Partagez
 

 ♕ aigle luminescent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Popescu
Elena Popescu

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée. #996699
abonnée absente
Messages / : 182
pseudo / : Lornae.
crédits / : Lo&old money.
♕ aigle luminescent.  172748clubtattoo
Spoiler:
 

Points / : 23
avatar / : Scarlett Simoneit
âge / : vingt-sept années meurtries.
statut / : le cœur précieusement pris.
quartier / : à Delray. toujours dans sa caravane.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t865-elena-popescu#11897 http://crocodilegames.forumactif.com/t864-elena-popescu#11895 http://crocodilegames.forumactif.com/t852-aigle-luminescent

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyMer 17 Juil - 16:06

elena popescu_
ft. scarlett simoneit
“ Quand ils s'imaginent_ ”

nom_ [Popescu] nom du chaos enseveli par le sang roumain. prénom_ [Elena] prénom doux cachant une miséreuse obscurité. Parfois nommée El. Parfois appelée Elé. âge_ [Vingt-sept années] peuplant des centaines de regrets. nationalité_ Retour à l'[Américaine] après six années de voyage. Six années à ne plus songer aux siens. origine_ [Roumaine] des parents immigrés. Ce n'est pas pour autant qu'elle en parle la langue ni même se jette dans leur culture. lieu de naissance_ [Détroit] en 1992. arrivée à détroit_ Ville où elle est née. Troisième enfant parmi nombreux autres. orientation sexuelle_ [Hétérosexuelle] il n'y a que sur ce point-là qu'Elena est comme ce que désirent ses parents. statut_ [En couple] le cœur sauvagement pris depuis six ans. Pourtant lassée de cette relation qui lui fait perdre la tête. occupation_[Pizzaïolo] pour Giulio and sons. suggestion de groupe_[Mauvaises graines] Mauvaise décision sur mauvaise décision. Quelques heures passées à attendre que les flics la laissent partir. Jamais à l'écoute des conseils donnés par autrui. crédit_Stolas.

caractère_D'une sensibilité incroyable, d'un sang-froid remarquable, gamine. D'une intelligence à en couper le souffle, d'une douceur à en faire perdre la raison. Puis vint ce besoin constant de fuir la réalité. Il y eut la musique durant un temps. Mais ça n'a pas pu perdurer. Non. Dépendante aux mauvaises fréquentations, au bordel médicamenteux. Soif indélébile de liberté. Rêvasser qu'elle faisait pour dès ses dix-huit ans, chuter en enfer. Funeste changement. Incontrôlable. Insouciante comme jamais. Rien que l'amusement l'aidait à ne plus songer à la famille. Rien que les mauvaises décisions s'enchaînant lui donnaient un goût à la fois amère et inoubliable pour survivre. Atteindre le firmament en se lançant tout droit dans le néant. D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée.

_L'avis de ton perso sur détroit
Naissance. Troisième enfant parmi tant d’autres. Puis la naissance des frères et sœurs. Le père qui avait la main sur quoi que ce soit. Les filles qui devaient être les ménagères douces et délicates. Les garçons qui devaient savoir se battre. Bien plus dès l’âge de dix ans. Elena elle avait grandement de mal à comprendre pourquoi ça se passait comme ça chez eux. Pourtant, elle gardait le fond de ses pensées pour elle. Dès Février 2013, il a fallu quitter Détroit, partir à l’aventure, elle la camée, elle qui cachait la vérité qui grandissait jour après jour auprès de celui qui lui avait causé tant d’ennuis, celui qui l’avait mis enceinte. Avant ce départ, de nombreuses fois son père lui hurlait dessus, lui précisant qu’elle n’avait rien à faire là, qu’il ne voulait plus la voir dans cet endroit. Le chaos, c’est ce qu’elle apercevait dès qu’elle ouvrait les yeux pour de vrai. Alors elle l’a fait. Pour finalement devoir revenir à Détroit, lieu qui ne lui a jamais plu tant que ça. Pourtant, la liberté, c’est ce qui s’offre à elle. Malgré les regrets, il faut avancer et c’est ce qu’elle va tenter de réaliser. Effectuer des pas sans pour autant oublier son gosse âgé de six ans désormais dans les bras d’autres personnes parce que lâche comme elle est, dépendante à toutes ces substances, elle n’a pas pu préserver sa garde. Quant au père de ce bambin, il est en taule pour des années entières à Rome et il n’y a rien à faire. La famille réside toujours ici. Elle espère ne jamais avoir à en croiser l’un ou l’une d’entre eux, sachant très bien ce qu’elle a fait, ayant les pensées saccagées, les regrets lui bouffant l’crâne d’façon régulière. Alors oui, Détroit, c’est la pauvreté, c’est les souvenirs, la chute, le passé qu’elle préférerait oublier et l’avenir malgré elle.

_Recherche de liens
h (20-30 ans) T'apprécies Elena et ses mystères. T'ignores encore certaines choses à son sujet. T'es comme un de ses repères chez qui elle vient dès qu'elle a besoin d'être auprès de quelqu'un. Rien que pour regarder un film. Rien que pour rire aux éclats et préparer des repas.  
h/f (âge) Des connaissances du passé. Rencontres réalisées il y a plus de six ans. Aucun d'entre vous n'avait eu de ses nouvelles jusqu'à aujourd'hui. Du moins, quelques uns uniquement. Il y en a d'autres qui la croiseront dans la rue, auront du mal à se dire qu'elle est de retour après tant d'années sans l'avoir revu.

les anecdotes

01_ à l'âge de dix-huit ans > Chute fatale. Impossibilité de stopper. Dépendance aux substances, aux mauvaises fréquentations trop imposante pour s'en sortir.

02_ Février 2012 > Rencontre de celui qui lui cause de nombreux ennuis. Celui qui refusait de la délaisser. Totalement éclatée. Puis le père qui hurlait constamment, la traitant de tous les noms, n'prenant aucunes pincettes, la condamnant à dégager de la demeure familiale.

03_ 05 Décembre 2012 > Ange égarée. Il lui a brisé les ailes. Plusieurs nuits enchaînées, à s'donner des coups, à s'défoncer jusqu'à n'plus savoir c'qu'ils faisaient et parfois même avoir aucun souvenir de la veille. Elle tomba enceinte après si peu de temps à le fréquenter.

04_ Janvier 2013 > Nombreuses difficultés à dissimuler la vérité. Malgré les changements physiques, aucun membre de la famille ne s'en rend compte. Toujours la même imagination : sûrement dû à ce qu'elle ingurgite qu'elle dégueule, qu'elle s'noie dans des nuits affreuses et change de comportement d'un instant à l'autre.

05_ Février 2013 > Beaucoup trop de douleurs incessantes, d'angoisse, de cris, pour parvenir à garder la féroce et amère chose bloquée dans le fin fond de son ventre. Son petit-ami plus âgé et dérobeur professionnel est insupporté de la voir dans de tels états. Il la menace de la laisser se démerder si elle refuse de quitter Détroit pour voyager avec lui, partir ailleurs, loin des siens.

06_ 05 Septembre 2013 > Accouchement détestable. Horreur incontestable. retour en arrière impossible. Le fruit de tant de dégénérations est né.

07_ Entre le 05 Septembre 2013 et aujourd'hui > De nombreux changements ont opéré dans sa vie. Etant donné qu'elle n'a pas su se contrôler, était terriblement achevé au point de ne pas résister à la drogue, elle a perdu la garde de son fils. Celui-ci lui a été retiré il y a deux ans. elle n'en a plus la garde. Malgré tout, elle tente d'avancer, refusant de sombrer. Quant au père, il est désormais emprisonné, inculpant dix ans de prison en Italie, le dernier voyage réalisé.

Elle revient alors à Détroit, ignorant totalement comment elle s'en sortira. L'existence de son fils restera par-dessus tout un secret, ce, quoi qu'il arrive. Ancré dans sa tête, enfoui dans le plus profond de son âme. C'est la liberté qui s'offre véritablement à elle, désormais. Elle refuse de pleurer, consciente que rien ne changera. Elle ne fera jamais un pas vers qui que ce soit de sa famille, sachant très bien ce qu'elle a fait et peinant à avancer avec les regrets plein la tête.


Prénom / Pseudo_ Lornae.
Âge 20 ans.
Pays / région / ville 62.
Autre(s) compte(s)_ no.
Ton perso_ pré-lien de @Seven Popescu.
Comment as-tu connu le forum_ Bazzart.


Tu fais quoi dans la vie ; Toujours étudiante.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Une fois, je l'avoue. Beau bordel.
Plutôt ville ou campagne_ Ville pour les commerces à proximité.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Taylor Momsen, je pense.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ Toutes séries où il y a du fantastique, généralement et la psychologie.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Aggrotech, hardcore, witch house, punk, grunge.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Rien de mieux qu'un bon bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Kaya Scodelario, je l'ai toujours adoré.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Des lunettes à Londres et des bracelets à Nuremberg.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Pizza, sûrement.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Je faisais de l'équitation et de la peinture il y a quelques années.
T'es plutôt du matin ou du soir_ Du soir, for sure.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ J'en ai jamais fait. Je n'ai donc pas d'avis.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Pas tant que ça. J'aime simplement manger du salé à toute heure.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Des culottes, beaucoup trop larges pour moi. ( de x3 sans plaisanter. )
Raconte-nous une blague_ J'suis canon.


Code:
<bottin1>ira chernova</bottin1> / <bottin2>@"Elena Popescu" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Popescu
Elena Popescu

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée. #996699
abonnée absente
Messages / : 182
pseudo / : Lornae.
crédits / : Lo&old money.
♕ aigle luminescent.  172748clubtattoo
Spoiler:
 

Points / : 23
avatar / : Scarlett Simoneit
âge / : vingt-sept années meurtries.
statut / : le cœur précieusement pris.
quartier / : à Delray. toujours dans sa caravane.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t865-elena-popescu#11897 http://crocodilegames.forumactif.com/t864-elena-popescu#11895 http://crocodilegames.forumactif.com/t852-aigle-luminescent

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyMer 17 Juil - 16:06

_Telle une belle bande de pirates

Il y a la pauvreté. Il y a ce coin pourri, c’coin paumé. Il y a cet endroit qu’t’aimais abandonner dès qu’t’en avais l’occasion. Pourtant, les liens avec la majorité d’ta famille, ça s’ressentait. Pourtant, lorsque t’étais encore qu’une simple gamine, tu disais oui à tout, dressant la table, acceptant d’agir telle une simple ménagère. Rien d’plus ni moins. Il n’y avait pas l’ombre d’une fierté en toi d’être comme ça, d’vivre comme ça mais tu ne songeais pas pour autant au chaos. Puis il y avait le talent, la musique, la passion. Le hic c’est qu’manquant d’argent, ‘fallait bien qu’tu t’démerdes pour pouvoir accéder à des cours et t’perfectionner. La batterie, les vocalises, ça t’permettait d’te sentir exister.

Et t’as pas tenu l’coup. Dès dix-huit ans, l’enfer frappait à ta porte. Plus les heures passaient, plus t’avais c’besoin d’consommer toute substance atteignable. C’grâce aux squats. Grâce aux mauvaises fréquentations qu’t’as pu t’les attribuer. Magnifique paralysie pour tout oublier. Magnifique paralysie pour sombrer sans même t’en apercevoir. Pas même l’once d’un doute. Pas même moyen d’y songer ni d’arrêter quoi que ce soit. Seul idéal pour oublier qui t'étais réellement. Lâcheté qui t'imprégnait jour après jour.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Echec en échec. Incertitudes liées à l’avenir. Destruction détestable. Seven, il traînait parfois. Seven, il partait d’temps en temps, s’volatilisait. Et toi, toi, tu n’as fait qu’l’enfoncer, l’mener tout droit vers c’misérable merdier. Il t’a suivi, ton frère. Ton semblable, mine de rien. Mais jamais tu ne t’en es rendue compte. Bien trop préoccupée par ces dorures, cette échappatoire, tu l’abandonnais toujours un peu plus.

« Qu’est-ce tu fous, Elena ? Puis c’qui, lui ? »
« J’besoin d’ressentir le bonheur. Qui ça, lui ? »
« L’bambin. C’pas la première fois qu’on l’croise.»
« Lui ? Rien. Personne. Vraiment pas d’quoi s’inquiéter. »

À répétition.

« J’sais qu’c’pas facile. J’peux pas t’aider. T’peux pas être là, derrière moi tout l’temps. J’peux pas. », envoyant courir son propre sang pour être toujours plus proche de l’abandon de soi. Et chaque lendemain rétorquer. Chaque lendemain balancer des « On partira. On quittera c’t’endroit. On quittera Détroit, ok ? On l’fera, un jour. Rien qu’toi et moi. Personne n’l’saura, Seven. ».

Irrécupérable. Goût inoubliable. Instabilité constante. Innocence involontaire. Irresponsabilité funeste. Tant de fois à partir ailleurs. À en zapper son frère. À le lâcher dans la nature, l’délaisser malgré les mensonges qu’elle réussissait à dégueuler dès qu’elle était sous un meilleur jour, n’était pas sous l’influence du manque. La vérité c’qu’elle s’en moquait d’tout ça, perdant toute notion de la réalité.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Mauvais choix sur mauvais choix. Retour en arrière impossible. Stupidité lumineuse.

« Elena. Toujours Elena. Qu’est-ce j’ai fichu pour avoir une gamine comme ça. J’veux plus t’voir. Oh ! Tu t’réveilles ?! T’ouvres tes putains de yeux, Elena ! Bouge de là. J’veux qu’tu déguerpisses d’ici. Au plus vite ! Une honte qu’t’es. Une honte. Rien d’plus ni moins. »

Paroles d’un pseudo père pourtant adorateur de la violence et de la résistance. Les dernières avant le grand départ.

Des jours à retenir sa respiration. Des jours à contenir la réalité, précieusement ancré dans l’creux d’ses pensées. Vérité cachée et pourtant visible semaines après semaines, physiquement. Personne ne s’en préoccupait. Non. Quand elle partait dégueuler, rien qu’une idée traversait l’esprit de ceux sous l’même toit : sale camée de merde. Rien d’plus ni moins.

« C’est trop tard. Soit tu décides d’te joindre à moi, d’voyager, d’laisser ce monde pourri soit tu t’démerderas avec ton con d’père et tout c’qui va avec. »

« Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Pourquoi nous ? J’suppose qu’j’ai plus le choix. Première destination, ce sera où ? »

« Direction l’Allemagne. Départ dans deux heures. T’as plutôt intérêt d’être préparée dès qu’j’reviendrai. »

Aucun contact avec l'un des membres de la famille. Aucun.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il y a eu l’Allemagne. Il y a eu le Portugal. Il y a eu la France. La naissance de leur gosse non attendu. Puis l’Italie. Italie où les soucis sont revenus. Où se cacher ne pouvait plus être réalisable. Conneries sur conneries. Retour de ce diable, la consommation indétachable. Perpétuels pleurs du bambin.

Innombrables cris. Puis plus rien. Plus rien depuis la perte de sa garde. Rien de rien. Pas même de disputes avec le père de celui-ci. Pas même le silence après la tempête.

Retour à la banalité. Retour à l’étrangeté. Effroyable désastre. Liberté s’offrant désormais à toi. Retour à Détroit malgré les épreuves insurmontables, malgré les regrets s’bousculant dans c’putain de crâne aux pensées saccagées. Refus de chialer. Refus d’parler de tout ça à qui que ce soit. Quelques retrouvailles. Eloignement constant de la famille qui te croit certainement morte depuis des années. Lâcheté indétrônable qui te voue à la disparition continue. Même à deux pas de chacun d’eux. Même à deux pas de miraculeux souvenirs. Même à deux pas de ce qui constituait il y a six ans encore, ton chez toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyMer 17 Juil - 18:21

♕ aigle luminescent.  1233904045 ♕ aigle luminescent.  1233904045 ♕ aigle luminescent.  1233904045 ♕ aigle luminescent.  2753147306 ♕ aigle luminescent.  2753147306 ♕ aigle luminescent.  2753147306 ♕ aigle luminescent.  3587749218 ♕ aigle luminescent.  3587749218 ♕ aigle luminescent.  3587749218 ♕ aigle luminescent.  3587749218
♕ aigle luminescent.  50136753 ♕ aigle luminescent.  50136753 ♕ aigle luminescent.  50136753 ♕ aigle luminescent.  50136753

Trop contente de te voir ici, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec Elena et surtout OÙ ELLE ÉTAIT ???? T'es la plus mieux ♕ aigle luminescent.  2591683536 ♕ aigle luminescent.  2591683536

Je suis nulle sur les messages de bienvenue mais bienvenue, pose tes valises mets toi à l’aise et n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main ♕ aigle luminescent.  541158315  ♕ aigle luminescent.  2421444627  ♕ aigle luminescent.  2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Elena Popescu
Elena Popescu

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée. #996699
abonnée absente
Messages / : 182
pseudo / : Lornae.
crédits / : Lo&old money.
♕ aigle luminescent.  172748clubtattoo
Spoiler:
 

Points / : 23
avatar / : Scarlett Simoneit
âge / : vingt-sept années meurtries.
statut / : le cœur précieusement pris.
quartier / : à Delray. toujours dans sa caravane.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t865-elena-popescu#11897 http://crocodilegames.forumactif.com/t864-elena-popescu#11895 http://crocodilegames.forumactif.com/t852-aigle-luminescent

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyMer 17 Juil - 18:47

@REZ POPESCU coucou toi ♕ aigle luminescent.  541158315 . ehe, quelle surprise qu'Elena va faire là en revenant à Détroit. ça risque d'être palpitant. ♕ aigle luminescent.  1039351271  sache que j'aime énormément la petite famille Popescu et que ton personnage m'a tout l'air d'être captivant, également. ♕ aigle luminescent.  2646214036 la suite devrait arriver très tôt ! d'ici demain soir, je devrais même avoir entamée la grande partie de la fiche, aha. ça se remplit petit à petit. ♕ aigle luminescent.  2931277197 ♕ aigle luminescent.  3944707180 ♕ aigle luminescent.  3944707180 ♕ aigle luminescent.  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages / : 1626
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + muse (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


♕ aigle luminescent.  B9f6632c837661c2c00bdb63cddf6e4f

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

♕ aigle luminescent.  247949clubsuzy

Points / : 100
avatar / : rami malek
âge / : 26
statut / : célibataire
quartier / : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 http://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully http://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyMer 17 Juil - 20:57

UNE ELENA !
TROP BIEN
TROP TROP BIEN ! J’adore tellement ce prélien j’avais si hâte de la voir jouée ♕ aigle luminescent.  2294121183 ♕ aigle luminescent.  1640420981 ♕ aigle luminescent.  4227930115
Et ce que j’en lis pour le moment omd ♕ aigle luminescent.  301742621
Je vais tellement te harceler de lien ♕ aigle luminescent.  1562938868

En tout cas bienvenue ici,
Et si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas ♕ aigle luminescent.  50136753

_________________

tu crois aux fantômes, toi ?
moi je pense que c'est nous les fantômes. c'est juste qu'on ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff / : ♕ aigle luminescent.  953
Messages / : 779
pseudo / : atøm
crédits / : MISERUNT <3
♕ aigle luminescent.  YJQJPmdJ_o
Points / : 92
avatar / : Jena Goldsack
âge / : 21 ans
statut / : Trop bonne pour toi.
quartier / : Delray
Voir le profil de l'utilisateur

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyMer 17 Juil - 22:26

Oh la la, mais le gang Popescu s'agrandit on dirait ! Comme quoi, les pouilleux se reproduisent vite !

Bienvenue parmi nous ! ♕ aigle luminescent.  2591683536 ♕ aigle luminescent.  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff / : ♕ aigle luminescent.  MOeuc3d9_o
Messages / : 1874
pseudo / : marion
crédits / : miserunt (av), vocivus (icons)
♕ aigle luminescent.  Origin13
j'sais pas si j'suis mort parmi les vivants
ou vivant parmi les morts

Points / : 109
avatar / : sasha trautvein
âge / : vingt-et-un ans.
statut / : déchet.
quartier / : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyJeu 18 Juil - 0:11

ELENAAAAAA ♕ aigle luminescent.  739508733 ♕ aigle luminescent.  809385376 ♕ aigle luminescent.  3573856627
bon du côté de seven c'est plutôt ♕ aigle luminescent.  3944873648 ♕ aigle luminescent.  4249880488 ♕ aigle luminescent.  2146575303
mais moi je ne suis qu'amour ♕ aigle luminescent.  2659288409

comme j'te l'ai déjà dit, ton début de fiche est perf, j'ai super hâte de lire la suite et de voir tes idées à l'œuvre ♕ aigle luminescent.  2879867992 ♕ aigle luminescent.  1328659751
bienvenue chez les popescu, promis tu regretteras pas ♕ aigle luminescent.  4054307831 ♕ aigle luminescent.  1744289059
♕ aigle luminescent.  3904171477 ♕ aigle luminescent.  3904171477

_________________
    massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture. me buter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff / : ♕ aigle luminescent.  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages / : 191
pseudo / : bangkok.
crédits / : miserunt (av), doom days, strangeHell
♕ aigle luminescent.  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points / : 35
avatar / : sahara ray.
âge / : 21 ans.
statut / : l'insaisissable.
quartier / : north end.
Voir le profil de l'utilisateur

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyJeu 18 Juil - 22:59

Trop bon choix de prélien et Ira mon bb ♕ aigle luminescent.  2219691522 ♕ aigle luminescent.  2219691522 bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite I love you

_________________
then she drowned in fire and rose from the ashes an ocean to swallow everything that scared her.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff / : ♕ aigle luminescent.  MOeuc3d9_o
Messages / : 1874
pseudo / : marion
crédits / : miserunt (av), vocivus (icons)
♕ aigle luminescent.  Origin13
j'sais pas si j'suis mort parmi les vivants
ou vivant parmi les morts

Points / : 109
avatar / : sasha trautvein
âge / : vingt-et-un ans.
statut / : déchet.
quartier / : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu http://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyJeu 18 Juil - 23:35

bon ben tu sais déjà ce que je pense de tout ça ♕ aigle luminescent.  301742621 ♕ aigle luminescent.  2421444627

c'est tout parfait pour moi, validez-la vite qu'on puisse aller rp et souffrir joyeusement ♕ aigle luminescent.  3573856627

♕ aigle luminescent.  1141329240 ♕ aigle luminescent.  1075003889

_________________
    massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture. me buter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages / : 1626
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + muse (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


♕ aigle luminescent.  B9f6632c837661c2c00bdb63cddf6e4f

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

♕ aigle luminescent.  247949clubsuzy

Points / : 100
avatar / : rami malek
âge / : 26
statut / : célibataire
quartier / : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 http://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully http://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptyVen 19 Juil - 12:03

_WELCOME HERE


JPP j'aime tellement ce perso ♕ aigle luminescent.  1640420981 ♕ aigle luminescent.  1640420981 ♕ aigle luminescent.  1640420981
Je suis tellement emballée par ton perso et par ta fiche, tellement hâte de voir ce que ça va donner inrp.
Et vu que tout est ok pour @seven popescu alors tu es joyeusement validée ♕ aigle luminescent.  739508733

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.

_________________

tu crois aux fantômes, toi ?
moi je pense que c'est nous les fantômes. c'est juste qu'on ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Popescu
Elena Popescu

Feuille de personnage
♕ aigle luminescent.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée. #996699
abonnée absente
Messages / : 182
pseudo / : Lornae.
crédits / : Lo&old money.
♕ aigle luminescent.  172748clubtattoo
Spoiler:
 

Points / : 23
avatar / : Scarlett Simoneit
âge / : vingt-sept années meurtries.
statut / : le cœur précieusement pris.
quartier / : à Delray. toujours dans sa caravane.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t865-elena-popescu#11897 http://crocodilegames.forumactif.com/t864-elena-popescu#11895 http://crocodilegames.forumactif.com/t852-aigle-luminescent

♕ aigle luminescent.  Empty
MessageSujet: Re: ♕ aigle luminescent.    ♕ aigle luminescent.  EmptySam 20 Juil - 12:36

merci à tous pour l'accueil ♕ aigle luminescent.  2168834339
owiiiii trop contente ♕ aigle luminescent.  541158315 ♕ aigle luminescent.  541158315

_________________
AND CHERRY BURN.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
♕ aigle luminescent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: introduction / :: crocos à présenter :: crocos acceptés-
Sauter vers: