pseudo, ton choix d'avatar et ce qui se dessine dans ces quelques lignes m'ambiancent grave !
Bienvenue officiellement à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas pourquoi tu pleures? 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
pourquoi tu pleures? 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : pourquoi tu pleures? MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
pourquoi tu pleures? Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyMar 18 Juin - 19:30

j'suis intriguée par ce début de fiche azy, trop de mystère, j'veux en savoir plus pourquoi tu pleures? 1929569289 pourquoi tu pleures? 2659288409 en tous cas le perso a déjà l'air cool pourquoi tu pleures? 4107408732
bienvenue pourquoi tu pleures? 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
pourquoi tu pleures? Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyMar 18 Juin - 20:26

Le perso a l'air cool, je connaissais pas l'avatar (comme d'hab je connais jamais t'façon Arrow ) mais elle est trop jolie pourquoi tu pleures? 50136753 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyMar 18 Juin - 20:39

Bienvenue à toi ! Et rahlala... beaucoup de mystère mais dans ces quelques mots ça sent tellement le drama. J'ai trop hâte de voir ce qui se cacher derrière tout ça du coup pourquoi tu pleures? 76125257
Bon courage ! pourquoi tu pleures? 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : pourquoi tu pleures? 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
pourquoi tu pleures? YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyMer 19 Juin - 23:43

ce pseudo et cette tête d'insolente ! J'adore ! pourquoi tu pleures? 301742621 pourquoi tu pleures? 301742621 pourquoi tu pleures? 301742621

Bienvenue parmi nous ! pourquoi tu pleures? 1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : pourquoi tu pleures? Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
pourquoi tu pleures? KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyDim 23 Juin - 21:40

ouloulouuuu une irlandaise pourquoi tu pleures? 2168834339 on t'adopte déjà pourquoi tu pleures? 840147780 (bon je suis pas sous le bon compte pour dire ça mais hey Arrow )
en tout cas ce choix d'avatar tue tout, elle est si belle cette fille pourquoi tu pleures? 4107408732
j'ai trop envie d'en savoir plus sur elle, trop hâte de lire la suite de ta fiche du coup pourquoi tu pleures? 50136753

et en plus une future bretonne, décidément, on va envahir le forum pourquoi tu pleures? 76125257

si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas pourquoi tu pleures? 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptyVen 28 Juin - 12:27

je ne connaissais pas l'avatar, mais ??
de la bombe, comme ce que j'ai pu lire
welcome beauté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
pourquoi tu pleures? 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : pourquoi tu pleures? 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
pourquoi tu pleures? 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? EmptySam 29 Juin - 21:57

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pourquoi tu pleures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu pleures?   pourquoi tu pleures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tu pleures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: