Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ ghetto sitcom ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
[ ghetto sitcom ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : [ ghetto sitcom ] 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
[ ghetto sitcom ] ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

[ ghetto sitcom ] Empty
MessageSujet: [ ghetto sitcom ]   [ ghetto sitcom ] EmptyDim 30 Juin - 15:08


“ DOM RIGGS / 28 ANS / PARTOUT ”
ft. a$ap rocky / balaclava

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_ natif de north end // famille pauvre mais soudée, jusqu'à ce que son frère aîné (tyrone) se fasse descendre suite à trop de mauvaises fréquentations et affaires douteuses // il est devenu de plus en plus turbulent, son père est tombé dans une profonde dépression dont il ne sortira jamais, et sa mère a fini par se tirer, terrorisée à l'idée de voir son second fils sombrer à son tour // il a fait plusieurs passages en juvie, a redoublé plusieurs fois, a multiplié les frasques en tous genres jusqu'à finir en taule (2013-2017) // il a une gamine de dix ans (iman) dont il n'a jamais vraiment su s'occuper, déserteur pendant des années, puis père à temps partiel mais terriblement irresponsable, voire même dangereux // propriétaire d'un foodtruck qu'il gère seul, en plus d'un petit trafic de weed, qu'il fait pousser dans la cave de son père // membre de la reptilianz inc, petit crew qui organise des battles de rap à delray, il anime les soirées et fait leur pub sur les réseaux // sdf mais pas à la rue, toujours un bout de canapé à squatter, toujours une âme charitable de qui profiter // baratineur, tricheur, profiteur, tête à claques mais pas mauvais fond, toujours enfoncé dans trop d'embrouilles, roi de l'esquive.

recensement des liens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ dégénéré numéro 1, il lui a appris un certain nombre de conneries quand il était môme. parfois en conflit à cause de son influence sur igg, maintenant en tension parce qu'il a découvert son vilain petit secret. ash aime les garçons, c'est dur à digérer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ ami et coloc, il compte sur lui pour trop de choses. agissant comme le gosse du duo malgré leur âge, il le place en grand frère, fait un transfert inconscient du sien décédé. mais à trop s'appuyer sur lui, il risque de finir par peser trop lourd.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ dégénéré numéro 2, peut-être son disciple favori, il est toujours prêt à l'entraîner dans ses plans foireux. des années que ça dure, mais il décline toute responsabilité dans les problèmes d'igg. pas sa faute si tous ses neurones ont grillé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ témoin du meurtre d'alvise senior, complice malgré lui, la culpabilité l'étrangle. pour ça qu'il s'est discrètement rapproché de lui en taule, qu'il agit comme un pote sans l'assumer en public. avec les accusations qui pèsent sur lapo, c'est compliqué.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ entre jalousie et camaraderie, une presque amitié bancale, entachée par un amour commun. y a une sorte de vieil esprit de compétition, quelques épines restées plantées. des hauts et des bas. ils s'entendent bien, tant qu'ils ne parlent pas de zaza.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ presque quelque chose, des rapprochements qui se soldent toujours par un échec, la loi de murphy qui fait foirer toutes les tentatives. jamais le bon moment. mais ils finissent toujours par se retomber dessus, d'une façon ou d'une autre. c'est frustrant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ cousine de netty, qu'il voit comme seul moyen de la retrouver. il l'a harcelée sans résultat, jusqu'à changer de tactique. le charme semble plus efficace, alors il s'applique et amadoue même son gamin. prêt à tout pour atteindre son objectif.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ histoire au goût d'inachevé, éclatée en plein vol au moment où il a fini en prison. elle a déserté sans un mot. la rancœur est lourde, amère. on en vient aux coups bas car c'est dur d'oublier - comme toutes ses ex, il n'arrive pas à la laisser partir.


_Les liens recherchés


H/F (la trentaine) / libre Des gens qui ont pu connaître et côtoyer son frère avant qu'il ne se fasse descendre. Des amis, ennemis, des ex copines, peu importe. Des gens qui ont subi la perte de Tyrone (ou s'en sont réjoui) ; les détails seront à voir ensemble selon votre personnage et la relation qu'il avait avec le frère de Dom.


_________________


H/F (âge) / libre Dom n'a pas de logement et s'invite chez ses proches à tour de rôle, alternant selon ses envies et besoins. Et puis y a cette personne, qui a fini aspirée dans cette spirale sans trop s'y attendre. Une fois a suffi, l'envie de faire une bonne action, de filer un coup de main à un mec en galère. Dom s'est pas gêné pour en profiter. À tel point qu'il est revenu, encore et encore, jusqu'à devenir un coloc par intermittences. Quand il vient il fait comme chez lui, vide les placards, se sert sans rien demander à personne. Ses affaires traînent même quand il ne crèche pas là, il prévient jamais avant d'arriver ou de repartir. Capable de squatter pendant un mois entier, puis de disparaître pour celui qui suit. C'est fatigant. Il ne donne rien en contrepartie - à part de grands sourires et quelques joints si ça intéresse. Ça devient difficile de le déloger, parce qu'il est doué pour faire celui qui ne comprend pas qu'il gêne, jouer la carte du miséreux et retourner la situation pour donner mauvaise conscience. Chaque tentative se solde par un échec, et cette personne sait plus comment s'y prendre pour se débarrasser de lui.

_________________


H/F (âge) / libre Dealer de weed, Dom la cultive dans la cave de son père, qui vit dans la vieille baraque familiale à North End. Quelqu'un du coin a commencé à avoir des doutes, en voyant ses allées et venues régulières, la façon dont il repartait toujours plus chargé qu'en arrivant, et en ayant connaissance de ses activités illégales. Pas difficile d'additionner deux et deux, quand on remarque tout ça. Alors cette personne s'est mise à tourner autour du père Riggs, peut-être en proposant son aide pour du bricolage ou des tâches ménagères - faut dire que le vieux est usé, dépressif, rongé par de vieilles tragédies. Une cible facile. Les buts peuvent être multiples. L'envie de vérifier ses doutes, l'idée de voler un peu d'herbe pour la revendre, de la consommer personnellement, de faire du chantage, de dénoncer le trafic, peu importe. L'aide que cette personne fait mine d'apporter au vieux Riggs, c'est du pipeau, une excuse pour cacher ses réelles intentions. Et tôt ou tard, c'est Dom qui finira par trinquer.

_________________


H/F (âge) / libre Père d'une gamine de dix ans, il a longtemps été absent, avant de faire son retour dans sa vie - et pas forcément pour le meilleur. Irresponsable et négligent, il a fini par la mettre en danger involontairement ; les services sociaux s'en sont mêlés et il est resté aux abonnés absents. Ç'a été la goutte de trop pour la mère (Netty), qui en a eu assez de supporter ses frasques à répétition, surtout lorsqu'elles mettent leur fille en péril. Alors elle a pris leur gamine sous le bras, et elle est partie. Il ne l'a découvert que plusieurs semaines après, et il ne sait ni où Netty a déménagé, ni comment la contacter. Votre personnage serait quelqu'un de très proche d'elle (de la famille, un.e ami.e, etc etc), que Dom harcèle depuis qu'il a appris son départ. Il pose les mêmes questions sans relâche, insiste encore et encore, à en devenir un véritable poids dans la vie de votre perso. Ça devient épuisant. Mais Netty a fait promettre de ne rien dire.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]fiche de présentation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]fiche de personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]téléphone [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]réseau social

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ghetto sitcom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: crocos à lier-
Sauter vers: