-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Detroit become human

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayna
Anonymous
Invité

Detroit become human Empty
MessageSujet: Detroit become human   Detroit become human EmptySam 6 Juil - 19:40

Bonjour à tous je voudrai savoir si mon perso vous convient et si je peux intégrer The Pack, salle et club de boxe dans le rôle de "rottie" de @"Olivia Cruz". Le prénom et l'avatar étant négociable, j'ai choisi ceux là. Si ma Rayna vous inspire, n'hésitez pas à me faire des propositions. Présentation du perso:



Detroit become human Yekc

Nom: Reyes (prononcé réïess )
Prénom: Rayna (prononcé réïna)
Age: 26 ans, Scorpion née le 25/10/1993
Nationalité: Américaine
Origine: père noir americain, mère mexicaine immigrée
Lieu de naissance: Détroit "Motown" et ne l'a jamais quitté
Orientation sexuelle: Pansexuelle sans le coté mielleux de la chose
Occupations: Elle a obtenue le SAT (l’équivalent du bac français), elle est barman la nuit et travail au The Pack la journée. Il lui arrive de participer à des courses sauvages ou retomber dans ses anciens vices (vols, trafics).
Groupe: crocos mauvaises graines

Points clés: Alexithymie découverte très tôt (difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions, ou parfois celles d'autrui. Ce trait de personnalité est communément observé parmi les patients présentant des troubles du spectre autistique et des symptômes psychosomatiques), mais sa synesthésie n'était pas encore bien révélée (dans son cas les sons ont des couleurs) . Depuis toujours, Rayna percevait légèrement des couleurs à l'entente de bruits, musiques, mais rien d'extraordinaire. Elle se pensait d'ailleurs daltonienne car les couleurs s'alternaient dans ces moments et ayant un camarade daltonien, elle a de suite fait le raccourci et n'en a parler à personne. Elle avait déjà une "particularité" comme aimait à le dire sa mère, elle n'allait pas en plus en avoir une deuxième! Mais à la mort de sa mère sa synesthésie s'est pleinement révélée, depuis son monde n'est fait que de variation de teintes réelles ou lui étant propres. / Très jeune (vers 5 ans) sa mère l'a mise au violon pour canaliser son hyper-activité. Depuis elle n'a jamais arrêté. Aussi il n'est pas rare de l'entendre jouer accompagnant un couché de soleil, ou très tard la nuit quand l'insomnie lui tient compagnie / elle aime les couteux et particulièrement les couteaux de lancer / Elle pratique depuis ses 12 ans un mélange de krav maga  et penchak silat avec Davy, un ancien militaire souffrant de stress post traumatique et abandonné comme bien d'autres à son retour au pays. Ce mélange se résume à prendre les choses les plus efficaces en situation de combat de rue, et zapper toutes autres techniques compliquées.


Histoire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rayna
Anonymous
Invité

Detroit become human Empty
MessageSujet: Re: Detroit become human   Detroit become human EmptyDim 7 Juil - 16:44

+1

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Detroit become human 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Detroit become human TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Detroit become human 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Detroit become human 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Detroit become human Empty
MessageSujet: Re: Detroit become human   Detroit become human EmptyDim 7 Juil - 17:16

Coucou toi ! Eh bé c’est carrément une fiche de présentation que tu nous as fait là Detroit become human 2168834339  
Déjà merci de t’intéresser au forum Detroit become human 50136753 ton perso est très réfléchi c’est toujours top de lire ça Detroit become human 3944707180
Je mentionne @olivia cruz au passage ! Malheureusement elle est actuellement en absence je ne suis pas sûre qu’elle puisse passer dans l’immédiat Detroit become human 2591683536
Si tu pars sur ces préliens, sache que Malcolm est l’ex d’Olivia, fou amoureux d’elle, elle l’a largué récemment en découvrant qu’il prenait du crack. Gamin instable et petit voyou qui cambriole boutique et ppartements pour gagner qa vie, je l'imagine bien trainer autour du Pack dans l’espoir d’y croiser Olivia, limite insistant, désespéré. Alors il nous faudra un lien Detroit become human 3944707180

edit
Oups petit oubli, en parcourant ta fiche il faut que je te dise que tu ne peux pas utiliser la Black Mafia à ce point, les gangs sont vraiment là pour l’ambiance / toile de fond du forum, mais les personnages ne peuvent pas y être liés. Alors il faudra que tu adaptes un peu tout ça Detroit become human 566634977
Revenir en haut Aller en bas
rayna
Anonymous
Invité

Detroit become human Empty
MessageSujet: Re: Detroit become human   Detroit become human EmptyLun 8 Juil - 4:13

salut et merci pour ta réponse je vais faire en sorte que ça soit pas un black mafia, il serait à son compte.

merci pour ta réponse, je me disais que peut etre j'arrivais quand le fo se mourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Detroit become human Empty
MessageSujet: Re: Detroit become human   Detroit become human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit become human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: