-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( jill pondexter )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptySam 29 Juin - 12:32

jill pondexter_
ft. brigette lundy-paine
“ dad's gonna kill me_ ”

nom_ un patronyme peu commun, pondexter, dont elle n'en aime que l'originalité. elle l'a trop entendu durant son enfance, les stupides gamins du collège étant incapables de prononcer correctement son prénom, ou alors souhaitant volontairement l'ignorer et ne pas lui accorder une trop grande importance. alors, les "hé, pondexter !", ça va cinq minutes. prénom_ celui que sa mère a voulu lui donner, jill, cette fois nettement plus banal que son nom de famille. si elle n'est pas très fan de son nom de famille, en revanche, elle adore son prénom. elle aurait bien voulu qu'on l'appelle plus souvent de cette manière, cependant... âge_ elle vient tout juste de prendre vingt-et-un ans. nationalité_ c'est une américaine pure souche. origine_ gamine d'ann arbor déportée à détroit à cause du boulot du papa. aucune origine connu autre que l'amérique, rejeton du michigan de générations en générations. lieu de naissance_ ann arbor, à quarante minutes en voiture de détroit. une petite ville coquette et fréquemment enneigée, à l'ambiance très chaleureuse. rien à voir avec cette ville pourrie, le paradis de la violence, du sang et de la drogue. elle y retourne aussi souvent qu'elle le peut. arrivée à détroit_ à ses sept ans, suite à la mutation de son père. depuis ce déménagement, rien ne va plus pour jill. détroit était définitivement la pire ville pour qu'une gamine comme elle y passe son adolescence. les gamins d'ici peuvent parfois être très cruels. orientation sexuelle_ malgré les apparences, elle est hétérosexuelle, elle le jure. contrairement à ce qu'on s'amuse à lui jeter à la tronche depuis des années. ça peut paraître difficile d'en imaginer autrement ; le style vestimentaire, les coupes de cheveux... n'a-t-on jamais appris aux gens à ne pas juger un livre sur sa couverture ? statut_ célibataire depuis vingt ans. voilà. pas grand chose d'autre à ajouter là-dessus, c'est assez gênant d'en parler. occupation_ ancienne étudiante en économie, elle a récemment pris la décision d'arrêter ses études pour se concentrer sur son avenir professionnel au sein de son club de sport, afin de devenir tenniswoman. d'après son coach, c'est une jeune prodige qui pourrait être capable de réaliser des miracles avec une raquette entre les mains, si elle prenait ses entraînements un peu plus au sérieux. suggestion de groupe_ croco sur la défensive, c'en est fini désormais les brimades et les moqueries. il est temps de s'affirmer. enfin, si elle y arrive. crédit_ eyliam pour les icônes et les avatars.

caractère_ solitaire ; pas beaucoup d'amis, si ce n'est presque aucun. depuis son arrivée à détroit, elle n'a eu affaire qu'à des gamins turbulents et moqueurs, qui ne faisaient que la prendre pour cible et bouc-émissaire. et forcément, plus les gamins grandissent, plus ils sont méchants, et c'était de pire en pire. difficile de faire confiance à qui que ce soit en grandissant. c'est une fille du genre repliée sur elle-même.

paresseuse ; le problème avec jill, ce n'est pas qu'elle n'a aucune capacité, c'est uniquement qu'elle ne s'en donne pas les moyens. elle souffre d'un terrible manque de confiance en elle, qui s'est développé en grandissant en un besoin irrépressible d'auto-destruction. consommatrice de cannabis depuis presque cinq ans, elle a du mal à assumer ses responsabilités et à sortir la tête de l'eau. quelque part, elle s'adapte à son environnement...

exemplaire ; malgré son caractère de cochon et son côté dépressive, jill est une gentille fille soucieuse du bien d'autrui. elle est respectueuse, envers les gens et les institutions. c'est une jeune femme bien éduquée et bienveillante, qui ne ferait pas de mal à une mouche. pourtant, elle a longtemps eu l'occasion de se défendre, de faire du mal à ses harceleurs... mais la gentille petite jill n'a jamais osé. trop peureuse. ou pas assez courageuse. peut-être même les deux.

_L'avis de ton perso sur détroit
cette ville, ça craint. jill l'a vue se dégrader petit à petit, quoi qu'elle était déjà bien naze à l'époque où elle y est arrivée, en deux mille cinq. voilà pourquoi, aussi souvent qu'elle le peut, elle prend le premier train en direction d'ann arbor, la plupart du temps pour participer à un match de tennis. malheureusement, elle reste la plupart du temps à détroit, dans ce coin tout naze où elle voit trop de personnes se faire la guerre et se battre comme des chiens enragés. cette ville à corrompu tout le semblant de bonté que peuvent avoir les êtres vivants qui vivent ici, et jill s'est laissée porter toute sa vie par cette vague de méchanceté. la jeune femme attends patiemment le moment où elle pourra se libérer des entraves de détroit, ramasser l'ancre qui la retient ici. mais ses propres démons l'en empêche, et ne comptent pas la laisser filer aussi facilement.

_Recherche de liens
h/f (âge) dealer. sûrement la personne avec qui elle sociabilise le plus.
h/f (âge) bully. ceux qui aiment bien l'insulter gratuitement de lesbienne.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

01_ jill joue au tennis depuis l'âge de cinq ans. d'abord inscrite sur recommandation du psychologue de l'école pour « la forcer à développer son côté compétitif et avoir une activité physique conséquente », elle s'est rapidement découvert une passion pour ce sport. elle possède aujourd'hui un bon niveau et participe à plusieurs tournois.

02_ lorsqu'elle était gamine, et surtout au collège, elle portait des vêtements de garçon. un peu loufoque, elle avait un look excentrique, et portait de grosses lunettes pour corriger sa myopie. ses cheveux étaient courts, et elle n'était bonne qu'en sport. rapidement et sans le vouloir, elle attisa la moquerie des gamins du quartier, et elle n'avait pas d'amis : cataloguée de garçon manquée, les filles de sa classe la trouvait ennuyante et les garçons pas assez jolie.

03_ jill n'a jamais eu de petit-ami. persuadée qu'elle n'était qu'une moins que rien, elle s'est renfermée sur elle-même et n'a jamais connue d'expérience amoureuse. elle a une vision de la société très cynique, partant du principe de base que chaque personne est foncièrement mauvaise. ce n'est pas qu'elle a du mal à accorder sa confiance à qui que ce soit, c'est juste qu'elle n'en a presque jamais eu l'occasion.

04_ elle a fumé son premier joint lors d'une de ses rares fêtes d'étudiants. offert par le premier défoncé venu, elle a rapidement pris goût à ce sentiment de bien-être, au point d'en devenir une consommatrice régulière. elle n'a jamais touché à aucune autre drogue, mais la marijuana suffit à elle seule à accaparer l'entièreté de ses soirées en solitaire. avec sûrement une série sur netflix.

05_ elle retourne en train à ann arbor aussi souvent qu'elle le peut. souvent, c'est pour retrouver son club de tennis pour pratiquer des entraînements ou des matchs de tournoi. elle aurait pu garder contact avec ses anciens camarades de primaire, mais aucun d'entre eux n'habite encore dans la ville. alors, il lui arrive de traîner dans les rues de son enfance, une cigarette à la main, retardant l'inévitable retour à détroit.

06_ elle s'est battue une fois dans sa vie, contre deux filles. c'était au lycée, dans les toilettes. deux pétasses qui s'amusaient à s'en prendre à jill. c'était une mauvaise journée pour elle, et la dernière chose dont elle avait envie, c'était de se faire insulter gratuitement encore une fois. malheureusement seule contre deux, la pauvre jill reçut un violent coup à la tête contre le lavabo, ce qui la laissa avec une cicatrice sur le côté du crâne.

07_ les principales occupations de jill, hormis le tennis, c'est de lire. mais attention, pas de la grosse littérature : c'est une addict de comics en tout genre. surfant sur la vague des super-héros depuis sa tendre enfance, elle s'est enfermée dans son monde où les bad guys se faisaient botter le cul par le premier loser venu avec des pouvoirs. elle en a une belle collection dans sa chambre, et continue même d'en acheter encore aujourd'hui.


Prénom / Pseudo_ avocado.
Âge 25.
Pays / région / ville nord de la france.
Autre(s) compte(s)_ négatif.
Ton perso_ un perso de la banque de personnage.
Comment as-tu connu le forum_ via la pub bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptySam 29 Juin - 12:32

_Petit intitulé pour ton histoire



le jeu.
au milieu de ce froid hivernal, seul le bruit effréné du match brisait le silence imposé par les centaines de regard, posés fixement sur le terrain.

les autres.
en cours.

la famille.
en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptySam 29 Juin - 13:42

Bienvenueeee ( jill pondexter ) 3944707180
J'ai vu ton post dans la partie invité un peu trop tard malheureusement mais ce personnage promet vraiment. ( jill pondexter ) 2421444627 Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
( jill pondexter ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : ( jill pondexter ) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
( jill pondexter ) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptySam 29 Juin - 17:45

hiiii trop bon choix de perso ( jill pondexter ) 1929569289 j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire, pis je risque de venir choper un lien avec mon dc, j'ai peut-être un début d'idée ( jill pondexter ) 2659288409 bref, vivement la suite krkrkr ( jill pondexter ) 1039351271
bienvenue ( jill pondexter ) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptySam 29 Juin - 19:46

welcome beauté, j'aime beaucoup ce qui se dessine What a Face
et la proposition tient toujours pour ma rosie, je vais cogiter, voir ce qu'on peut faire ( jill pondexter ) 2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
( jill pondexter ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : ( jill pondexter ) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
( jill pondexter ) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptySam 29 Juin - 21:56

bienvenue officiellement du coup ( jill pondexter ) 301742621
grave contente que tu aies pris ce personnage et avec l'avatar proposé, cette fille est siiiiiiiiii cool ( jill pondexter ) 3199435451 ( jill pondexter ) 1328659751
j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire la suite et de voir ce que tu vas faire du personnage ( jill pondexter ) 50136753

au vu de leurs âges quasi similaires, à voir mais possible que nino ait fait partie de ceux qui l'ont cataloguée homosexuelle et qui l'ont un peu harcelée avec ça ( jill pondexter ) 74083822 j'attends d'avoir un peu plus d'éléments/détails sur jill pour voir si un truc en particulier m'inspire quelque chose de plus précis, sinon je broderai pour te proposer quelque chose ( jill pondexter ) 1039351271

en tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ( jill pondexter ) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
( jill pondexter ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : ( jill pondexter ) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
( jill pondexter ) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

( jill pondexter ) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptyDim 30 Juin - 12:17

Bienvenuuuue ( jill pondexter ) 2591683536 ( jill pondexter ) 2591683536
Ce perso est tellement stylé ( jill pondexter ) 566634977 Brigette est si belle I love you
Là je suis pas trop trop dispo, mais dès que je reviens de mon festival je t'harcele par mp pour un petit lien des familles, y a trop des trucs à faire ( jill pondexter ) 2993330836
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ( jill pondexter ) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptyDim 30 Juin - 17:03

Bienvenue ! ( jill pondexter ) 4227930115
Ton perso à l'air d'envoyer du bois, dépêche toi de remplir cette fichette prometteuse ( jill pondexter ) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ( jill pondexter ) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
( jill pondexter ) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptyDim 30 Juin - 20:46

Elle est super jolie et le personnage a l'air d'envoyer, j'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptyDim 30 Juin - 23:50

cette bouille je craque ( jill pondexter ) 566634977
bienvenue ( jill pondexter ) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptyMer 3 Juil - 23:39

Mow je la trouve adorable ! Et puis entre feignasses on devrait bien s'entendre ! ( jill pondexter ) 2168834339

Bienvenue parmi nous ! ( jill pondexter ) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptyVen 5 Juil - 16:36

cette pipou, je suis fan de tes choix ( jill pondexter ) 566634977
ce début promet, bienvenue à detroit ( jill pondexter ) 1929569289 ( jill pondexter ) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : ( jill pondexter ) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
( jill pondexter ) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) EmptyMar 9 Juil - 11:15

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( jill pondexter ) Empty
MessageSujet: Re: ( jill pondexter )   ( jill pondexter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( jill pondexter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: