Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 oeuf à la cloque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 22 Juil - 2:49

andy elliot_
ft. emily bador
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_elliot. prénom_andy. âge_vingt-deux ans. nationalité_américaine et canadienne.  origine_américaines et canadiennes. lieu de naissance_détroit. encore et toujours enfermée entre ses quatre murs. arrivée à détroit_depuis toujours. tu y es née, c'est là qu'est ta place. tu n'as encore effleuré aucun autre état, aucun autre pays, aucun autre continent. tu as cependant déjà déplacé ta couenne jusqu'aux trois villes voisines. orientation sexuelle_hétérosexuelle. les femmes ce n'est pas ta tasse de thé. cependant, chaque pomme qui tombe près du pommier mérite d'être goûté. aucun fruit défendu n'est négligé. statut_veuve et célibataire. tu t'es marié il y a tout juste un an. vous n'aviez eu le temps de rien vivre ensemble. simplement de signer le papier officiel. quelques semaines après la petite et bien stricte cérémonie, ton récent époux se faisait descendre dans une ruelle, une histoire de gang, comme toujours. vous ne vous aimiez pas, mais il n'était pas méchant. il aimait ta douceur et t'offrait la sécurité. vous vous apportiez quelque chose de réconfortant l'un à l'autre. une parenthèse éphémère. de nouveau sur le marché, mais qui voudrait d'une petite enchaînant les grossesses, dont on ne sait qui est le père et où finissent les bébés... occupation_mère porteuse. des fois, il t'arrivait de rêver d'une grande carrière, loin de cette noirceur et ce vacarme. mais finalement tu aimes cet endroit, que tu connais, qui t'accueilles chaque soir, comme une vieille amie. il t'a offert cette vie, ma foi, pas si mal. la totalité de la population prend soin de toi lorsque tu es enceinte jusqu'aux yeux. le ventre mouvant neuf mois sur douze, tous les ans depuis trois ans. cependant, dans ton dos, on se demande encore où sont partis les trois enfants après être sortis de ton entre jambe. toi non plus tu ne sais pas réellement. sujet de mystères, de questionnement et de curiosités. certains images un commerce de bébés, d'autres que tu les stockes ton congélo. mais non, on te paye, pour porter la graine et lui donner la vie. c'est une question uniquement financière. suggestion de groupe_crocos pacifistes.  crédit_gemini & amnesis.

caractère_ petite idiote. enfant délaissée, comme beaucoup ici. orpheline de coeur, abandonnée par ses parents à douze ans, avec son frère de cinq ans, il a vite fallu se prendre en main. indépendante et forte de caractère, il y a eu des périodes de faiblesse, comme tout le monde. petite fille a beaucoup rêvé de grands espaces, de verdure, de calme et d'amour. mais le quartier bruyant, la population, tu as fini par les adopter, les apprécier à leur juste valeur. tu ne serais pas cette femme à présent. celle qui offre la plus belle chose au monde ; la vie. on a beau rêver de travailler dans de grands bureaux, avoir une grande maison, une grande famille, on fini toujours par être déçu. ici, pour toi, il n'y a pas de contrainte horaire, pas de dépense inutile dans le luxe, personne pour te dire quoi faire ou ne pas faire. et finalement, c'est ce qu'on apprécie ici. finalement, ici, on est tous un peu pareil. on se ressemble par nos différences et nos apparences nous rapprochent.

_L'avis de ton perso sur détroit
certes, ce ne sont pas de grandes allées pavées d'étoiles et arborées de grands palmiers, où pullulent touristes obèses et stars du X, mais détroit, c'est tout ce que tu connais. et on se rend compte que ce n'est pas si mal. tu ne t'en étais pas rend compte tout de suite, car c'est vrai, au premier abord, ce n'est pas flagrant. tu as du apprendre à te contenter de ce que tu avais, sans te plaindre, à relativiser et surmonter les obstacles. détroit c'est une communauté, où certes il y a des tensions mais tout le monde se connait plus ou moins. un peu comme dans une famille, on sait toujours sur qui on peut compter, on ne peut certes pas blairer l'oncle franck et on ne connait que les anecdotes de la grande tante jane, mais c'est la famille. on fait avec.

_Recherche de liens

h (16-20 ans) petit frère en titre. casse-cou et tumultueux au possible, le petit bagarreur de la famille Elliot. gueule d'ange mais diable au corps. élevé par sa sœur dès le plus jeune âge, après que les parents se soient fait la malle. il aime sa sœur, elle est tout pour lui, c'est sa petite maman. personne ne lui fait du mal, personne ne parle mal d'elle ; ce qui lui a valu bien des différents, beaucoup, trop. "chef de famille" à qui les innombrables conneries sont passées sous silence, par amour de sa soeur, qui a su, toujours lui dire amen, relativiser.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes


01_collectionneuse invétérée d'étiquettes de melon et de fromages. pour certains ce sont les timbres, les flacons de parfum, les boites d'allumettes, les bagues de cigares, les poupées, les préservatifs... mais toi, ce sont les étiquettes de fromages et de melon. ça te rappelle le marché, les étales sur la place, la main de maman que tu tenais.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ lulu.bambi.
Âge vingt ans.
Pays / région / ville france, nord, lille.
Autre(s) compte(s)_ la seule, l'unique.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.


Tu fais quoi dans la vie ; chômage ça compte pour une activité ?
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ toujours plus judicieux de garder la tête dans le seau chez soi.
Plutôt ville ou campagne_ campagne.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ michael fassbender.
Ta phobie la plus étrange_ que quelqu'un descende les escaliers derrière moi.
Les séries que tu aimes_ documentaires sur les meurtriers.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ barbecue, la comédie française, ouais ouais.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ ella fitzgerald, system of a down, marley, brassens, hugo tsr...
La chanson honteuse que tu adores_ jaloux de dadju, ça balance les dossiers sévères ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquins malheureux.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ michael fassbender ?
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ je suis pas une petite crapule.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ les lulu oursons.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ yoga life.
T'es plutôt du matin ou du soir_ midi.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est le bien, surtout la sieste avant la nuit.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je collectionne les barquettes de poulet. nan je déconne, je mange pas de viande.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une bocal de cornichons.
Raconte-nous une blague_ que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ? il lacoste. oeuf à la cloque 4054307831


Code:
<bottin1>emily bador</bottin1> / <bottin2>@"andy elliot" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
oeuf à la cloque 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : oeuf à la cloque TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
oeuf à la cloque 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

oeuf à la cloque 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 22 Juil - 8:02

Olalalala oeuf à la cloque 4227930115
Déjà BADOR + toutes les infos que tu as déjà remplis ça promet oeuf à la cloque 2421444627
J'ai hyper hâte d'en lire plus oeuf à la cloque 1039351271
Du coup bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche oeuf à la cloque 2591683536
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas oeuf à la cloque 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 22 Juil - 10:13

EMILY BADOR. oeuf à la cloque 2993330836
cette meuf c'est mon enfant je l'aime t r o p oeuf à la cloque 2421444627
BREFBREF, j'aime trop le début de ta fiche j'ai hâte de voir la suiiite oeuf à la cloque 184731630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 22 Juil - 10:42

Ohlalaa, c'est beaucoup trop intriguant j'veux trop lire son histoire à cette andy qui semble savoir où elle va
Bienvenue ici oeuf à la cloque 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
oeuf à la cloque 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : oeuf à la cloque 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
oeuf à la cloque ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 22 Juil - 11:38

emily est tellement jolie olala jlm trop oeuf à la cloque 4107408732 andy a l'air trop cool, j'suis déjà fan de l'idée et de ce que j'ai lu, vivement la suite oeuf à la cloque 2993330836
bienvenue oeuf à la cloque 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : oeuf à la cloque L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
oeuf à la cloque Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 22 Juil - 21:22

Elle est si jolie et j'aime trop le début oeuf à la cloque 50136753 oeuf à la cloque 50136753 bienvenue oeuf à la cloque 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 22 Juil - 23:26

ok, bon déjà qu'on se mette d'accord. vous êtes des anges. merci les crapules! oeuf à la cloque 4227930115
votre engouement pour emily est fou, j'adore. je trouve qu'elle incarne plutôt bien la petite andy. oeuf à la cloque 2122690277
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : oeuf à la cloque Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
oeuf à la cloque KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyMer 24 Juil - 9:39

olalala mais bador je l'aime trop oeuf à la cloque 2152384659 et pis ce perso est si cool oeuf à la cloque 4227930115 l'idée est grave originale et j'ai vraiment trop trop hâte de voir ça en jeu du coup oeuf à la cloque 50136753 et ses collections j'suis dead oeuf à la cloque 1278612583 oeuf à la cloque 76125257 et putain ton formulaire HJ est parfait, tu m'as tuée oeuf à la cloque 76125257 (et le titre aussi une fois que j'ai compris la ref vis-à-vis de son histoire oeuf à la cloque 1730738670 )

hâte de lire la suite oeuf à la cloque 739508733 oeuf à la cloque 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyLun 29 Juil - 14:42

salutation beauté oeuf à la cloque 541158315
y aura moyen qu'on s'trouve un truc, les deux, là.
on verra ensemble oeuf à la cloque 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
oeuf à la cloque 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


oeuf à la cloque B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

oeuf à la cloque 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque EmptyMar 30 Juil - 10:43

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oeuf à la cloque Empty
MessageSujet: Re: oeuf à la cloque   oeuf à la cloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf à la cloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: